Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening

n°1064597
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

Reste qu'ils n'avaient qu'à sortir une démo si ils ne voulaient pas avoir de pb.

Passke les démos ça génère moins de warez ? Ah ben pour la peine, y'a pas de démo de colère je vais me choper 3Go d'ISO. Mauvaise foi quand tu nous tiens  

Citation :

pouquoi ? un avis est un avis, qu'il soit issue d'une version telechargé, acheté aux US ou à la fnac, pourquoi interdire aux gens de dire ce qu'ils pensent d'un jeu ?  

je veux bien qu'il y ait un peu de severité pour pas que ça devienne le bordel, mais de là à ce que ce forum devienne comme un forum jeuxvideo.com, il me semble qu'il ya une trés grande marge

Je m'en fous comme de l'an 40 que tu donnes ton avis sur ce jeu, mais il n'est pas sorti officiellement, en import ou en magasin FR, donc ton avis se base forcément sur une version PIRATE, or c'est ILLEGAL d'en posséder une, d'en poster des images, et même tout simplement d'en parler. Tu fais ce que tu veux dans ton coin, j'irai pas vérifier ton disque dur, tu es majeur et vacciné, mais sur le forum on peut avoir des ennuis. C bon ? [:figti]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 16:51:31  profilanswer

n°1064598
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:52:57  profilanswer

Sans parler qu'en discutant de la version warez ça va nous ramener les 4000 kevins habituels avec les "je veux un crack" "comment choper un serial" "vazi donne moi un lien pour la télécharger" etc etc etc et ça c'est NON.

Prodigy

n°1064602
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:53:40  profilanswer

Aurel a écrit :

ah ba c sur fo pas comparer a ut2k3 ;)

fait chier je voulais m'entrainer en solo :/

merde :(

n°1064603
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:53:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf qu'en cas de procès c'est pas les ptits sites fait par un mec dans sa chambre qui vont leur rapporter des sous

arrete la parano ! de quoi ils inculperaient HFR ? "discussion sur un jeu pas encore sorti avant une semaine" ?

n°1064605
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:55:12  profilanswer

jerry artwood a écrit :

arrete la parano ! de quoi ils inculperaient HFR ? "discussion sur un jeu pas encore sorti avant une semaine" ?

Ca s'est déjà vu, et crois bien que Infogrames c'est pas une petite boîte avec 12 employés et 10.000 balles de chiffre d'affaire mensuel.

Et puis de base c'est écrit dans la charte c'est comme ça et puis c'est tout, t'es pas content tu vas sur un autre forum.

Discussion close, on revient au sujet du topic svp (Unreal II, et pas en warez).

Prodigy

n°1064609
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-01-2003 à 16:56:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sans parler qu'en discutant de la version warez ça va nous ramener les 4000 kevins habituels avec les "je veux un crack" "comment choper un serial" "vazi donne moi un lien pour la télécharger" etc etc etc et ça c'est NON.

Prodigy

:smileytotoz:

n°1064612
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:57:51  profilanswer

il sort dans 9 jours  :bounce:

n°1064614
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:58:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca s'est déjà vu, et crois bien que Infogrames c'est pas une petite boîte avec 12 employés et 10.000 balles de chiffre d'affaire mensuel.

Et puis de base c'est écrit dans la charte c'est comme ça et puis c'est tout, t'es pas content tu vas sur un autre forum.

Discussion close, on revient au sujet du topic svp (Unreal II, et pas en warez).

Prodigy

je serais bien curieux de savoir à quel cas tu fait reference

n°1064617
dofor
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:59:05  profilanswer

putain mais je me demande quand même POURQUOI à chaque sortie de jeu *important* y'a tout un tas de nazes qui viennent en faisant les malins parce qu'ils l'ont dl sur edonkey, ce qui est à la portée du premier misérable adsleux venu o_O

je capte pas...

n°1064619
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:00:07  profilanswer

jerry artwood a écrit :

je serais bien curieux de savoir à quel cas tu fait reference

La beta d'Unreal II et les screens sur les forums un peu partout, la beta d'UT 2003 et le site Links2Clan par exemple, avec de belles injonctions d'Infogrames et menaces de procès.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 17:00:07  profilanswer

n°1064620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:01:00  answer

JerryCrazy a écrit :

jcroit qu il s'on des sites bien plus illegal a foueté  :o  

il s'annonce genialissime ce jeu. Vive que la version import soit dehors, c'est moins chér, et les VO sont souvent mieux que les traductions.

sinon pour repondre JerryCrazy, ils fouettent d'abord ceux qui sont simples a fouetter, apres ils s'attaquent aux durs (si deja ils s'activent), le monde de la loi s'oriente de tt facon vers le fric :(
Pis c vrai que la mauvaise ambiance et la mauvaise foi que bcp de modos emanent ces derniers temps, rend ce forum de plus en plus ininteressant par le fait de laisser vivre l'utilisateur dans une opression continue. Mais au bout c'est l'utilisateur qui fait vivre ce forum...
je viens de me faire TT de vente/achat, c'est cool, je vais pas redire, parceque je suis en tort, mais bon, ilya des gens qui le sont pas pour pire.

n°1064651
dofor
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:19:01  profilanswer

Meganne a écrit :

yaisse!  

fasciste!!

putain pauvre aurel je suis bien deg pour ton topic... il fallait que les petes couilles habituels s'y ramenent...

n°1064655
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:20:30  profilanswer

RN113 a écrit :

en meme temps PD je doute que le jeu rame sur ta becane.

connaissant le passif de Epic, moi je doute pas

n°1072115
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 11:17:06  profilanswer

Jeu dispo, topic réouvert.

Prodigy

n°1072124
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 11:48:59  profilanswer

nouveau test en demi-teinte ici:

http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 14,00.html   (que 7,3)

n°1072148
french_chr​is

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:03:25  profilanswer

Ouais, apparement c'est plutôt beau mais le gameplay n'est pas là. Presque une démo techno quoi !
Du coup ça me refroidis :( , je sais pas si je vais l'acheter à sa sortie en France. Je vais attendre encore un peu pour lire l'impression des joueurs et pas seulement les previews des magazines

n°1072149
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:04:31  profilanswer

Moi c tout décidé, je l'achète pas. Je v me dégoter une copie pas trop chère d'UT 2003, a m'occupera un moment le temps que les bons mods sortent et que je le rentabilise [:bien]

Maintenant que j'ai le shaolin PC pour le faire tourner...  [:prodigy]  

Prodigy

n°1072159
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:14:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi c tout décidé, je l'achète pas. Je v me dégoter une copie pas trop chère d'UT 2003, a m'occupera un moment le temps que les bons mods sortent et que je le rentabilise [:bien]

Maintenant que j'ai le shaolin PC pour le faire tourner...  [:prodigy]  

Prodigy

ya quand meme pas trop de rapport avec UT 2003 :/

en tout cas graphiquement UT2003 etait deja pas mal, mais là c'est le ponpon, jamais vu un jeu aussi détaillé graphiquement interieur comme exterieur... vraiment magnifique, sans parler des effets sur les surfaces et sur les tirs (particules, feu superbe)

mais c'est pas simplement une demo techno, c'est juste un jeu classic c'est tout. Gameplay classic, monstre classic, mais trés beau decors pas classic

n°1072160
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:15:41  profilanswer

A priori, une grosse deception pour ce jeu. Je ne l'acheterais pas non plus vu les tests. C'est bien dommage parce que beaucoup de joueurs (dont moi) l'attendaient avec impatience :(.

J'espere que DoomIII ne decevra pas :sweat:.

n°1072168
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:21:04  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

A priori, une grosse deception pour ce jeu. Je ne l'acheterais pas non plus vu les tests. C'est bien dommage parce que beaucoup de joueurs (dont moi) l'attendaient avec impatience :(.

J'espere que DoomIII ne decevra pas :sweat:.

tout depend ce que t'en attend...

moi U2 m'a pas tellement surpris. le jeu est classic, mais d'un autre coté ils ont rien annoncé de particulier comme avec DNF...

par contre un bon point comme le souligne GameSpot, ils ont abandonné le style carnavale de  Unreal et UT2003 (vas y que je te fout un chateau au milieu de nulle part)... le design est vraiment trés bien fait, tu te promene dans une base qui a vraiment la gueule d'une base, les textures sont pratiquement à usage unique tellement c'est bien fait et cohérent

n°1072172
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:24:24  profilanswer

la conclusion de GameSpot est trés bonne à mon avis :

" It has really good graphics, and, apart from its awful dialogue, it's certainly not painful to play--but it lacks the spark that separates truly great shooters from all the rest. It doesn't have Halo's vehicles and clever AI, Serious Sam's over-the-top action and spectacular boss battles, No One Lives Forever 2's inspired level design, or Medal of Honor's memorable set pieces. As shooters go, it's competent but for the most part unremarkable. "

n°1072182
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:39:06  profilanswer

Y sort quand en france :whistle:

n°1072185
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:39:45  profilanswer

Le probleme, c'est qu'un jeu comme Unreal2, on pouvait s'attendre a un fps qui ne soit pas "que" classique. On pouvait aussi supposer que les developpeurs mettraient le meme soin dans le gameplay que dans le graphisme :(.

Concernant le style "carnaval", c'est vrai que les chateaux dans le ciel ce n'etait pas tres realiste :D. D'un autre cote, ca apportait une touche personnelle a ce jeu (et c'etait sacrement impressionnant). Unreal2 a l'air de manquer sensiblement de caractere.

En fait, Unreal2 est une "digne" suite de son aine : tres beau, pas franchement passionnant une fois qu'on l'a en main. Seul probleme compare a l'original : U2 a l'air d'etre TRES court alorsque le 1 faisait fort a ce niveau la :).
Moi, j'en attendais beaucoup plus qu'une "simple" suite (en developpement depuis quand meme 3 ans je crois :sweat:)..

n°1072189
Syrtis

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 13:25:18  profilanswer

Je suis assez d?accord avec cette revue : un beau jeu (à part les modèles que je trouve assez passables) mais un gameplay pas franchement intéressant, voir chiant.

Encore plus soporifique que le premier qui au moins avait pour lui une certaine durée de vie (long SP, coop et deathmatch) doublée d?une atmosphère sympathique, d?un level design brillant.

Par certains cotés Unreal 2 me rappel un peu le sublime Mortyr, j?exagère à peine  ;)  

n°1072193
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 13:28:20  profilanswer

jerry artwood a écrit :

la conclusion de GameSpot est trés bonne à mon avis :

" It has really good graphics, and, apart from its awful dialogue, it's certainly not painful to play--but it lacks the spark that separates truly great shooters from all the rest. It doesn't have Halo's vehicles and clever AI, Serious Sam's over-the-top action and spectacular boss battles, No One Lives Forever 2's inspired level design, or Medal of Honor's memorable set pieces. As shooters go, it's competent but for the most part unremarkable. "

ben je trouve au contraire que c'est une conclusion assez négative.

Vite joué, vite oublié....

c'est trop triste j'avais adoré Unreal et Unreal Tournament. Ensuite j'ai déjà été très déçu par UT 2003 et voilà que Unreal2 est un jeu correct mais sans plus.

n°1072227
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 13:47:12  profilanswer

oui bon, et bien il est sympa ce jeu. c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de surprise, ni au niveau du gameplay, ni au niveau des décors mais c'est quand même pas mal.
la chose qui me gêne le plus c'est ça:

http://crowfix.free.fr/u2.jpg

car si on enlève les interludes (qui sont en plus chiants et inutiles) qui sont au nombre de 10, et bien ça nous fait tout juste 13 missions (dont certaines se torchent en 10 ou 15 minutes).
par conséquent, les 10 heures de jeux annoncées par certains sites sont même un petit peu surévaluées.

c'est dommage pour un jeu qu'on attendait depuis si longtemps.
et puis aussi c'est un bête jeu d'action. il n'y a plus le côté aventure/découverte qu'on trouvait dans le 1.

il ne reste plus qu'à attendre une version Gold avec 1 ou 2 addons intégrés :D  

sinon pour la puissance nécessaire, ça va il n'est pas très gourmand. il tourne avec ma vieille G3Ti200 sans problème en 1024x768 détails à fond (sauf les ombres en règlage d'origine).
juste le niveau de l'Hive rame méchamment mais ça reste jouable

n°1072232
nexus06

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 13:51:49  profilanswer

j'y ai joué un peu ce matin chez un pote et j'aime bien
enfin j'ai vu que quelques niveaux  :)  

mais celui sur la planète Hell, Elysium je crois est bien cool, avec les monstres mutants etc la musique met bien dans l'ambiance alien.
les armes et les monstres sont bien, j'aime bien les animations de rechargement, de mort ainsi que les différents projectiles, ça fuse de partout

On a bien sûr essayé avec mes fameuses lunettes eDimensional  :sol: , pour cela on a juste baissé un peu les détails pour que ça reste fluide, mais le résultat est superbe.
Le niveau ou on accompagne les marines est bluffant de réalisme, avec toute la végétation qui ressort de l'écran  :love: (sans parler d'Aida dans la salle de briefing  :love:  :love:  :whistle: relief assuré)
Par contre encore une fois le viseur reste au niveau de l'écran dommage pour l'effet de profondeur.

gros reproche par contre au niveau du personnage, pas très excitant et à la voix ratée  :pfff: ça gâche souvent l'ambiance stressante

on se rappelle de Cate Archer, John Mullins, Max Payne, JC Denton ou même Serious Sam, mais là le John chépaquoi, c'est assez baclé, enfin j'ai vu que le début ça se développe peut être un peu  :??: ....

n°1072237
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 13:55:51  profilanswer

The Stranger a écrit :

ben je trouve au contraire que c'est une conclusion assez négative.

Vite joué, vite oublié....

c'est trop triste j'avais adoré Unreal et Unreal Tournament. Ensuite j'ai déjà été très déçu par UT 2003 et voilà que Unreal2 est un jeu correct mais sans plus.

oui elle negative, mais ça n'empeche que ça resume bien ce qu'il faut penser du jeu

sinon je suis assez d'accord avec l'intro aussi :
"The good news is that Unreal II is better than Unreal. It's both more eventful and more focused. Unlike the first game, it doesn't reach its dramatic climax during the first couple of missions and then peter out over the next 30 hours of endless, forgettable levels."

le jeu est beaucoup plus prenant que le 1, qui etait juste un enchainement rasoir de map folklo :/
là l'univers est trés cohérent, le design des bases fait trés crédible, ils ont abandonné le n'importekoi-style

mais le Gameplay des combats n'a pas changé d'un pouce

n°1072245
RN113

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 14:00:44  profilanswer

c'est incroyablement beau et banal...ils se sont vraiment vraiment pas foulés,du vu et revu.

je peux pas dire que je suis deçu vu que j'aime pas du tout le 1 mais bon ce jeu n'a rien d'un hit en dehors des gfx.

n°1072290
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 14:20:05  profilanswer

Syrtis a écrit :

Par certains cotés Unreal 2 me rappel un peu le sublime Mortyr, j?exagère à peine  ;)

[:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt]

Dans la même phrase ça fait pas crédible. Mortyr doit être le pire quake-like de toute l'histoire du quake-like (Daikatana est excellent à côté), ça doit être un shaolin troll c pas possible autrement  [:prodigy]  

Prodigy

n°1072301
Syrtis

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 14:25:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt]

Dans la même phrase ça fait pas crédible. Mortyr doit être le pire quake-like de toute l'histoire du quake-like (Daikatana est excellent à côté), ça doit être un shaolin troll c pas possible autrement  [:prodigy]  

Prodigy

C?était ironique bien sûr .  :hello:  

Si tu n?avais pas lu que ma dernière phrase ça t?aurait sauté aux yeux :kaola:  

Message édité par Syrtis le 04-02-2003 à 14:34:45
n°1072324
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 14:39:31  profilanswer

Il faut attendre un peu avant d'avoir une idée définitive, il n'y a eu que 2-3 tests jusqu'à présent.  
Ce jeu est très bon a mon avis avec un graphisme exceptionnel et une AI au dessus du lot. Les combats à 1 contre 1 ou 1 contre 2 sont dans la lignée du premier Unreal, très corsé et stressant pour peu qu'on joue en hard. Donc avis assez positif jusqu'à présent.

n°1072335
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 14:44:10  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Il faut attendre un peu avant d'avoir une idée définitive, il n'y a eu que 2-3 tests jusqu'à présent.  
Ce jeu est très bon a mon avis avec un graphisme exceptionnel et une AI au dessus du lot. Les combats à 1 contre 1 ou 1 contre 2 sont dans la lignée du premier Unreal, très corsé et stressant pour peu qu'on joue en hard. Donc avis assez positif jusqu'à présent.

ya pas que des avis lié aux tests dans ce topic !

et l'IA est bien loin d'etre au dessus du lot, tandis que les combats sont totalement banals contre des ennemis banals, et les Boss sont vraiment trés banals

n°1072344
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-02-2003 à 14:49:44  profilanswer

Unreal 2 mise tous sur sa realisation technique et son ambiance avec un interet assez limité.
ct deja le cas pour Unreal,1 je ne vois donc po skil y a de surprenant..............

[HS] les modos => sdéconne kan on poste => Erreur:Incorrect key file for table: 'forumconthardwarefr5'. Try to repair it

Message édité par Space le 04-02-2003 à 14:51:18
n°1073319
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 22:48:44  profilanswer

super decevant ce jeu, a par la partie graphique.

trop trop decu que je suis moi qui avait adoré unreal 1...  :cry:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1073767
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 10:38:21  profilanswer

Syrtis a écrit :

C?était ironique bien sûr .  :hello:  

Mais c'est bien pour ça que je rigolais  :jap:  

Prodigy

n°1073768
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 10:38:55  profilanswer

space a écrit :

[HS] les modos => sdéconne kan on poste => Erreur:Incorrect key file for table: 'forumconthardwarefr5'. Try to repair it

"Les modos" ? On est pas techniciens, on programme pas le forum, on modère. Y'a erreur sur la personne là.

Prodigy

n°1073777
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 10:47:50  profilanswer

l'IA est pas au top c clair.
Je me rappelle encore ma première rencontre avec les marines d'HL :love: , quand je m'était planqué derrière une caisse et que j'ai vu 2 grenades débouler.
C'était il y a longtemps quand même et niveau IA on ne peux pas dire que l'amélioration soit notable, en tout cas certainement pas dans Unreal2.

n°1073778
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 10:48:47  profilanswer

A mon avis monsieur marketing a bien fait son boulot. On sort un jeu qui déchire tout graphiquement, on sort pas de démo autrement tout le monde saurait qu'il rame si on a pas un pc shaoling comme Prod, et on se fait des sous.
Et nous on se fait entuber grave. Moi qui attendais ce jeu...
J'attends de voir doom3.  

n°1073782
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 10:52:22  profilanswer

Franchement je n'ai pas réussi à me prendre au jeu.C'est beau, oui, mais certainement pas prenant : on ne se sent pas impliqué du tout.
Trop facile ( j'ai joué en mode normal) ?  
Perso sans charisme ( c'est le - que l'on puisse dire )
Créatures belles mais sans originalité.
Bref bien mais sans +.

n°1073817
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 11:42:09  profilanswer

SpeedKiller1000 a écrit :

Franchement je n'ai pas réussi à me prendre au jeu.C'est beau, oui, mais certainement pas prenant : on ne se sent pas impliqué du tout.
Trop facile ( j'ai joué en mode normal) ?  
Perso sans charisme ( c'est le - que l'on puisse dire )
Créatures belles mais sans originalité.
Bref bien mais sans +.

Pourquoi joue tu en mode normal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Greyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de TroikaAidez moi avec The Thing sur Xbox
Unreal 2 The awakening[tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE
Strike Force ( Unreal MOD )[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission MNeo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)