| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans un autre registre, que des sessions très peu fréquentées. Je me rends à mon bunker en oppressor pour le fermer, sur le chemin je reçois une alerte pour me dire "hey, des rivaux font de la pub pour leur boite, défonce les". --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 13:45:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 13:57:20 ![]() roh l'attaque gratos qui te rapporte rien Après ça dépend, je suis souvent sur une session avec juste des amis, normalement, les randoms ne se connectent pas... Mais clairement il est dégagé pour moins que ça Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 13:57:29 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | C'est pas gratos, ça rapporte de la thune. Et le jeu t'y incite clairement. Edit : plus tard, j'ai failli me faire dégommer par un buzzard pendant que je larguais des flyers, j'ai pas chialé. Message édité par deadpool le 26-07-2018 à 13:59:25 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 14:02:49 ![]() C'est un peu le problème des sessions publiques et de GTA online en général.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 14:59:40 ![]()
Oui ! Je sais bien que t'as un bonus (ridicule) quand tu vends avec beaucoup d'adversaires ... Mais faudrait gagner beaucoup plus... Le risque est trop important, je ne vends plus jamais sur session publique.... Surtout avec une Oppressor ou pire, une Deluxo sur la carte... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 15:01:30 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ridicule, ridicule, faut le dire vite. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 16:13:06 ![]()
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Pareil je ne vends plus jamais sur session publique trop risqué.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 16:29:05 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
- gab Transactions (0) | Ah non pardon, je pensais que tu parlais des entrepôts de caisses et du bonus de livraison associé Le bunker, quand je le faisais tourner je faisais 50k/h avec, avec 2h30 entre l'approvisionnement (achat) et la livraison (en session vide donc sans bonus, mais quelques % sur 200k, quel intérêt). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-07-2018 à 16:56:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 17:06:32 ![]()
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mais si tu tombes sur la mauvaise mission, à deux, ça pique vite. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Dite on est combien à jouer régulièrement?
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | @dobermann78 je me permets de remettre le post de Tintin, c'est aussi ce que j'ai compris mais je n'ai pas pu vérifier.
Message édité par Floz35 le 27-07-2018 à 10:15:09 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Moi ça fonctionne, ça se charge bien tout seul. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ok merci, je n'ai pas du attendre suffisamment longtemps alors...
--------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | oui --------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Déjà si c'est passif ce n'est pas trop mal. --------------- Demqin |
n0m1s in TT we trustTransactions (0) | Drap |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Je trouve par contre un peu abusé les 50 danses sur Solomun, surtout s'il faut le faire avec tous les prochains résidents aussi |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Tu m'etonnes. J'ai du brancher une vieille souris pour ne pas abimer les switches de la mienne |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Prochain défi: le pochtron de platine |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ca c'est presque pire vu que faut attendre à chaque action |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sinon je viens de vendre un full bunker avec des randoms de haut niveau dans une session de randoms de haut niveau. 1155000$ c'est pas si mal |
FR_Redwolf Transactions (0) | 1,2 Millions de GTA $ gagné gratos en regardant le stream officiel sur Facebook ! --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Putain le prix que va coûter l'oppressor mk2... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |