|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sat45 le 14-04-2008 à 13:52:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 13:51:57 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | oi j'ai le pack aussi. Ride ce soir vers qu'elle heure?0 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | dites les gas c'est quoi la vitesse maximale que vous avez atteint avec une caisse ou moto? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mancasters69 Transactions (16) | Bon alors ça vaut le coup ce pack ? Si oui la CB va marcher d'ici quelques minutes --------------- Coraggio |
Dieggg' Transactions (1) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | et une ptite question ou avez vous trouver le pack de nouvelle, voiture??pasque moi chuis abonée chez métaboli depuis 1 ans mais j'ai télécharger tdu sur metaboli et donc j'aimerait savoir ou je pourait trouver le pack.
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi c est 370 en SLR kit3 , sur route hein Message cité 1 fois Message édité par Activation le 14-04-2008 à 15:18:43 |
Dæmon Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:28:26 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | trop simple il est a coté de l'aeroport mais je trouve que c'est pas trop un circuit rapide (400 envitesse de pointe avec ma cc8s --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
TheSnake93 Transactions (0) | Impossible de me connecter pour moi vraiment rageant je viens de me payer le pack... --------------- Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
lool oué j'aimerait bien mais non mais j'avais entendu parler qu'elle était dispo sur metaboli a oui j'avais oublié j'ai pas de compte gamespy donc sa n'aurat pas de consequence? Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 14-04-2008 à 15:38:51 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Dieggg' Transactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | oué lool mais j'avais un compte gamespy mais perdu mot de passe etc donc voila en plus j'avais la flem d'en crée un autre mais dite pour le pack le lien qu'on madonée ne me donne pas l'adresse exacte j'ai cherchez mais rien --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Suis-je le seul à avoir des problèmes avec les sauvegardes ? La plupart du temps le jeu se fige pendant une sauvegarde. Là je viens d'avoir un plantage en ridant.....bizarre hier ça marchait très bien... |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | deja dit... télécharge radial machin off regarde au pages d'avant --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je l ai pas encore lancé aujourd hui.. mais devrait bientot me connecté (le temps de se bouffer un ptit 4h tout ça) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Message édité par Activation le 14-04-2008 à 16:31:28 |
mancasters69 Transactions (16) | Il accepte pas ma carte sur le site... pff
Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 14-04-2008 à 16:23:49 --------------- Coraggio |
Thander Transactions (0) | Ben, comme c'est pour la version US, ils ont peut-être enfin pensé à réduire géographiquement les acheteurs |
mancasters69 Transactions (16) | Oui je crois que c'est ça en plus, sont pas cool --------------- Coraggio |
|
clement13 Transactions (0) | Perso ça fait pareil mais même avant de pouvoir payer, je choisis Buy Now et ça met le même message, que c'est indisponible pour mon pays. |
Dæmon Transactions (2) |
clement13 Transactions (0) | Même pas accès au mode de payement perso |
clement13 Transactions (0) | Bah la fiche que je trouve c'est pas précisé que c'est le car pack, mais à 19.95$ je suppose que c'est ça non? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Normal
Tiens, faut le télécharger maintenant ?
Owned les autres fallais se décidé plus vite Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-04-2008 à 17:35:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Thander Transactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message édité par Activation le 14-04-2008 à 17:43:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |