Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°13922150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 14:40:41  answer

Reprise du message précédent :

Floz35 a écrit :

Le complexe entre 1 million et 2.9 millions
Le bunker entre 1 million et 2.3 millions
Le bureau entre 1 million et 4 millions

Juste pour les murs si je puis dire

Ok je pensais plus pour le bunker mais après, on voit que les hauts de gamme sont bcq plus cher que les clubs ...

Merci TintinFTW ! On sait à quoi servent les "entrepôts" qui sont en plus des garages ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 14:40:41  profilanswer

n°13922209
Random Dud​e

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 15:17:33  profilanswer

Des nouveaux véhicules sympas ?

n°13922349
TintinFTW
Banni de Discussions
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 16:54:26  profilanswer

J'ai un peu joué depuis tout à l'heure donc au sujet des entrepôts:

EDIT: voir deux messages plus bas sur le rôle des techniciens dans l'entrepôt.

Random Dude a écrit :

Des nouveaux véhicules sympas ?

Chez Legendary Motorsports, y'a un reskin de la Jester (790.000$) et une nouvelle super/sport au look lambda (Ocelot Swinger à 909.000$)
:sleep:  :sleep:  :sleep:  

Chez San Andreas Autos, y'a la Mammoth Patriot Stretch qui a un trade price de 460.000$ et 611.800$ au prix normal. Là où ça devient intéressant, c'est le Bus Festival à 1.385.000$ avec un large choix de textures (pscychédélique, hippie, etc.). A mon avis, il doit sûrement être possible de le customiser par après (cf. une des missions pour démarrer le night club).

Alors, grosso modo, ce quj'en retire après y avoir un peu jouer:

- Il y a 3 missions à effectuer avant de démarrer le night club pour de bon. Elles sont très faciles mais je recommande de les faire dans un lobby solo (ou avec des amis pour se protéger des autres joueurs).

- En dehors de l'entrepôt de marchandises où c'est donc apparement les missions de reventes habituels, le business du night club est un revenu passif. En effet, le night club engendre une somme définie par jour (10.000$ par jour pour mon club de Vespucci avec 800$ de charges) et cette somme dépend de la popularité de l'endroit qui faiblit de jour en jour. Pour recharger la barre de popularité, il faut effectuer des missions de promotion (comme lâcher des flyers à partir d'un hélico). Il y'a aussi un coffre avec une limite (70.000$ dans mon cas) qui se remplit au fur et à mesure, je ne sais pas encore si il y'a un truc spécial  qui se passe quand il est plein (faut du temps IRL).

- On a la possibilité de choisir son DJ pour animer le dancing. D'après la news Rockstar, les 3 nouveaux DJ seront débloqués au fur et à mesure des semaines donc on en a déjà un par défaut puis ça sera un nouveau le 31 juillet, le 7 aout, et le 14 aout.

- Dans l'onglet management du night club, il y'a aussi un compteur qui indique le nombre de "célébrités" venues dans le night club. Ca doit sans doute être un évènement/une mission sporadique.

- Au guichet, on peut paramètrer les droits d'entrée comme les joueurs habilités (tout le monde, amis, etc), un droit d'entrée en $ et un dress code.

- Si on se saoûle trop au bar, on peut faire un coma éthylique et se réveiller dans sa piaule VIP  :D  

- Les mouvements de danse sont amusants, ça va donner des idées aux vidéastes  :sol:  

- Dans les nouvelles fringues, y'a 2 nouvelles catégories: party tank tops et party shirts

Voilà, à priori la MAJ me plaît bien vu que c'est pas un truc de grinder ou shooter mais plus pour le plaisir.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TintinFTW le 24-07-2018 à 18:57:05
n°13922402
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 17:23:05  profilanswer

Ca a l'air marrant. :)

---------------
Demqin
n°13922505
TintinFTW
Banni de Discussions
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 18:55:39  profilanswer

J'ai été un peu traîner sur le redditde GTAO et apparemment, les entrepôts des nightclubs fonctionnerait différemment de ce que je pensais.

Le thread:
https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] lubs_work/

Donc en fait, les stocks des nightclubs ne seraient pas liés intrinsèquement à la production des divers business comme je pouvais le croire mais ils se génèreraient d'eux-mêmes.

En effet, les techniciens du nightclub s'occuperaient donc à la fois de la production et du ravitaillement (resupply) d'une marchandise donnée sans qu'on ait plus à interagir avec le business sous-jacent. Concrètement, si vous auriez un labo de coke ouvert, son stock et ses fournitures pourraient êtres vides mais vous génèreriez quand même une unité de coke au sein du nightclub au fil du temps. Autrement dit, toute la production serait centralisée si on attache un technicien à chaque business. Ne resterait plus donc que les missions de vente qui se ferait donc à partir du nightclub dès à présent.

Tout cela demande confirmation. J'essaierais de vérifier ça ce soir en réouvrant mes plants de cannabis (vu que la prod' est rapide). N'hésitez pas à partager votre expérience sur le sujet.  ;)

n°13922791
TintinFTW
Banni de Discussions
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 22:55:36  profilanswer

OK, résultat de mon test:

- J'ai réouvert mon business de cannabis (upgrade: staff et équipement) et ai assigné un technicien de mon nightclub à la production.

-Il aura fallu environ une cinquantaine de minutes IRL pour que le technicien me fasse 1/16ème du stock maximum de cannabis dispo dans le nightclub (club sans upgrade). C'est même pas un quart d'une barre de stock dans le club. Je ne me souviens plus des temps pour la production de cannabis de façon classique (via les bikers) mais c'était plus court.

- La mission de vente est différente de toutes celles du bikers business (donc elles seront toutes propres au business du nightclub, qu'importe la marchandise de base)

- Surtout, le prix de la revente de cette unité de stock (pas une barre complète) était de 1.500$ (oui, mille cinq cents, je n'ai pas oublié un zéro...).

- Après, pour tester un peu plus, j'ai switché le technicien du nightclub sur les caisses CEO/cargo et après une heure IRL, y'avait toujours rien. Ensuite, J'ai arrêté ma partie pour aujourd'hui.

Moralité: faudra attendre au moins une semaine ou deux (voire un mois) pour que les gens de la communauté parvienne à dresser un tableau excell du business pour avoir les prix de coût, de revient, les durées, etc pour avoir une idée précise de comment cette partie du nightclub tourne réellement.

Dans les leaks des contenus qui seront débloqués au cours des prochaines semaines, il y'a un camion spécial qui fera office de hub pour lancer les missions de ravitaillement de tous les business:
https://i.imgur.com/c74eiRB.jpg
https://i.imgur.com/c74eiRB.jpg%20

Petit truc découvert par hasard en me trompant de touche: lorsque vous êtes en mode "danse" sur le dancefloor (donc pas au bar ou à l'étage), vous pouvez activer la caméra cinématique pour rajouter un peu de dynamisme. Il y'a plus d'angles et de mouvements lorsqu'on se tient devant la cabine du DJ.

n°13922868
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 25-07-2018 à 02:21:49  profilanswer

La nouvelle maj me donne envie de m'y remettre mais je déteste GTA Online à cause de ses chargement de fou... :(

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°13922922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 08:38:40  answer

Merci TintinFTW pour ce compte rendu ! ;)

Je vais tester tout ça ce soir mais j'avoue que ça donne envie sans plus au final... :/
On veut de l'action dans GTA, j'espérais quelque chose avec un peu plus d'actions en lien avec la nuit...
On verra ! ça va peut-être évolué :)

n°13922941
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 09:00:03  profilanswer

Y a 8 nouveaux awards à decrocher (se souler la gueule un certain nombre de fois, avoir eu 100 joueurs au nighclub, etc...)

n°13922954
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 09:09:31  profilanswer

Par contre faudra guetter, vu la complexité du truc je serais pas étonné qu'on trouve de beaux glitches à exploiter :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 09:09:31  profilanswer

n°13922993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 09:33:02  answer

Est-ce qu'il y a un coin strip teaseuse dans le nightclub ?

Ils auraient pu exploiter le fait d'avoir quelques numéros des demoiselles :D

n°13923115
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 11:14:10  profilanswer

Si il y a je l'ai pas trouvé, mais j'ai embauché des danseuses dans mon club et point de strip

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°13923133
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 11:27:17  profilanswer

J'ose pas lancer le jeu :o

A chaque fois y'a des randoms vagues de bans dans la semaine qui suit les màj :o

Vais attendre un peu  :sweat:

n°13923143
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 11:31:32  profilanswer

La Stafford (future nouvelle berline, type Rolls-Royce) est testable en courses

n°13923178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 11:54:04  answer

trashfrann a écrit :

J'ose pas lancer le jeu :o

A chaque fois y'a des randoms vagues de bans dans la semaine qui suit les màj :o

Vais attendre un peu  :sweat:

Je me disais exactement la même chose que toi ... J'ai pris 1 mois à la dernière :/

Et y'a 1 semaine, j'étais sur une session d'un modder que je connais. Quand je me suis connecté, on était une dizaine, son programme m'a vu modder pendant 5 minutes après la connexion avant de redevenir "normal" ... :sweat:
Un faux positif qui dit... Ouais enfin super, c'est censé être aligné sur R* ... Quand ça leur pendra de m'éjecter dans ces minutes là....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 12:25:50
n°13923206
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 12:09:28  profilanswer

Ces cheaters de merde c'est la plaie :pfff:  

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°13923227
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 12:50:28  profilanswer

On peut maintenant spawner dans le garage d'I/E  :love:  
Un bug génant par contre: l'Akula et le Hunter ne sont plus capables de locker des cibles  :fou:

n°13923238
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 13:01:43  profilanswer

TintinFTW a écrit :

le night club engendre une somme définie par jour (10.000$ par jour pour mon club de Vespucci avec 800$ de charges) et cette somme dépend de la popularité de l'endroit qui faiblit de jour en jour. Pour recharger la barre de popularité, il faut effectuer des missions de promotion (comme lâcher des flyers à partir d'un hélico).

Ça rappelle tellement Vice City :love:

Ça me donne presque envie de relancer le jeu et de recommencer un perso focalisé uniquement sur ce business, à la cool.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13923367
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 14:50:35  profilanswer

En comment ça me plairait comme programme ça :love:  
Ne plus avoir de doute sur qui cheat ou pas.

---------------
n°13923405
TintinFTW
Banni de Discussions
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 15:24:23  profilanswer

- gab a écrit :

Ça rappelle tellement Vice City :love:

Ça me donne presque envie de relancer le jeu et de recommencer un perso focalisé uniquement sur ce business, à la cool.

mmm, je dirais que les revenus du nightclub seul sont peu élevés mais couplés avec l'entrepôt (et donc les autres business) ça permet vraiment de jouer "à la cool". J'ai fait Vice City à l'époque donc ma mémoire est un peu floue mais on est bien plus dans le même genre de trip qu'avec les DLC's "militaires" qu'on a eu dernièrement.

J'ai "joué" (notez les guillemets, explications plus bas) un peu plus aujourd'hui pour mieux comprendre et voir comment tirer parti de cette MAJ.

Tout d'abord hier soir, j'ai trouvé le post d'un gars sur GTAforums qui a déjà fait les listings des durées et prix de productions des différentes marchandises (associés aux business qu'on a déjà donc) je recommande la lecture de ce post comme ça vous pouvez évaluer comment gèrer l'entrepôt de votre nightclub:

https://gtaforums.com/topic/912818- [...] 1070339962

Spoiler :

Nightclubs do not replace existing businesses!

General misunderstanding: Your old businesses simply unlock the possibility for you to accrue (produce different kind of legal products out of thin air) in Nightclub based on active businesses you already own. And that is where the link currently between businesses and Nightclub ends (you are not selling or buying product/supplies(crates etc) to your old businesses. They simply need to be active in order for you to take advantage the passive money making Nightclub offers.

So far about accruing product in Nightclub (with equipment upgrade):

Printing & Copying (source: Forged documents) - accrue time: 15min, value: $1000, $4000/hour
     Organic Produce (source: Weed) - accrue time: 20min, value: $1500, $4500/hour
     Cash Creation (source: Cash) - accrue time 30min, value: $3500, $7000/hour
     Sporting Goods (source: Bunker) - accrue time: 40min, value: $5000, $7500/hour
     Pharmaceutical Research (source: Meth) - accrue time 60min, value: $8500, $8500/hour
     Cargo and Shipments (source: Hangar?, Warehouse?) - accrue time: 70min, value: $10,000, $8570/hour
     South American Imports (source: Coke) - accrue time 120min, value: $20000, $10,000/hour

As you can have maximum 5 technicians (one technician per type of goods) the maximum you can make in a hour while having most profitable businesses is $41,571/hour

Some additional notes:

You can AFK - tested with watching Nightclub security cameras and watching TV while on mission ("Cleaning The Cat House" )
    You get maximum $10,000 every 48 minutes based on your club popularity. You can pick up this money (cash) from Nightclub safe. It is totally separate from technicians.
    The amount of maximum product depends on how many storage floors you have
    Your business needs to be in production mode but can be without product and supplies.
    You need to have only those businesses in production mode which you want to use with your Nightclub technicians
    You do not have to be CEO/MC President in order your Nightclub to accrue goods
    Accruing Nightclub goods does not affect how you sell or buy/steal your old businesses product/supplies. Nightclub simply takes advantage of you owning one of the old businesses and allows you make extra money on top of that (and goods names are changed in order for IRS to show legal stuff instead of "i sold cocaine" ).
    Club promotion missions can be done in public solo lobby

Storage space:

Each floor of storage holds up to 72 pieces of goods (multiple following amounts with number of storage floors you have).
        10 - Cargo and Shipments - total goods value: $100,000
        2 - South American Imports - total goods value: $40,000
        16 - Organic Produce - total goods value: $24,000
        8 - Cash Creation - total goods value: $28,000
        20 - Sporting Goods - total goods value: $100,000
        4 - Pharmaceutical Research - total goods value: $34,000
        12 - Printing & Copying - total goods value: $12,000

Selling:

Tony will take 10% cut from each sale
    Goods price do not increase if you have more product
    You can sell goods in three different ways:
        Sell all goods of single type (for example all Sporting Goods, no matter how much you have them)
        Sell special orders: Sell combination of three different goods (there are required amounts of different goods you need to have in order to be able to sell), seems to be giving around 5% boost compared to individual or all goods
        Sell all accrued goods
    There is a cooldown period after each sale - 2-3minutes
    So far all the sales i have done have been with single vehicle (max sale was 83/216 (38% of full stocks))

Voici comment j'ai tiré parti de ces diverses infos:

Ce matin, j'ai donc activé mes 4 business MC/Biker et ensuite, j'ai rebasculé en CEO. Ca a son importance car en faisant ça, on ne paye pas les frais journaliers (et exorbitants) liés à ces business. J'ai fermé mon bunker pour ne pas avoir à payer les frais aussi. J'ai upgradé mon night club en équipement et en staff et embauché tous les techniciens. Voici d'ailleurs les coûts d'embauche que j'ai noté:

1er technicien: gratuit (inclus dans le setup du nightclub)
2e tech: 141.000$
3e tech: 184.500$
4e tech: 240.000$
5e tech: 312.000$

J'ai un tech affecté aux marchandises cargo et les 4 autres pour les dérivés des business MC/bikers. Niveau frais: le nightclub ne me coûte que 1.550$ par jour (je crois que c'est 1.900$/jour avec l'upgrade sécurité) donc c'est vraiment négligeable. Le revenu du nightclub est déjà passif en soi (il faut juste penser à aller récolter l'argent emmagasiné dans le coffre-fort) mais ceux de l'entrepôt le sont presque tout autant. En effet, comme il n'y a pas besoin de raviataillement, on peut donc laisser le jeu tourner indéfiniment par lui-même et on peut donc engranger les stocks tout en étant AFK. Pratiquement, j'ai laissé mon perso en freeroam dans son appart à regarder la télé (pour éviter d'être kick pour cause d'idling) et IRL, j'ai éteint l'écran, laissé tourner la machine et parti faire d'autres choses. En revenant bien plus tard sur le jeu, mes stocks avaient considérablement augmenté et j'ai donc pu faire quelques ventes par produits séparés (pas envie de me risquer à vendre tout d'un coup) qui sont faciles en solo.

En poussant la logique jusqu'au bout et si on a suffisamment d'espace de stockage (faudra acheter des étages supplémentaires), on peut quasiment laisser tourner le jeu pendant toute la nuit pour avoir ses stocks au maximum.

Ensuite, y'a plus qu'à faire quelques tours en camionnette et récolter l'oseille  [:tintinftw:5]  [:tintinftw:5]  [:tintinftw:5]  

Donc voilà, si vous jouer en solo, c'est vraiment le MUST à avoir  :jap:

n°13923433
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 15:47:19  profilanswer

TintinFTW [:implosion du tibia] :jap:

---------------
!!! ??
n°13923436
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 15:48:04  profilanswer

TintinFTW a écrit :

J'ai fermé mon bunker pour ne pas avoir à payer les frais aussi

Je comprends pas pourquoi tu as désactivé ton bunker?
Tu en as pas besoin pour les missions de gun supply?

TintinFTW a écrit :

J'ai un tech affecté aux marchandises cargo et les 4 autres pour les dérivés des business MC/bikers.

Tu as fais quoi pour réussir à assigner tous les techs?

:jap: pour tes retours

Message cité 2 fois
Message édité par Floz35 le 25-07-2018 à 15:48:30

---------------
n°13923441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 15:51:51  answer

Floz35 a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu as désactivé ton bunker?
Tu en as pas besoin pour les missions de gun supply?

Je pense qu'il ferme car si tu n'as plus de supplies car AFK trop longtemps, le coût d'un bunker en AFK est très élevé ...
Donc si j'ai bien compris, il a fermé pour ne pas se taper les 7500K journalier + je sais plus combien...
Si son but est bien d'être AFK une nuit entière... Car la méthode AFK pour le bunker, c'est bien de prévoir une coupure automatique du pc si tu veux pas payer pour rien et perdre tout l'avantage une fois que tu n'as plus de supplies :D

Merci TintinFTW  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 15:52:20
n°13923449
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 15:56:09  profilanswer

:jap: C'était pourtant évident  :sweat:

---------------
n°13923465
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 16:13:24  profilanswer

TintinFTW a écrit :

mmm, je dirais que les revenus du nightclub seul sont peu élevés mais couplés avec l'entrepôt (et donc les autres business) ça permet vraiment de jouer "à la cool". J'ai fait Vice City à l'époque donc ma mémoire est un peu floue mais on est bien plus dans le même genre de trip qu'avec les DLC's "militaires" qu'on a eu dernièrement.

J'ai "joué" (notez les guillemets, explications plus bas) un peu plus aujourd'hui pour mieux comprendre et voir comment tirer parti de cette MAJ.

Tout d'abord hier soir, j'ai trouvé le post d'un gars sur GTAforums qui a déjà fait les listings des durées et prix de productions des différentes marchandises (associés aux business qu'on a déjà donc) je recommande la lecture de ce post comme ça vous pouvez évaluer comment gèrer l'entrepôt de votre nightclub:

https://gtaforums.com/topic/912818- [...] 1070339962

Spoiler :

Nightclubs do not replace existing businesses!

General misunderstanding: Your old businesses simply unlock the possibility for you to accrue (produce different kind of legal products out of thin air) in Nightclub based on active businesses you already own. And that is where the link currently between businesses and Nightclub ends (you are not selling or buying product/supplies(crates etc) to your old businesses. They simply need to be active in order for you to take advantage the passive money making Nightclub offers.

So far about accruing product in Nightclub (with equipment upgrade):

Printing & Copying (source: Forged documents) - accrue time: 15min, value: $1000, $4000/hour
Organic Produce (source: Weed) - accrue time: 20min, value: $1500, $4500/hour
Cash Creation (source: Cash) - accrue time 30min, value: $3500, $7000/hour
Sporting Goods (source: Bunker) - accrue time: 40min, value: $5000, $7500/hour
Pharmaceutical Research (source: Meth) - accrue time 60min, value: $8500, $8500/hour
Cargo and Shipments (source: Hangar?, Warehouse?) - accrue time: 70min, value: $10,000, $8570/hour
South American Imports (source: Coke) - accrue time 120min, value: $20000, $10,000/hour

As you can have maximum 5 technicians (one technician per type of goods) the maximum you can make in a hour while having most profitable businesses is $41,571/hour

Some additional notes:

You can AFK - tested with watching Nightclub security cameras and watching TV while on mission ("Cleaning The Cat House" )
You get maximum $10,000 every 48 minutes based on your club popularity. You can pick up this money (cash) from Nightclub safe. It is totally separate from technicians.
The amount of maximum product depends on how many storage floors you have
Your business needs to be in production mode but can be without product and supplies.
You need to have only those businesses in production mode which you want to use with your Nightclub technicians
You do not have to be CEO/MC President in order your Nightclub to accrue goods
Accruing Nightclub goods does not affect how you sell or buy/steal your old businesses product/supplies. Nightclub simply takes advantage of you owning one of the old businesses and allows you make extra money on top of that (and goods names are changed in order for IRS to show legal stuff instead of "i sold cocaine" ).
Club promotion missions can be done in public solo lobby

Storage space:

Each floor of storage holds up to 72 pieces of goods (multiple following amounts with number of storage floors you have).
10 - Cargo and Shipments - total goods value: $100,000
2 - South American Imports - total goods value: $40,000
16 - Organic Produce - total goods value: $24,000
8 - Cash Creation - total goods value: $28,000
20 - Sporting Goods - total goods value: $100,000
4 - Pharmaceutical Research - total goods value: $34,000
12 - Printing & Copying - total goods value: $12,000

Selling:

Tony will take 10% cut from each sale
Goods price do not increase if you have more product
You can sell goods in three different ways:
Sell all goods of single type (for example all Sporting Goods, no matter how much you have them)
Sell special orders: Sell combination of three different goods (there are required amounts of different goods you need to have in order to be able to sell), seems to be giving around 5% boost compared to individual or all goods
Sell all accrued goods
There is a cooldown period after each sale - 2-3minutes
So far all the sales i have done have been with single vehicle (max sale was 83/216 (38% of full stocks))

Voici comment j'ai tiré parti de ces diverses infos:

Ce matin, j'ai donc activé mes 4 business MC/Biker et ensuite, j'ai rebasculé en CEO. Ca a son importance car en faisant ça, on ne paye pas les frais journaliers (et exorbitants) liés à ces business. J'ai fermé mon bunker pour ne pas avoir à payer les frais aussi. J'ai upgradé mon night club en équipement et en staff et embauché tous les techniciens. Voici d'ailleurs les coûts d'embauche que j'ai noté:

1er technicien: gratuit (inclus dans le setup du nightclub)
2e tech: 141.000$
3e tech: 184.500$
4e tech: 240.000$
5e tech: 312.000$

J'ai un tech affecté aux marchandises cargo et les 4 autres pour les dérivés des business MC/bikers. Niveau frais: le nightclub ne me coûte que 1.550$ par jour (je crois que c'est 1.900$/jour avec l'upgrade sécurité) donc c'est vraiment négligeable. Le revenu du nightclub est déjà passif en soi (il faut juste penser à aller récolter l'argent emmagasiné dans le coffre-fort) mais ceux de l'entrepôt le sont presque tout autant. En effet, comme il n'y a pas besoin de raviataillement, on peut donc laisser le jeu tourner indéfiniment par lui-même et on peut donc engranger les stocks tout en étant AFK. Pratiquement, j'ai laissé mon perso en freeroam dans son appart à regarder la télé (pour éviter d'être kick pour cause d'idling) et IRL, j'ai éteint l'écran, laissé tourner la machine et parti faire d'autres choses. En revenant bien plus tard sur le jeu, mes stocks avaient considérablement augmenté et j'ai donc pu faire quelques ventes par produits séparés (pas envie de me risquer à vendre tout d'un coup) qui sont faciles en solo.

En poussant la logique jusqu'au bout et si on a suffisamment d'espace de stockage (faudra acheter des étages supplémentaires), on peut quasiment laisser tourner le jeu pendant toute la nuit pour avoir ses stocks au maximum.

Ensuite, y'a plus qu'à faire quelques tours en camionnette et récolter l'oseille [:tintinftw:5] [:tintinftw:5] [:tintinftw:5]

Donc voilà, si vous jouer en solo, c'est vraiment le MUST à avoir :jap:

Merci pour ce post. :jap:
Je vais relancer le jeu ce soir pour tester ca.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°13923733
TintinFTW
Banni de Discussions
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 20:13:45  profilanswer

Floz35 a écrit :

Tu as fais quoi pour réussir à assigner tous les techs?

:jap: pour tes retours

Pour assigner un technicien: une fois embauché, tu dois cliquer sur sa photo (dans le panel de management de l'entrepôt) puis cliquer sur le type de marchandises sur lequel tu veux le faire travailler. Si c'est correct, tu auras l'image d'un bonhomme à côté du nom du produit.

Pour le bunker, shinska a répondu et je rajouterai qu'en fait je m'y suis jamais vraiment intéressé, j'en ai juste acheté un quand c'était en promo  :D  

En cours de jeu, j'ai eu un appel téléphonique impromptu d'English Dave (le clone de John Lenonn) pour une mission qu'on peut refuser d'effectuer. Elle était assez simple et a rapporté de la popularité au club comme ça vous savez que ça a une utilité de la faire.

J'ai fait quelques missions de vente supplémentaires. Toutes faites à l'aide du petit van traditionnel (en vendant toujours à une barre de stock max pour être safe) donc acheter et customiser les 2 plus gros camions n'est a-priori pas nécessaire. Quant à la question de la customisation niveau armement/blindage du van, c'est pas indispensable vu que les rares ennemis lancés à nos trousses sont faibles et peu hargneux. En fait, il est même très facile de les distancer (encore plus si on a maximisé l'accélération).

La seule fois où le blindage a été utile, c'était pour une fin de mission de vente où j'avais revendu le max de produits différents et que j'avais eu un avertissement que ça serait une mission risquée.

Spoiler :

À la fin de la mission, le dernier point de drop-off se situait au bout d'un quai avec toute une bande de gangsters (à éliminer) faisait office de barrage à forcer. Bon, j'ai foncé dans le tas et nettoyer les survivants au SMG  :D

En attendant les futures MAJ des DJ's, j'ai relevé leurs sets respectifs pour avoir une idée de ce qui nous attend:

Solomun (déjà dans le jeu)
https://www.youtube.com/watch?v=BIsjWGZmxpI

Tale Of Us (31 juillet)
https://www.youtube.com/watch?v=RrKEfwxZwIo

Dixon (7 aout)
https://www.youtube.com/watch?v=7LU18BJunVk

Black Madonna (14 aout)
https://www.youtube.com/watch?v=S6SBFC0V2lA

n°13923770
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 21:16:34  profilanswer

J'avais plus de place pour continuer à stocker ces daubes. On remet ça !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/25/180725092539863460.jpg

[:-the_unforgiven-]

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/25/180725092705383479.jpg

Du lubrifiant anal ....  [:pingouino dei]

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/25/180725092823436421.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 25-07-2018 à 21:18:14
n°13923777
FR_Redwolf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 21:27:49  profilanswer

ouah merci pour toutes ces infos TintinFTW !

---------------
Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809
n°13923846
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 22:50:48  profilanswer

Je recommande le whisky Macbeth au bar de votre boite. [:_otto_:9]  [:rive nord:4]

---------------
!!! ??
n°13923858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 23:09:05  answer

Jovial a écrit :

J'avais plus de place pour continuer à stocker ces daubes. On remet ça !

Mais pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 23:09:35
n°13923863
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 23:13:40  profilanswer

J'ai souvenir d'avoir fait ça quand le glitch de clonage était relativement simple et faisable en solo  :o

n°13923932
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 06:42:48  profilanswer

:heink:  :heink:  
Je glitche pas, c'est juste des Sentinel piquées dans la rue.
Y a juste que je ne pouvais plus en stocker autant, faute de place dans mes garages

n°13923972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 08:46:06  answer

Mais du coup, le but du clonage, c'est pour revendre dans les LS ?
Mais tu revends ça combien ? Et c'est bloqué à 1 par jour non ?

n°13924046
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 09:57:53  profilanswer

Redonnez moi vos softs pour couper les co entrantes please :jap:

Je me demande s'ils ont pas changé le delay pour essayer de raccrocher une session, j'arrive pas à rester seul plus de 5 minutes (ou alors tous les kiddos sont sur le pont et y'a plein de sessions)

n°13924056
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 10:04:01  profilanswer

Je repète que dans mon cas ce n'est pas du clonage, c'est uniquement du vol de modèles spécifiques.
Les Sentinel XS custom spawnent entre 22H et 4h dans la rue du Tequi-la-la.
Les jaunes se vendent 14K et les bleues 17K.
On peut vendre une voiture toutes les 48 mins.

Message édité par Jovial le 26-07-2018 à 10:05:17
n°13924223
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 12:04:46  profilanswer

Petite précision par contre : on peut pas fermer le bunker pour éviter les charges et continuer à farmer les armes.  
Ça fonctionne avec les productions actives donc on peut pas juste tout fermer et enjoy par la boite de nuit ...  
Je suis peut être le seul à avoir compris ça mais au cas où je précise  :D  

n°13924236
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 12:12:10  profilanswer

trashfrann a écrit :

Redonnez moi vos softs pour couper les co entrantes please :jap:

Je me demande s'ils ont pas changé le delay pour essayer de raccrocher une session, j'arrive pas à rester seul plus de 5 minutes (ou alors tous les kiddos sont sur le pont et y'a plein de sessions)

Netlimiter ou Peerblock.
J'ai remarqué ça aussi hier, ça se re-rempli plus vite que d'habitude. :sweat:  

---------------
!!! ??
n°13924262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 12:31:11  answer

Rien d'étonnant, sur mes "amis GTA", y'avait plein de tête connecté que je n'avais pas vu depuis longtemps...

Nouvelle DLC, ils viennent tester.... Bon il devrait pas rester longtemps :lol:

Perso, je suis pas mal déçu de cette update... :(

n°13924352
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 13:41:41  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

J'ai remarqué ça aussi hier, ça se re-rempli plus vite que d'habitude. :sweat:

Je me suis fais la même réflexion. Mais après création de session si tu la fais entre 19 et 21h en général toutes les 20 minutes tu dois en refaire une.

Toujours aussi galère de trouver des gens avec qui jouer :(

---------------
n°13924354
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 13:43:30  profilanswer

Utilisez peerblock, ça bloque les connexionx p2p en permanence, tant qu'il tourne en tâche de fond il n'y a jamais besoin de recréer une session vide.

Il y a aussi un autre soft créé par un joueur de GTAO qui fait la même chose, mais je ne me souviens plus du nom.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13924359
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 13:45:25  profilanswer

Floz35 a écrit :

Toujours aussi galère de trouver des gens avec qui jouer :(

J'ai pas joué depuis un an, je relance hier, on joue avec un des rares amis connectés, impossible de trouver 2 autres joueurs pour un setup de la pacific. A 21h.

Dans un autre registre, que des sessions très peu fréquentées. Je me rends à mon bunker en oppressor pour le fermer, sur le chemin je reçois une alerte pour me dire "hey, des rivaux font de la pub pour leur boite, défonce les".
Je le fais puis je continue ma route.
Les mecs lancent un votekick.  [:jeanpierrefoucault:1]
Les joueurs ont changé.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)