Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening

n°1077167
Lao

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 00:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Balrog a écrit :

Tiens, je suis généreux, je t'en offre 2

haha T un amour  :love:  mais une me suffira lol

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 00:10:24  profilanswer

n°1077174
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 00:18:23  profilanswer

The_Balrog a écrit :

tab  et tapes "bemymonkey" puis "setspeed 1.5"  :)  

tu peut mettre la valeur que tu veux, par defaut c'est 1.0

merci  :jap:  

dès que alapage-mes-couilles me livre le jeu, je test ça... :)

n°1077187
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 00:28:16  profilanswer

De rien.
Oué, alapage est pas rapide en plus , je l'attends pas avant mardi/mercredi :sweat:  

Oups, j'ai oublié dans ma critique plus haut quand même le truc qui m'a le plus chagriné, mais ça on s'en doutait depuis les premieres photos il y a deux ans: POURQUOI n'ont-ils pas gardés l'ambiance du 1, avec ces temples en ruine, son ambiance mystique etc.... :(  
 C'est ce qui m'avais le plus plu, son ambiance, et j'ai cru comprendre que j'étais pas le seul.
 C'est dommage qu'il n'y ai aucune continuité entre le 1 et le 2.

Message édité par The_Balrog le 07-02-2003 à 00:29:04
n°1077223
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 00:50:17  profilanswer

fred2k a écrit :

Pas besoin de soft pour OC,recopie ça :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]
"Coolbits"=dword:ffffffff
"NvCplEnableHardwarePage"=dword:00000001
"NvCplEnableAGPSettingsPage"=dword:00000001

dans un fichier texte,renommes en oc.reg ,double clic desssus,puis la fonction d'overcloacking sera activée dans les drivers,dans les propriétés avancées,là ou tu choisis le FSAA etc...
Une ti4600 c'est 300/600,une 4200 jsais pas exactement mais montes progressivement jusqu'a 300/600 et arrettes quand ça plante :D

merci pour l'astuce :jap:  
je prefere ca au soft.

---------------

n°1077225
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 00:51:00  profilanswer

Lao a écrit :

En fait a mon avis le probleme viens de la quantité de memoire video ...
si comme moi ta "que" 64Mo ba je te conseil de mettre les detail en medium pi ca passera nikel.
enfin pou moi en tout k c mieux comme ca :)
Apres si ta 128mo ba la je sais po

lut,

g 64 mo de memoire video.je vais mettre ca en medium et j'essaye.

---------------

n°1077236
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 01:03:36  profilanswer

super ca roule,g du voir trop grand en high detail.ca passe en medium+cg overclockee a 281/581 (300/600 elle m'a tapee des couleurs ki degueulait g du yaller trop fort).
merci bucu :hello:

edit: pour fred>>lol javais pas vu ke 300/600 c une ti 4600 :ouch: .jespere ke g pas cramer la carte en la montant si haut  :sweat:  

menfin a 280/580 elle tiens la route je reste comme ca.

Message édité par Solid_Puma le 07-02-2003 à 01:05:34

---------------

n°1077251
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 01:27:49  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Mouais, si Unreal 2 est son meilleur fps, il a pas dû joué à grand chose m'enfin chacun ses gouts. Et sinon je persiste mais par rapport à UT2k3, techniquement je vois rien de mieux et je préfère même de loin certaines maps de ce dernier donc bon là aussi on dira que c'est une histoire de gout.

j'ai testé tous les fps renomé grosso modo. J'ai toujours ete difficile a satisfaire, (comme tu dis c une histoire de gout, hein, tu dois le dire a peu près 1 post sur 2), et très souvent j'install et je desinstall 1 h plus tard.

Qd aux niveau graphisme, dire que u2 n'a rien de plus (encore pire que tu ne PERCOIS pas la diff) je n'ai qu'une chose a dire, et je le pense: mauvaise foi.

on en a parlé au taf, sur 15 pers, pas une seule le trouve equivalent a ut2k3, mm ceux pour qui les jeux videos n'on aucuns interet on remarqué la différence, c'est dire....
Il y  a certain decors d'un tel niveau qu'il ne me surprendrai pas de sortir d'un rendu max en middle polys.

Et je m'éclate bcp sur ce jeu, mais comme tu aimes tant le dire, c une affaire de gout HEIN...

Au final je commence a connaitre bcp de monde qui l'apprecie. Qd a gamespot, il lui on collé 7,4 au total, k mais 10/10 en graphs... on se demande pkoi ?

Sinon , les map de u2 sont 5 fois plus detailées que ut2k3 ; et ca, je ne crois aps ce que soit une histoire de gouts, mais bel et bien une réalitée.

Message édité par pizzajambon le 07-02-2003 à 01:39:51

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°1077280
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-02-2003 à 01:43:29  profilanswer

:bounce:

n°1077284
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 01:53:03  profilanswer

Lao a écrit :

Moi je le trouve exelent pour l'instant scenar leger mais mechant environement le seul blem C qu'il est assez gourment :(
qui C qui m'offre une carte graf vec 128Mo  [:yamusha]  

C marrant qd les geForce 4600 et autre venaient de sortir, je lisait partout que les version 128 megs etaient totalement inutile du fait: plus cher, et de plus que lorsque les jeux reclameraient 128Mo ils y auraient de bien meilleurs cartes

Et j'ai qd mm acheté une 128Mo, mais surtout pour max  :D (car il faut 128Mo pour que l'accelration de max fonctionne en 1920*1440 : 22" overpowered), enfin bref , u2 tourne vraiment très bien en 1024 tt a fond, mais qd je dis très c vraiment très fluide, cepandant, les chute de fps peuvent êtres impréssionantes qd tu blaste 4-5 mecs en mm temps avec des grenades incendaires  :D . Mais je n'ai pas du tout l'impression d'être devant un jeu qui necessite une config de fou furieux type p4 3Ghz + radeon 9700...

Message édité par pizzajambon le 07-02-2003 à 01:53:40

---------------
n°1077287
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 01:58:20  profilanswer

je l'ai fini, il déchire TROP ce jeu !!  :love:  :love:  

vous allez voir comment on s'amuse !!  :)  :)  

c dommage les seins de la meuf sont vachement bien faits  :ange:

edit : sinon ça passe avec ma config en 1024 details hauts et aniso 4X

[Edit de Prodigy : j'ai dégagé le spoiler :O]

Message édité par mobyfab le 07-02-2003 à 11:28:56
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 01:58:20  profilanswer

n°1077291
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-02-2003 à 02:06:54  profilanswer

Lao a écrit :

Et oui quoi ?  

et oui j attends encore ce jeu paske je l ai commandé, tout simplement.

n°1077430
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 09:45:27  profilanswer

j'ai testé tous les fps renomé grosso modo. J'ai toujours ete difficile a satisfaire, (comme tu dis c une histoire de gout, hein, tu dois le dire a peu près 1 post sur 2), et très souvent j'install et je desinstall 1 h plus tard.

---------> Heu des fps commme Unreal 1, Doom , HL, Duke, Medal Of Honor, ou encore Deus Ex surpasse Unreal sur tous les points amha (sauf technique mais c'est normal vu leurs ages respectifs) et je ne pense pas qu'hors mauvaise foi (comme dit plus bas), on puisse dire le contraire mais bon, après tout, chacun ses gouts (je respecte mon 1 fois/2 vachement crédible).

Qd aux niveau graphisme, dire que u2 n'a rien de plus (encore pire que tu ne PERCOIS pas la diff) je n'ai qu'une chose a dire, et je le pense: mauvaise foi.

---------> Ben regarde plus haut, on doit déjà être une bonne dizaine à préférer UT2K3, on parle plus de mauvaise foi là, on parle de consensus. Tu noteras que j'ai aucun interêt à dire que je préfère UT2K3, j'ai pas d'action tout ça, alors ta mauvaise foi tu sais ce que tu peux en faire.

on en a parlé au taf, sur 15 pers, pas une seule le trouve equivalent a ut2k3, mm ceux pour qui les jeux videos n'on aucuns interet on remarqué la différence, c'est dire....
Il y  a certain decors d'un tel niveau qu'il ne me surprendrai pas de sortir d'un rendu max en middle polys.

---------> C'est clair que demander à des gens qui n'ont aucun interêt dans les jv vont chercher à comparer, c'est une certitude...

Et je m'éclate bcp sur ce jeu, mais comme tu aimes tant le dire, c une affaire de gout HEIN...

----------> Ben voilà ... Il n'ezmpêche que (non rien ..)

Au final je commence a connaitre bcp de monde qui l'apprecie. Qd a gamespot, il lui on collé 7,4 au total, k mais 10/10 en graphs... on se demande pkoi ?

----------> UT2K3, il a eu combien en graphs ? SURPRISE !

http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 10,00.html

Sinon , les map de u2 sont 5 fois plus detailées que ut2k3 ; et ca, je ne crois aps ce que soit une histoire de gouts, mais bel et bien une réalitée.

----------> Une utopie ...

Message édité par Perfect Dark le 07-02-2003 à 09:55:04
n°1077524
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 10:48:44  profilanswer

---------> Heu des fps commme Unreal 1, Doom , HL, Duke, Medal Of Honor, ou encore Deus Ex surpasse Unreal sur tous les points amha (sauf technique mais c'est normal vu leurs ages respectifs) et je ne pense pas qu'hors mauvaise foi (comme dit plus bas), on puisse dire le contraire mais bon, après tout, chacun ses gouts (je respecte mon 1 fois/2 vachement crédible).

Quake1, Doom, U1 surpasse u2 sur ts les plans sauf tech :  :lol:  

---------> Ben regarde plus haut, on doit déjà être une bonne dizaine à préférer UT2K3, on parle plus de mauvaise foi là, on parle de consensus. Tu noteras que j'ai aucun interêt à dire que je préfère UT2K3, j'ai pas d'action tout ça, alors ta mauvaise foi tu sais ce que tu peux en faire.

Une dizaine ??? Montre moi ca.

---------> C'est clair que demander à des gens qui n'ont aucun interêt dans les jv vont chercher à comparer, c'est une certitude...

Tu apprendra plus tard qu'il faut savoir demander l'avais de gens qui n'on pas la tête dedans, en l'occurences tu n'aime pas u2, donc tu en rajoute, de ts les cotes, tu en vient reelement a la mauvaise fois pour appuyer tes arguments, ce que ne font pas ceux qui ne passe pas de temps sur les jv. Donc leur avis est très important, oui.AU taf entre midi et 2 les infograph s'affronte sur ut2k3 et Cs. Les autres qui voient ca ont deduis les choses suivante : Ut2k3 plus bo que Cs, k jusque la. Puis qd ils ont vu u2 ils on deduis u2>a tous ce qu'ils ont vu graphiquement...

----------> UT2K3, il a eu combien en graphs ? SURPRISE !

http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 10,00.html

----------> Une utopie ...

Les maps de u2 comporte bcp plus de polys , de tectures que ut2k3 que tu l'admette ou non (mauvaise foi....)

Voila , maintenant je lache l'affaire
qd je lis que tu ne crois pas que les map soient plus detaillée, alors que c le cas, que doom1 surpasse u2 sur TOUS les plans except tech ( :D  :lol:  :sarcastic:  :sweat: ).

Qd je lies tes posts, toujours entiers, tetus de bout en bout, tu arrive mm a te foutre a dos avec les modos, je crois que c pas la peine, rien qu'avec fred2k et les autres tu prouve simplement que tu n'est pas capable d'admettre certaine choses. En gros t le mec qui a so opinion, qui en bouge jamais. Je perds mon temps la.

Ok doom 1,u1 surpasse u2 sur tous les plans sauf tech bien entendu car il sont plus vieux.
:sarcastic:
[/citation]

---------------
n°1077531
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 10:54:03  profilanswer

bichoco a écrit :

il a plus k'a nous rembourser le jeux maintenant  :o  

:ange:  :D

n°1077543
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 11:05:10  profilanswer

[Mode huile sur le feu on]

Et sinon, Unreal II, c bien ? [:dawa]

[Mode huile sur le feu off]

Prodigy

n°1077546
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 11:10:13  profilanswer

Quake1, Doom, U1 surpasse u2 sur ts les plans sauf tech :  :lol:  

-----------> Ben Quake/Doom dans leur domaine (c'est à dire le trip bourrin aussi scénarisé que scream) me paraissent bien meilleur. Demande à Prodigy tiens ...

Une dizaine ??? Montre moi ca.

-----------> 10 balles et un mars ?

Tu apprendra plus tard qu'il faut savoir demander l'avais de gens qui n'on pas la tête dedans, en l'occurences tu n'aime pas u2, donc tu en rajoute, de ts les cotes, tu en vient reelement a la mauvaise fois pour appuyer tes arguments, ce que ne font pas ceux qui ne passe pas de temps sur les jv. Donc leur avis est très important, oui.AU taf entre midi et 2 les infograph s'affronte sur ut2k3 et Cs. Les autres qui voient ca ont deduis les choses suivante : Ut2k3 plus bo que Cs, k jusque la. Puis qd ils ont vu u2 ils on deduis u2>a tous ce qu'ils ont vu graphiquement...

-----------> je passe pas plus de 3h par semaine à jouer, donc je suis pas de ceux qui passent leurs tps "à jouer". Sinon je t'aime ...

Les maps de u2 comporte bcp plus de polys , de tectures que ut2k3 que tu l'admette ou non (mauvaise foi....)

----------> Ben nan ...

Voila , maintenant je lache l'affaire
qd je lis que tu ne crois pas que les map soient plus detaillée, alors que c le cas, que doom1 surpasse u2 sur TOUS les plans except tech ( :D  :lol:  :sarcastic:  :sweat: ).

--------->  Ben je persiste à dire que par rapport à ut2k3, j'ai rien vu de mieux dsl, et concernant Doom 1, y a une réponse plus haut..

Qd je lies tes posts, toujours entiers, tetus de bout en bout, tu arrive mm a te foutre a dos avec les modos, je crois que c pas la peine, rien qu'avec fred2k et les autres tu prouve simplement que tu n'est pas capable d'admettre certaine choses. En gros t le mec qui a so opinion, qui en bouge jamais. Je perds mon temps la.

-----------> Heu, mélange pas tout ma biche. Le pb avec les modos est tout à fait différent. Sinon j'ai mon avis, et j'ai constaté que bcp ici pensent comme moi. Je vais pas te dire qu'U2 est plus bô pour te faire plaisir, dsl ... Sinon je veux bien te laisser le bénéfice du doute compte tenu que je n'ai pas dépassé les 10 premières minutes tellement que ça m'a gavé. M'enfin j'ai vu des screens tout de même ...

Ok doom 1,u1 surpasse u2 sur tous les plans sauf tech bien entendu car il sont plus vieux.
:sarcastic:

-----------> Tu nous fais du comerage de bonne femme là, méfie-toi :D

Message édité par Perfect Dark le 07-02-2003 à 11:14:46
n°1077560
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-02-2003 à 11:23:05  profilanswer

SpeedKiller1000 a écrit :

Franchement je n'ai pas réussi à me prendre au jeu.C'est beau, oui, mais certainement pas prenant : on ne se sent pas impliqué du tout.Trop facile ( j'ai joué en mode normal) ?  
Perso sans charisme ( c'est le - que l'on puisse dire )
Créatures belles mais sans originalité.
Bref bien mais sans +.

j'ai exactement le meme problème..Et encore, niveau graphisme, c'est pas la claque absolue...Certes les perso sont bien modélisés, certains décorts sont très beau, mais c'est loin d'être homogène et régulier....Quant à l'ambiance, je n'arrive pas à entrer dans le jeu...[:spamafote]

n°1077570
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 11:27:43  profilanswer

7 février???   ha ha ha....

depuis mardi passé en rayons......

bin bof.......
suis triste d'avoir craqué, il va finir dans la partie "non terminés" du tiroir du bureau....

n°1078089
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:55:17  profilanswer

savez pas ou jpourrais commander sur internet le pack Totaly Unreal ?  :sweat:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1078092
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:57:01  profilanswer

Je crois qu'il n'est plus dispo :sweat:

n°1078100
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:00:26  profilanswer

J'ai pas encore beaucoup joué (environs 1/2 h en comptant les cinematiques et le tutorial)

C'est assez beau, mais ca n'a pas l'air tres "prennant", on verra

Les trucs que j'ai beaucoup c'est les sensations avec les armes qu'on a vraiment l'impression de "sentir" grace aux animations et aux sons que je trouve qu'ils petent bien.

n°1078102
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:00:28  profilanswer

:/

c'est au moin pour jeter ma copie de UT1 et pour decouvrir Unreal que je ne connais pas  :sweat:

---------------
n°1078117
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:07:32  profilanswer

n°1078121
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-02-2003 à 16:08:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je l ai  :love:

n°1078193
titi1999
www.ut2003-fr.org
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:34:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ouais a priori il n'est pas réédité pour le moment :/ ( enfin moi aussi je l'ai lol)

---------------
Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p
n°1078293
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-02-2003 à 17:28:32  profilanswer

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et voilà ce que j'en pense :

- Très beau mais je pensais que çà aurait été mieux  :D  

- J'ai une bonne fluidité en 1024*768 tout à donf et EAX activé !

- Quand on tire par terre ou dans la flotte y'a pas d'impact, d'eclats  :(  C'est pas top çà ...

- Je viens d'avoir ma première erreur de protection générale , çà commencait à me manquer tiens  :D  

Ba autrement il est pas trop mal oui malgré un prix toujours trop elevé  :kaola:

---------------
Topic Ventes
n°1078450
axelkoala

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 18:46:53  profilanswer

voila ce que ca donne UNREAL II la version US et Acheté je precise  

http://members.fortunecity.fr/racoonnuke/1.jpg
http://members.fortunecity.fr/racoonnuke/2.jpg
http://members.fortunecity.fr/racoonnuke/3.jpg
http://members.fortunecity.fr/racoonnuke/4.jpg

voila

n°1078475
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 18:57:01  profilanswer

il est a cb ? 50? ?  :sweat:

---------------
n°1078510
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 19:13:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

il est a cb ? 50? ?  :sweat:  

sur mtp il est a 54?

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1078515
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2003 à 19:16:45  profilanswer

pas mal les sc à deux fps! [:xp1700]

n°1078534
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 19:28:57  profilanswer

AxelKoala a écrit :

voila ce que ca donne UNREAL II la version US et Acheté je precise  

URL]http://members.fortunecity.fr/racoonnuke/1.jpg[/URL]
URL]http://members.fortunecity.fr/racoonnuke/2.jpg[/URL]
URL]http://members.fortunecity.fr/racoonnuke/3.jpg[/URL]
URL]http://members.fortunecity.fr/racoonnuke/4.jpg[/URL]

voila  

mouais pas terrible finalement

et en plus ca rame [:god]

n°1078577
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:02:15  profilanswer

2fps :love: tu ferai mieux de rester en 320*200 :hello:

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1078580
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:03:10  profilanswer

Clair :D Enfin il est en 1600 là :D

Mes screens :)

http://www.multimania.com/flozul/U2/U20042.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20043.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20046.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20048.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20050.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20057.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20058.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20061.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20063.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20064.jpg

n°1078581
axelkoala

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:03:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

pas mal les sc à deux fps! [:xp1700]

suis en 1600*1200 32bits anti aliasing a fond  
pour faire les screenshots voila poourkoi 2fps

n°1078583
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:04:49  profilanswer

Et la 2eme fournée :

http://www.multimania.com/flozul/U2/U20001.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20004.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20008.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20010.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20017.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20018.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20019.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20020.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20023.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20024.jpg

Message édité par fred2k le 07-02-2003 à 20:05:45
n°1078584
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:05:04  profilanswer

pa mal tes screens, les araignées perso je les bute au lance-flammes :love:

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1078587
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:07:06  profilanswer

oui idem,mais en général jles butte au petit flingue sans munition pour pas gaspiller (Guy Roux inside,chuis comme ça dans tous les jeux,j'utilise toujours mes armes pourries en me disant que plus tard j'aurais besoin des grosses,pis je fini le jeu avec toutes les grosses armes blindées :D)

http://www.multimania.com/flozul/U2/U20029.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20030.jpg
http://www.multimania.com/flozul/U2/U20033.jpg

n°1078590
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:07:55  profilanswer

Sinon j'attends toujours qu'on me cite un jeu plus beau :D (à merde ct dans l'autre topic ça =) )

Sinon j'adore l'effet de l'arme du dernier screen,enfin un jeu ou la lumière des armes interragi vraiment sur le décors et l'éclaire de façon réaliste  :love:

Message édité par fred2k le 07-02-2003 à 20:08:57
n°1078593
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:08:22  profilanswer

Demain si il est sortit chez moi je vais cracqué :love:

n°1078599
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 20:12:14  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Demain si il est sortit chez moi je vais cracqué :love:  

clair en plus avec ta config ça va  :love:  

Sinon je renouvelle mes impressions après environ 5 heures de jeu,c'est pas du halflife nivo scénario,mais le jeu est très plaisant,angoissant par moments,et surtout il fait parti de ces jeux dont le graphisme émerveille à chaque nouvelle salle visitée  :love:  

Pour ceux qui ralent en disant qu'il est pas optimisé,à vrai dire jpense qu'il l'est quand même un minimum,le moteur est maitrisé depuis plusieurs mois et sur ma config il descend pas sous les 30 fps (25 dans les cas très éxtrèmes) alors que des jeux beaucoup moins beaux rament encore sur ma machine (je trouve que UT2k3 rame beaucoup plus par exemple)

n°1078608
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2003 à 20:19:22  profilanswer

AxelKoala a écrit :

suis en 1600*1200 32bits anti aliasing a fond  
pour faire les screenshots voila poourkoi 2fps

vivi, j'imagine.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Greyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de TroikaAidez moi avec The Thing sur Xbox
Unreal 2 The awakening[tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE
Strike Force ( Unreal MOD )[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission MNeo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR