| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
sabrewulfy Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 17:00:01 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | La façon dont j'ai tout dépensé chez l'herbaliste de Novigrad pour acheter ses trouzemille recettes et ingrédients qui me manquaient pour tout upgrade Message édité par KennyKnafou le 25-05-2015 à 17:00:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je parle du premier contrat de sorceleur que tu choppes au panneau d'affichage de la première bourgade de Blanchefleur. Suite à ça tu choppes ton premier mutagène. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 17:01:15 --------------- Steam ID |
Cobra080 Transactions (0) | on se retrouve dans des situations cocasses parfois Message cité 3 fois Message édité par Cobra080 le 25-05-2015 à 17:03:59 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | donc en résumé le célèbre Geralt de Riv était en train de courir dans la forêt en calbute, agitant une clochette et suivi par une chèvre
|
Kede Transactions (0) | j'arrive pas à dl le patch
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
noxdormus Transactions (0) | |
Ryoh Transactions (8) |
tu parles ? j'ai choppé un trophée.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 17:15:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 17:16:26 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 17:15:47 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 17:17:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 17:17:58 |
Kede Transactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | prochaine partie je crois que je garderais l'armure de base... de tout ce que j'ai trouvé, celle de Kaer Morhen fait bogoss |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kristoph Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Sinon j'aime bien les armures 'medium' dans ce jeu. Geralt en impose même si ça fait plus chevalier que sorceleur Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 25-05-2015 à 17:27:23 |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 25-05-2015 à 17:34:50 |
|
zendb Transactions (3) | Punaise mais ablette j'ai envie de l’égorger pour le bouffer ce cheval !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 25-05-2015 à 17:38:19 |
Kede Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | bon moi le patch se dl en boucle --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Krest Transactions (0) |
Il faut distinguer les mutagène affilié à une créature en particulier que tu peux utiliser dans les décoctions des mutagènes généraux de couleurs. Les Nekker m'ont bien fournis quasi tous mes vert et bleu. Message édité par Krest le 25-05-2015 à 17:48:43 |
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 18:18:52 ![]()
|
Mr_Jul Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Niveau build, y a des gens qui ont des trucs solides ? J'ai vu le build full alchimie qui est franchement puissant et fun (pour qui a la patience d'aller dans son inventaire pendant les combats). Pas vu grand chose niveau build épéistes (ou même signes). |
d750 Transactions (0) | Quelqu'un a une video qui montre comment accéder à la place of power à coté de bald mountain, dans velen ? (j'ai pas les nom fr, montagne rasé?, dans velen)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-05-2015 à 21:16:58 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oui, chez les herbalists en général, y a une potion à 1000. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
rionsnoir Transactions (0) | Perso pour les skills, pour l'instant je max coup d'épée rapide+igni, et le reste un peu à l'instinct.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 25-05-2015 à 18:51:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après chaque Patch j'ai les textures sur "mini" par défaut... faut penser à retourner les monter au max. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 18:56:04 ![]() Pour les builds, j'ai fait ceci :
|
kutulu Transactions (0) | Vous faites comment pour vous faire de la thune ? je suis pauvre c'est juste abusé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pareil --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-05-2015 à 19:06:44 |
kutulu Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | y'a de ces machins sur les tableaux d'annonce de contrat des fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |