|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 17:30:01 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Je viens d'essayer 5 fois, ça ne marche pas, impossible de se connecter. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Pis ils avaient dis 10$, vla qu'il sort à 20$...
--------------- Le Saoumfa |
ouf Transactions (0) | j'ai réussi à accrocher à l'instant |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Dæmon Transactions (2) | bon quand les serv seront de retour faudra se faire un ride --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Juste pour savoir vous avez tous ouverts vos ports sur votre box ou pas?
--------------- Hypershade's Gallery |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | --------------- Feedback Ventes |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 19:57:39 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | 20$ franchement zut, reste à voir si plus d'infos sur une pseudo sortie fr sinon je pourrais passer mon chemin ou j'attends que l'euro continue de monter Message édité par C13-Fury le 12-04-2008 à 20:01:47 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Té ca deconne a mort ! Message édité par _sentenza_ le 12-04-2008 à 20:46:56 --------------- Le Saoumfa |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) | Nan mais ce qu'ils ont voulu te dire c'est que cela fait plus d'un an que nous jouons à TDU, encore heureux que nos ports sont ouverts, de plus la liste est en première page.
Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 12-04-2008 à 21:17:28 --------------- Site web - Galerie HFR |
Bennoip Transactions (0) | ça fait juste une page, que tout le monde dit que ça ne marche pas, ça va être dur de rider |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
--------------- Feedback Ventes |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si j ai une crampe d estomac à 3h30... c est possible que je lance tdu pour 4h |
GuillBattes Transactions (0) | Si Activation postait sur le forum, çà serait drôle
Message édité par GuillBattes le 12-04-2008 à 22:21:10 --------------- Site web - Galerie HFR |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Ceux qui n'ont pas installé le pack arrivent à se connecter ?
budokai Transactions (0) | y nous font chier velu |
GuillBattes Transactions (0) | Je ne veux pas me prononcer pour le moment ou l'on parle mais cet après-midi, je discutais avec Thander sur xfire, il n'avait pas installé le Pack et il ne pouvais pas non plus se connecter....
--------------- Site web - Galerie HFR |
Muse_ikk Transactions (0) | Pack pas installé, et j'ai aussi des problemes pour me connecter .. |
Thander Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Essai par curiosité, pack non installé et toujours impossible de se connecter.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Bon ca me rassure, tout le monde est privé de tédéhu --------------- Feedback Ventes |
zapoutix Transactions (1) | avec un peut de chance, ils sont entrain de mettre les serveurs a jour.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | mais c'est idiots ils peuvent pas faire en sorte de pouvoir jouer offline avec le même compte sans faire des manipulations hexadécimales à la con?
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | j'étais en pleine course et le jeu s'arrete car il arrive plus à conrtacter le serveur --------------- Hypershade's Gallery |
Dæmon Transactions (2) | Relax les gars ça reste qu'un jeu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | J'suis connecté sans problème, sur la map je vois bien du rose par ci par là, mais une fois ingame, plus personne. En tout cas y a du mieux... --------------- Feedback Ventes |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |