Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9923899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 01:22:03  answer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas tellement, car GTA c'est pas un film. Tu vas pas être en train de matter le sunset en te disant : "ouaaaaaaaa c'est trop beau". Ok c'est sympa, ça donne un décor. Mais c'est tout. Le truc fun c'est de buter des piétons, aller voir les putes, rouler vite en caisse, marcher bourrer dans les rues, faire du parapente, etc.... et sur ça, les graphismes de GTA sur console sont largement suffisants. Je trouve ça cool les améliorations graphiques sur GTA IV. Mais es-ce que ça vous a démultiplié les sensations de jeu ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 01:22:03  profilanswer

n°9923905
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 01:30:07  profilanswer

Putain ce topic franchement. Du pur dialogue de sourds.

n°9923906
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 19-09-2013 à 01:33:26  profilanswer

Monteur, étalonneur, puis aujourd’hui directeur d'une boite d'édition dans l'audiovisuel (broadcast/DVD/Bluray).
Trop perfectionniste sur les normes de reproduction standard d'une œuvre, j'ai déjà refusé de nombreux contrats d'édition importants, lorsque j'estimais que le matériel fourni, ne permettrait pas un travail de qualité.

Message édité par frensh prince le 19-09-2013 à 01:35:51

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9923909
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 19-09-2013 à 01:37:41  profilanswer

Si c'est réellement ce que tu penses, ma console est toujours en vente :D

Message édité par frensh prince le 19-09-2013 à 01:38:15

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9923910
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 01:38:32  profilanswer

Deep Thought>
C'est marrant, j'aurais tendance à dire l'inverse sur GTA, en tout cas sur sa trame principale : c'est un plagiat avoué de tout un tas de films. Le doublage peaufiné va dans ce sens j'imagine.
Pour autant GTA n'est pas une référence graphique absolu, il est clair.
Par contre de génération en génération il est logique que ça aille vers une sensible amélioration.
Toutes caractéristiques confondues d'ailleurs, et apparement c'est le cas pour le V, et c'est tant mieux.
Les indies à la con sont la pour nous satisfaire de graphismes 8bits :o

Et je pense pas être dans l'erreur en trouvant que c'est relativement moche non ?

M'enfin je propose d'arrêter de parler de ça et de conclure une fois pour toute qu'il est difficile, voir idiot, de faire des comparaisons de graphismes entre consoles et PC et blablablabla :o

XaT

Message édité par XaTriX le 19-09-2013 à 01:38:56

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9923913
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 01:42:20  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Putain ce topic franchement. Du pur dialogue de sourds.

C'est clair  [:clooney9]  
Sans parler des PCistes qui sortent leur console...

n°9923929
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 02:25:06  profilanswer

Au sujet des missions, y a t-il un retour des missions de police, pompier, taxi, ambulance ?

Je kiffais les missions police  :love:

Message édité par Blackhawk8 le 19-09-2013 à 02:25:25
n°9923930
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 02:28:13  profilanswer

Des nouvelles pour la version PC  [:shimay:1]  

Citation :

Proof Of PC Version Discovered In Xbox 360

http://www.idigitaltimes.com/artic [...] -proof.htm

A priori pour une date entre janvier et juillet 2014  [:kras$:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 19-09-2013 à 02:37:23
n°9923932
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 02:40:47  profilanswer

C'est l'idée que l'on se fait tous de GTA ou du moins il y a une époque car depuis San Andreas GTA sur console c'est impossible pour ma part et a la limite ennuyant apres avoir fait la fin, le modding graphisme, nouveau décor, voiture, personnage lui donne une seconde vie  :o

---------------
The World is mine !!!
n°9923951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 04:39:25  answer

Winpoks a écrit :

T'es sur que c'était GTA ? Ça ressemble à la description de tes soirées. :o

Mes soirées, c'est avec des potes, pas des prostiputes :o namého!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 04:39:25  profilanswer

n°9923952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 04:40:31  answer

Faut toujours un mot de passe pour y jouer? :o

n°9923963
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 06:37:30  profilanswer

En fait tu sais pas de quoi tu parles ou tu en a pas vraiment conscience...

Le soucis est à rechercher vers un retour en arrière au niveau des graphismes. Quelqu'un qui a l'habitude de jouer sur PC (même vieux de 3 ou 4 ans) à skyrim ou BF3, bah ça lui fait un choc quand il voit GTA5 sur console.

On est d'accord que c'est du confort mais force est de constater que lorsque l'on a gouté au confort, on revient difficilement en arrière.

L'exemple le plus simple a donné est la direction assistée dans ta bagnole (oui encore le paralèlle avec les caisses lol). J'ai longtemps conduit sans... Aujourd'hui, c'est impensable de s'en passer.

Au delà de ça, certaines personnes vont être plus sensible au framerate. D'autres ce sera l'aliasing... D'autres les effets de lumières... Et d'autres vont être sensibles à tout...

Et puis il y a le pad  :whistle:  Là, y a pas de débat... C'est comme les couleurs ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9923964
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-09-2013 à 06:56:23  profilanswer

frensh prince a écrit :

Pour les films et séries, certains se contentent de mkv voir divx.
Pour moi, c'est bluray ou rien.

Pourquoi ?
Déformation professionelle oblige, je ne peux apprecier une oeuvre, que si elle est offerte dans son plus bel écrin.

Et il t'est déjà arrivé de te dire, ou d'entendre :

" Ce film est génial, mais attention, seulement en bluray. En DVD ou au cinéma, il est vraiment mauvais. " ? C'est un plus indéniable, mais ce n'est pas le coeur de l’expérience, et passé les cinq premières minutes, le joueur PC et le joueur console auront la même sensation sur ce GTA. Bien évidemment, tu diras dans cinq ans quand le jeu sera moddé, si il pourra l'être, à outrance qu'il a cinq cailloux sur le sol de plus par rapport à la version consoles mais, très honnêtement, ces cinq cailloux n'auraient en rien augmenté le plaisir du jeu actuel.

Vous êtes devenus beaucoup trop critique et exigeant, et pas dans le bon sens du terme. Très clairement, si vous trouvez GTA V sur PS3 immonde au point de ne pas pouvoir y jouer, il y a très peu de jeux que vous devez apprécier au jour d'aujourd'hui.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9923985
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 07:37:31  profilanswer

Rien que pour que les rues ne soient  pas déserte je le prendrais sur pc  :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9923996
Lockz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 07:51:59  profilanswer

Mais la comparaison ici c'est pas DVD/ciné vs BR pour les consoles mais bien Screener vs BR.

C'est juste une honte de faire endurer ces consoles d'une décennie de longue, qui en conclue des portages mediocres sur des PC à potentiel graphique incomparable.

Tu imagine qu'elle se vendent tjours à pres de 300 balles, alors que le cout de fabrication de ce hardware carrement périmé est juste ridicule. Certains font des dons de l'equivalent PC de cet age ....

Perso j'ai pris la (mauvaise va-t-on me reprocher?) habitude du 120hz/FPS sur PC, bah le 22/30 FPS console ca fou mal, et ici c'est juste pour parler framerate, une petite barriere du chemin remplis d'obstacles.

On te pond un truck qui frole le chef d'oeuvre, genre un Lamborghini dernier cri mais t'as pas le droit de rouler à plus de 80 k/h sur circuit :o

Le jeu est jouable (limite?:p), il est excelent, mais il merite tellement mieux, j'ai vraiment l'impression de me faire entuber.
Idem pour la Lambo, meme si elle ne roulerait pas, j'y passerais mes nuits dedans à la belle etoile, mais ca serait bien dommmage :D

ON VEUT UNE VERSION PC ! :hot:   On est pas là pour ca finalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 19-09-2013 à 08:04:21
n°9924006
korner

Transactions (3)
Posté le 19-09-2013 à 08:01:05  profilanswer

Mais pas le framerate :/

---------------
galerie photo | thingiverse
n°9924035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 08:31:25  answer

je sais pas, moi les graphismes ça renforce l'immersion, grâce à ça je peux m'identifier dans le jeux, m'y croire, je sais pas, mais quand je voit de la gerbe de texture, je vois que ça après.....

n°9924048
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2013 à 08:38:24  profilanswer

Lockz a écrit :

Mais la comparaison ici c'est pas DVD/ciné vs BR pour les consoles mais bien Screener vs BR.

Non,vous êtes encore dans l'exagération, mais on est dans une comparaison DVD/Blu ray à la limite.

n°9924189
Lockz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 09:50:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non,vous êtes encore dans l'exagération, mais on est dans une comparaison DVD/Blu ray à la limite.

Tu ne te rend pas compte, ou ton oeil est insensible à certaines choses, ou tu prend la compraison DVD/BR mot pour mot et tu veux juste parler de resolutions ;

Resolution parlant ok, 720p vs 1080p = DVD vs BR et encore ...

Mais ce n'est rien avec tous les à cotés, tout ce que pourrais apporter une version PC;

Sur le tas, Le framerate (tres important pour ma part!) AA / Anistrope / Ombres / FOV / Multi ecrans / Distance d'affichage / Densité trafic / 4 x + de joueurs sur une map multi? / Mods etc

La liste doit etre bien plus longue, genre des effets graphiques supplemmentaires, exemple dans gta4 PC, en voiture de nuit, tu t'approche d'un pietons sur un trottoir, son ommbre et porté sur la facade complete d'une maison, le tout en mmouvement.

Quelle etait l'equivalent des CGs x360 / PS3 à l'époque?  Une 7800 GTX il mme semble?
Si tu regarde cce tableau d'indice de perfs http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2650_1.htm la 7800 a un indice "22", la 780 de "260" ;

Sans parler processeurs, je pense qu'on est gentil avec le screener :ange:

n°9924212
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 09:59:44  profilanswer

n°9924214
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-09-2013 à 09:59:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Exact, et entre BD et DVD la différence est indéniablement énorme, et pourtant certains s'en fichent alors que d'autres ne jurent plus que par le BD, c'est pareil, tout est une question d'exigence, et avec l'habitude l'exigence grandit.

Perso, je fais partie de la 2è catégorie, habitué à jouer ou a regarder des films dans de très bonnes conditions (parce que j'aime ça, c'est pas venu par hasard non plus), je suis devenu exigeant, trop peut-être, et j'ai maintenant du mal quand les conditions ne sont pas réunies, c'est sûrement dommage, mais c'est un fait, même si finalement faire partie de la 1ère catégorie est peut-être mieux, puisqu'on n'est pas déçu et que ça coûte moins cher :D

Après si le portage GTA sur PC (s'il sort) est de même qualité que sur ps3, ça ne m'empêchera pas d'y jouer, mais qu'ils permettent au moins de l'AA bordel, c'est le minimum  :O

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 19-09-2013 à 10:01:50
n°9924221
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 19-09-2013 à 10:03:14  profilanswer

Lynk a écrit :

DVD = 480p

Pas plutôt 576p ?

edit : 576 en Europe, 480 aux States.

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 19-09-2013 à 10:03:52
n°9924237
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 19-09-2013 à 10:07:47  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et il t'est déjà arrivé de te dire, ou d'entendre :

" Ce film est génial, mais attention, seulement en bluray. En DVD ou au cinéma, il est vraiment mauvais. " ? C'est un plus indéniable, mais ce n'est pas le coeur de l’expérience, et passé les cinq premières minutes, le joueur PC et le joueur console auront la même sensation sur ce GTA. Bien évidemment, tu diras dans cinq ans quand le jeu sera moddé, si il pourra l'être, à outrance qu'il a cinq cailloux sur le sol de plus par rapport à la version consoles mais, très honnêtement, ces cinq cailloux n'auraient en rien augmenté le plaisir du jeu actuel.

Vous êtes devenus beaucoup trop critique et exigeant, et pas dans le bon sens du terme. Très clairement, si vous trouvez GTA V sur PS3 immonde au point de ne pas pouvoir y jouer, il y a très peu de jeux que vous devez apprécier au jour d'aujourd'hui.

Tu prends le problème à l'envers.
Une œuvre ne devient pas mauvaise dans un écrin moyen, mais simplement pas appréciable à sa juste valeur.
Prends un Miyazaki en DVD.
Tu prendras certainement beaucoup de plaisir à le regarder, surtout si tu es sensible à son travail.
Prends le même film en bluray, ce sera un émerveillement à chaque plan, où le gain de résolution et de netteté, l'étendue de la plage de couleurs, te permettront de saisir toutes les nuances visuels de l’œuvre.
Et le plaisir en sera donc plus important, et surtout plus juste.

Je repense souvent à cette image Wii/Dolphin
http://img8.abload.de/img/guesswhicho6lk.jpg

Alors oui, tu pourras prendre du plaisir à jouer à la version de gauche.
Mais avec celle de droite, ce sera encore meilleur.

Plus que dans les films, le jeu vidéo repose énormément sur l'impact visuel.

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 19-09-2013 à 10:10:07

---------------
n°9924239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:09:33  answer

Mais vous y jouez au moins ou vous êtes juste aigri?

Nan parce que n'importe qui y jouant ne ralerait clairement pas sur les graphismes vu le fun en barre qu'est le machin.

Le jeu c'est une putain d'oeuvre et ça vient batailler sur 3 pixels [:tim_coucou:1]

Oui, TECHNIQUEMENT on peut faire mieux, forcément le matos à 7 ans. Mais putain, quel jeu !

edit : et ingame ça rend pas comme vos screens horrible, faut arrêter 2 minutes.

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 10:10:12
n°9924260
enuma

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 10:18:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9924269
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:21:10  profilanswer

Je comprends pas l'intérêt de la discussion là. Y'en a qui ne saisissent pas que d'autres qu'eux souhaitent jouer dans les meilleures conditions possibles, quitte à attendre un peu.
"Le jeu c'est une putain d'oeuvre et ça vient batailler sur 3 pixels" (Chak_)  [:kluruit]

[:polysoldat]

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 19-09-2013 à 10:21:43
n°9924279
korner

Transactions (3)
Posté le 19-09-2013 à 10:22:41  profilanswer

perso à cause de :

- framerate
- aliasing
- "latence" due au framerate

j'ai vraiment du mal à prendre du plaisir, et ça me fait chier :(

---------------
galerie photo | thingiverse
n°9924292
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 19-09-2013 à 10:25:56  profilanswer

Et si cet espèce de sfumato était partie intégrante de la DA ? [:pdbzombifiay:3]

n°9924297
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-09-2013 à 10:27:13  profilanswer

j'y joué hier soir sur PS3 chez un ami et :
JE LE VEUX SUR PC , bon sang quel put... de jeu énorme à tous les niveaux  :love:  
Il est vrai que le framerate gache tout de même un peu l'expérience mais comme le disait Chak , bah on s'amuse de toute façon !

n°9924302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:28:19  answer

bon sinon chacun ces goûts et couleurs, et si vous arrêtiez de vouloir avoir tout le monde de votre avis, ça mettrai peut être fin aux HS :)

n°9924304
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-09-2013 à 10:29:00  profilanswer

frensh prince a écrit :

Pour les films et séries, certains se contentent de mkv voir divx.
Pour moi, c'est bluray ou rien.

Pourquoi ?
Déformation professionelle oblige, je ne peux apprecier une oeuvre, que si elle est offerte dans son plus bel écrin.

on est d'accord mais attention , certains MKVs (en terme de qualité d'image et de son) n'ont absolument rien à envier aux BRs :D
(les mkvs de plus de 15 Go bien entendu)

n°9924311
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:30:08  profilanswer

Zazardify a écrit :

Pas plutôt 576p ?

edit : 576 en Europe, 480 aux States.

De toute facon c'est juste un media de stockage, en theorie tu peux mettre n'importe quelle résolution. Enfin bon c''est HS :o

n°9924315
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:31:03  profilanswer

Tu nous imposes de ne plus imposer nos avis ? [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9924326
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 19-09-2013 à 10:33:36  profilanswer

cyberfred a écrit :

on est d'accord mais attention , certains MKVs (en terme de qualité d'image et de son) n'ont absolument rien à envier aux BRs :D
(les mkvs de plus de 15 Go bien entendu)

Le mkv n'est qu'un container, et n'a donc aucun lien direct avec le niveau qualitatif de la vidéo.
J'utilisais ce terme en tant que raccourci pour définir un rip TV/HD.

Lynk a écrit :

De toute facon c'est juste un media de stockage, en theorie tu peux mettre n'importe quelle résolution. Enfin bon c''est HS :o

Le DVD oui, le DVD-Vidéo non.

Message édité par frensh prince le 19-09-2013 à 10:34:40

---------------
n°9924344
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2013 à 10:38:47  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Après si le portage GTA sur PC (s'il sort) est de même qualité que sur ps3, ça ne m'empêchera pas d'y jouer, mais qu'ils permettent au moins de l'AA bordel, c'est le minimum  :O

Mal parti pour l'AA,il n'y était pas sur le 4 pc déjà :D.

frensh prince a écrit :

Ah,c'est là que nos avis divergent. Je pense que l'impact visuel est bien plus important dans un film, puisque tu es passif dans un film, donc bien plus attentif à d'éventuels défauts. De même,quand tu regardes quelqu'un jouer,tu vois tout un tas de défauts que tu ne vois pas en jouant.

Message édité par CCyril2 le 19-09-2013 à 10:39:04
n°9924350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:39:20  answer

KennyKnafou a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de la discussion là. Y'en a qui ne saisissent pas que d'autres qu'eux souhaitent jouer dans les meilleures conditions possibles, quitte à attendre un peu.
"Le jeu c'est une putain d'oeuvre et ça vient batailler sur 3 pixels" (Chak_)  [:kluruit]  

Perso je l'attends sur PC parce qu'il est hors de question que j'achète une console pour un seul jeu. Si en plus y'a des drops de FPS à partir d'une base de 30, je risque de hurler :o

n°9924363
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-09-2013 à 10:42:13  profilanswer

frensh prince a écrit :

Tu prends le problème à l'envers.
Une œuvre ne devient pas mauvaise dans un écrin moyen, mais simplement pas appréciable à sa juste valeur.
Prends un Miyazaki en DVD.
Tu prendras certainement beaucoup de plaisir à le regarder, surtout si tu es sensible à son travail.
Prends le même film en bluray, ce sera un émerveillement à chaque plan, où le gain de résolution et de netteté, l'étendue de la plage de couleurs, te permettront de saisir toutes les nuances visuels de l’œuvre.
Et le plaisir en sera donc plus important, et surtout plus juste.

Je repense souvent à cette image Wii/Dolphin
http://img8.abload.de/img/guesswhicho6lk.jpg

Alors oui, tu pourras prendre du plaisir à jouer à la version de gauche.
Mais avec celle de droite, ce sera encore meilleur.

Mais la version de gauche tu y joues trois ans avant, dans ton canapé, pour 200 boules jeu compris. [:mr marron derriere]  

Après, oui, encore une fois, la version PC sera certainement plus plaisante. Mais je ne suis pas sûr qu'elle le soit assez pour crier au screener en voyant la version consoles. Si la version PC est aussi bien optimisée que GTA IV, n'est pas moddable, et sort dans 8 mois...

Et ta dernière phrase pointe assez clairement l'objet de notre désaccord, je peux aisément relancer un jeu de PS2, ou un indé moche comme jamais sur PC ou un quelconque émulateur et prendre mon pied. Qu'il y ait trois cailloux au lieu de quatre, 30 FPS au lieu de 60, très honnêtement, si le jeu a une DA d'enfer et est fun, je m'en lustre le végétal.  

KennyKnafou a écrit :

C'est le cas.  [:yiipaa:4]  

Pour un type ayant une argumentation valable et censée, en l’occurrence Frensh prince, tu en as dix qui bavent n'importe quoi car ils ont lu que l'ami d'un tel avait remarqué que, ou car ils ont vu 10 secondes de streaming en 360p sur jvc en n'ayant jamais touché au jeu. Bon.

Après cette discussion n'aboutira aucune part, on est d'accord.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9924392
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-09-2013 à 10:48:31  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et ta dernière phrase pointe assez clairement l'objet de notre désaccord, je peux aisément relancer un jeu de PS2, ou un indé moche comme jamais sur PC ou un quelconque émulateur et prendre mon pied. Qu'il y ait trois cailloux au lieu de quatre, 30 FPS au lieu de 60, très honnêtement, si le jeu a une DA d'enfer et est fun, je m'en lustre le végétal.  

Moi aussi, je rejoue régulièrement à des jeux NES ou autre c'est dire, mais je sais pas c'est différent, le sentiment de nostalgie qui intervient écarte toute notion d’exigence :D

Quand je joue à un nouveau jeu PC en revanche, c'est plus la même :/

Après je trouve que le travail réalisé sur ces consoles est quand même impressionnant (même si c'est en deçà de ce que j'attends perso) et le jeu a l'air terrible :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 19-09-2013 à 10:50:17
n°9924393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:48:37  answer

Non mais ceux qui se moquent des graphismes peuvent rester sur console Vectrex  [:tim_coucou:1]  

Il est tout à fait normal qu'un joueur pc exige une version optimisée pour sa machine. Tout comme un joueur PS3 ou X360 exige des jeux plus beaux et plus fluides que sur PS1/2 ou Xbox. L'intérêt et le gameplay sont prioritaires, je suis d'accord. Mais si en plus le jeu est bien foutu techniquement, c'est encore mieux !

n°9924399
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2013 à 10:50:14  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Moi aussi, je rejoue régulièrement à des jeux NES ou autre c'est dire, mais je sais pas c'est différent, le sentiment de nostalgie qui intervient écarte toute notion d’exigence :D

Quand je joue à un nouveau jeu PC en revanche, c'est plus la même :/

La sortie d'Oblivion ou de Crysis a du te coûter un bras :D.

n°9924414
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-09-2013 à 10:52:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La sortie d'Oblivion ou de Crysis a du te coûter un bras :D.

Effectivement, chaque Elder Scroll est synonyme pour moi d'upgrade du PC :D, même si je sais rester raisonnable aujourd'hui dans mes achats.

Message édité par kiskoulocitron le 19-09-2013 à 10:53:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)