| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2013 à 20:35:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:31:15 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Clazix Transactions (3) |
Message édité par Clazix le 10-09-2013 à 21:15:20 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mais je suis faibleeee Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-09-2013 à 22:38:34 |
Intox26 Transactions (1) | J'avais été faible pour GT5, sachant pertinemment de l'exclu PS3, depuis elle est vendue, et je ne referais pas la même chose pour GTA 5 (même si l'attente va être difficile).
|
korner Transactions (3) | je vais d'abord aller voir chez un pote à quoi ça ressemble sur cette console du passé ( --------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 10-09-2013 à 23:14:22 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 23:08:32 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 23:16:32 ![]() De toute façon une map comme ça c'est indéchiffrable sans l'arpenter. On a juste aucune idée du respect des échelles réelles. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 23:20:14 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 00:26:39 ![]() Y a pas de scénario dans JC2. Le but c'est d'exploser des trucs, de voler, de chuter etc... Le jeu est plus bon que que moyen pour moi. Mais loin derrière GTA c'est clair... Mais JC3 sera à surveiller ! Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 00:27:10 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai précommandée sur Xboite 360 (mon frère en a une et je pensais la squatter). J'hésite à décommander pour faire d'autres jeux en attendant Noël, surtout que le reuf va sûrement vouloir vendre sa console pour une PS4. J'ai déjà Morrowind à faire (au moins si la maniabilité à pied du personnage de GTA 5 est aussi pataude que dans le 4, Morrowind me permettra de ne pas m'en rendre compte). Le seul défaut c'est d'être suffisamment patient et habile pour attendre la sortie PC sans se faire spoiler. Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 10:07:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
uxam Transactions (0) | Morrowind ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un jeu sorti en 2002 avec une carte de 24km² où on comprend ce qu'est un personnage lent. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 10:39:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je parle pas de Morrowind sur 360, je parle de Morrowind de manière absolue, donc sur PC, c'est GTA 5 que j'avais préco sur 360. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-09-2013 à 11:50:28 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 12:18:37 ![]() Moi ce qui me fait peur c'est la conduite Arcade... Dans GTA 4 okey les véhicules ils était un peu mous, et j'avais l'impression de conduire une camionnette même dans une sultant, ou alors que je conduisait sur vergla....
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'est un peu pres les ventes totale de GTAIV sur PC Message édité par Lynk le 11-09-2013 à 14:05:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je repensais à un truc. Vous vous rappelez de la montagne qu'on voyait dans le trailer de gameplay ? A 26 secondes :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) | En meme temps, faut surtout une annonce pc |
Gein Transactions (0) | |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-09-2013 à 16:07:17 |
NewLook Transactions (1) | Vue les spécifications du jeux et de l’environnement, il est certain qu'il sortira sur PC !
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |