| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 12:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 12:49:38 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je serai le premier à le prendre sur Steam dés que disponible. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
olleN Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=678177
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Intox26 Transactions (1) | A prendre avec les pincettes de rigueur bien-sûr mais ça a l'air quand-même de reposer sur des éléments solides :
Topic/console : Tom le chat. Message édité par Intox26 le 15-09-2013 à 13:00:05 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
olleN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:09:03 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) | du topic console:
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je ne vais pas tenir le temps que le jeu sorte sur PC et je vais me le prendre sur console dans un premier temps... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Heureusement que j'ai une masse de choses non-faites à faire, je vais pouvoir tenir. Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2013 à 14:26:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
On pourra patienter avec Watch dog sinon Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 15-09-2013 à 14:44:49 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'y crois toujours pour Noël, la version PC. En tout cas plus rapidement que 8 ou 12 mois. Je pense que le portage est déjà bien avancé, voire même dans les cartons, le blackout sur la version PC étant avant tout commercial (accord avec Sony et Microsoft) et non pas lié aux progrès du travail de Rockstar. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quoi ce bug graphique spécifique au PC ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Winpoks Transactions (2) |
|
steevenoo Transactions (0) | Préparez vos machines sa va poutrer --------------- The World is mine !!! |
Intox26 Transactions (1) | Tu étais dans une grotte Florent ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mebfr Transactions (0) | Avec en bonus RDR car quitte à embaucher un codeur PC autant rentabiliser avec le monde john marston. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) | Rockstar a recruté non pas un mais plusieurs codeurs pour le portage PC au début de l'été. Un codeur de ma boite a un pote codeur aussi qui a fait un contrat court sur ce projet, malheureusement le gars a bien sûr signé un NDA et pas possible d'en savoir beaucoup plus. Seule info, la sortie ne serait pas pour 2013 mais plutôt pour fin du printemps 2014 en même temps que le premier DLC de la version console. |
Zoopipette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |