| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 22:11:08 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est des chiffres lancés sur le discord avant hier au moment du fail des server (au début). Je doute aussi des chiffres maintenant. Ceci dit steam spy annonce entre 50k et 100k copies. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A priori y'a moyen de jouer ce matin. Lancer le jeu en NA, si vous êtes coicnés, alt tab, et join un serveur de la liste steam. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Je suis arrivé plusieurs fois à passé l'écran de la mort "connecting to ww3 network", mais quand je lance une partie en quick play le jeux reste figé en chargement ... Il faut attendre ? Ou je suis le seul avec ce problème ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem la map ne charge jamais chez moi. |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | server asia j'ai réussi à rentrer directement à tester, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas eu le soucis du chargement infini, la première fois je suis arrivé direct sur une carte, après j'ai pu relancer en NA et faire mes classes, puis lancer une partie en quick join, et là je suis de nouveau sur la war map. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Darkneo95 Transactions (1) | Franchement je veux bien que ce soit un petit studio, que ce soit une EA mais là ça tient plus à du foutage de gueule qu'autre chose.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | La hype qui retombe |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 12:33:08 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas encore acheté de mon côté |
iazor Transactions (4) | J'ai pu lancer sur les serveurs AS. |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 21-10-2018 à 14:41:36 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | YouTube qui pose une vignette BF4 sous la vidéo, sans stress --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il vient d'y avoir un Xieme patch pour peut etre tout changer et ca change rien
Message édité par Amraz le 21-10-2018 à 18:18:25 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce qui est énervant c'est qu'ils communiquent pas sur le taff fait sur le serveur qui est étranglé, seulement sur les patchs des clients pour réduire les sollicitations qui font crasher lesdits serveurs... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils en ont parlé hier soir dans leur tweet, mais plus de nouvelle depuis. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et le prochain patch c'est pour les crashs au changement de map donc faut pas espérer pouvoir se connecter. Je reviendrais voir dans quelques semaines voir l'état du jeu mais si vraiment la situation actuelle se prolonge la mort clinique du nombre de joueur devrait frapper rapidement. Bref c'est un fail de l'espace. Message édité par mgs-solidsnake- le 21-10-2018 à 18:35:24 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Violent |
Microminus Transactions (5) | De mon coté, si mardi soir c'est toujours la merde, je demanderai le refund. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Premier jeu que je vais me faire rembourser sans avoir la possibilité de jouer une seule minute satounet. Message édité par mgs-solidsnake- le 21-10-2018 à 18:43:44 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je pense le garder, j'ai bien aimé mon unique partie vendredi soir |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça n'aurait rien changé une semaine d'open alpha. Le problème actuel n'existait pas pendant la closed et vu le nombre de joueur en jeu maintenant c'est moins que pendant l'alpha fermée. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-10-2018 à 18:55:16 |
mike0907 Transactions (6) | Ils nous font une battalion 1944. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils sont combien deja chez eux ? un 20aine ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je risque de refund aussi. Je croyais avoir tout vu avec les nombreux jeux en EA auxquels j'ai joué ... et bien non, WW3 a fait mieux que le reste : t'achète le jeu, mais tu ne peux pas y jouer --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ils sont plus de 90 et ont annoncé accepter toute les demandes de remboursements peu importe le temps de jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 21-10-2018 à 19:05:02 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
2h de jeu ou 14 jours pour le refund oui. Bien dégoûté aussi, j'avais un gros weekend avec 2 soirées de libres, j'avais déjà tout prévu niveau gaming --------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Apres 26 minutes d'attente, j'ai reussi a me co |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vivement le crash pour attendre de nouveau 26 mn |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Encore un nouveau patch --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Voilà ça fait officiellement 48 heures qu'il est impossible de jouer normalement à ce jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 21-10-2018 à 20:35:56 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Refund en rentrant aussi les Polonais et le jeu vidéo j'ai toujours dis que c'était un gag Du coup go insurgency Message édité par genghis77 le 21-10-2018 à 20:44:24 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ils sont plus forts avec l'alcool de patate edit : Insurgency je déconseille pour le moment à cause des perfs. Ce qui devrait changer avec le patch qui arrive dans les 10 derniers jours d'octobre. Apres si avoir des perfs qui font chier par moment ne te dérange pas tu peux déjà foncer sur le meilleur fps multi depuis 2015. Message édité par mgs-solidsnake- le 21-10-2018 à 20:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
| [VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
| [ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |