| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 21:23:04 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Plus rapide que bf4 quand même le ttk. Apres ça va dépendre aussi du niveau de protection de chacun.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | D'accord, thanks. Donc les protections tout le monde n'a pas les mêmes. Côté simu ça se rapproche de pubg ? (j'essaie de me rendre compte par rapport à ce que je connais) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La protection tu as plusieurs variantes qui elles mêmes ont plusieurs niveaux de protection. Il faut savoir que plus tu es protégé, plus tu es lourd, plus tu vas être lent. Ca marche dans le meme sens avec le reste de ton équipement. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les blindés qui restent bloqués par une barriere de 10kg --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
x1fr Transactions (58) | Perso je jouais uniquement en Hardcore à BF4, et dans mes souvenirs le TTK est plus élevé que sur BF (bon après, sur un mec sans protection le ttk est extremement faible Sinon j'en suis maintenant à 9h dixit steam (on peut enlever un peu moins de 2h de loading je pense) et pour ma part c'est du tout bon. Au niveau des points de capture, ils vont par paire. Pour marquer des points il faut en fait avoir les deux points de la paire sinon on ne gagne rien. Un mix du mode conquête et link (plus sûr du nom?) de BF4 en somme. Pour l'instant je n'ai fait que deux maps, chacune existant en deux tailles (sur BF aussi il y avait ça de mémoire) La customisation des armes, pour l'instant je pense que ce n'est que visuel. Ou en tout cas pour un emplacement tous les mods ont les mêmes stats, j'imagine que c'est une des choses qu'ils vont étoffer durant l'EA. Sur la taille des maps et les accroches avec l'ennemi, c'est similaire au mode conquête, en dehors des points ça peut arriver de croiser du monde, mais c'est pas super fréquent (où alors c'est un grand axe). En général il y a plusieurs chemins alternatifs pour aller sur un point et parfois ça peut permettre un effet de surprise Il y a un système de Strike. Ca je dirais que c'est un peu tiré des COD et autres jeux dans le genre. Ca peut être par exemple un UAV pour détecter les ennemis d'une zone, un petit drone explosif, un bombardement de mortier, un tank, etc... Chaque strike peut être également customisé sur plusieurs critères. J'aime bcp le fait qu'il n'y ait pas de classe : on est libre de choisir son équipement comme on le souhaite (2 armes, 1 type de grenade, niveau de protection tête/torse, et un équipement (trousse de soin, de munition, etc...). On peut créer jusqu'à 6 profils. Dommage par contre qu'il n'y ait pas de rez, mais l'action est déjà bien assez speed comme ça Pour ce qui est des problèmes de connexion, ce soir je me suis connecté deux fois, à chaque fois c'était 2 minutes max. Du coup c'est pas encore un niveau "normal", mais on s'en approche. Le fait de ne pas pouvoir sauvegarder les loadouts par contre c'est assez pénible, mais ça devrait arriver assez vite. Niveau véhicule, il n'y en a pas énormément. J'ai l'impression qu'il doit y en avoir un par équipe au lancement, et ensuite il faut utiliser les strikes. Du coup ça ne court pas les rues. Niveau physique, j'ai eu 1 ou 2 bugs perso de collision, rien de bien méchant, et j'ai aussi croisé un tank qui était apparemment coincé dans le décors (chose courrant sur Bf Voilà. Et pour finir, j'ai retrouvé les joies du lance roquette sur infanterie... (et le pire c'est qu'il y a des types de roquette spécifique pour ça...) Message édité par x1fr le 23-10-2018 à 00:28:38 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour les loadouts ca va revenir. Pour les accessoires ça doit être voulu au niveau des stats. C'est à la préférence visuelle de chacun je pense. Histoire d'éviter que tout le monde joue la même config sur chaque arme. Message édité par mgs-solidsnake- le 23-10-2018 à 00:54:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les armes ca se regle forcement dans le menu principal ? Pas une fois en partie ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 00:59:01 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le jeu devient jouable et du coup les gros streamers débarquent comme snakou. Tant mieux pour le jeu après son démarrage très difficile. D'la pub va lui faire le plus grand des biens. Message édité par mgs-solidsnake- le 23-10-2018 à 01:05:34 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai vu un stream hier soir où dans le menu de la custo du perso il y avait des "danses" , c'est une blague ? Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 23-10-2018 à 08:26:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Microminus Transactions (5) | Sur R6 il y a ça pour l'écran final de l'équipe gagnante |
x1fr Transactions (58) |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Hier soir a minuit ils ont rajoutés un patch avec la possibilité d'enregistrer les loadout. Il faut attendre de temps en temps 2 minutes la connexion mais elle marche systématiquement chez moi. Sinon dispo ce soir si il y a du monde ! |
x1fr Transactions (58) |
Ah, cool pour les loadouts! Message édité par x1fr le 23-10-2018 à 09:16:15 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Des emotes |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
x1fr Transactions (58) | Par contre il y a une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse : le respawn sur le squad leader.
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'imagine que lorsqu'il est engagé et sous le feu ennemi y a pas moyen de pop dessus ce que je trouverai normal --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) |
Microminus Transactions (5) | Les points de spawn c'est un peu n'importe quoi par moment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai eu pareil --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Souvent ca essaie de faire spawn hors ligne de vue. Et seulement dans les tres rares cas ou tous les points de spawn sont "vus" tu peux apparaitre devant quelqu'un et te faire fister.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gaulomer Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est le multi de qui au faite ? |
Mendev Transactions (0) |
Message édité par Mendev le 23-10-2018 à 11:56:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Merci de respecter le patron |
gaulomer Transactions (0) | non je parle lentement ca te géne ? Message édité par gaulomer le 23-10-2018 à 11:58:50 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
| [VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
| [ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |