Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !

n°13443642
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:21:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je veux bien des détails aussi. J'ai pas encore de bunker, mais 3 millions à investir, s'il y a moyen d'avoir un truc qui tourne tout seul ça me dit bien.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 20:21:20  profilanswer
 

n°13443643
enuma

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 20:22:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13443646
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:23:28  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Je veux bien des détails aussi. J'ai pas encore de bunker, mais 3 millions à investir, s'il y a moyen d'avoir un truc qui tourne tout seul ça me dit bien.


 
Ben tourne tout seul oui et non  
 
Faut quand même approvisionner en matières premières sinon ça marche pô
Et pour le stock à vendre faut faire gaffe à pas trop farmer non plus si tu comptes vendre tout seul (utilisez les astuces de gab, c'est le bien. En gros, dépassez pas 170-200k de valeur grand max)  
Par contre la recherche tu peux laisser tourner le pc tout seul toute la soirée jusqu'à épuisement du stock en bloquant ta flèche du bas clavier (ou joypad) dans le menu interaction
 
En tous cas c'est ce que je fais et ça marche nickel, je reprends espoir o/

n°13443648
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:25:00  profilanswer
 

enuma a écrit :

Non mais d'où bloquer une flèche booste la production du bunker ? J'ignorais que c'était le cas même avant, c'est réel cette histoire ? :D


 
Non j'ai pas dit ça
 
Bloquer le jeu en lui faisant croire que tu joues pour laisser la production se faire, j'appelle ça du "boost" (dérivé de la technique des FPS où tu laisses un afk et tu joues contre lui pour up)
 
Mais la production/recherche ne l'est pas, ça tourne normalement comme Rockstar l'a fixé (même si je trouve que ça va plus vite qu'avant la màj avion)

n°13443651
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:26:00  profilanswer
 


J'ai fait 4h30 sur PUBG, mais samedi dernier. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 12-09-2017 à 20:26:20
n°13443653
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:27:00  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Je suis parti de 80k y'a 30mn et je suis déjà à 100k (chose que je faisais en peut être 1h avant).

 

Il n'y a pas de boost activé par Rockstar que je sache ?


Non, pas de bonus sur le bunker cette semaine : https://socialclub.rockstargames.com/events

 

Avec les deux upgrades de production, le bunker produit $7k toutes les 7 minutes. Donc +20k en 30 minutes, j'imagine que tu n'as pas toutes les upgrades ?

 

Sinon pas la peine d'être dans le menu interaction ou le téléphone pour éviter de passer afk, bloque un stick ou une gâchette de ton pad avec un élastique et ça marchera, ou regarde les caméras de sécurité du bunker si tu les as achetées.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 12-09-2017 à 20:28:52

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13443656
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:28:39  profilanswer
 

- gab a écrit :


Non, pas de bonus sur le bunker cette semaine : https://socialclub.rockstargames.com/events
 
Avec les deux upgrades de production, le bunker produit $7k toutes les 7 minutes. Donc +20k en 30 minutes, j'imagine que tu n'as pas toutes les upgrades ?


 
Juste pas pris les vigiles, je vois pas l'intérêt
 
Donc la cadence est normale ?  
Parce qu'avant la màj ça se traînait vachement plus la bite  [:transparency]

n°13443662
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:32:34  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


J'ai fait 4h30 sur PUBG, mais samedi dernier. :o


 
C'est plus fatiguant comme jeu PUBG je pense :D
 
Là ça nous a fait 7h, ça commence à faire [:ruxx]


---------------
Gal.HFR
n°13443663
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:33:25  profilanswer
 

Pire, 6h30 d'affilée, faut être concentré un minimum. :o

n°13443666
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:34:50  profilanswer
 

Comme on évoque régulièrement AHK et que les infos sont dispersées dans divers posts du topic, voici un petit guide pour AHK, en trois étapes suivant ce que vous voulez faire :

 

• étape 1 : installer et comprendre AHK en trois minutes
• étape 2 : macros pour GTA Online : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13443667
• étape 3 : suspendre le jeu & déconnecter temporairement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13443668

 

Ça peut paraître un peu long à première vue mais c'est surtout parce que je fournis pas mal d'explications ; si seules les macros de vidage de session et de déconnexion vous intéressent vous pouvez sauter la deuxième partie mais je ne peux que vous recommander de prendre le temps de tout lire une fois pour bien comprendre comment ça fonctionne, ça vous fera gagner du temps par la suite quand vous voudrez adapter le script à vos besoins.

 


Étape 1 : installer et comprendre AHK

 

- ouvrir le bloc-notes, enregistrer un doc vide dans Mes Documents en le nommant autohotkey.ahk ; c'est le fichier qui contiendra le code exécuté par AHK, pour l'instant il est vide mais on va le remplir par la suite.

 

- télécharger l'installateur : https://autohotkey.com/download/ahk-install.exe (version 1.1.x, recommandée, la v2 n'apporte pas d'avantages tangibles et n'est pas compatible avec tout)

 

- installer AHK, qui se lance une fois installé en exécutant le contenu du fichier autohotkey.ahk précédemment créé. L'icône apparait dans le systray, clic droit dessus > Edit this script, coller le code suivant :

a::b

 

^LWin::Reload              ; ctrl + left win to reload script


Enregistrez le fichier dans le bloc-notes (ctrl+s), puis clic droit sur l'icône AHK dans le systray > Reload this script pour l'actualiser (à faire après chaque modification du script pour qu'elles soient prises en compte).

 

Appuyez sur A, la touche a été réassignée à B. C'est inutile mais ça marche :o

 

Supprimez la ligne a::b qui servait de test (clic droit sur l'icone du systray > Edit this script si vous avez fermé le bloc-notes entre-deux). Enregistrez le fichier, relancez (ctrl+s puis ctrl+touche windows).

 


Quelques infos de base sur la syntaxe AHK :

 

• tout ce qui commence par un point virgule, jusqu'à la fin de la ligne, est un commentaire, qui n'a aucun effet sur le script mais qu'il est intéressant d'utiliser pour se rappeler ce que la ligne commentée fait. C'est plus lisible dans un éditeur de texte qui colore la syntaxe :

 

http://reho.st/self/91544c575b7ed216f727bb2c6c13ee09455b7520.png

 

• la syntaxe de base est touche::effet, la touche pouvant être une combinaison. Si la commande tient sur une seule ligne (comme a::b), il n'y a besoin de rien d'autre, si elle tient sur plusieurs lignes il faut la conclure par return (comme montré sur l'image ci-dessus). Plus d'explications dans la doc officielle, et plus d'exemples un peu plus bas.

 

Maintenant que les bases sont établies, on peut passer aux macros.


Message édité par - gab le 12-09-2017 à 20:35:51

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 20:34:50  profilanswer
 

n°13443667
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:35:02  profilanswer
 

Étape 2 : macros pour GTA Online
 
Pour commencer simplement, un premier exemple de code utile pour GTA online, une macro pour remettre rapidement un pare-balles ; lisez-la ligne par ligne, vous devriez comprendre le fonctionnement :

#IfWinActive, ahk_class grcWindow
 
F1::                               ; Armor macro
SetKeyDelay, 50, 5
send {,}                           ; Open Interaction Menu
sleep, 130
send {Down}{Enter}{Down}{Enter}    ; Open Armor Menu
send {Down 4}{Enter}{,}            ; 0 S.Light, 1 Light, 2 Std, 3 Heavy, 4 S.Heavy
return
 
^LWin::Reload                      ; ctrl + left win


La ligne #IfWinActive fait que tout le code écrit en-dessous n'est actif que lorsque la fenêtre ahk_class grcWindow (celle de GTA V) est au premier plan. Ce qui permet par exemple à F1 de fonctionner normalement hors du jeu, mais d’avoir une fonction particulière quand je leu est au premier plan.  
 
La ligne F1:: indique qu'un appui sur la touche F1 lance les instructions qui suivent, jusqu'à la ligne return.
 
La ligne SetKeyDelay définit le temps d'attente (50 ms) entre chaque appui de touche simulé via les commandes send qui suivent, et le temps d'appui (5 ms). Si le délai entre chaque appui est trop court, la macro sera trop rapide pour le jeu et fonctionnera mal. Pour naviguer dans le menu interaction de gta, 50 ms conviennent très bien.
 
Les instructions send {} indiquent quelles touches simuler ; on peut envoyer plusieurs touches à la suite avec un seul send (par exemple send {Down}{Enter}{Down}{Enter}, ligne 6), et on peut ajouter un nombre entre les crochets pour envoyer plusieurs fois de suite la même touche (par exemple send {Down 4}, ligne 7).
 
La ligne sleep demande au script d'attendre un temps donné (ici, 130 ms) avant de continuer, dans le cas présent pour attendre que le menu interaction (ouvert avec le send {,} de la ligne précédente) soit ouvert et réponde aux appuis suivants.
 
La ligne return indique la fin de la macro.
 
Pour finir, la ligne ^LWin::Reload permet de relancer le script en appuyant sur les deux touches indiquées (ctrl + touche windows de gauche), plus rapide que d'aller cliquer dans le systray. Ce n'est pas propre à gta, j'utilise ça à la fin de chaque fichier de script pour faciliter les modifications (ctrl+s puis ctrl+touche windows pour enregistrer et relancer le script en prenant en compte les changements).
 
 
Plus de macros pour GTA Online
 
Je vous donne les macros les plus importantes que j'utilise actuellement pour GTAO, avec quelques explications à la suite :
 

; =========== DISCONNECT ============
 
^F6::
runwait,netsh interface set interface "Ethernet" disable,,hide
sleep 8000
runwait,netsh interface set interface "Ethernet" enable,,hide
return
 
 
#IfWinActive, ahk_class grcWindow            ; only active when gta5.exe is focused
 
 
; ========= MOUSE REMAPPING =========
; remaps mouse buttons to keyboard keys
 
XButton1::c        ; Look behind, prev button
XButton2::r        ; Horn, next buton
MButton::x         ; radar & info, wheel click
 
 
; =========== GAME FREEZE ===========
 
F5::                                         ; F5 to freeze/suspend game for 8.5s
run, C:\PSTools\pssuspend GTA5.exe           ; change path if needed
sleep, 8500                                  ; wait 8.5s before unfreezing
run, C:\PSTools\pssuspend -r GTA5.exe        ; unfreeze game
return
 
 
; ========= INTERACTION MENU ========
 
; ========= Armor ==========
+Tab::                              ; Armor macro, CEO, shift+tab
SetKeyDelay, 50, 5                  ; 50 ms delay between each keypress, keypresses are 5 ms long
send {,}                            ; Open Interaction Menu
sleep, 130                          ; wait 130 ms before navigating the menu
send {Down 2}{Enter}{Down}{Enter}   ; Open Armor Menu
send {Down 4}{Enter}{,}             ; 0 S.Light, 1 Light, 2 Std, 3 Heavy, 4 S.Heavy
return
 
^Tab::                              ; Armor macro, not CEO, ctrl+tab
SetKeyDelay, 50, 5
send {,}                            ; Open Interaction Menu
sleep, 130
send {Down}{Enter}{Down}{Enter}     ; Open Armor Menu
send {Down 4}{Enter}{,}             ; 0 S.Light, 1 Light, 2 Std, 3 Heavy, 4 S.Heavy
return
 
 
; ===== Personal Vehicle =====
F1::                                ; Request personal vehicle, CEO, F1
SetKeyDelay, 50, 5
send {,}                            ; Open Interaction Menu
sleep, 130
send {Down 4}{Enter 2}{,}
return
 
^F1::                               ; Request personal vehicle, ctrl+F1
SetKeyDelay, 50, 5
send {,}                            ; Open Interaction Menu
sleep, 130
send {Down 3}{Enter 2}{,}
return
 
 
; ========= Snacks ==========
F2::                                ; Snack menu, CEO, F2
SetKeyDelay, 50, 5
send {,}                            ; Open Interaction Menu
sleep, 130
send {Down 2}{Enter}{Down 2}{Enter} ; Snack menu
return
 
^F2::                               ; Snack menu, not CEO, ctrl+F2
SetKeyDelay, 50, 5
send {,}                            ; Open Interaction Menu
sleep, 130
send {Down}{Enter}{Down 2}{Enter}   ; Snack menu
return
 
 
; ========= Others ==========
^x::                                ; CEO Missions, ctrl+x
SetKeyDelay, 50, 5
send {,}
sleep, 130
send {Enter}{Down 2}{Enter}{Up 9}
send {Ctrl up}
return
 
^w::                                ; Spawn CEO Buzzard, ctrl+w
SetKeyDelay, 50, 5
send {,}
sleep, 140
send {Enter}{Down 5}{Enter}{Down 4}{Enter}
send {Ctrl up}
return
 
 
; =========== PHONE CALLS ============  
 
^l::                                ; Call Lester, ctrl+l
SetKeyDelay, 160, 5
send {Up}
sleep, 700                          ; Phone delay
send {Up}{Right}{Enter}
send {Left}{Up 3}{Enter}
return
 
^m::                               ; Call Mechanic, ctrl+m
SetKeyDelay, 160, 5
send {Up}
sleep, 700  
send {Up}{Right}{Enter}
send {Left}{Up}{Enter}
return
 
^p::                               ; Call Pegasus, ctrl+p
SetKeyDelay, 160, 5
send {Up}
sleep, 700  
send {Up}{Right}{Enter}
send {Up 3}{Enter}  
return
 
^o::                               ; Call Merryweather, ctrl+o
SetKeyDelay, 160, 5
Send {Up}
sleep, 700  
Send {Up}{Right}{Enter}
Send {Up 5}{Enter}  
return
 
^LWin::Reload                      ; ctrl + left win to reload script


Explications :
 
- lisez d'abord l'ensemble du script avec les commentaires en bout de ligne pour comprendre comment ça fonctionne, c'est assez transparent et ça devrait vous permettre de modifier vous-même les macros pour les adapter à vos préférences/besoins.
 
- vous pouvez coller l'intégralité du code dans votre fichier autohotkey.ahk en remplaçant ce qu'il contenait si vous venez juste d'installer AHK et que vous n'avez fait que le test décrit dans le post précédent.
 
- la section "disconnect" est en-dehors (au-dessus) de la balise #IfWinActive, autrement dit elle fonctionnera que le jeu soit lancé ou non ; la macro est lancée en appuyant sur ctrl+F6, plus de détails sur son fonctionnement plus bas.
 
- la section "mouse remapping" réassigne des boutons de la souris à des touches du claviers, vous pouvez la réutiliser (en modifiant éventuellement les touches assignées) ou la supprimer du script.
 
- la section "game freeze" est expliquée un peu plus bas.
 
- le menu interaction est réorganisé dynamiquement par le jeu selon que le mode CEO ou Biker est activé ou non, donc certaines macros ont deux version : une quand on est CEO/MC, l'autre quand on ne l'est pas. Vous pouvez assigner les touches que vous voulez à chacune, là j'ai mis F1/F2 quand on est CEO, et ctrl+F1/F2 quand on ne l'est pas.
 
- la macro des missions CEO vous amène directement sur Headhunter au milieu du menu, ça évite de devoir scroller soi-même pour passer toutes les missions avec véhicules spéciaux pour retrouver les missions VIP de base (les plus intéressantes).
 
- la macro "spawn CEO Buzzard" change la vie :D Attention, si vous ne l'avez pas acheté chez Warstock, c'est -$25k à la première apparition donc ne testez pas la macro par curiosité si vous ne voulez pas payer.
 
- j'ai ajouté un "Send {Ctrl up}" dans certaines macros parce que j'avais un problème avec l'OS qui détectait que ctrl était toujours enfoncé après certaines macros, je ne sais pas dans quelle mesure ça sera nécessaire chez vous mais dans le doute laissez-le, ça ne fait pas de mal.
 
- pour les contacts téléphoniques, les macros sont valables pour ceux qui ont débloqué tous les contacts, il faudra ajuster l'avant-dernière ligne pour ceux qui n'ont pas encore tout le monde. Rappel : appuyer sur haut ou bas fait défiler d'un contact dans la direction voulue, appuyer sur gauche ou droite fait défiler une page entière de contacts.
 
Comme le téléphone a plus de latence que le menu interaction, les timings (SetKeyDelay et sleep) sont plus longs.
 
 
Quelques remarques pour finir :
 
- les macros liées au menu d'interaction font gagner pas mal de temps, surtout dans les situations d'urgence (macros d'armure ou de snacks pendant un combat), celles liées au téléphone ne sont pas forcément plus rapides qu'en allant soi-même dans les menus, mais ça évite d'aller chercher toujours manuellement les mêmes contacts. Dans l'absolu, le but est plus de se simplifier la vie en évitant de parcourir continuellement de longs menus que d'aller le plus vite possible.
 
- quand vous lancez une macro, attendez qu'elle se termine avant de continuer à jouer : si vous conduisez et tirez, lâchez la direction et votre flingue une petite seconde quand vous appuyez sur la macro d'armure, ça évitera à des inputs supplémentaires de s'ajouter à ceux de la macro et de la rendre ineffective. Globalement les macros sont rapides, donc autant leur laisser le temps de s'exécuter.
 
- dans certains cas, le jeu ne détecte pas toujours bien AHK au lancement, donc :
    - soit vous lancez votre script AHK une fois que le jeu est chargé
    - soit vous lancez votre script AHK avant de lancer le jeu, puis une fois en jeu, faites alt-tab, ctrl-win pour le recharger, revenez en jeu avec alt-tab, et là ça fonctionnera bien.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13443668
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:35:08  profilanswer
 

Étape 3 : suspendre le jeu & déconnecter temporairement
 
Deux macros supplémentaires qui font appel à des fonctions de windows et non à des menus du jeu. Elles sont déjà présentes dans le script montré plus haut, mais je les remets ici pour que ça soit clair :
 

; =========== GAME FREEZE ===========
 
F5::                                         ; F5 to freeze/suspend game for 8.5s
run, C:\PSTools\pssuspend GTA5.exe           ; change path if needed
sleep, 8500                                  ; wait 8.5s before unfreezing
run, C:\PSTools\pssuspend -r GTA5.exe        ; unfreeze game
return
 
; =========== DISCONNECT ============
 
^F6::
runwait,netsh interface set interface "Ethernet" disable,,hide
sleep 8000
runwait,netsh interface set interface "Ethernet" enable,,hide
return


 
- "game freeze" permet de vider une session publique de ses occupants en appuyant sur un raccourci clavier. Si vous suspendez le jeu 8-10 secondes, vous serez séparé des autres joueurs de la session et vous retrouverez tout seul (le jeu considère que votre jeu/connexion est trop instable et vous sépare pour ne pas perturber les autres), ce qui permet d'être tranquille dans une session publique pour faire des activités de CEO ou de bikers sans interférence :D
 
On peut suspendre le jeu manuellement (alt-tab, taper "resmon" dans la recherche windows, ouvrir le moniteur de ressources, clic droit sur gta5.exe > Suspendre le processus, attendre 9 secondes, clic droit > Reprendre le processus ; si vous ne suspendez pas le jeu assez longtemps la session ne sera pas vidée, si vous le suspendez trop longtemps le jeu risque de planter).
 
La macro proposée ici permet de suspendre le jeu sans passer par le moniteur de ressources ; il faut avoir installé PSTools pour que la macro fonctionne, ce qui prend deux minutes, la marche à suivre est détaillée ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13174279
 
- "disconnect" permet de désactiver votre connexion internet via un raccourci clavier sans débrancher le câble ni aller dans les propriétés réseau de windows ; utile pour déconnecter à la fin d'un braquage pour pouvoir le refaire directement sans refaire toutes les missions de préparations, exemple avec Pac Standard ici : https://www.youtube.com/watch?v=5tIzEI3wHXc
 
La macro se lit comme suit : lorsque j'appuie sur ctrl+F6, désactiver la connexion nommée Ethernet, attendre 8 secondes, réactiver la connexion Ethernet.  
 
Pour connaître le nom de la connexion à désactiver, ouvrez une invite de commande (menu démarrer/recherche windows, tapez cmd, enter), tapez netsh int sh int, faites entrée, vous aurez la liste de vos connexions :
 
http://reho.st/self/7cc3a708be1c133c329991f14b727b12734c8e39.jpg
 
Remplacez "Ethernet" dans la macro par le nom de votre connexion (en conservant les guillemets) et c'est bon.
 
Si vous avez une erreur dans l'invite de commande, lancez-la en mode admin (menu démarrer/recherche windows, tapez cmd, clic droit > exécuter en tant qu'administrateur) et exécutez netsh int sh int ; vous aurez sans doute besoin de relancer AHK avec privilèges d'admin pour que la macro fonctionne, donc quittez AHK (clic droit sur l'icône dans le systray > Exit) puis allez dans Mes Documents, clic droit sur autohotkey.ahk > Exécuter en tant qu'administrateur.
 
Si vous avez copié-collé l'intégralité du script donné plus haut, la macro de déconnexion se situe hors des balises #IfWinActive donc vous pouvez l'utiliser aussi bien en jeu qu'en dehors du jeu. Faites un test, appuyez sur ctrl+F6, l'icône réseau dans la barre des tâches devrait indiquer une déconnexion :
 
http://reho.st/self/2988fdd2258b22e905108f4b2421c1e865d5d38a.jpg
 
La macro réactive automatiquement la connexion au bout de 8 secondes, donc il suffit d'appuyer une fois pour déconnecter et reconnecter.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13443669
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:35:10  profilanswer
 

Vache [:tinostar]


---------------
Gal.HFR
n°13443673
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:36:29  profilanswer
 

FP please :o

n°13443675
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:37:15  profilanswer
 

Je contacte le taulier pour ajouter un lien :D
 
Si vous trouvez que quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à le signaler, j'éditerai en conséquence :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13443676
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:38:22  profilanswer
 

Merci pour ces belles explications (bon, perso je vais pas l'utiliser car je fais directement avec mon clavier, mais c'est top)

n°13443748
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 21:04:35  profilanswer
 

Sinon, quelque chose de prévu ce soir ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13443761
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 21:09:08  profilanswer
 

Je pense faire une petite pause ce soir. Certainement partant demain par contre :o


---------------
Gal.HFR
n°13443766
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 21:11:41  profilanswer
 

Je fais juste quelques courses casse cou vite fait pour profiter des €&RP x2

n°13443797
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 21:34:57  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

Je pense faire une petite pause ce soir.


C'est pas déraisonnable :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13443816
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 21:47:28  profilanswer
 

Moi j'ai vendu de la marchandise de hangar pour $700K

 

Attention par contre il semble y avoir un bug pour les associés. Quand ils touchent leur paye, il y a un message de "données de catalogue invalide"
R* a du merder sur leur double paye. Le CEO/chef de MC touche bien l'argent par contre.

 

Sinon si vous voulez vous marrer un bon coup, et si vous possedez l'ULM, tentez de traverser le tunnel de Zancudo avec  :pt1cable:
Pour vous aider si besoin, bloquez le traffic aux extremites avec l'aide de copains et de leurs camions Centre D'operations Mobile mis en travers.


Message édité par Jovial le 12-09-2017 à 21:50:50
n°13443817
johnnyrelo​u

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 21:48:19  profilanswer
 

Ca c'est du guide de qualitaÿ.  
 
Petite pause de mon côté aussi mais je suis pas contre l'idée d'une petite session demain soir!


---------------
Gloire, argent, respect, restos de poulet.
n°13443825
johnnyrelo​u

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 21:53:46  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui veulent se retrouver en session publique "solo", j'ai bloqué le port 6672 (il me semble, à vérifier) dans mon pare-feu.
 
Du coup, tu spawnes direct seul dans une session, et personne ne peut te rejoindre. Idéal pour les sessions de farm.
 
Quand vous voulez renouer avec la civilisation, il suffit de désactiver la règle. Activer la règle en jeu aura le même effet que de couper et réactiver la connexion en jeu, vous serez simplement séparé des autres joueurs en quelques secondes.


---------------
Gloire, argent, respect, restos de poulet.
n°13444015
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 02:04:52  profilanswer
 

- gab a écrit :

Sinon pas la peine d'être dans le menu interaction ou le téléphone pour éviter de passer afk, bloque un stick ou une gâchette de ton pad avec un élastique et ça marchera, ou regarde les caméras de sécurité du bunker si tu les as achetées.


Cette méthode marche nickel.
 
J'ajoute qu'en activant l'option pour ne pas déclencher la pause lors de la perte de focus du jeu, et en passant GTA Online en mode fenêtré avec Alt-Entrée (ça marche aussi en plein écran fenêtré, mais par contre pas en plein écran exclusif), on peut aussi utiliser son PC pour faire autre chose (aller lurker sur les forums HFR :o) en attendant que le personnel du bunker ait fini d'utiliser les ressources disponibles.
 
Si vous avez un PC poussif n'oubliez pas de régler tout au minimum avant de faire ça, pour pouvoir laisser tourner le jeu en arrière plan sans trop d'impact sur la réactivité de votre machine, pendant que vous lisez les bons conseils dispensés sur ce topic par exemple.
 
Tout ceci a sans doute été déjà dit, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal.
 
[:yoda_57]

n°13444260
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 09:53:05  profilanswer
 

Du coup j'ai relu un coup le truc sur gtanf https://www.gtanf.com/forums/topic/ [...] es-%C2%BB/
 
Et j'ai une question et une surprise :D
 
- prendre la sécurité dans le bunker (300k) joue dans le bonus de production/recherche ? Ca se produit plus vite avec que sans ?  
 
Et la surprise c'est ça :
 

Citation :

Production uniquement :
1 unité de stock générée toutes les 421 secondes / 11h42 pour remplir la barre
1 unité de matière première perdue toutes les 84 secondes / 2h20 pour vider la barre
Recherche uniquement :
1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 5h50 pour remplir la barre
1 unité de matière première perdue toutes les 210 secondes / 5h50 pour vider la barre
Recherche et Production :
1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 5h50 pour remplir la barre
1 unité de stock générée toutes les 841 secondes / 24h20 pour remplir la barre
1 unité de matière première perdue toutes les 115 secondes / 3h12 pour vider la barre


 
Ce qui signifie que lorsqu'on mets en recherche et production, la recherche avance toujours aussi vite mais c'est la production qui se prend un malus de 100%  [:transparency]  
 
Voilà, j'en apprend tous les jours :o

n°13444497
Bobdumas

Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 11:45:20  profilanswer
 

Quelqu'un a posté un googledoc sur ça
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =164058077
https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] _business/
En solo, Être président motard rapporte bien moins que CEO, là j'ai presque déja amorti l'achat d'un hangar en 3 jours.


Message édité par Bobdumas le 13-09-2017 à 11:48:47
n°13444550
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 12:14:39  profilanswer
 

J'ai acheté un bunker pour essayer. Je n'ai ni club de motard ni bureau CEO.
J'ai fait le premier remplissage, puis laissé le jeu tourner 2h. Quand je suis revenu le stock de matière première était vide et il m'annonce une valeur totale de 45k, je trouve ça un peu faible mais c'est peut-être parce que c'est le premier remplissage ?
Pour les suivants ça vaut le coup de payer 75k pour faire le plein ?

n°13444575
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 12:26:15  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Pour les suivants ça vaut le coup de payer 75k pour faire le plein ?


 
Les missions bunker sont generalement courtes, mieux vaut voler la matière premiere que l'acheter à mon avis

n°13444584
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 12:32:17  profilanswer
 

J'en ai fait une première, ça m'a pris 20 minutes aller retour. Je devais détruire 5 camions, et bien sur la marchandise était dans le dernier camion.
Au retour, le stock du bunker est rempli à même pas 20%, c'est un peu léger non ?

n°13444617
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 12:55:18  profilanswer
 

Quand je vous dit que j'adore l'ULM  :love:  
 
https://youtu.be/9GtSCcldpDQ

n°13444628
Bobdumas

Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 13:02:26  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

J'en ai fait une première, ça m'a pris 20 minutes aller retour. Je devais détruire 5 camions, et bien sur la marchandise était dans le dernier camion.
Au retour, le stock du bunker est rempli à même pas 20%, c'est un peu léger non ?


Avec un bureau comme CEO, tu peux vendre ton cargo beaucoup plus tôt genre toutes les 20 minutes, et ça se vends mini 5x le prix d'achat.
Le top, c'est d'avoir un hangar à l'aeroport en plus, pour avoir un hélico accessible partout.


Message édité par Bobdumas le 13-09-2017 à 13:42:52
n°13444634
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 13:08:12  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Quand je vous dit que j'adore l'ULM  :love:  
 
https://youtu.be/9GtSCcldpDQ


Je fais le même avec le buzzard en pleine heure de pointe [:julm3]
 
:o


Message édité par RedLabel le 13-09-2017 à 13:08:39
n°13444654
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 13:22:34  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

J'ai acheté un bunker pour essayer. Je n'ai ni club de motard ni bureau CEO.
J'ai fait le premier remplissage, puis laissé le jeu tourner 2h. Quand je suis revenu le stock de matière première était vide et il m'annonce une valeur totale de 45k, je trouve ça un peu faible mais c'est peut-être parce que c'est le premier remplissage ?
Pour les suivants ça vaut le coup de payer 75k pour faire le plein ?


Une fois que tu auras toutes les upgrades de production (staff & équipement, la sécurité n'augmente pas le production) une barre entière de matière première doit générer $140k de stock en 2h20, qui se vend $210k à Los Santos. Là oui, ça vaudra la peine d'acheter la matière première. En attendant, visiblement non vu les chiffres que tu indiques.
 

Jovial a écrit :

Les missions bunker sont generalement courtes, mieux vaut voler la matière premiere que l'acheter à mon avis


En fait ça dépend de la façon dont on regarde la chose.
 
Si on achète la matière première 75k (ça prend trente secondes), qu'on attend 2h20 et qu'on vend dès qu'elle est épuisée, ça fait $210k (vente à Los Santos) - $75k (matière première) = 135k de profit en 2h30, ou $54k/h pour dix minutes d'effort (il faut juste intervenir pour lancer l'approvisionnement et vendre à la fin).
 
Si on fait les missions d'approvisionnement, disons qu'elles prennent 7 minutes en moyenne (dépend de la rapidité du joueur et de l'emplacement de son bunker) et qu'il faille en faire 5 pour remplir la barre de matière première (parfois c'est moins, souvent c'est 5). Ça fait 35 minutes pour approvisionner complètement, temps pendant lequel le bunker (s'il restait de la matière première) ne produit pas (la prod est suspendue pendant l'appro et la vente).
 
Une fois que les missions de réappro sont finies la production redémarre et terminera au bout de 2h20. Donc ça fera $210k de profits (vente à Los Santos) en 185 minutes (35 pour réappro, 2h20 pour produire et 10 minutes pour vendre), soit $68k/h pour 45 minutes d'effort.
 
Vu la faible différence, c'est aussi bien d'acheter la matière première et de faire un Headhunter pour compenser, ou une vente de voiture si on a un entrepôt.
 
Notez que tout ça n'est valable que si le bunker n'est pas buggé, parce que vu les chiffres que je vois ici et là je ne suis pas sûr que ça produise normalement depuis la dernière update. Mais ça montre bien l'idée, à partir du moment où on a toutes les upgrades de production c'est plus simple d'acheter et de se rembourser en faisant d'autres activités que de réapprovisionner en ne faisant que des missions.
 
Après les missions de réappro sont sympa, donc si vous voulez vous amuser n'hésitez pas à les faire, c'est sans doute ce que j'ai préféré dans toute cette update de bunker :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13444679
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 13:40:13  profilanswer
 

Y a une technique particulière pour la mission de contrebande de voitures où il faut utiliser un cargobob pour récupérer une caisse qui se trouve sur une plateforme au dessus de l'eau ?
 
Non parce que galérer dix minutes avec le crochet qui veut pas se fixer sur la bagnole même si on est pile au dessus, et du coup soit enfin réussir mais avec des dégâts non négligeables, ou bien alors finir par noyer le cargobob suite à un mauvais rebond sur la plateforme, ça commence à me gonfler.
 
Autant les autres missions sont assez simples, autant celle-là... [:echtebess:3]

n°13444684
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 13:42:01  profilanswer
 

Celle là elle me gonfle je la rate a chaque fois. :o

n°13444688
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 13:43:21  profilanswer
 

- gab a écrit :


Une fois que tu auras toutes les upgrades de production (staff & équipement, la sécurité n'augmente pas le production) une barre entière de matière première doit générer $140k de stock en 2h20, qui se vend $210k à Los Santos. Là oui, ça vaudra la peine d'acheter la matière première. En attendant, visiblement non vu les chiffres que tu indiques.
 


 

- gab a écrit :


En fait ça dépend de la façon dont on regarde la chose.
 
Si on achète la matière première 75k (ça prend trente secondes), qu'on attend 2h20 et qu'on vend dès qu'elle est épuisée, ça fait $210k (vente à Los Santos) - $75k (matière première) = 135k de profit en 2h30, ou $54k/h pour dix minutes d'effort (il faut juste intervenir pour lancer l'approvisionnement et vendre à la fin).
 
Si on fait les missions d'approvisionnement, disons qu'elles prennent 7 minutes en moyenne (dépend de la rapidité du joueur et de l'emplacement de son bunker) et qu'il faille en faire 5 pour remplir la barre de matière première (parfois c'est moins, souvent c'est 5). Ça fait 35 minutes pour approvisionner complètement, temps pendant lequel le bunker (s'il restait de la matière première) ne produit pas (la prod est suspendue pendant l'appro et la vente).
 
Une fois que les missions de réappro sont finies la production redémarre et terminera au bout de 2h20. Donc ça fera $210k de profits (vente à Los Santos) en 185 minutes (35 pour réappro, 2h20 pour produire et 10 minutes pour vendre), soit $68k/h pour 45 minutes d'effort.
 
Vu la faible différence, c'est aussi bien d'acheter la matière première et de faire un Headhunter pour compenser, ou une vente de voiture si on a un entrepôt.
 
Notez que tout ça n'est valable que si le bunker n'est pas buggé, parce que vu les chiffres que je vois ici et là je ne suis pas sûr que ça produise normalement depuis la dernière update. Mais ça montre bien l'idée, à partir du moment où on a toutes les upgrades de production c'est plus simple d'acheter et de se rembourser en faisant d'autres activités que de réapprovisionner en ne faisant que des missions.
 
Après les missions de réappro sont sympa, donc si vous voulez vous amuser n'hésitez pas à les faire, c'est sans doute ce que j'ai préféré dans toute cette update de bunker :D


 
J'ai eu une fois l'impression que le bunker ne produisait pas lorsque j'etais en course casse cou. Il fallait que je sois sur le mode libre. Possible ?


Message édité par RedLabel le 13-09-2017 à 13:44:08
n°13444701
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 13:48:56  profilanswer
 

Il n'y a plus en FP le lien vers le pseudo des joueurs sur le onlinr ?

n°13444708
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 13:52:49  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :

Y a une technique particulière pour la mission de contrebande de voitures où il faut utiliser un cargobob pour récupérer une caisse qui se trouve sur une plateforme au dessus de l'eau ?
 
Non parce que galérer dix minutes avec le crochet qui veut pas se fixer sur la bagnole même si on est pile au dessus, et du coup soit enfin réussir mais avec des dégâts non négligeables, ou bien alors finir par noyer le cargobob suite à un mauvais rebond sur la plateforme, ça commence à me gonfler.
 
Autant les autres missions sont assez simples, autant celle-là... [:echtebess:3]


 
Le plus chiant dans cette mission, c'est de buter les mecs qui surveillent la bagnole.  
Après, pour accrocher la voiture, je positionne l'helico dans l'axe de la voiture, à peu près au dessus de l'arrière, quand le crochet touche la voiture, j'avance tout doucement en le faisant glisser sur le toit, à un moment ça accroche.

n°13444718
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 13:58:33  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :


 
Le plus chiant dans cette mission, c'est de buter les mecs qui surveillent la bagnole.  
Après, pour accrocher la voiture, je positionne l'helico dans l'axe de la voiture, à peu près au dessus de l'arrière, quand le crochet touche la voiture, j'avance tout doucement en le faisant glisser sur le toit, à un moment ça accroche.


OK merci, je testerai ça la prochaine fois.
 
Sinon moi pour les gars qui gardent la caisse, je me positionne en hauteur sur la colline au bord de l'eau, et je snipe. Ensuite je récupère (enfin quand j'y arrive) la bagnole avec le cargobob.

n°13444746
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 14:05:47  profilanswer
 

Ouais, je fais pareil, mais c'est pas tout le temps au même endroit, et y'en a une, à côté de la base militaire, qui est super loin du rivage. Si t'as pas la visée thermique et qu'il fait un temps de merde, tu peux pas voir les mecs sur la barge.

n°13444756
johnnyrelo​u

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 14:08:18  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :

Y a une technique particulière pour la mission de contrebande de voitures où il faut utiliser un cargobob pour récupérer une caisse qui se trouve sur une plateforme au dessus de l'eau ?

 

Non parce que galérer dix minutes avec le crochet qui veut pas se fixer sur la bagnole même si on est pile au dessus, et du coup soit enfin réussir mais avec des dégâts non négligeables, ou bien alors finir par noyer le cargobob suite à un mauvais rebond sur la plateforme, ça commence à me gonfler.

 

Autant les autres missions sont assez simples, autant celle-là... [:echtebess:3]

 

Pause > En ligne > Trouver une nouvelle session  :O


---------------
Gloire, argent, respect, restos de poulet.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR