| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 19:16:34 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Punaise j'ai grillé des points pour rien je pense :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec ma nouvelle armure j'avais un look quadricolor et de surcroît bedonnant à la Depardieu
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-05-2015 à 19:24:22 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bonjour,
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 19:31:28 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Y en a aussi avant Novigrad, à Velen dans la ville machincruft, à l'est |
L'alchimie de base est sympa mais elle sert de support surtout. Quand tu fais un build alchimie, c'est tes épées qui servent de support. Rien que l'arbre des bombes est complètement pétée. T'en gagnes 5 au lieu des 2 de base et elles font toutes des dégâts de tarés, même celles qui faisaient pas de dégâts à la base. En gros, tu peux nettoyer toute une zone et il te restera des bombes Et si tu rajoutes l'arbre des potions et décoctions... |
Cobra080 Transactions (0) | je me rappelle dans le 1 j'avais boosté les bombes au max, les combats étaient pliés en 2 temps trois mouvements, aveuglement, étourdissements, souffle du dragon tout ça..
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 19:37:05 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) | Vous voyez vraiment une différence en modifiant la qualité des ombres ?
|
Kede Transactions (0) | J'ai maxé igni pour ma part et je brûle tous les inconscients qui se dressent sur mon chemin --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) | J'ai mis 1 points dans le sort qui permet de prendre le controle des gens et avoir un bonus de dissuasion dans les dialogues.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Awaer Transactions (1) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Earthquake :
Message édité par brestos le 25-05-2015 à 19:53:15 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sloany Transactions (0) |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
zendb Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Ben avec un build alchimie, tu peux en avaler deux à la suite (qui durent 30 putain de minutes) et avoir encore un peu de place pour 3 ou 4 potions |
Message édité par dedefou le 25-05-2015 à 19:58:13 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 19:59:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
K'avais envie de tester ce délire. Il me faudrait deuxs trois points de plus pour me transformer en bombardier psychopathe
Message édité par Kryone le 25-05-2015 à 20:06:02 |
Chercher, trouver et tuer 10 loups pour bouffer leur viande, ça a l'air très rapide en effet... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dites pour ceux qui sont full signes, comment faire pour avoir une regene de volonté sympa pour pouvoir spam les signes ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 20:10:35 ![]() Pour les gens qui spoilent la quête Kera Metz, expliquez le cheminement svp avant d'arriver à la fin, car il existe plusieurs façon, ça fait deux fois que je me fais spoiler. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 20:11:41 |
Chercher ? y'en a partout ! Suffit de mettre ta vision et t'en as tjs une meute a moins de 1min. Toujours plus rapide que d'attendre 20 min avec le passif regen qui fonctionne que de jour. C'était en guise de réponse à ça. Après, y'a encore plus rapide, ne pas se faire toucher. Surtout que si tu lisais correctement, j'ai écrit "PLUS RAPIDE" pas "Très rapide". Alalala. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 25-05-2015 à 20:12:36 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je suis le seul a avoir plus de baisses d'fps depuis le patch d'aujourd'hui ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sans aucune intension de relancer le débat car le jeu est très bon, au moins en 2013/2014 les arbres bougeaient pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 20:21:46 ![]()
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | [quotemsg=11562642,5057,756881]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 20:36:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |