| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Mais le relance pas punaise !!! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:18:17 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez remarqué pour les PoI mais ceux-ci sont inconnus par défaut |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kristoph Transactions (0) | Ont dirait qu'il sert juste de cut scène géante pour la fin du prologue et basta. Ce qui n'exclue pas d'y revenir plus tard mais j'ai encore pas mal de taf à faire avant d'arriver là ont dirait XD Message édité par Kristoph le 25-05-2015 à 15:27:29 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mangepatate Transactions (0) | Drapal ! --------------- Je surfe avec IE. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je crois que le pire truc du jeu c'est la nage sous marine, que c'est mal branlé --------------- :o :o :o |
Kristoph Transactions (0) | La nage sous marine est devenu vachement plus agréable quand j'ai vu un tooltip dans un écran de chargement qui disait que l’arbalète marche sous l'eau XD |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:44:10 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-05-2015 à 15:44:41 --------------- :o :o :o |
Kristoph Transactions (0) | Ouais les drowner sous l'eau étaient un peu un problème avant ça |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
mangepatate Transactions (0) | Sauriez vous où sont les marais de torséchine sur la map ? --------------- Je surfe avec IE. |
Krest Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Krest Transactions (0) |
Pas vu de mutagène jaune non plus, ni de rouge mais d'après le glossaire on devrait trouver toutes les couleurs de compétence vu que si met un mutagène de la même couleur que les 3 compétences on boost jusqu'à 300% son effet. J'ai du vert et et du bleu en pagaille mais rien du reste, j'ai besoin de rouge moi, çà tarde a venir Message cité 3 fois Message édité par Krest le 25-05-2015 à 16:34:33 |
Bengeo71 Transactions (0) | Je vois que sa parle de downgrade.. Arrêté de ralé bordel sa tourne sur des config modestes, c'est optimisé et c'est beau !
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | nan rien
Message édité par testo06 le 25-05-2015 à 16:38:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 16:37:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 16:38:50 |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Ryoh Transactions (8) | je capte pas le signe Yrden. quand mon ennemi ex un ours rentre dans le piège avec les points violets, il se passe rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 16:39:42 ![]() Patch 1.04. 300Mo.
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 16:40:09 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 16:40:46 ![]() C'est un effet de ralenti surtout, et pas très important au début.
|
Dirty Wings Transactions (0) | Apparemment il y a une nouvelle mise a jour qui vient de sortir.
Message édité par Dirty Wings le 25-05-2015 à 16:41:51 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso j'ai exclusivement monté les signes, et c'est fou comme ils ont tous leur utilité. Je change régulièrement de tactiques en fonction de la situation. Je me retiens juste d'utiliser Quen que je trouve trop OP (un peu comme la capacité qui permettait de ralentir le temps dans Dishonored), mais sinon c'est du bonheur. Message édité par KennyKnafou le 25-05-2015 à 16:43:11 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens sur le TU voir si ca cause de l'update steam à l'instant et je me tape 2 pages de shitstorm Edit Etahos Message édité par vodkapom le 25-05-2015 à 16:44:13 |
Dirty Wings Transactions (0) | Je ne sais pas si ça le fait chez vous aussi, mais après chaque mise a jour j'ai l'option qualité de textures qui se retrouve basse. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 16:49:07 ![]() parce qu'il n'y en a pas je crois |
dinotony Transactions (2) | Certaines quetes secondaires sont quand meme bien pourries et ennuyantes surtout celles de Novigrad, decidemment cette zone ne m'a pas seduit. Les zones rurales et sauvages sont bcp plus interessantes je trouve. Message édité par dinotony le 25-05-2015 à 16:51:41 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Ryoh Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 16:54:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 16:55:33 ![]() Le nain qui fait un prêt en ville, il se fait pas chier sur l'intérêt. Par contre 975 d'or en échange des devises, ça fait toujours plaisir. |
Ryoh Transactions (8) |
non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 25-05-2015 à 16:57:39 |
sabrewulfy Transactions (1) | J'avais pas vu le patch 1.04 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |