| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 15:23:42 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
indarn Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai toujours pas fait, d'ailleurs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blackhawk8 Transactions (0) | Ces dernières pages |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-09-2013 à 18:27:50 |
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 19-09-2013 à 18:34:06 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Cette pétition n'a surtout aucun intérêt puisque le jeu sortira sur PC à 99%, ils suivent le même schéma marketing pour la release depuis le 3. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je ne l'ai pas signée non plus, on a déjà la preuve que la version PC arrive (postée il y a 3 pages perdu dans cette discussion de pixels), elle ne sert à rien. Message édité par Blackhawk8 le 19-09-2013 à 18:47:28 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 18:46:36 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
C'est grâce à ce genre de pétition. VOus voyez que ça marche. SIGNEZ Message édité par spacex le 19-09-2013 à 18:53:52 |
enuma Transactions (1) |
FLK Transactions (8) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
frensh prince Transactions (17) | Je viens de jeter un coup d’œil aux trailers de GTA V parus ces derniers mois.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 19-09-2013 à 19:02:32 |
Message édité par albatar1976 le 19-09-2013 à 19:05:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
L'autre jour je suis passé a auchan et dans la galerie marchande se trouvait un MM. Avec bien évidement un écran avec une belle phase du jeu. Bah croyez le ou non j'etais pret a parier que le rendu que je voyait sur l’écran ne provenait pas d'une PS360... En rentrant a la maison je me suis mis a chercher la vidéo de la dite phase. Impossible de la retrouver dans la même qualité sur Youtube. Meme en 1080p ça n'avait rien a voir. Pourtant c’était une vidéo officielle de chez R* etc... Je parie que ca tournait sur PS4 voir PC. Message édité par XTR3MKILL3R le 19-09-2013 à 19:15:07 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
FLK Transactions (8) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai joué à GTA 3, j'étais loin d'être majeur. Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2013 à 19:18:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
romje Transactions (8) | Quand une société ne s’intéresse plus qu'au fric cela finis par avoir de grosse conséquence sur du long terme et la série GTA n’échappera pas a ce phénomène...137 millions de dollars pour le développement et le reste en marketing...c'est de la folie quoi, mais ça marche et ce jeu dépassera sans doute le milliard et demi...les actionnaires vont se gaver comme des porcs...malgré la qualité indéniable du scénario, je trouve que tout ça c'est vraiment du gâchis...je suis sur que plus de la moitier des ventes ne sont issus que par le biais d'un marketing excessif un peux comme la sortie d'un nouvel iphone...
Message cité 3 fois Message édité par romje le 19-09-2013 à 19:32:33 |
Tu n'y as pas joué n'est ce pas? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-09-2013 à 19:23:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |