Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11561475
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est aussi pour nous empêcher d'être trop vite OP

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 25-05-2015 à 12:10:29

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 12:10:03  profilanswer

n°11561484
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:11:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

faut des limites à la liberté pour rester cohérent
à quoi ça sert de leveler si tu peux aller partout et taper tous les mobs?
l'autoleveling c'est naze :/

t'as lu mon post au dessus :o ?
je préfère ce système à celui de Skyrim (et je comprends qu'on préfère celui de Skyrim aussi), car je préfère me passer d'un peu de liberté, mais avoir affaire à une aventure plus cohérente, avec un vrai récit.

couilleshot a écrit :

yep, je me souviens dans Skyrim, à partir du moment où je m'étais forgé l'armure en écailles de dragon je crois, j'avais l'impression d'être passer en mode easy.

Message édité par Kede le 25-05-2015 à 12:12:30

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11561489
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 12:13:05  profilanswer

pesos a écrit :

Ah il te parle ? :o

Hein ?

n°11561491
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:13:20  profilanswer

Kede a écrit :

par exemple dans l'exploration, et le lv des quêtes et des monstres qui imposent quand même une certaine ligne à respecter.
Même chose avec les armures, j'ai trouvé le schéma d'une armure, j'avais tous les ingrédients, le truc allait me filer 100 d'armures  [:the dml] je la craft et là je réalise que j'ai la moitié du lv requis :o (j'étais 8, fallait être lv 16 pour la porter :o)

Ce sont les mécanismes de gameplay qui sont comme ça, mais je ne vois pas ça comme des limitations, c'est plus skyrim qui à un pb à ce niveau là à mon sens, ne pas limité l'accessibilité du stuff, à motivé plus d'un joueurs a tricher et à faire des dagues pour être level 100 en forge ou en enchantement par exemple .

---------------
Deleted
n°11561497
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 12:14:48  profilanswer

couilleshot a écrit :

Si c'est pour cette raison, alors le jeu est mal équilibré.

Perso je pense surtout qu'il manque des armures en level intermédiaire. Cela pourrait être juste des évolutions d'armures.
L'armurier me propose rien de bien intéressant avant 3/4 niveaux. Mon armure actuelle est une que je loote dans le jeu. Le pire ce que quand j'aurais le niveau, j'aurais sans doute looté un truc plus intéressant ou plus les matériaux pour faire l'armure. C'est con je trouve.

n°11561498
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:15:42  profilanswer

j'ai été assez choqué de la différence de qualité qu'on a eu au final... et pourtant j'avais pas regardé de vidéos depuis les premières news qu'on avait eu.

Mais bon, en même temps qui aurait pu faire tourner le jeu tel qu'on le voyait en 2013... ? il aurait fallut de config monstrueuses  
d'un autre coté c'est clair que c'est pas fair play de leur part, même si 1% des joueurs pouvaient le faire tourner comme ça, ils auraient dû le sortir ce mode "réaliste"

n°11561509
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:16:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si c'est pour cette raison, alors le jeu est mal équilibré.

Perso je pense surtout qu'il manque des armures en level intermédiaire. Cela pourrait être juste des évolutions d'armures.
L'armurier me propose rien de bien intéressant avant 3/4 niveaux. Mon armure actuelle est une que je loote dans le jeu. Le pire ce que quand j'aurais le niveau, j'aurais sans doute looté un truc plus intéressant ou plus les matériaux pour faire l'armure. C'est con je trouve.

d'autres solutions pour mieux équilibrer?
à part faire apparaitre le loot plus tard quand t'as le bon niveau je vois pas (et au final ça revient un peu au même)

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 25-05-2015 à 12:18:35

---------------
n°11561512
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:17:35  profilanswer

couilleshot a écrit :

nepheast a écrit :

Ce sont les mécanismes de gameplay qui sont comme ça, mais je ne vois pas ça comme des limitations, c'est plus skyrim qui à un pb à ce niveau là à mon sens, ne pas limité l'accessibilité du stuff, à motivé plus d'un joueurs a tricher et à faire des dagues pour être level 100 en forge ou en enchantement par exemple .

ah ouais c'est vrai, y avait un truc qui permettait d'atteindre le lv max en forge sur Skyrim, c'est comme ça que je m'étais forgée l'armure dragon  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11561550
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 12:27:52  profilanswer

couilleshot a écrit :

à part faire apparaitre le loot plus tard quand t'as le bon niveau je vois pas (et au final ça revient un peu au même)

Qu'une partie de ce que l'armurier propose s'adapte a ton niveau (avec des level max bien sur). C'est bateau comme methode mais cela marche plutôt bien.

Cela évite d'avoir le choix entre une armure pourrie, celle que tu porte (et que tu veux changer) et une armure qui a l'air sensas mais que tu pourras débloquer que 5 level plus tard.

n°11561558
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:30:13  profilanswer

au début du jeu c'est normal qu'on te propose des armures perraves, c'est adapté à ton niveau en quelque sorte :o
au final c'est du chipotage et pas une question d’équilibre du jeu

Message édité par couilleshot le 25-05-2015 à 12:36:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 12:30:13  profilanswer

n°11561578
yoli

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:37:38  profilanswer

Drap'  :o

Content de voir qu'il tourne très correctement avec ma conf' modeste (i5 2500k stock/GTX760/8go/1920*1080)
J'ai joué 4/5h, et c'est ...  [:cerveau delight]

Message édité par yoli le 25-05-2015 à 12:38:27

---------------
Ω Quand même
n°11561631
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 12:56:28  profilanswer

le hibou a écrit :

je pense que ce que veut dire kayam c'est qu'en laissant les poi activés la majorité des joueurs a tendance, involontairement ou pas, à être attirés par eux, à vouloir tous les faire pour ne passer à côté de rien, ce qui amène vite à jouer le jeu en quadrillant "bêtement" la carte, en optimisant les déplacements, ce qui fait qu'on se retrouve à être dans une optique efficacité et rentabilité plus que vraiment jouer le jeu comme on l'entend, en explorant, en se perdant, en tombant sur des trucs au hasard, ce qui fait à mon sens tout le sel d'un open world.

maintenant il l'exprime peut être mal, mais faut le voir comme un conseil, auquel je souscris aussi, perso je fonctionne sans les poi, et quand j'aurais l'impression d'avoir bien visité la carte à ma façon je les activerai pour découvrir de nouveaux trucs, comme si j'étais tombé sur une carte vendue par un marchand qui me révèlerait différents secrets ou endroits intéressants  :D , mais en étant activés d'entrée je sais que je suis trop faible pour m'empêcher d'aller tous les voir, et par expérience dans d'autres jeux je sais que ça peut me gacher l'expérience...

Tout le monde a ignoré ta version pacifiste mais c'est bien ce que je dis.

nepheast a écrit :

Skyrim, niveau équilibre, c'est pas une référence non plus. Y a d'autres jeux plus équilibrés pour comparer (voir plus bas).
Puis c'est assez simple de "tricher" dans TW3, suffit de se focaliser sur les quêtes principales qui rapportent un max d'XP. Tu prendras du lvl très très vite et tu pourras équiper tout ça pour faire le reste.

couilleshot a écrit :

La référence du RPG qu'est BG2 le faisait très bien et c'est une des façons les plus intéressantes pour le joueur : l'équipement n'a pas de lvl requirement mais l'équipement n'est pas obtenable aussi facilement. Si c'est un objet en vente, alors il coûte très cher de sorte que le joueur ne peut pas l'obtenir directement et que s'il choisit d'y dépenser sa fortune, sera gêné par ailleurs. Si c'est un objet lootable, alors il est sur le cadavre d'un dragon ou autres monstre(s) difficile à battre. Par exemple, dans BG2, tu peux aller directement chopper Furie Celeste mais pour ça il faut se taper deux salles de très haut niveau. Si t'es assez bon pour t'en sortir, ben tu mérites l'arme et du coup la récompense a été à la hauteur de l'effort. Sinon, tu reviens plus tard.

Mais à aucun moment le jeu ne te la donne facilement et t'empêche de l'utiliser parce que t'as pas le bon lvl.

n°11561655
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 13:04:26  profilanswer

estebadia a écrit :

Non, j agresse pas les mecs qui jouent différemment, je répondais a khayam qui veut a tout prix qu on pense comme lui et qui dit de la merde pour y arriver. Dire que les poi et les quêtes c est de la merde, c est pas un conseil c est du troll....
Et ce depuis 20 pages.....

Y a un joueur qui est arrivé sur le topic, qui a dit que le déroulement du jeu le plaisait pas et je me suis reconnu dans sa vision. Je lui ai donné un conseil pour qu'il apprécie un peu plus le jeu. Et ce conseil, c'était de désactiver les PoI. Il a pris ce conseil, m'a remercié, fin de l'histoire.

Maintenant, que ce conseil ne te plaise pas, j'en ai rien à cirer. Donc merci de me lâcher la grappe, j'ai ni pour mission ni pour envie de te convaincre de quoi que ce soit. Apprécie ton jeu comme tu le sens et arrête nous embêter.

n°11561681
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 13:10:37  profilanswer

Khayam a écrit :

Désactive les points d'intérêt et oublie les. C'est de la merde pure et dure et ça gâche le jeu (les autres finiront par s'en rendre compte à l'usure).  

je n appelle pas ça un conseil :O tu truffes tes posts de ce genre de remarques censées nous apporter la lumière, bref c était juste pour te préciser et illustrer ce qui fait que tu te prends la tete avec tant de monde....

fin de l histoire pour moi  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11561684
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 13:10:59  profilanswer

Kede a écrit :

par exemple dans l'exploration, et le lv des quêtes et des monstres qui imposent quand même une certaine ligne à respecter.
Même chose avec les armures, j'ai trouvé le schéma d'une armure, j'avais tous les ingrédients, le truc allait me filer 100 d'armures  [:the dml] je la craft et là je réalise que j'ai la moitié du lv requis :o (j'étais 8, fallait être lv 16 pour la porter :o)

Je trouve qu'ils auraient dut garder ce système pour les quêtes secondaires, mais pas la principale ... j'aime pas faire 5h d’à coté, pour 30mn de principale ...  :(  (même si la contrairement a un UBI, il est très plaisant de faire les quêtes secondaires.). ça casse trop le rythme.
La principale aurait dut s'adapter au niveau du joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 25-05-2015 à 13:11:58

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11561724
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 13:21:27  profilanswer

estebadia a écrit :

je n appelle pas ça un conseil :O tu truffes tes posts de ce genre de remarques censées nous apporter la lumière, bref c était juste pour te préciser et illustrer ce qui fait que tu te prends la tete avec tant de monde....

fin de l histoire pour moi  :jap:

Oui, la première phrase est un conseil et la deuxième est une opinion (que le destinataire du conseil partage).

Moi je trouve que les PoI n'ont rien à foutre dans un RPG digne de ce nom. C'est mon opinion. Et mon argument c'est que les meilleurs RPGs n'avaient pas ce genre de mécanique. Et que ça encourage le joueur à enchaîner bêtement les PoI, sans prendre le temps de vraiment explorer et de les découvrir par lui même. Si t'es pas d'accord, tu peux allonger des arguments pour me faire comprendre en quoi ça améliore l'exploration. Ou alors tu peux juste me laisser tranquille. Mais si c'est pour pondre une ligne qui insulte de troll ou d'assisté et qui contient aucun argument, retiens toi.

n°11561742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 13:27:14  answer

De même que les mécaniques de voyage rapide sont inutiles.

Mais dans le genre qui nous apporte la lumière ... C'est L'arroseur arrosé lol

n°11561757
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 13:31:03  profilanswer

satrincha a écrit :

Je trouve qu'ils auraient dut garder ce système pour les quêtes secondaires, mais pas la principale ... j'aime pas faire 5h d’à coté, pour 30mn de principale ...  :(  (même si la contrairement a un UBI, il est très plaisant de faire les quêtes secondaires.). ça casse trop le rythme.
La principale aurait dut s'adapter au niveau du joueur.

Ch'ai pas où t'en es mais perso je suis lvl 10 et les deux principales que j'ai sont encore lv 6 :o

En secondaire, je fais principalement les contrats parce que c'est plutôt kiffant (bon, au bout du 7ème, c'est un peu toujours la même chanson, tel village a un problème avec une créature, un mec en charge te demande de t'en occuper et voilà, donc faut pas faire que ça sinon t'en as vite ras le bol).

J'aime bien les quêtes enquête, parce qu'elles ont un background hyper sympa. Typiquement, c'est quelqu'un qui a perdu sa fille ou sa femme et à chaque fois l'histoire est différente et assez puissante (même si malheureusement la mécanique de jeu à base de "je suis les traces en mode Witcher Sense" est toujours la même).

n°11561768
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 13:34:43  profilanswer

Ca par contre, t'es pas obligé de t'en servir et le jeu est pas construit autour. C'est vraiment juste une facilité pour les moments où t'as vraiment pas envie de faire le trajet. Ca pourrait être implémenté de manière plus RP comme dans RDR ou BG2 mais bon, c'est assez anecdotique amha.

n°11561770
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 13:35:53  profilanswer

Khayam a écrit :

Ch'ai pas où t'en es mais perso je suis lvl 10 et les deux principales que j'ai sont encore lv 6 :o

En secondaire, je fais principalement les contrats parce que c'est plutôt kiffant (bon, au bout du 7ème, c'est un peu toujours la même chanson, tel village a un problème avec une créature, un mec en charge te demande de t'en occuper et voilà, donc faut pas faire que ça sinon t'en as vite ras le bol).

J'aime bien les quêtes enquête, parce qu'elles ont un background hyper sympa. Typiquement, c'est quelqu'un qui a perdu sa fille ou sa femme et à chaque fois l'histoire est différente et assez puissante (même si malheureusement la mécanique de jeu à base de "je suis les traces en mode Witcher Sense" est toujours la même).

en effet, mais ça gêne pas, car toutes les quêtes ont issue différente / intéressante,
et d'ailleurs je trouve le Witcher Sense super bien foutu :
- le changement léger de vision
- la recherche des traces qui est pas toujours évidente, faut vraiment bien fouiller.
et surtout - la perception des sons qui est géniale (vraiment, on entend tout, une maison qui craque, un monstre qui grogne au loin)

Quand on voit celui de AC par exemple, qui se contente surtout de faire apparaître en rouge les cibles (même si ils l'ont retapé un peu avec ACU)...

---------------
n°11561783
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 13:40:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Je suis lvl 6, après ~15h (d’après Galaxy).

Spoiler :

Je suis censé parlé à Gretka .... mais elle a spawn dehors   [:cpttonio]  
http://reho.st/medium/self/ecdf7d5b1b8909057858c06797b1b61e1df2e7f0.jpg

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11561808
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 13:48:11  profilanswer

Kede a écrit :

en effet, mais ça gêne pas, car toutes les quêtes ont issue différente / intéressante,
et d'ailleurs je trouve le Witcher Sense super bien foutu :
- le changement léger de vision
- la recherche des traces qui est pas toujours évidente, faut vraiment bien fouiller.
et surtout - la perception des sons qui est géniale (vraiment, on entend tout, une maison qui craque, un monstre qui grogne au loin)[/quotemsg

J'aime aussi la partie sonore, c'est hyper bien foutu. Je suis un peu moins fan de la surbrillance rouge autour des indices, j'aurais préféré que le joueur se casse le cul à les trouver tout seul en réfléchissant et en reconstruisant la scène (un peu en mode "les Experts" ).

D'ailleurs, y a une quête très tôt dans Velen qui m'avait marqué sur ce point :  

Spoiler :

Quand tu va chercher la livraison pour Keira et que tu trouve le chariot entièrement pété. La quête est validée dès que tu récupères la cargaison. Mais si tu fais un peu attention, tu vois des traces de sang et si tu les suis, tu trouve le corps du marchand, planqué derrière un arbre, un monstre en train de le bouffer. Et sur lui, un bout de lettre qu'il a envoyé à son frère ou sa soeur. Ben j'ai vraiment kiffé parce que la quête demande de retourner à Keira mais que tu peux, par toi même, pousser un peu plus loin l'enquête et en apprendre un peu plus. D'ailleurs Géralt fait une remarque quand il trouve le cadavre.

[quotemsg=11561770,4899,194347]
Quand on voit celui de AC par exemple, qui se contente surtout de faire apparaître en rouge les cibles (même si ils l'ont retapé un peu avec ACU)...

C'est vrai que l'aspect sonore serait pas mal aussi dans AC. Mais bon, pour que le joueur puisse s'en servir, lui faudra obligatoirement un casque ou un home cinéma, du coup j'imagine qu'il se contente de la surbrillance pour des raisons pratiques :D. Dans ACU, tu te fais repérer, t'es bon pour recharger donc faut vraiment que le joueur aie un outil pour repérer proprement l'ennemi.

n°11561817
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 13:51:24  profilanswer

satrincha a écrit :

Je suis lvl 6, après ~15h (d’après Galaxy).

Spoiler :

Je suis censé parlé à Gretka .... mais elle a spawn dehors   [:cpttonio]  
http://reho.st/medium/self/ecdf7d5 [...] f2e7f0.jpg

Rofl :D
Elle est pas au bon endroit quand tu recharges ? Tu peux ptet essayer de laisser passer un cycle jour/nuit pour qu'elle revienne sans sa chambre ?

Et sinon, j'ai fait cette quête un peu plus tard, j'ai d'abord fait toute l'histoire de Keira qui était au même lvl. Du coup ça m'a fait faire les villages à l'Ouest avec leur contrats et tout.

n°11561840
BGentle

Transactions (6)
Posté le 25-05-2015 à 13:59:58  profilanswer

Quelqu'un a testé l'astuce pour le SLI dans les pages précédentes ?
des retours ?

n°11561841
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 14:00:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui, la première phrase est un conseil et la deuxième est une opinion (que le destinataire du conseil partage).

Moi je trouve que les PoI n'ont rien à foutre dans un RPG digne de ce nom. C'est mon opinion. Et mon argument c'est que les meilleurs RPGs n'avaient pas ce genre de mécanique. Et que ça encourage le joueur à enchaîner bêtement les PoI, sans prendre le temps de vraiment explorer et de les découvrir par lui même. Si t'es pas d'accord, tu peux allonger des arguments pour me faire comprendre en quoi ça améliore l'exploration. Ou alors tu peux juste me laisser tranquille. Mais si c'est pour pondre une ligne qui insulte de troll ou d'assisté et qui contient aucun argument, retiens toi.

Tu pars du principe qu on est des moutons a suivre sur la carte les POI... Tu n envisages qu une façon de jouer, la tienne. Tu es capable de faire du RP mais pas les autres. Les POI je les fait au fur et a mesure que je les croise, et a lorsque j ai épuisé les quêtes, je finis les POI et je m éclate. Y en a d autres qui jouent encore différemment, bref, chacun son experience. La tienne n est pas plus légitime que celle des autres, c est tout ce que j essaye de te faire comprendre.... En quoi ils te genent puisque tu ne les joues pas. On peut en plus les faire disparaitre. Je pense que  tu passes a cote de quelque chose mais je n essaye pas de te l imposer. Toi tu dis que c est de la merde et tu penses qu on est dans l erreur et tu espères nous éclairer. Tu vois la différence ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 14:01:29

---------------
n°11561844
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 14:00:49  profilanswer

T as jamais joue a un a-rpg en fait ?

---------------
n°11561850
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 14:03:14  profilanswer

estebadia a écrit :

Tu pars du principe qu on est des moutons a suivre sur la carte les POI... Tu n envisages qu une façon de jouer, la tienne. Tu es capable de faire du RP mais pas les autres. Les POI je les fait au fur et a mesure que les croise, et a lorsque j ai épuisé les quêtes, je finis les POI et je m éclate. Y en a d autres qui jouent encore différemment, bref, chacun son experience. La tienne n est pas plus légitime que celle des autres, c est tout ce que j essaye de te faire comprendre.... En quoi ils te genent puisque tu ne les joues pas. On peut en plus les faire disparaitre. Je pense que  tu passes a cote de quelque chose mais je n essaye pas de te l imposer. Toi tu dis que c est de la merde et tu penses qu on est dans l erreur et tu espères nous éclairer. Tu vois la différence ?

C'est pas ce que je dis, mais c'est pas grave. T'en es où dans le jeu ?  

n°11561852
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:03:44  profilanswer

Ça devient lourd là, chacun va jouer comme il veut je pense. On a eu le droit à tous les points de vue amplement... :o

n°11561855
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:04:40  profilanswer

[:massys]

edit: dites, j'ai vu postées ici/sur le topic masterrace des webm capturés vite fait du jeu, je sais plus par qui :( (Khayam?)

Quelqu'un sait quel soft permet de faire ça sans se casser le derrière à sauvegarder en avi/mp4 et convertir?

Message édité par KennyKnafou le 25-05-2015 à 14:06:25
n°11561859
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 14:05:30  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas ce que je dis, mais c'est pas grave. T'en es où dans le jeu ?  

Velen. Vers le milieu des quêtes principales a vue de nez. Et a velen c est dur de pas croiser de POI :) tu trouves pas que ça ajoute a l immersion ? Tu vas de quêtes en quêtes et paf, un repaire de brigands !

---------------
n°11561864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:07:30  answer

Si mais on nous les rebat depuis des posts et des posts sur la "qualitance" du RPG qu'est ce jeu alors qu'en fait il y a des trucs totalement incohérent mais que la hype ne permet pas de dénoncer car il n'y a qu'un seul mode pensée unique : fanboy spotted.

Etre obligé dans un jeu AAA de devoir utiliser un voyage rapide pour faire l'économie d'un bâtiment extérieur c'est totalement incohérent. L'admettre ne devrait pas te coûter trop.

Si après tu veux avoir réponse à tout libre à toi :) Mais en tout cas attaquer de façon personnelle ce que Khayam a dans la tête, excuse moi du peu mais c'est faire preuve d'une intolérance et d'une condescendance peu commune.

Débattre sur les arguments oui, balancer des propos de la sorte sur quelqu'un non. Que ce qu'il te dise te plaise ou non. :heink:

n°11561869
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 14:09:50  profilanswer

:/

Tu dis n imp. Et khayam ne t en deplaise il est assez grand pour se défendre et il le fait très bien. La preuve on discute. Ca fait trois posts que t écris juste pour dire ça t en as pas marre ? :/

Et désolé mais les fast travel c est dans tous les jeux de ce genre... L argument fanboy mouais bof :/ Si tu découvres, pas ma faute

Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 14:11:43

---------------
n°11561872
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:10:57  profilanswer

Go MP vous êtes tous aussi lourds les uns que les autres là. :fou:

n°11561873
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 25-05-2015 à 14:12:04  profilanswer

El Tristo a écrit :

[:implosion du tibia]
Je suis en train de réfléchir au retropro aussi, je trouve ma télé 46" trop petite :sweat:
T'as quoi comme matos ?

Vidéoprojecteur ;) Un BenQ w1070+.  
Un excellent rapport qualité/prix (les tests le confirment).

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°11561878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:13:24  answer

Encore une fois tu prends de haut ton interlocuteur. Mais cela ne change pas. :D

n°11561882
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 14:14:17  profilanswer

zemops a écrit :

Go MP vous êtes tous aussi lourds les uns que les autres là. :fou:

va dire ca au mec qui dit que ne pas reconnaitre que le fast travel c est bidon c est etre un fanboy... avec khayam on discute du jeu et des POI, il souleve un point interessant, d une facon qui m a deplu, je vais pas insister dessus et je m en excuse, mais le sensai il vient faire quoi a part m attaquer dans la conversation ? cf tous ses posts a part dire des âneries sur les rpg son seul sujet c est moi :/

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Vidéoprojecteur ;) Un BenQ w1070+.
Un excellent rapport qualité/prix (les tests le confirment).

idem :D + 1 pour le rapport qualite/prix  :jap:  Velen la dessus c est  :love:  :love:  :love:

Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 14:15:44

---------------
n°11561888
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-05-2015 à 14:16:12  profilanswer

Je comprends pas le débat sur les points d'intérêt. Si ça plait pas, il y a une super option pour les désactiver...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11561891
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-05-2015 à 14:17:07  profilanswer

Des retours sur la modif du profil sli passé Il y a quelques pages ? Je suis curieux de savoir si ça boost vraiment les fps.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11561894
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 14:18:35  profilanswer

Ça manque un peu de modo ici en fait.

n°11561906
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 25-05-2015 à 14:22:46  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas proposé un setting extrême en gardant les graphismes 2014... On est d'accord pour dire que ceux de 2013 étaient cheaté et impossible à atteindre même 2 ans après, mais ceux de 2014 ça doit se faire pour une poignée de chanceux.

Kede a écrit :

c'est surtout la démo de 2013 qui envoyait,
après en 2014 je vois peu de différences :o

Ba va chez l'ophtalmo, parce que même moi avec une vue moyenne je différencie largement 2014 et les graphismes actuels. C'est un downgrade digne d'Ubi (qui leur avait value un lynchage mondial sur la place publique :o ). Juste du foutage de gueule des familles.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°11561910
zendb

Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 14:24:29  profilanswer

Hello,

la compétence "Soleil étoilé" ne fonctionne pas en mode difficile ? (l'avant dernier mode)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)