Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11561150
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut pas te forcer en même temps. Perso si je prends pas de plaisir à jouer, j'ai mieux à faire de mon temps libre. C'est peut-être pas ta came, tout simplement, rien de dramatique là-dedans.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 09:57:32  profilanswer

n°11561173
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:13:53  profilanswer

bordel mais la taille de la map en fait  [:macbeth]  

je suis dans la 2nde région c'est immense, je suis limite un peu pommé au niveau localisation. On voit pas les noms des petits villages sur la map ? Je dois trouver le marais de Torchépine ou un truc du genre, aucune idée où il peut être étant donné que je sais pas ou je suis  [:ultravox:5]  

n°11561176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:14:27  answer

@chewie a écrit :

Tu t'attendais plus à un action-rpg :o

Perso je le vois plus comme un jeu d'aventure en mode open-world avec une petite couche de rpg par dessus. Gros fan de jeu d'aventure à la base, je me régale :D

Jeu d'aventure pourquoi pas oui.

En RPG pur je lui préfère un bon Pillard.

n°11561211
arylol

Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 10:28:27  profilanswer

Dites si on est toujours puceau en finissant le prologue c'est qu'on a deja raté un plan Q ?

Spoiler :

Je pensais qu'il y avait moyen avec l'herboriste mais j'ai oublié de repasser la voir

n°11561220
Sloany

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:31:57  profilanswer

Attends un peu, tu vas bien apprécier d'ici quelques niveaux

Spoiler :

avec les armures de sorceleurs - mention spéciale pour celle de l'ours (niveau 17)

mais comme tout RPG à la sauce médiéval fantastique, ça oublie pas l'écueil de la montée en puissance vestimentaire =/ .

dinotony a écrit :

Vous êtes plutot Triss ou Yen ?

au début j’étais plus sur Yen mais là elle commence a me gonfler et Triss est mieux gaulée du coup je me tate.... :o

Triss mille fois :o. Déja dans le bouquin, j'ai du mal avec la Yen.  
Après avoir fait les 2 premiers Witcher (en jeu), t'as un certain plaisir à voir Triss présente à nouveau, dans un rôle relativement important :

Spoiler :

D'ailleurs, tu peux démarrer une romance avec elle si tu t'y prends bien dans ses quêtes.

n°11561222
frenegond

Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 10:32:04  profilanswer

[:jcqs]

je vient de terminer la premiere zone

quel dégustation mes aieux!   :bounce:  

pour le coup j'ai la chance perso que cela soit ma came  

j'ai pas finit de me régaler :love:

pour info pour ceusses qui ne compterait pas faire les 2 premiers jeux mais qui aimerait s’imprégner de l'univers ludique de manière plus complète que de simple résumé texte :

Il y a un excellent montage video qui reprend l'intrique principale cinematique + gameplay light integralement en fr 1080p

Witcher 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=16JwY_7DK5c

Witcher 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=jqO7FkmPIo8

https://www.youtube.com/watch?v=3I-7jR5p-Ag

ca se mange comme un bon film  :)  (de 9 heures quand même ! :D )

j'imagine que cela a deja ete precise la fnac offre le premier tome de la saga du sorceleur gratuitement en epub :

http://livre.fnac.com/a3407264/La- [...] ORMAT=ePub

et amazon aussi ici au format kindle :

http://www.amazon.fr/Dernier-Voeu- [...] 1432542405

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°11561224
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 10:32:28  profilanswer

Faudrait indiquer en fp que le prologue n est pas l open world final. Y en a beaucoup qui comprennent pas ça :/ le jeu commence APRES.  

Les combats demandent du skill, si vous êtes en mode je bourrine les touches forcément ça semble brouillon. Esquive, parade, on se rapproche enfin du rythme des combats dans le roman.  

Et les POI moi aussi je les garde pour plus tard je ne fais que ceux que je croise. Mais dire que c est de la merde c est vraiment pour faire l AW. Y en a qui nous pondent des paves pour nous expliquer que les quêtes secondaires et les POI c est de la merde et c est juste pas crédible. Y a rien de nul dans les POI, c est un minimum pour un RPG et ils respectent tout a fait l esprit de la série.  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11561232
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 10:37:16  profilanswer

Et moi D&D version papier.........

T as qu a faire une pause :O: (private joke cross topic)

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 10:38:04

---------------
n°11561233
frenegond

Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 10:38:51  profilanswer

merci pour la first page exhaustive au fait  :jap:  

je vais de ce pas régler le problème de sensibilité du stick gauche et ce put... de message sur la manette grâce aux astuces de celle-ci  :)

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°11561235
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:39:28  profilanswer

estebadia a écrit :

Faudrait indiquer en fp que le prologue n est pas l open world final. Y en a beaucoup qui comprennent pas ça :/ le jeu commence APRES.  

Les combats demandent du skill, si vous êtes en mode je bourrine les touches forcément ça semble brouillon. Esquive, parade, on se rapproche enfin du rythme des combats dans le roman.  

Et les POI moi aussi je les garde pour plus tard je ne fais que ceux que je croise. Mais dire que c est de la merde c est vraiment pour faire l AW. Y en a qui nous pondent des paves pour nous expliquer que les quêtes secondaires et les POI c est de la merde et c est juste pas crédible. Y a rien de nul dans les POI, c est un minimum pour un RPG et ils respectent tout a fait l esprit de la série.  

Novigrad et Velen qui aparaissent comme deux zones separée dans la map sont en fait une seule, c'est bien ca?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 10:39:28  profilanswer

n°11561241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:41:47  answer

estebadia a écrit :

Et moi D&D version papier.........

T as qu a faire une pause :O: (private joke cross topic)

C'est beau les donneurs de conseils quand on ne va pas dans leur sens. Vu comment tu as agressé verbalement le mec qui jouait différemment de toi. On sait que tu l'aimes ce jeu pas la peine de tant prendre à cœur les choses :)

(private joke cross topic également :p)

n°11561242
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 10:41:50  profilanswer

frenegond a écrit :

merci pour la first page exhaustive au fait  :jap:  

je vais de ce pas régler le problème de sensibilité du stick gauche et ce put... de message sur la manette grâce aux astuces de celle-ci  :)

Oula malheureux, dis pas ca, il va arrêter de la mettre a jour vu comment il fallait le faire chier pour qu'il le fasse.  :fou:

n°11561248
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 10:45:27  profilanswer

T as pas l impression de te répéter ?  

Non, j agresse pas les mecs qui jouent différemment, je répondais a khayam qui veut a tout prix qu on pense comme lui et qui dit de la merde pour y arriver. Dire que les poi et les quêtes c est de la merde, c est pas un conseil c est du troll....
Et ce depuis 20 pages.....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 10:47:06

---------------
n°11561250
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 10:46:22  profilanswer

rz1 a écrit :

Novigrad et Velen qui aparaissent comme deux zones separée dans la map sont en fait une seule, c'est bien ca?

Oui il me semble, mais je prends mon temps dans velen la :O

---------------
n°11561254
Sloany

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:48:44  profilanswer

Pillars of Eternity ?
Bordel, tu te sens emmerdé par les cutscene de TW3, et tu balances un RPG qui te noies dans une tonne de texte. Elle est où la différence ?
Et ta comparaison avec Max Payne 3, c'est limite de la mauvaise foi. Perso, j'ai du arrêté ce dernier, un peu à contrecœur, tellement j'en avais marre des cutscene toutes les 3 secondes (la ou elles étaient bien mises en scènes, je trouve dans les 2 premiers en utilisant la forme de la bande dessinée) et qui pour le coup, sont vraiment trop présentes.  
Mais la, y a rien de tout ca. Le but, c'est pas d'étirer le tout à outrance, simplement de te faire rentrer dans une ambiance extrêmement bien référencé par les oeuvres papiers déja existantes. Comme dans les 2 premiers, t'as énormément de dialogues (et donc de cutscene, sic) qui donnent de la consistance et de la personnalité aux personnages et au monde avec lequel tu intéragis.
Si t'avais déjà trouvé ca chiant dans le 2ème, pourquoi se forcer à faire le 3ème (et même à vouloir le finir à tout prix...)
Perso, je trouve que ca fait tout le sel de cette saga...

arylol a écrit :

Dites si on est toujours puceau en finissant le prologue c'est qu'on a deja raté un plan Q ?

Spoiler :

Je pensais qu'il y avait moyen avec l'herboriste mais j'ai oublié de repasser la voir

Tkt, c'est normal, c'est pas dans le prologue, mais un peu plus tard [:plop10:5]

n°11561259
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 10:50:19  profilanswer

Sloany a écrit :

Pillars of Eternity ?
Bordel, tu te sens emmerdé par les cutscene de TW3, et tu balances un RPG qui te noies dans une tonne de texte. Elle est où la différence ?
Et ta comparaison avec Max Payne 3, c'est limite de la mauvaise foi. Perso, j'ai du arrêté ce dernier, un peu à contrecœur, tellement j'en avais marre des cutscene toutes les 3 secondes (la ou elles étaient bien mises en scènes, je trouve dans les 2 premiers en utilisant la forme de la bande dessinée) et qui pour le coup, sont vraiment trop présentes.  
Mais la, y a rien de tout ca. Le but, c'est pas d'étirer le tout à outrance, simplement de te faire rentrer dans une ambiance extrêmement bien référencé par les oeuvres papiers déja existantes. Comme dans les 2 premiers, t'as énormément de dialogues (et donc de cutscene, sic) qui donnent de la consistance et de la personnalité aux personnages et au monde avec lequel tu intéragis.
Si t'avais déjà trouvé ca chiant dans le 2ème, pourquoi se forcer à faire le 3ème (et même à vouloir le finir à tout prix...)
Perso, je trouve que ca fait tout le sel de cette saga...

+1 et merci, j avais pas envie d argumenter sur le telephone

Sloany a écrit :

Tkt, c'est normal, c'est pas dans le prologue, mais un peu plus tard [:plop10:5]

Ouais d ailleurs j y suis presque :O  

---------------
n°11561262
demosys61

Transactions (14)
Posté le 25-05-2015 à 10:51:06  profilanswer

Des retours sur l'outil de config donné page précédente..

n°11561271
La Volte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:56:11  profilanswer

leny14 a écrit :

C'est ce que je fais, mais le temps que je puisse jeter un nouveau sort pour le piège magique elle me renvoie d'autres abeilles. Je dois donc réutiliser le feu, et c'est perpétuel.

J'ai jamais utilisé de sort de piège, juste feu et épée.

n°11561288
YuFr

Transactions (10)
Posté le 25-05-2015 à 11:05:08  profilanswer

Hello !

Bon j'ai pas mal joué ce Week end, et j'ai une question...
Vous faites quoi des trouzes milliards de composants récupérés pour l'artisanat ?  
Ca prend du poids, je sais pas quoi en fait. Il manque un genre de Housing, un repaire où on pourrait stocker ses affaires dans un coffre...

n°11561291
Sloany

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:06:15  profilanswer

bloqué comment pour le gwent ? (en spoiler le cas échéant)

n°11561297
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 11:07:55  profilanswer

YuFr a écrit :

Hello !

Bon j'ai pas mal joué ce Week end, et j'ai une question...
Vous faites quoi des trouzes milliards de composants récupérés pour l'artisanat ?  
Ca prend du poids, je sais pas quoi en fait. Il manque un genre de Housing, un repaire où on pourrait stocker ses affaires dans un coffre...

vends les ca sera l une de tes principales sources de revenu

---------------
n°11561309
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:10:49  profilanswer

frenegond a écrit :

[:jcqs]

je vient de terminer la premiere zone

quel dégustation mes aieux!   :bounce:  

pour le coup j'ai la chance perso que cela soit ma came  

j'ai pas finit de me régaler :love:

pour info pour ceusses qui ne compterait pas faire les 2 premiers jeux mais qui aimerait s’imprégner de l'univers ludique de manière plus complète que de simple résumé texte :

Il y a un excellent montage video qui reprend l'intrique principale cinematique + gameplay light integralement en fr 1080p

Witcher 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=16JwY_7DK5c

Witcher 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=jqO7FkmPIo8

https://www.youtube.com/watch?v=3I-7jR5p-Ag

ca se mange comme un bon film  :)  (de 9 heures quand même ! :D )

j'imagine que cela a deja ete precise la fnac offre le premier tome de la saga du sorceleur gratuitement en epub :

http://livre.fnac.com/a3407264/La- [...] ORMAT=ePub

et amazon aussi ici au format kindle :

http://www.amazon.fr/Dernier-Voeu- [...] 1432542405

Merci pour le partage Monseigneur!  :jap:  

n°11561343
YuFr

Transactions (10)
Posté le 25-05-2015 à 11:21:23  profilanswer

estebadia a écrit :

vends les ca sera l une de tes principales sources de revenu

Et du coup, niveau craft tu fais rien ? :o

n°11561347
demosys61

Transactions (14)
Posté le 25-05-2015 à 11:23:14  profilanswer

http://www.dsogaming.com/news/the- [...] e-options/

Personne n'a un retour à faire?

n°11561350
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 11:24:21  profilanswer

visiblement non :/ mais tu fais bien d attendre des retours  :jap:

si c est pas fait avec les pieds, ca devrait pas poser de souci comme outil, ca modifie juste pour toi les valeurs dans les fichiers .ini

edit : fonctionne sous java

Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 11:25:23

---------------
n°11561358
demosys61

Transactions (14)
Posté le 25-05-2015 à 11:26:37  profilanswer

surtout voir si ca plante le jeu et surtout si c'est pas véroler car pour watch dogs j'avais chopé un sale truc...

n°11561359
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 11:27:11  profilanswer

demosys61 a écrit :

surtout voir si ca plante le jeu et surtout si c'est pas véroler car pour watch dogs j'avais chopé un sale truc...

oui c est pour ca que je te conseille d attendre des retours en effet  :jap:

---------------
n°11561360
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 11:27:26  profilanswer

Je l'ai installé, c'est tres complet et plus simple qu'aller modifier les fichiers directements.

Par contre je ne sais pas si cela prend mes paramètres ou si cela part sur un parametrage par defaut.

n°11561369
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:31:19  profilanswer

je trouve que la comparaison avec Skyrim n'a pas lieu d'être finalement, certes c'est 2 rpg en open world, mais c'est bien 2 conceptions opposées :
Skyrim propose une liberté totale avec pas mal de lacunes qui vont avec : les quêtes se résument souvent à aller vider une grotte/un lieu et à écouter des pnj peu intéressants,  le système de leveling permet de faire ce qu'on veut, même si je me souviens qu'avec mon barbare épée / bouclier, je me faisais vraiment chier à la fin, l'univers est vaste et magnifique, mais il manque pas mal de vie.

Witcher 3 propose moins de liberté, mais c'est tellement bien écrit  :love:  

J'ai adoré Skyrim hein, j'y ai joué 60/70h, mais je me souviens que j'attendais toujorus qu'il se passe quelque chose dans l'histoire, et quand j'ai terminé la quête principale, un peu par hasard, j'ai plus eu le courage d'y jouer. Je me souviens encore d'une quête où les dragons attaquent la ville avec le scumbag lord assis sur son trône, et les PNJ tranquilles "qui veut du poisson ??" dont un garde qui m'avait dit "oh regardez le, il veut un biscuit ??" alors que je courais partout avec le dragon au dessus de la ville.

Vous l'aurez compris, TW3 correspond plus à mon style de jeu :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11561376
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:35:02  profilanswer

Je suis assez d'accord, c'est un peu pénible de toujours vouloir les comparer .. Je pense qu'ils se complètent assez bien, et proposent au fond une aventure intéressante et différente. :jap:

Message édité par machinist63 le 25-05-2015 à 11:39:03
n°11561384
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:38:48  profilanswer

kede> tu perds en terme de liberté dans TW3 ? à quel niveau ?

---------------
Deleted
n°11561385
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 11:38:51  profilanswer

Raiton va être déçu, il va louper ca : https://www.youtube.com/watch?v=bX_WePhiYHE

n°11561390
Krest

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:39:49  profilanswer

Contre les humains (et le nekker), les attaques à cheval tu ne négligera pas :)
C'est diable efficace car le cheval panique peu (faut que je l'équipe un peu lui)
Level 6, je tombe à pied sur un nid de pirate (±12 lvl7/8); malgré une beau combat pour une fois, quoique mauvaise maitrise de la parade de fléches, je fini par crever.
Allez hop à cheval, je fonce et je les arrache tous sans prendre trop de dégât.

Perso j'aime les points d'intérêt car on peut pas se souvenir de tout et les notes ne sont pas hyper détaillée, mais leur apparition est un peu trop en par lot; j'ai connu mieux là dessus.
Après il y en a vraiment beaucoup comparé à d'autre jeu, une des raison de leur facilité d'apparition à mon avis.
Par contre n'hésitez pas à fouiller autour  ;)  quand il y a plus que des arbres, loot garantie et peut être que vous ferez une quête en chemin ;).

Niveau XP çà doit être le jeu le plus radin que je connaisse, 3 pts par mob en général c'est pas beaucoup.
Mais là encore je pense que c'est dû à la foison de points d’intérêt afin de ne pas devenir sur-puissant en 2/3 cuillères à pots quand un joueur rince le jeu.

n°11561415
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:51:09  profilanswer

nepheast a écrit :

kede> tu perds en terme de liberté dans TW3 ? à quel niveau ?

par exemple dans l'exploration, et le lv des quêtes et des monstres qui imposent quand même une certaine ligne à respecter.
Même chose avec les armures, j'ai trouvé le schéma d'une armure, j'avais tous les ingrédients, le truc allait me filer 100 d'armures  [:the dml] je la craft et là je réalise que j'ai la moitié du lv requis :o (j'étais 8, fallait être lv 16 pour la porter :o)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11561421
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 11:53:51  profilanswer

Mon dieu ses quêtes :

Spoiler :

Celle ou tu dois ramener la chèvre "princesse" en agitant la clochette pour qu'elle te suive, c'est tout con, mais tellement drôle. Quand les ouï-dire  sous entendent que le monsieur fait des choses avec sa "princesse"  :D  

n°11561431
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:56:13  profilanswer

c'est surtout la démo de 2013 qui envoyait,
après en 2014 je vois peu de différences :o

---------------
n°11561446
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-05-2015 à 12:02:38  profilanswer

Mukmukinshadows a écrit :

Mon dieu ses quêtes :

Ah il te parle ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11561455
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:05:18  profilanswer

Kede a écrit :

par exemple dans l'exploration, et le lv des quêtes et des monstres qui imposent quand même une certaine ligne à respecter.
Même chose avec les armures, j'ai trouvé le schéma d'une armure, j'avais tous les ingrédients, le truc allait me filer 100 d'armures  [:the dml] je la craft et là je réalise que j'ai la moitié du lv requis :o (j'étais 8, fallait être lv 16 pour la porter :o)

faut des limites à la liberté pour rester cohérent
à quoi ça sert de leveler si tu peux aller partout et taper tous les mobs?
l'autoleveling c'est naze :/

---------------
:o :o :o
n°11561462
ekoba

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:06:37  profilanswer

les levels des monstres sont cohérents ?
on ne trouve pas des loups level 2 puis plus tard des loups level 21 ?
parce que ça c'est naze (à mon sens)

Message cité 1 fois
Message édité par ekoba le 25-05-2015 à 12:06:57
n°11561473
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 12:08:49  profilanswer

ekoba a écrit :

les levels des monstres sont cohérents ?
on ne trouve pas des loups level 2 puis plus tard des loups level 21 ?
parce que ça c'est naze (à mon sens)

Il est cohérent avec la zone ou tu te trouves. Tu trouves pas un level 21 parmi des levels 2. C'est plus ou moins equilibré a ce niveau la.

Pour les armures, je trouve ca juste dommage que l'on nous fasse miroiter des super armures que l'on pourra prendre 20h plus tard. Mais c'est peut être parce que cela manque d'armure dans les levels intermédiaires.

n°11561475
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:10:03  profilanswer

c'est aussi pour nous empêcher d'être trop vite OP

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 25-05-2015 à 12:10:29

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)