| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 25-05-2015 à 12:10:29 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 12:10:03 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 25-05-2015 à 12:12:30 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 25-05-2015 à 12:18:35 --------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | au début du jeu c'est normal qu'on te propose des armures perraves, c'est adapté à ton niveau en quelque sorte Message édité par couilleshot le 25-05-2015 à 12:36:56 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 12:30:13 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | Drap' Content de voir qu'il tourne très correctement avec ma conf' modeste (i5 2500k stock/GTX760/8go/1920*1080) Message édité par yoli le 25-05-2015 à 12:38:27 --------------- Ω Quand même |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Je trouve qu'ils auraient dut garder ce système pour les quêtes secondaires, mais pas la principale ... j'aime pas faire 5h d’à coté, pour 30mn de principale ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-05-2015 à 13:11:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 13:27:14 ![]() De même que les mécaniques de voyage rapide sont inutiles.
|
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
BGentle Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 14:01:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
zemops Transactions (0) | Ça devient lourd là, chacun va jouer comme il veut je pense. On a eu le droit à tous les points de vue amplement... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | edit: dites, j'ai vu postées ici/sur le topic masterrace des webm capturés vite fait du jeu, je sais plus par qui Quelqu'un sait quel soft permet de faire ça sans se casser le derrière à sauvegarder en avi/mp4 et convertir? Message édité par KennyKnafou le 25-05-2015 à 14:06:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 14:07:30 ![]() Si mais on nous les rebat depuis des posts et des posts sur la "qualitance" du RPG qu'est ce jeu alors qu'en fait il y a des trucs totalement incohérent mais que la hype ne permet pas de dénoncer car il n'y a qu'un seul mode pensée unique : fanboy spotted.
|
Tu dis n imp. Et khayam ne t en deplaise il est assez grand pour se défendre et il le fait très bien. La preuve on discute. Ca fait trois posts que t écris juste pour dire ça t en as pas marre ? Et désolé mais les fast travel c est dans tous les jeux de ce genre... L argument fanboy mouais bof Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 14:11:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zemops Transactions (0) |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 14:13:24 ![]() |
va dire ca au mec qui dit que ne pas reconnaitre que le fast travel c est bidon c est etre un fanboy... avec khayam on discute du jeu et des POI, il souleve un point interessant, d une facon qui m a deplu, je vais pas insister dessus et je m en excuse, mais le sensai il vient faire quoi a part m attaquer dans la conversation ? cf tous ses posts a part dire des âneries sur les rpg son seul sujet c est moi
Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 14:15:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je comprends pas le débat sur les points d'intérêt. Si ça plait pas, il y a une super option pour les désactiver... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des retours sur la modif du profil sli passé Il y a quelques pages ? Je suis curieux de savoir si ça boost vraiment les fps. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça manque un peu de modo ici en fait. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
zendb Transactions (3) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |