|
Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ! |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 09:23:32 |
cyberfred Transactions (6) | Excellent en effet
Message édité par cyberfred le 06-12-2023 à 09:48:21 |
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Btf1 : J0orel |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maximation56 Transactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Déçu de RDR2 aussi, le gameplay est beaucoup trop lourd et lent, bien plus que celui de GTA V --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Bon j'ai vu le trailer de GTA VI, j'ai trouvé un détail assez particulier, à 0:30, quand un mec sort de la voiture blanche, tu vois que la voiture mon un peu, car le poids du mec est en moins.
--------------- Blablaté par Harko |
Bébé Yoda Transactions (0) |
J'ai eu le même problème.. jamais terminé J'ai adoré explorer en revanche. Mais le gameplay m'a bloqué. Message édité par Bébé Yoda le 06-12-2023 à 11:40:09 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Vous savez qu'il y a un topic RDR2 sinon ? |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 11:41:27 |
hfronce Transactions (0) | Bon bah personnage principal féminin + ambiance « inclusive », je vais sagement attendre GTA7. Avec un peude chance on reviendra aux bases… Message cité 4 fois Message édité par hfronce le 06-12-2023 à 13:35:24 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Tant mieux, tu peux dédrap du topic tant qu'à faire ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ah c'est marrant, c'est un aspect qui ne me dérange pas du tout, le sexe du personnage. Pour ce qui est du côté inclusif, tu fais référence à quoi ? J'espère qu'ils continueront à en mettre plein la gueule d'un peu tout le monde. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
- gab Transactions (0) | Le genre du perso principal... vu le nombre de persos féminins sur GTAO, je doute que ça pose problème à beaucoup de joueurs
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
- gab Transactions (0) | Sinon récupérer une sauvegarde complète ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
joueur de flute Transactions (0) | Je pense qu'il veut parler d'un mod qui ferait sauter le début dans la neige où y fait froid là
|
mxpx ----Transactions (0) |
Message édité par mxpx le 06-12-2023 à 14:28:57 |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) | J'imagine que ce leak de gameplay est passé ? https://www.facebook.com/watch?v=322845410596764 C'est autrement plus impressionnant que le trailer je trouve (edit: ça me parait pas être un mod du 5 mais bon, tout est possible ...) Message cité 3 fois Message édité par R2mi le 06-12-2023 à 17:48:25 |
tom le chat Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Déjà qu'un bosniaque dans le IV c'était limite
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 06-12-2023 à 21:36:54 |
tom le chat Transactions (0) |
Pas vu de voitures ou de marques existant dans l'univers de GTA contrairement au trailer officieil. Donc pour moi, fake. Message édité par tom le chat le 06-12-2023 à 21:16:08 |
Message édité par Maximation56 le 07-12-2023 à 09:56:18 |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
jln2 Transactions (1) |
RDV en 2040 donc Message édité par jln2 le 07-12-2023 à 12:21:47 |
barnabe Transactions (0) | Mon GTA préféré reste le GTA vice city pour l'atmosphère, pour la musique. J'ai l'impression qu'il y avait plus de missions annexes à faire dans le GTA vice city que dans les GTA 4 et 5.
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
jo_rel Transactions (0) |
Ca parle d'une sortie dans l'année 24 et leur timing passer colle bien, ptit pack pro/gta6 ils ont tout intérêt à faire ça ne tout cas Message édité par jo_rel le 07-12-2023 à 15:24:15 --------------- Btf1 : J0orel |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
mkfao Transactions (0) | Clairement pas. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
joueur de flute Transactions (0) | Bah tu prends RDR2, tu mets tout ça à Miami et PAF, ça fait GTA6 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
jo_rel Transactions (0) | Non mais c'est la carte de Gta 5 cette vidéo, sur l'autoroute pas à coter de l'armunation au centre de la ville et le garage de simeon --------------- Btf1 : J0orel |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
wutys Transactions (0) | Je rejoue à GTA 4 donc la version PC a eu 15 ans début décembre.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Je viens de terminer GTA 4 j'ai aussi utilisé le DLDSR
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |