| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:18:06 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Non, mais la version Steam est moins chère sur Steam. |
- gab Transactions (0) | https://isthereanydeal.com/ pour trouver les promos en cours sur les bonnes boutiques sinon. Si ça peut éviter de nourrir le marché gris des clés... Message édité par - gab le 06-07-2018 à 14:43:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Random Dude Transactions (0) | J'ai un soucis, je ne retrouve aucune de mes photos dans le snapmatic du social club ni ailleurs. Y'a un réglage à faire quelque part ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Random Dude Transactions (0) | ah exact ça me rappelle un truc de quand j'y jouais sur console |
Bébé Yoda Transactions (0) | Si y'a des gens motivés, je vais pas tarder à lancer le jeu là. Le temps de faire une MàJ et coucher les mioches |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | le mec vient jouer l'un des rares soir ou je suis pas là --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon ben la mise à jour est prévu pour le 24 Juillet --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon j'ai lancé le jeux j'ai vidé mon bunker, fais quelques petites missions de gros bonnet cartonné des noobs qui vendaient quelques marchandises (depuis les airs) Mais depuis l'autre jour j'ai pas retouché. J'ai pas trop de motivation, entre les sessions pleines de cheaters et autres boulets random pour Les missions. |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 21:12:55 ![]() ![]() |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) |
|
Random Dude Transactions (0) | vue la vid j'pense que si, on pourra monter des clubs et bars.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Random Dude Transactions (0) | autant va y'avoir des vieux Iveco caisse tagués en DLC |
|
rody Transactions (0) | Bonjour, je me suis fait pirater mon compte rockstar. Déjà j'ai pu télécharger mon mdp, je ne peux pas changer mon pseudo, j'ai donc fait un ticket. Vous pensez que rockstar peut restaurer mon compte online? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
- gab Transactions (0) | En principe oui.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
- gab Transactions (0) | Si on veut assécher un compte, c'est plus rapide d'acheter en boucle une voiture à 3 millions sur le même spot de garage je pense, ce que je voulais dire c'est que c'est débile, ça ne profite à personne, c'est vraiment hacker pour emmerder, pas pour profiter du compte volé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est clair qu'en général les hackers sont là pour te les briser --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 13:55:10 ![]() Ouais on voit pas trop l'intérêt ... En tout cas, dépêche toi d'ouvrir ton ticket, ils vont être sur les dents avec la nouvelle DLC !!! Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 13:55:38 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Rockstar ? |
rody Transactions (0) | Oui j'ai ouvert le ticket, ils m'ont demander de répondre au mail pour prouver que c'était bien moi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
- gab Transactions (0) | C'est un changement tous les x mois il me semble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rody Transactions (0) | ok merci, j'espère qu'ils vont pouvoir restaurer mon profil --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'ai lancé le téléchargement, hâte de voir combien de millions le nouveau contenu va couter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 13:37:24 ![]() Je vais mettre sous spoiler car je parle de ça :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 13:38:03 |
Message cité 1 fois Message édité par TintinFTW le 24-07-2018 à 13:46:10 |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 13:48:24 ![]()
|
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 14:07:56 ![]()
|
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) | Gamme de prix des options des nightclubs :
Message édité par TintinFTW le 24-07-2018 à 14:09:27 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 14:40:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |