Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening

n°1139905
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-03-2003 à 20:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut arreter de delirer, ds Splinter Cell ca reste des murs sans trop de détails autour.
ds Unreal2 y a que des paysages vallonés et les niveaux sont extremement bien faits au niveau déails, beaucoup plus que ds splinter cell en tout cas
 
si y a 3 fois plus de polygones a calculer c est normal que ca rame plus
 
et ca m etonnerait que ubisoft ce soit amusé a refaire le moteur graphique ....

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 20:38:56  profilanswer
 

n°1139954
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-03-2003 à 20:59:21  profilanswer
 

Mais ou vous trouvez U2 a 60?  ?? !!!
je l'ai acheté 39 ? avec unreal 1 offert.

n°1139956
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 21:00:28  profilanswer
 

bichoco a écrit :

bon je voudrais pas passer pour une grosse truffe mais je suis bloké au début de la 1er mission après avoir tué 4-5 alien et avoir ramasser la lance faut faire koi ... la porte est fermée et je vois pas d'autre passage  :o  


 
 
pourkoi personne veut m'aider  :cry:

n°1139978
nerz

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 21:17:28  profilanswer
 

Le boulet.........

n°1140020
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-03-2003 à 21:40:15  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
pourkoi personne veut m'aider  :cry:  


apres le couloir?

n°1140024
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 21:42:20  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
pourkoi personne veut m'aider  :cry:  


 
y a une trappe qui s'est ouverte dans le sol au milieu de la piece avec les aliens... ( :lol: )

n°1140053
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 21:54:06  profilanswer
 

Aurel a écrit :


apres le couloir?


 
oué

n°1140054
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 21:54:52  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
y a une trappe qui s'est ouverte dans le sol au milieu de la piece avec les aliens... ( :lol: )


 
ben non ya 2 trappes mais elles sont fermées  :o

n°1140056
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 21:55:38  profilanswer
 

nerz a écrit :

Le boulet.........


 
 
merci de ta participation et au revoir  :heink:  
 
 
 
ps: la prochaine fois abstiens toi

n°1140969
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:04:53  profilanswer
 

up  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 14:04:53  profilanswer
 

n°1141501
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:40:29  profilanswer
 

Bichoco [:sharpknife]  
 

tetedeiench a écrit :


 
y a une trappe qui s'est ouverte dans le sol au milieu de la piece avec les aliens... ( :lol: )

n°1141577
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:16:26  profilanswer
 

J'ai du mal à capter l'intéret pour ce jeux... Je l'ai et franchement c'est une belle merde !
 
Certe graphiquement c pas mal (enfin ça casse pas des briques non plus) mais nivo jouabilité et intéret... :/
 
Ils ont un moteur de fou qui sais gérer des paysages assez magnifique... bha on passe 99% du temps dans des couloirs de bases d'on ne sais ou...
 
Les séquences qui sont impossible à zapper...
 
L'intéret du jeu et la difficultée mal dosée...
 
La durée de vie de quelques heures à peine pour un joueur moyen...
 
Nan dépenssez pas plus de 10? là dedans ! :o


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1141750
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 19:29:40  profilanswer
 

ChrisLeurn a écrit :

Bichoco [:sharpknife]  
 
 


 
elles sont fermés les trappes  :sweat:

n°1142396
Adam Keshe​r
This is the girl
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 23:29:39  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
elles sont fermés les trappes  :sweat:  


 
tu pointes ton arme vers l'une d'elles...et là il y a un rectangle qui apparaît...tu appuies sur "Entr", et hop ! la trappe s'ouvre !
ça y est cette fois ?  [:gratgrat]

n°1142566
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 01:32:20  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
tu pointes ton arme vers l'une d'elles...et là il y a un rectangle qui apparaît...tu appuies sur "Entr", et hop ! la trappe s'ouvre !
ça y est cette fois ?  [:gratgrat]  


 
 
ah ben mince j'y avais pas pensé  :heink:  
 
g déjà essayé et ya pas de crochet autour d'aucune trappe, je peux pas les ouvrir
 
bon il me saoule ce jeu de daube je le désintalle  :fou:    

n°1142592
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-03-2003 à 03:02:16  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
ah ben mince j'y avais pas pensé  :heink:  
 
g déjà essayé et ya pas de crochet autour d'aucune trappe, je peux pas les ouvrir
 
bon il me saoule ce jeu de daube je le désintalle  :fou:    


envoie un screenshot d'ou t'es coincé

n°1142677
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 09:36:20  profilanswer
 

Aurel a écrit :


envoie un screenshot d'ou t'es coincé


 
 
 
laisse tomber... je l'ai désinstaller

n°1142998
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 13:10:51  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
 
laisse tomber... je l'ai désinstaller

:lol:  :lol:  
T'as bien fait
Je me suis fait chier (et j'ai perdu du temps) a vouloir le finir.

n°1143227
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 14:52:09  profilanswer
 

:ouch:  incroyable le nombre de gens qui l'ont fini "mais jme suis forcé hein il est nul"
 
quant à bloquer au niveau 1(nk) euh :D

n°1146678
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 12:31:37  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :

faut arreter de delirer, ds Splinter Cell ca reste des murs sans trop de détails autour.
ds Unreal2 y a que des paysages vallonés et les niveaux sont extremement bien faits au niveau déails, beaucoup plus que ds splinter cell en tout cas
 
si y a 3 fois plus de polygones a calculer c est normal que ca rame plus
 
et ca m etonnerait que ubisoft ce soit amusé a refaire le moteur graphique ....


ya pas que les murs dans un jeu :pt1cable: les persos sont incroyablement détaillés, ne parlons pas des ombres...et les ombres dans un jeu c'est pas ce qu'il ya de plus simple a calculer...
mais tu as raison Unreal 2 est netement plus profond en termes de graphismes(jai failli tomber dans les pommes quand je suis sorti de la base pour la première fois :ouch: )
 
au fait Splinter Cell n'utilise pas le meme moteur que Unreal2, enfin pas tout a fait: c'est celui d'Unreal Warfare, qui devrait sortir dans quelques mois :jap:  
:hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1146693
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-03-2003 à 12:45:38  profilanswer
 

une bonne fois pour toutes, unreal warfare est le nom donné au unreal engine dans ses 6.xx et supérieures (dont U2, UT2, Splinter Cell, America's Army ...)
 
y a bien un projet nommé Unreal Warfare (et encore, pas de facon officielle  :o ) mais c est pour dans un bon moment !!! encore apres doom3 je dirai [:xp1700]

n°1146799
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 14:14:49  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :

une bonne fois pour toutes, unreal warfare est le nom donné au unreal engine dans ses 6.xx et supérieures (dont U2, UT2, Splinter Cell, America's Army ...)
 
y a bien un projet nommé Unreal Warfare (et encore, pas de facon officielle  :o ) mais c est pour dans un bon moment !!! encore apres doom3 je dirai [:xp1700]


 :jap:  
sisi c'est officiel maintenant(enfin d'après les dires des dévelloppeurs hein...)
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1146948
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 17:44:20  profilanswer
 

ya un gros blem sur la map ou on arrive sous la neige
la chute de framerate est ahurissante alors que ya pas grand chose a afficher , juste des montagnes ???

n°1146990
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-03-2003 à 18:11:55  profilanswer
 

ca doit etre la profondeur de la map

n°1147110
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 19:50:08  profilanswer
 

Slt ltm !
 
voila, un gros probleme, g fini le jeu et je voudrais le désinstaller. donc je lance le fichier uninstall.exe et la quelle fut ma surprise quand je constata qu'il me lancait l'installation !!!! et pas moyen de le désinstaller. j'aimerais pas le deleter comme un porc donc donnez moi vos suggestions svp !!

n°1150063
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 20:03:20  profilanswer
 

Bon, ben je post mon avis sur ce jeu que j'ai abandonné tellement le gameplay est pauvre.
 
OK, c'est une belle démo technologique, mais niveau gameplay c'est du zero pointé a mon gout.
 
On avance, on appuie sur le bouton de la souris et les aliens devant nous explosent dans de belles gerbes bleues ou rouges.
 
Bon ben voila... ah oui niveau scenario bah rien, ke dalle, va chercher le chien chien et reviens au bercail en butant le maximum d'alien. Bon... les armes pas tres joussives, les mises en scene pas tres travaillés, les trucs censés nous faire peur ou nous clouer au siege bah non, ke dalle.
 
Bref, pour moi ce jeu est vraiment tres nul, je m'eclate autant ke devant un wargame napoléonien, c'est pour dire.
 
Snif, dire ke je mattais les screens en salivant !!
 
Tant pis, bizarrement y'a un truc chez Epic ke je capte pas, meme Unreal Tournament 2003 m'a vraiment lassé au bout d'une vingtaine d'heures, et j'ai ressentit le meme désinteret a la longue que sur Unreal II (mais en bcp moins long vu ke le multi n'y est pas).

n°1150115
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2003 à 20:32:58  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :

Bon, ben je post mon avis sur ce jeu que j'ai abandonné tellement le gameplay est pauvre.
 
OK, c'est une belle démo technologique, mais niveau gameplay c'est du zero pointé a mon gout.
 
On avance, on appuie sur le bouton de la souris et les aliens devant nous explosent dans de belles gerbes bleues ou rouges.
 
Bon ben voila... ah oui niveau scenario bah rien, ke dalle, va chercher le chien chien et reviens au bercail en butant le maximum d'alien. Bon... les armes pas tres joussives, les mises en scene pas tres travaillés, les trucs censés nous faire peur ou nous clouer au siege bah non, ke dalle.
 
Bref, pour moi ce jeu est vraiment tres nul, je m'eclate autant ke devant un wargame napoléonien, c'est pour dire.
 
Snif, dire ke je mattais les screens en salivant !!
 
Tant pis, bizarrement y'a un truc chez Epic ke je capte pas, meme Unreal Tournament 2003 m'a vraiment lassé au bout d'une vingtaine d'heures, et j'ai ressentit le meme désinteret a la longue que sur Unreal II (mais en bcp moins long vu ke le multi n'y est pas).


 
J'ai l'impression que des gens achetent un FPS de base pour jouer a un jeu de role...
 
reveillez vous les mecs, dans un FPS on a jamais rien fait d'autre que d'appuyer sur un bouton pour tirer dans 90% des cas hein...
 
Si c'est pas ce que vous attendiez, fallait pas acheter un fps heink...
 
Chuis ndesole, mais je le trouve vraiment pas si nul que ca ce jeu.

n°1150138
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-03-2003 à 20:45:56  profilanswer
 

la plupart des joueurs aujourd'hui essayent de jouer a tous les jeux qui sortent et ne prennent pas les temps de les savourer.
alors ils foncent, ils foncent et ne prennent même pas le temps d'admirer le jeu ou de chercher le petit truc qu'il n'y a pas dans un autre jeu...
 
Pliz, arrêtez de venir sur ce topik pour dire que le jeu est nul.

n°1150144
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 20:47:48  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
J'ai l'impression que des gens achetent un FPS de base pour jouer a un jeu de role...
 
reveillez vous les mecs, dans un FPS on a jamais rien fait d'autre que d'appuyer sur un bouton pour tirer dans 90% des cas hein...
 
Si c'est pas ce que vous attendiez, fallait pas acheter un fps heink...
 
Chuis ndesole, mais je le trouve vraiment pas si nul que ca ce jeu.
 


 
Non ! Unreal II ne s'annonce pas comme un gros shoot de base !!
 
Inversement, j'ai adoré les Serious Sam, parce k'ils s'affichent CLAIREMENT comme un FPS de base, une grosse shooterie bien grasse et bien délire sans aucune pretention.
 
 
Mais la non, c'est limite les monstres doivent faire peur etc, mais t'es presque invincible. Puis des scenes bien lourdes, un humour bof bof la plupart du temps, des evenements pour te faire peur mais en fait tu baille, y'a vraiment aucun élément pour rattraper l'autre.
 
En fait a mon gout le truc le plus foiré de tous, c'est la physique du personnage, un melange de Quake 3 / UT2k3 dans un univers et une ambiance ki serais plutot a notre desavantage du genre Half Life. Du coup on ne flippe pas vraiment. Et c'est pas en montant la difficulté ke ca s'arrange :/
 
En tout cas c'est une belle démo mais ca vaut pas l'investissement si on cherche un jeu accrocheur a rejouer 10 fois sans se lasser !  
 
 

n°1150157
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2003 à 20:54:18  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


 
Non ! Unreal II ne s'annonce pas comme un gros shoot de base !!
 
Inversement, j'ai adoré les Serious Sam, parce k'ils s'affichent CLAIREMENT comme un FPS de base, une grosse shooterie bien grasse et bien délire sans aucune pretention.
 
 
Mais la non, c'est limite les monstres doivent faire peur etc, mais t'es presque invincible. Puis des scenes bien lourdes, un humour bof bof la plupart du temps, des evenements pour te faire peur mais en fait tu baille, y'a vraiment aucun élément pour rattraper l'autre.
 
En fait a mon gout le truc le plus foiré de tous, c'est la physique du personnage, un melange de Quake 3 / UT2k3 dans un univers et une ambiance ki serais plutot a notre desavantage du genre Half Life. Du coup on ne flippe pas vraiment. Et c'est pas en montant la difficulté ke ca s'arrange :/
 
En tout cas c'est une belle démo mais ca vaut pas l'investissement si on cherche un jeu accrocheur a rejouer 10 fois sans se lasser !  
 
 


 
euh ah bon ?
 
Et dis moi pourquoi il ne s'annonce pas comme le gros shoot de base ?
 
Il fait quelques effets originaux niveau facon qu'on les monstres d'arriver, mais chuis desole, c'est bien tout, le reste il s'ANNONCE comme un gros shoot de base.
 
Souvenez vous de ce qu'etait unreal I, que vous embellissez tous ( moi y compris) grace a la nostalgie, c'etait la meme chose, un gros shoot de base heink...

n°1150172
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 20:59:34  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
euh ah bon ?
 
Et dis moi pourquoi il ne s'annonce pas comme le gros shoot de base ?
 
Il fait quelques effets originaux niveau facon qu'on les monstres d'arriver, mais chuis desole, c'est bien tout, le reste il s'ANNONCE comme un gros shoot de base.
 
Souvenez vous de ce qu'etait unreal I, que vous embellissez tous ( moi y compris) grace a la nostalgie, c'etait la meme chose, un gros shoot de base heink...


 
Bah je saurais pas te dire... c'est une impression comme ca ke j'ai essayé d'argumenter.
 
Bah je sais pas, je ne ressent rien sur ce shoot, rien de joussif pour moi, je tenais a le dire. Inversment un Halfe Life ou un Serious Sam ki sont deux opposés bien marqués dans leurs genre m'ont donné chacun de tres bon plaisirs, la pour Unreal on dirais un mélange ki aurait raté.


Message édité par Calamarpowaaah le 17-03-2003 à 21:00:03
n°1150893
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 11:27:22  profilanswer
 

une véritable merde UNREAL 2
 
- des chargements digne d'un amstrad
- les scene de transitions moches
- les retours au vaisseau entre chake mission sont totalement inutiles
- une durée de vie ... katastrophik j'ai mis 9h en mode normal
 
+ ya ke l'arme ultime ki est bien  :sol:  
 
autant unreal 1 avait démontré kil était possible de faire mieux ke Quake ... mais là c'est un pas en arriere
 
attendons DOOM III  :bounce:

n°1151407
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:06:32  profilanswer
 

f@bek a écrit :

une véritable merde UNREAL 2
 
- des chargements digne d'un amstrad   :heink: on a vu pire
- les scene de transitions moches  :??:  
- les retours au vaisseau entre chake mission sont totalement inutiles     j'ai trouvé ça sympa
- une durée de vie ... katastrophik j'ai mis 9h en mode normal
 
c'est pas nouveau hein, y a pas mal de gros titres aussi cours
 
+ ya ke l'arme ultime ki est bien  :sol:  :??:  elles sont toutes excellentes
autant unreal 1 avait démontré kil était possible de faire mieux ke Quake ... mais là c'est un pas en arriere
 
attendons DOOM III  :bounce: oué, bah vu le passif d'Id, faut pas trop se faire d'illusions [mode madame Irma OFF]


Message édité par The_Balrog le 18-03-2003 à 15:07:18
n°1151426
nico42

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:15:26  profilanswer
 

Moi, j'ai trouver que les chargements étaient pas trop long, faut dire que je vient juste de changer de config, les transitions sont très belles, la durée de vie c'est vrai est pas énorme, mais c'est pas le seul dans le cas, c'est surtout l'ambiance opressante qui est géniale avec en plus des décors variés.

n°1151481
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-03-2003 à 16:00:28  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
J'ai l'impression que des gens achetent un FPS de base pour jouer a un jeu de role...
 
reveillez vous les mecs, dans un FPS on a jamais rien fait d'autre que d'appuyer sur un bouton pour tirer dans 90% des cas hein...
 
Si c'est pas ce que vous attendiez, fallait pas acheter un fps heink...
 
Chuis ndesole, mais je le trouve vraiment pas si nul que ca ce jeu.
 


+1  
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  ²
 


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1151498
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 16:08:50  profilanswer
 

f@bek a écrit :

une véritable merde UNREAL 2
 
- des chargements digne d'un amstrad
- les scene de transitions moches
- les retours au vaisseau entre chake mission sont totalement inutiles
- une durée de vie ... katastrophik j'ai mis 9h en mode normal
 
+ ya ke l'arme ultime ki est bien  :sol:  
 
autant unreal 1 avait démontré kil était possible de faire mieux ke Quake ... mais là c'est un pas en arriere
 
attendons DOOM III  :bounce:  

tiens,encore un qui l'a fini "mais c'est une véritable merde"
:D

n°1153052
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2003 à 09:37:36  profilanswer
 

fred2k a écrit :

tiens,encore un qui l'a fini "mais c'est une véritable merde"
:D

Quand tu vas au mac do tu finis, et pourtant c de la merde. [:tinostar]

n°1154249
bonux

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 18:41:21  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Quand tu vas au mac do tu finis, et pourtant c de la merde. [:tinostar]


 
pas mal [:netbios]


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°1154647
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 21:05:52  profilanswer
 

nan moi jaime bien mac do,...c'est agréable a l'oeil(!), ça a un bon gout,...mais ca se finit avant de meme de s'en rendre compte!
 
 
 
 
Un peu comme Unreal2 :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1154654
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-03-2003 à 21:07:23  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

nan moi jaime bien mac do,...c'est agréable a l'oeil(!), ça a un bon gout,...mais ca se finit avant de meme de s'en rendre compte!
 
 
 
 
Un peu comme Unreal2 :/


et splinter cell  [:yaisse2]  
deja fini, ca m a pris un peu moins de temps qu unreal 2  :o


Message édité par _deskira_ le 19-03-2003 à 21:07:46
n°1155235
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2003 à 09:51:11  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


et splinter cell  [:yaisse2]  
deja fini, ca m a pris un peu moins de temps qu unreal 2  :o

TROLL! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Greyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de TroikaAidez moi avec The Thing sur Xbox
Unreal 2 The awakening[tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE
Strike Force ( Unreal MOD )[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission MNeo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR