|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 14:03:08 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | arf
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Non alors du coup j'ai pris ma save online, je l'ai bidouillée avec ma save offline et j'ai donc un profil offline avec le H et tout En attendant a defaut Message édité par Sat45 le 12-04-2008 à 14:05:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeNNeR Transactions (0) |
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | C'était trop dur de faire une sortie simultané en europe et aux USA ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour Atari tout est dur --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) | vu qu'il n'y a pas apparement de midif de l'exe version us = version europe à 90 % --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-04-2008 à 14:27:19 |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 14:27:18 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) | Personnelement, je l'ai mis et je n'ai aucun souci mise a part la connection comme tout le monde. a noter que je suis online et que j'ai acheté des voitures. le jeu me dit qu'il perds le serveur mais je suis toujours dessus a tester mes bagnoles.
--------------- Site web - Galerie HFR |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
PTS Transactions (0) | Ayez j'ai pu me connecter et acheter queqlues caisse clk-gtr --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | yes f40 livrée --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Aller parceque vous le valez bien --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Bon bah pack acheté/installé, mais serveur tdu indispo. Ca fait au moins 10 fois que j'essaye, reboot du pc/ de la freebox, mais rien.
--------------- Feedback Ventes |
Pad Transactions (0) |
PTS Transactions (0) | les ruf sont excellentes --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mouais bof la turbo elle a du couple a pas quoi savoir en foutre sauf a faire des tete a queue... et pour la rattraper faut garder la peche... En, revanche la RGT et j'ai trouver ma classe G, la 308GTS Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-04-2008 à 15:18:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dieggg' Transactions (1) | Vous avez pas des plantages, freeze ect ?
Message cité 2 fois Message édité par Dieggg' le 12-04-2008 à 15:22:31 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Moi j'ai des freeze d'une seconde en offline Message édité par Sat45 le 12-04-2008 à 15:25:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pad Transactions (0) |
|
Thander Transactions (0) |
|
Dieggg' Transactions (1) | Moi j'aurai le pack que ce soir... la 308 est mieux que la 288 ou elle est semblable ? |
Thander Transactions (0) |
idem |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Bennoip Transactions (0) | J'ai testé sans le megapack, pareil ça me jette à la connexion, ça donne trop envie de l'acheter |
PTS Transactions (0) | ben moi j'ai craqué --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Bon la premiere que je m'achete, ca sera la 308GTS... Sinon comment ca se passe entre qqun qui a le pack et une caisse du pack et qqun ds sa session qui a pas le pack ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 12-04-2008 à 16:20:49 --------------- Le Saoumfa |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | C'est du bon toutes ces caisses !! Par contre pas assez de sous et de place dans le garage --------------- Feedback Ventes |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Hum le pack....ca sent le dl ca....mais pas payé --------------- Hypershade's Gallery |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | T'arrives à te connecter ?
PTS Transactions (0) | non je galère pour me connecter aussi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Dæmon Transactions (2) | ce matin ça allait juste après avoir installé le pack.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon je vois que le pack est sorti. Petite question : comme j'ai compris ce pack ajoute uniquement des
--------------- Honteux Bidouillages ! |
PTS Transactions (0) | moi aussi mais c'est une fois sur 100 et encore t'es tout seul sur l'ile --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | non que des voitures ..... mais quelles voitures ! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ok merci. Bon à ce que je vois, comme on disait : --------------- Honteux Bidouillages ! |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Bah je crois qu'on a fait une boulette de prendre ce patch.
CYANure Transactions (0) | Vous pouvez pas ne pas payer le pack, y a une clé apparement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |