| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Zazardify Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 20:37:05 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 21:16:52 ![]() Les retours sur la conduite me font un peu peur, j'adorais celle de GTA IV, là ça a l'air plus arcade |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 21:22:43 ![]() |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 21:24:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2013 à 21:26:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Vous passez trop de temps à stresser sur ce jeu relax les gars
Message édité par Blackhawk8 le 14-09-2013 à 21:28:47 |
Intox26 Transactions (1) | Tututut, j'ai toujours adoré le conduite de GTA IV, dès les premières minutes ! |
XaTriX Transactions (1) | J'ai trouvé la conduite de GTA4 pas trop dégueulasse perso. Si j'ai bien suivit c'est du 1280*720 sur Xbox, sur PC avec Enbseries c'est 2x1920*1080. Le 4 avec Enbseries+mod est encore plus beau que le 5 qui vient de sortir. XaT Message édité par XaTriX le 14-09-2013 à 22:08:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Blackhawk8 Transactions (0) | Vous trouvez le framerate pourri aussi sur cette vidéo ?
Message édité par Blackhawk8 le 14-09-2013 à 22:47:20 |
Yoyo_5 Transactions (0) | En même temps, y a rien à affiché sur ta vidéo. ^^
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jello Transactions (0) | Passé chez un pote chanceux qui l'a eu (XBOX). Ben va vraiment falloir attendre la version pc, c'est assez vilain en fait. La gestion de la lumière est superbe, le boulot sur les assets est impeccable, mais le niveau de détail est très bas je trouve. Quand on est habitué à jouer sur pc, ça pique méchamment les yeux. J'ai vu pas mal de ralentissements lors de séquences avec beaucoup de vehicules et des collisions, le framerate fait le yoyo et n'est jamais bien haut. Il y a pas des masses de traffic non plus en général, la ville grouille pas vraiment. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Steam français actuellement : http://www.eclypsia.com/fr/yomax
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je n'ai vu que les vidéos passées ici, donc je dis peut être une connerie, mais pourquoi les leaks n'ont été tournés qu'avec toujours le même perso ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX Transactions (1) | De toute façon les commentaires étaient horrible, en plus d'être pas très synchro et munit de tout un tas de bruit horribles genre TZOUNINGHIIII§/§ --------------- Proxytaf ? non rien |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 15-09-2013 à 00:13:23 |
XaTriX Transactions (1) | Y'en a pas un en 1080p ? --------------- Proxytaf ? non rien |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-09-2013 à 01:06:29 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (0) | Non mais moi rien que de penser qu'il faut que je fasse du gunfight au pad, c'est no way tellement je trouve cela anti ergonomique au possible. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Si faut attendre un an la version PC le mieux ça serait de pas regarder les stream je crois |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 15-09-2013 à 01:38:07 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Entre 8 mois et 1 an GTA 4 le PC est sortit 8 mois après la ps3 Il faudra être patient Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-09-2013 à 01:42:07 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Donc les consoleux ont eu X années pour jouer à GTA 4 en attendant le 5, et pour les PCistes ont à encore 8 mois avant d'atteindre la même durée. Nous sommes pareil finalement |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bref : vivement la version PC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Certains vont avoir du mal à gober le 10/10 GK à ce que je vois. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |