| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
johnnyrelou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pause > En ligne > Trouver une nouvelle session --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 14:08:18 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | Alors je viens de tester avec le bunker : |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
johnnyrelou Transactions (0) |
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Peut-être aussi o/ |
- gab Transactions (0) | On parle de braquages ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Par contre je tiens pas jusqu'à 5h du mat |
johnnyrelou Transactions (0) | Possible --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ce soir ça va être juste, en prime j'suis un peu malade. Je passerai 20 minutes faire un peu de commerce Sinon demain matin ? |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 19:12:30 ![]() ![]() |
johnnyrelou Transactions (0) | Je m'interdis de jouer en journée, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
johnnyrelou Transactions (0) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 13-09-2017 à 19:54:11 |
le_6tron Transactions (0) | J'aime ces courses, quand c'est en mode no collision Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 13-09-2017 à 19:53:53 --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Ok pour 21h30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 13-09-2017 à 20:06:17 |
RedLabel Transactions (0) |
|
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je joue jamais en sans collision, j'ai pas envie de jouer à un jeu de course mais à un gta.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message édité par RedLabel le 13-09-2017 à 20:05:59 |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Sinon il arrive que l'on tombe sur des gentlemen qui sont fair-play, et là c'est que du bonheur : on ne se bloque pas le passage exprès, et si il y a touchette et accident on stoppe et on attend que la victime soit revenue à notre niveau. C'est un truc que l'on ne peut pas voir en mode sans collisions, et très rarement en mode collisions, mais quand ça arrive c'est beau. |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'essaye d'être la pour 21h30, faut que je retrouve mon micro par contre |
johnnyrelou Transactions (0) | C'est pas seulement les gens et les réglages, c'est juste que je préfère les courses normales. De préférence sans aide au dernier et sans slipstream. --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Rho allez juste une petite heure ! |
Madmaxstou Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | C'est le seul avion qui m'intéresse vraiment je crois, c'est gonflant qu'ils ne débloquent même pas la moitié des véhicules à la sortie de l'update --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Je suis en attente de validation TS |
- gab Transactions (0) | Si déjà tu peux nous entendre c'est un bon début, tu peux communiquer par le chat en jeu en attendant Message édité par - gab le 13-09-2017 à 21:19:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | C'est bon, je l'ai retrouvé |
- gab Transactions (0) | Tu nous rappelles ton pseudo en jeu, qu'on t'invite ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |