|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening |
---|
Lao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 00:10:24 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | De rien.
Message édité par The_Balrog le 07-02-2003 à 00:29:04 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
--------------- |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | super ca roule,g du voir trop grand en high detail.ca passe en medium+cg overclockee a 281/581 (300/600 elle m'a tapee des couleurs ki degueulait g du yaller trop fort).
Message édité par Solid_Puma le 07-02-2003 à 01:05:34 --------------- |
pizzajambon Transactions (0) |
Message édité par pizzajambon le 07-02-2003 à 01:39:51 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Message édité par pizzajambon le 07-02-2003 à 01:53:40 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | je l'ai fini, il déchire TROP ce jeu !! Message édité par mobyfab le 07-02-2003 à 11:28:56 |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 01:58:20 |
_deskira_ Transactions (3) |
Perfect Dark Transactions (0) | j'ai testé tous les fps renomé grosso modo. J'ai toujours ete difficile a satisfaire, (comme tu dis c une histoire de gout, hein, tu dois le dire a peu près 1 post sur 2), et très souvent j'install et je desinstall 1 h plus tard.
Message édité par Perfect Dark le 07-02-2003 à 09:55:04 |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Prodigy Transactions (0) | [Mode huile sur le feu on]
|
Perfect Dark Transactions (0) | Quake1, Doom, U1 surpasse u2 sur ts les plans sauf tech : Message édité par Perfect Dark le 07-02-2003 à 11:14:46 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | 7 février??? ha ha ha....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | savez pas ou jpourrais commander sur internet le pack Totaly Unreal ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je crois qu'il n'est plus dispo |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai pas encore beaucoup joué (environs 1/2 h en comptant les cinematiques et le tutorial)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Au pire tu l'as en occasion :
|
_deskira_ Transactions (3) |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai acheté le jeu aujourd'hui et voilà ce que j'en pense :
--------------- Topic Ventes |
axelkoala Transactions (0) | voila ce que ca donne UNREAL II la version US et Acheté je precise |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
sur mtp il est a 54? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pas mal les sc à deux fps! |
bichoco Transactions (0) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
fred2k Transactions (0) | Clair Enfin il est en 1600 là
|
axelkoala Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Et la 2eme fournée :
Message édité par fred2k le 07-02-2003 à 20:05:45 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | pa mal tes screens, les araignées perso je les bute au lance-flammes --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
fred2k Transactions (0) | oui idem,mais en général jles butte au petit flingue sans munition pour pas gaspiller (Guy Roux inside,chuis comme ça dans tous les jeux,j'utilise toujours mes armes pourries en me disant que plus tard j'aurais besoin des grosses,pis je fini le jeu avec toutes les grosses armes blindées )
|
fred2k Transactions (0) | Sinon j'attends toujours qu'on me cite un jeu plus beau (à merde ct dans l'autre topic ça =) )
Message édité par fred2k le 07-02-2003 à 20:08:57 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Demain si il est sortit chez moi je vais cracqué |
fred2k Transactions (0) |
clair en plus avec ta config ça va |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vivi, j'imagine. |
Publicité | Posté le |