|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:51:31 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Sans parler qu'en discutant de la version warez ça va nous ramener les 4000 kevins habituels avec les "je veux un crack" "comment choper un serial" "vazi donne moi un lien pour la télécharger" etc etc etc et ça c'est NON.
|
dofor :FTransactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | il sort dans 9 jours |
|
dofor :FTransactions (0) | putain mais je me demande quand même POURQUOI à chaque sortie de jeu *important* y'a tout un tas de nazes qui viennent en faisant les malins parce qu'ils l'ont dl sur edonkey, ce qui est à la portée du premier misérable adsleux venu o_O
|
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 17:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2003 à 17:01:00 ![]()
|
dofor :FTransactions (0) |
fasciste!!
|
|
Prodigy Transactions (0) | Jeu dispo, topic réouvert.
|
The Stranger Transactions (0) | nouveau test en demi-teinte ici:
|
french_chris Transactions (0) | Ouais, apparement c'est plutôt beau mais le gameplay n'est pas là. Presque une démo techno quoi !
|
Prodigy Transactions (0) | Moi c tout décidé, je l'achète pas. Je v me dégoter une copie pas trop chère d'UT 2003, a m'occupera un moment le temps que les bons mods sortent et que je le rentabilise |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | A priori, une grosse deception pour ce jeu. Je ne l'acheterais pas non plus vu les tests. C'est bien dommage parce que beaucoup de joueurs (dont moi) l'attendaient avec impatience |
|
jerry artwood Transactions (0) | la conclusion de GameSpot est trés bonne à mon avis :
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Y sort quand en france |
Fragonar'sh Transactions (0) | Le probleme, c'est qu'un jeu comme Unreal2, on pouvait s'attendre a un fps qui ne soit pas "que" classique. On pouvait aussi supposer que les developpeurs mettraient le meme soin dans le gameplay que dans le graphisme |
Syrtis Transactions (0) |
|
The Stranger Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui bon, et bien il est sympa ce jeu. c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de surprise, ni au niveau du gameplay, ni au niveau des décors mais c'est quand même pas mal.
|
nexus06 Transactions (0) | j'y ai joué un peu ce matin chez un pote et j'aime bien
|
|
RN113 Transactions (0) | c'est incroyablement beau et banal...ils se sont vraiment vraiment pas foulés,du vu et revu.
|
|
Syrtis Transactions (0) |
Message édité par Syrtis le 04-02-2003 à 14:34:45 |
tiburs1 Transactions (0) | Il faut attendre un peu avant d'avoir une idée définitive, il n'y a eu que 2-3 tests jusqu'à présent. |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Unreal 2 mise tous sur sa realisation technique et son ambiance avec un interet assez limité.
Message édité par Space le 04-02-2003 à 14:51:18 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | super decevant ce jeu, a par la partie graphique.
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | l'IA est pas au top c clair.
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | A mon avis monsieur marketing a bien fait son boulot. On sort un jeu qui déchire tout graphiquement, on sort pas de démo autrement tout le monde saurait qu'il rame si on a pas un pc shaoling comme Prod, et on se fait des sous.
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Franchement je n'ai pas réussi à me prendre au jeu.C'est beau, oui, mais certainement pas prenant : on ne se sent pas impliqué du tout.
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |