| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 04:40:07 ![]() ![]() |
johnnyrelou Transactions (0) |
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
le_6tron Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Non mais après y a pas de hasard, quand on prévoit des redondances :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnnyrelou Transactions (0) | Pas de temps mort. --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
- gab Transactions (0) |
La version plein écran : http://reho.st/self/cd8cd875715d9c [...] ec765e.jpg Prochaine fois je passe en 4k à la fin du braquage pour soigner la qualité du screen final Message édité par - gab le 12-09-2017 à 04:52:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 04:58:08 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Erreur mémoire -> tir au RPG au milieu des otages, normal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
- gab Transactions (0) | Je vous demanderai de passer sous silence la fois où je raconte que j'ai fait le petit poucet avec des munitions toute la soirée à chaque fois que j'activais le micro sous TS.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ah oui, vous avez terminé à 5h quand même Vous allez être bien frais aujourd'hui Vous l'avez enchaîné combien de fois la Pacific? |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) | Allez debout là d'dans ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Pour la prod bunker, à priori, bloquer la flèche du bas dans le menu interactions fonctionne mieux que squatter dans le téléphone. |
le_6tron Transactions (0) | Et donc --------------- Gal.HFR |
Bébé Yoda Transactions (0) | C'est dommage qu'on ne puisse pas essayer les voitures avant de les acheter |
Bébé Yoda Transactions (0) | Sinon faut passer par le jeu offline mais tous les voitures n'y sont pas... Après moi c'est surtout pour le bruit du moteur, mais il suffit d'aller sur youtube en fait |
enuma Transactions (1) |
le_6tron Transactions (0) | Le bruit c'est une chose mais la prise en main en est une autre --------------- Gal.HFR |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Sinon, avant hier, on avait parlé des scripts pour clavier.
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'ai posté sur Bug mais le topal est mort |
Bébé Yoda Transactions (0) | Pourquoi tu fais pas avec Relive ou Shadow play ?
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Relive c'est l'ancien raptr ? Ça me bouffait un max de ressources Et shadowplay c'est du nvidia only non ? |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | Il y a OBS Studio, qui est capable d'utiliser le GPU aussi. |
- gab Transactions (0) | J'ai testé OBS il y a quelques semaines et c'était pas mal, j'avais suivi les conseils de cette vidéo et dans mon souvenir ça marchait bien : https://www.youtube.com/watch?v=KjC0pw9gZzA On peut effectivement le configurer pour qu'il encode soit avec le CPU soit avec le GPU, sachant que moins on compresse moins ça consomme de ressources, mais plus ça prend de place sur le disque dur (mais c'est probablement la meilleure chose à faire pour filmer pendant le jeu). Je vais probablement le réinstaller pour capturer de quoi garnir un bêtisier de braquages Message édité par - gab le 12-09-2017 à 16:32:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Avant pour "booster" je laissais le jeu bloqué en flèche du bas du clavier du téléphone sur une page web dans ledit téléphone (du coup t'es considéré comme présent et tu créé de la prod et/ou de la recherche pendant ta soirée Netflix avec madame) Sauf qu'à la màj avec les avions, ça ne marchait apparament plus, rien n'avançait malgré les grands laps de temps où je laissais tourner. Là je bloque la flêche du bas dans le menu interaction et ... ça monte archi vite. Que ça soit la recherche ou la production, ça monte méga vite. Je sais pas s'ils ont accéléré le temps de production ou quoi mais en tous cas, ça va bien plus vite qu'avant. Il n'y a pas de boost activé par Rockstar que je sache ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 12-09-2017 à 20:21:18 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je veux bien des détails aussi. J'ai pas encore de bunker, mais 3 millions à investir, s'il y a moyen d'avoir un truc qui tourne tout seul ça me dit bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |