|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 14:31:06 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Pense à rajouter l'Alfa GT sur ta liste de voitures. Message édité par Sparco le 03-05-2006 à 14:38:33 |
Dæmon Transactions (2) | oui j'ai deviné une tvr mais je savais pas le modèle
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | pour la date, oui, c'est retardé en semptembre...et ils prévoient de sortir la version PC a peux pres en emem temps que la x360. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-05-2006 à 15:09:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | serieux regardez touttttes les video, c'est c'est le jeu revé ! ile geante tu va au conssesionnaire moto voiture tout c'est la fete en esperant que la maniabilité soit bien les réactions on l'air tres bonnes, juste que c'est vrai pas mal seront pas content par rapport au degats mais bon moi je m'en fou, le jeu a l'air super bien fichu, et j'aime pas mal la vu casque en moto et ya bien des caisses moins puissante et pas que des supercar de fou (alfa romeo, audi tt etc) Bref vivement l'e3 si il est jouable pour connaitre les réactions des gens --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa sera kel style de jeu ? a la pgr ? burnout ? forza ? |
Dæmon Transactions (2) | je connais pas ces jeux (j'ai juste un pc . . . .)
Dæmon Transactions (2) | http://xbox360.ign.com/articles/704/704398p1.html
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:47:23 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Vu les caractéristique qu'ils ont mit cf > dans le magazine< , on peut bien les comprendre, en tous cas tant mieux !! |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 03-05-2006 à 22:03:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Maxx Transactions (0) | Salut à tous! Je vous le dis, ce jeu est une vrai révolution dans le milieu du jeu de racing! MMMiiiiaaaam |
Ferero Rocher Transactions (3) | moi ba a quand la démo pc ? quelle config pour avoir une qualité proche ou comme celle de la x360? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
n4n0bot Transactions (0) |
|
|
n4n0bot Transactions (0) | je vois que t'as une X1800XT 512MO . tu n'as pas a t'inquieter ... de tout |
Ferero Rocher Transactions (3) | Ouai je pense ca devrait aller enfin j'espere. Ouai mais bon les degats en meme temps ca sert a quoi je veux dire degats sur la carroserie, on est po dans un burnout et imagine ya la gestion des degats le jeu serait plus dur, faut voir si tout le monde peut conduire une koenigseeg a 350km/h sur des routes de hawai ou une grosse ducati sans toucher une seule fois une caisse ou un arbre.... Le jeu serait impossible a jouer pour beaucoup de joueurs (je dis pour le marché americain ) et puis les puristes feront attention, mais bon c'est aussi un jeu qui doit convenir a mr tout le monde malheuresement , et aussi c'est question des marques qui refusent c'est bien dommage mais bon, en plus avec toute les caisses et les grosses marques de voitures qu'il y aura dans ce jeu bref pour ca je prefere me defouler sur un flatout ou burnout
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Maxx Transactions (0) |
|
|
LightKyle Transactions (0) | Bah dans le meilleur jeu de caisse de tous les temps sur pc (NFS 5 ), tu peux transformer tes Porsche en compression de Cesar, donc bon. |
. ca obligerait les joueurs a bien joué , a devenir abile , comme tu es obligé de le faire avec une VRAI sim |
Maxx Transactions (0) |
|
|
|
Maxx Transactions (0) | certes, on est ici sur des routes ouverte. mais ne trouve tu pas dommage de pas pouvoir pete un triangle de suspension , ou de peter un cylindre a cause de la temperature du moteur ? ca me surprent un peu maxx . honnetement , pour GTR , les marques ont pas reuchigné a autoriser les dommages, car c est fait partie integrante de la sim.
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Alors,sur la video 7,on peut voir:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
n4n0bot Transactions (0) | je comprends pas , les mec qui capturent les videos , ils switch les camera , passe la vue cockpit , et s'arretent sur la vue 3eme personne.
|
Ferero Rocher Transactions (3) | en revenant sur gtr ya pas de rapport avec les marques, je pense, eux ils ont acheté la license Fia et ca leur donne acces au truc et puis quand tu regarde a la télé une course gt tu vois des ferrari ou porsche perdre des spoilers etc ya des degats c'est des courses , mais dans la vrai vie tu les voi pas comme ca --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 04-05-2006 à 19:57:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ferero Rocher Transactions (3) | pour moi ca sera la gallardo (sur la photo ) a ouai la bugatti veyron et maclarenF1 ca serait le reve --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Dæmon Transactions (2) | en fait voila le pb que j'ai avec ces caisses : Message édité par Dæmon le 04-05-2006 à 20:07:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Casanabo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Casanabo le 04-05-2006 à 20:10:51 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | indeed. je savais pas.
Dæmon Transactions (2) | réponse de speedas sur un autre forum :
Dæmon Transactions (2) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je viens de voir !!
|
Publicité | Posté le |