| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 21:50:17 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan je confirme que y'a de l'aliasing pas comme sur la vidéo --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah si les cameurs enlèvent l'aliasing, aussi... Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2013 à 22:16:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Arkin Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca va être le jeu le mieux noté de l'histoire, les agences vont devoir inventer la catégorie AAA+ --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je débarque et la news est sûrement déjà passée dix fois mais quand je vois le fric récolté par R* au premier jour du lancement, je me dis : porter une version PC est-il bien intéressant commercialement ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 22:25:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 22:25:36 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | Juste PC, j'imagine que non. Si les architectures de développement sont assez similaires entre ces 3 plateformes, ça fait peu de taff pour beaucoup de $. Message édité par frensh prince le 19-09-2013 à 22:27:35 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sans compter la grosse pub négative s'ils déçoivent les joueurs au PC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
frensh prince Transactions (17) | Si je n'ai pas vendu ma console pour ce week-end, je retenterai l'aventure après un bon wisky. Certains de mes potes me disent qu'après 2h de jeu tu t'habitues (en fait tu vois plus rien Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 19-09-2013 à 22:30:57 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 22:38:00 ![]()
|
Lockz Transactions (0) |
C'est l'encodage, c'est commme regarder un stream sur Twitch.TV, le rendu sera tjours meilleur, surtout niveau fluidité, un mec qui stream à 60 FPS te donnera quasi l' impression de 120 hz, enfin bien plus fluide que chez toi en 60hz. C'est comme les films qui passe bien à 24 FPS, tout est dans le rendu (flou/images noires etc), sur un jeu 24 FPS ca n'a rien à voir. Message édité par Lockz le 19-09-2013 à 22:40:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, bah de toute façon s'il sort pas sur PC, je prédis que les émulateurs current gen vont faire un bond technologique sans précédent. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
L'aliasing m'a choqué comme toi au premier contact, ça m'a violé les yeux. Mais avec l'immersion totale et le panard immense que tu prends, tu en viens à oublier les défauts techniques. Ce jeu atteint de tels sommets en terme de plaisir... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2013 à 22:40:38 --------------- Steam ID |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Après ça dépend la taille de l’écran et aussi la distance de recul. Tout est relatif je pense --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les évènements aléatoires. Le psychopathe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 23:16:41 ![]()
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Maintenant que le jeu est sortis, ils n'ont plus rien à faire chez Rockstar que de bosser sur la version next gen / PC !
Message édité par Blackhawk8 le 19-09-2013 à 23:18:05 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Si c’était le cas on aurait eu un truc propre pour le 4 déjà --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 23:33:45 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est un problème de consoleux de toute façon, ça ne nous regarde pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 23:45:46 ![]() C'est vrai que les joueurs pc et console ça n'existe pas |
Blackhawk8 Transactions (0) | Pas comprite.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-09-2013 à 23:55:47 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 Transactions (0) | EDIT. fake Message édité par Blackhawk8 le 20-09-2013 à 00:55:23 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | J'allais le poster Mais sa pue le fake Le lien en FR : http://www.jeuxactu.com/gta-5-les- [...] -89410.htm Message édité par XTR3MKILL3R le 20-09-2013 à 00:27:36 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère que t'as raison parce que ça voudrait dire que j'ai raison. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2013 à 00:28:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 20-09-2013 à 00:30:54 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 20-09-2013 à 00:35:30 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |