|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE |
Atigrou Transactions (0) | sur pc ou ps2 un equivalent Message édité par Atigrou le 12-03-2003 à 14:17:01 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 13:13:55 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | les sequences à pied de Mafia, ça y ressemble comme 2 gouttes d'eau. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dead to rights sur ps2 et xbox |
Atigrou Transactions (0) |
g pas aimé GTA3 --------------- Troll2jeux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | mafia est vraiment excellent |
ptitrat Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | bien sur que non.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 14:40:29 |
ca m'etonnerai qu un jeu reprenne un jour ce truc a la matrix |
ben koi a par l'epoque c le meme genre voiture action a pied --------------- Troll2jeux |
ptitrat Transactions (0) | Sauf que GTA 3 mise tout sur les parties voitures et mafia tout sur les parties à pied.
|
le type de jeu,chui daccord,mais GTA 3 = Arcade avec du 3D asser grossier,des graphisme un peu nul et il est tres mal coder
|
exactement,les moment en caisse ou tu n'es pas poursuivi,je me relaxe |
hide Transactions (0) |
en plus poussif --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pour le moment,chui dans la mission ou on dois aller au rendez vous dans un garage pour de l'alcool et on se fait attaquer par des bachibouzouk |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
des grenades?
Message édité par JerryCrazy le 08-01-2003 à 15:03:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | elles sont planquées dans le garage |
ptitrat Transactions (0) | Tu les trouves sur les corps de tes victimes. Sans les grenades, c'est limite infaisable, surtout pour les pétÿ batards qui se cachent derriere les bagnoles avec des cocktails molotov. |
jvien de le faire sans grenade,avec le thomson uniquement sauf que moi,jpassais par les escalier pour les prendre par derriere
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | trouve un costume de matelot |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | et puis 100 balles et un mars aussi ? Message édité par Schimz le 08-01-2003 à 17:04:49 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ya un truc qui va sortir, je crois que c sur pc, mais je suis plus sur, on incarne une vampire, et ya bien le bullet time. Ca a l'air pas trop mal, ya aussi le mode "furie" dedans, la fille devient super forte et fait un pure carnage, j'avais v une video je c plus ou, ca ma mis en appetit |
regarde ds ton cache --------------- Troll2jeux |
Wai mais ct ya une semaine ou 2 facile, le cache est changé depuis un moment |
--------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ct pas un fps, c vu de derriere comme max payne |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Vala c cuila Deja dispo sur toutes les consoles new gen aux us et prevu sur pc dans pas longtemps,enfin en 2003
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wai jme souviens de lhistoire maintenant C a dormir debout |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds dreamcast tout equipé +plein de jeux | Que me conseiller vous comme jeux de course? |
Jeux pc équivalents à splinter cell? | Codes Action replay pour jeux japonais sur PS2 |
[VDS] Jeux GC ou [ECH] | [Vds Jeux PS2] Les 2 Tours [I'm Back!!] |
[ACH] RP : Game Cube avec jeux et/ou accessoires (us/jap/eu) | [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission M | [Sondage] Où doivent se faire les HA/V de Jeux Vidéo ? |
Plus de sujets relatifs à : [tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE |