|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
Dieggg' Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 10:33:44 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) | et tu arrives à te connecter sur les serveurs ? apparement les allemands on des pb il peuvent jouer en solo mais pas en reseau.
Message édité par PTS le 12-04-2008 à 10:37:32 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | des screens --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah apparemment les serveurs chie... je sais pas si ça vient du fait que les serveur sont pas à jour
Message édité par Activation le 12-04-2008 à 10:47:59 |
PTS Transactions (0) | Merci activision --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sérieusement, ça sera sans moi.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GuillBattes Transactions (0) | Quelqu'un peux me dire ou se trouve la clef d'activation d'extension?
Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 12-04-2008 à 11:52:34 --------------- Site web - Galerie HFR |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 12-04-2008 à 11:54:54 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 11:54:34 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | hop je l'ai acheter parceque vous l'achetez hein Sinon Guill c'est la ou t'a le lien de dl qui apparais la clé apparais en meme temps juste a sa droite edit: BP limitée Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-04-2008 à 12:05:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) |
Dieggg' Transactions (1) | C'est stable sinon ? pas de plantages ? si ça marche bien je l'aurai sûrement dés ce soir |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | personne veut me donner 5millions pour m acheter une 250GTO ? Message édité par Activation le 12-04-2008 à 12:11:43 |
Bennoip Transactions (0) | C'est quand même une p...... de honte. Tu payes et les serveurs rament. Encore ça va, on a échappé au P2P pour le téléchargement (encore que, souvent ça marche bien, quand on peut empêcher l'upload de saturer notre ligne). |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
ouais mais la c'est le message a la connexion, ensuite quand t'as le message IG tu peu continuer a rider si ya un souci de connexion mais t'es tout seul edit: dl fini Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-04-2008 à 12:16:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
enfin bref Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-04-2008 à 12:19:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Toi meme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Activation le 12-04-2008 à 12:48:57 |
GuillBattes Transactions (0) | Stu fait des courses offline, l'argent n'ira pas dans ta save online, donc quand les serveurs reviendront, tu en sera au même point. --------------- Site web - Galerie HFR |
PTS Transactions (0) | apparement impossile de se connecter même sans le pack --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PeNNeR Transactions (0) | +1
|
Thander Transactions (0) | Je me baladais, tranquille, tout seul ( |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Aller hop, vite fais parceque moi j'suis un mec bien qui ecoutes les hfriens --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Message édité par Activation le 12-04-2008 à 13:54:27 |
PTS Transactions (0) | petite question vous etes toujours n version 1.66 après le pack vous aussi ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | t'arriver a te coonect sat ?
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai rien dis moi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |