|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
vivi, j'imagine. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 20:19:22 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
Message édité par pizzajambon le 07-02-2003 à 20:41:31 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | comprend pas comment vous arrivez a y jouer, rien que le perso qui ce traine comme pas possible ca m'endort --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
fred2k Transactions (0) |
oui absolument c'est cet endroit. |
bah le perso de unreal1 était pas plus rapide,mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi on peut marcher tellement il est lent quand il court |
tiburs1 Transactions (0) |
|
bah chuis entierrement d'accord avec lui,y jouer dans le noir avec un bon syteme de son ou un casque,le son bien fort c'est excellent (quand tu tires sur les skaarj et qu'ils se mettent en position de protection,le bruit des balles qui ricochent |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 20:49:18 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
et ceux qui l'ont fini sont idiots? |
tu l'as fini vachement vite quand même non ? Tu l'avais fini presque le jour ou il a été releasé..t'as joué en easy pendant une journée entière ou quoi ? Message édité par fred2k le 07-02-2003 à 21:05:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En effet, j'ai bien aimé (nuit blanche |
_deskira_ Transactions (3) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non mais ho!! retournez sur war3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
thekiller3 Transactions (0) | sur cette photo apparament la flamme du gun produit une limière dynamique... c'est super beau |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ha.... |
|
thekiller3 Transactions (0) | ouai mais le streum est éclairé par la flamme du flingue... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à moins que ça ne soit par la lumière du couloir, ou par photoshop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | perso j'ai fini le jeu et je n'ai pas remarqué de lumière dynamique. je n'ai pas non plus remarqué de monstres aussi détaillés (mais bon... vue la vitesse des Skaarjs on n'a pas trop le temps de les admirer non plus |
Gnaag Transactions (0) | Tain mais j'ai un pb de config ou quoi ?
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
squal le requin Transactions (0) | il va ramer ce jeu sur ma config
|
nepheast Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | le probleme c'est qu'en sacrifiant les gfx le jeu perd le peu d'interet qu'il a. |
nepheast Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pour un jeu sans multi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 08-02-2003 à 09:51:20 |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | c'est moi ou les screens me font salement penser à Quake2? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | au niveau ambiance... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |