| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening | 
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9)  | [Edit de Prodigy : Comme d'habitude ce topic sera surveillé de près, et toute référence à edonkey, emule, l'ISO du jeu ou sa version warez sera sanctionné sans aucune pitié (TT/Ban).]
 Message édité par aurel le 25-03-2003 à 14:24:57  | 
Publicité  | Posté le 10-01-2003 à 15:15:10   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-01-2003 à 15:15:50   ![]() 1rst   | 
_deskira_ Transactions (3)  |    | 
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-01-2003 à 15:41:24   ![]()    | 
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0)  | 

--------------- Oui aux titres de topic clair et precis...  | 
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0)  | 

| 
dofor :FTransactions (0)  | moi j'espère qu'il y aura les mêmes possibilités de mouvement que dans tournament 2k3
  | 
tree That's all in your head.Transactions (0)  | 

Message édité par tree le 10-01-2003 à 16:31:27  | 

Message édité par pink floyd le 10-01-2003 à 16:32:22 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis...  | 
Publicité  | Posté le 10-01-2003 à 16:31:53   ![]() ![]()  | 

| 
_deskira_ Transactions (3)  | 

| 
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-01-2003 à 17:19:27   ![]() Ce que l'on peut dire déjà c'est la jaquette est affreuse.  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-01-2003 à 17:33:10   ![]() La jaquette fait trop jeu pour les bourrins bien beaufs   | 
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9)  | Ba je suis un bourrin bien beauf   | 

| 
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10)  | trouve po terrible non plus la jakette.
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Tang Plug'n'TrollTransactions (0)  | Salut,

---------------    "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles     | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | 

| 
niknolt Ouais ouaisTransactions (0)  | 

| 
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0)  | Salut Aurel !
 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005  | 
Tang Plug'n'TrollTransactions (0)  | AAh euh oui je n'ai joué qu'àla demo d'UT2K3 (je suis pas trop fan en fait:je prefere UT au gameplay vraiment original, alors que la version 2003 est trop proche de Q3A)

Message édité par Tang le 12-01-2003 à 03:30:05 ---------------    "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles     | 
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0)  | 

--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005  | 

squal le requin Transactions (0)  | Il était bien le 1 ?
  | 
tree That's all in your head.Transactions (0)  | 

| 
squal le requin Transactions (0)  | 
 mais il va être terrible ce jeu alors   | 
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0)  | 

| 

thekiller3 Transactions (0)  | les spécification minimum du jeu :
  | 
killen Married MadTransactions (23)  | 
     | 

thekiller3 Transactions (0)  | 

| 
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0)  | 

dofor :FTransactions (0)  | 
 il me semble qu'il était dans un pack avec unreal 1 et ut non?  | 

| 
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0)  | Par contre je ne sais pas si vous vous souvenez qu'on a jamais eu de démo d'Unreal...   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |