|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening |
---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 12:43:58 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Le S3TC dans Unreal?????Comment on fait? Parce que UT il y a les textures sur le 2e CD, mais Unreal 1....
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
squal le requin Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Max peigne Transactions (8) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | y a eu confirmation sur beyondunreal pour la version gold demain |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Cool, donc plus de retard ce coup-ci, la date de sortie est confirmée Message édité par The_Balrog le 14-01-2003 à 20:14:57 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 20:14:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | qq un a une idee de prix? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | 49? sur alapage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2003 à 20:55:11 ho ? hé bé moi qui croyais que c t fini les bons jeux voilà que yen a enfin un qui pointe le bout de son nez |
thekiller3 Transactions (0) | et ds pas longtemps deus ex 2 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et doom3
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Clair! Message édité par The_Balrog le 14-01-2003 à 23:28:09 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
_deskira_ Transactions (3) | |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Donc il est GOLD depuis hier je crois bien, he he, il arrive quand en France ce très BÔ UNREAL 2
--------------- -= Fight =- |
_deskira_ Transactions (3) | 07/02 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J-26 !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2003 à 11:40:01 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AAARRRGGGHHHHHH --------------- -= Fight =- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba en attendant, vous allez tous vous refaire unreal 1!!
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Hicks Ya man!Transactions (0) | marche po ici Unreal 1e du nom... sous XP sa roule ?? avec une ti4200 ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Yp, marche sous XP et avec les GF4 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | je suis incapable de régler la résolution autre que celle de base... ??
Message édité par Hicks le 15-01-2003 à 18:14:31 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par _deskira_ le 15-01-2003 à 19:11:10 |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | 6/7h.... il y en a qui regarde même pas le paysage quand ils voyagent |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah faut dire qu'il est pas dur non plus. C'était l'époque des quake-like faciles, torchés sans problemes |
_deskira_ Transactions (3) | jeu en normal, et j avance tout le temps en dodge |
Publicité | Posté le |