| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 13:48:04 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Je viens de lire ça "La carte couvre chaque m2 de ce monde gigantesque plus vaste que Red Dead Redemption, Gran Theft Auto IV et Gran Theft Auto San Andreas réunis."
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Oui mais en fait nan... |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-09-2013 à 14:34:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) | Drapl, j'aimerai bien le voir sur PC celui là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 14:48:56 ![]() je viens de voir les streams, je suis vachement déçus quand même, du coté arcade que reprend GTA, on peut faire un minimum de simu mais avec beaucoup de Fun, la conduite mais pitié c'est une horreur, aucunes ressemblance à la réalité, dans GTA 4 c'était trop mou, mais la les voitures on du scotch double face à la place des pneu.... J'ai l'impression de retourner à la conduite de SA.... tu es à 300, tu freine, en 2 secondes tu es à 0.... Non serieus les bagnoles c'est 70% du jeu ! le nom du jeux lui même porte sur les bagnoles.... Je suis déçus de se point la..... sinon très mauvaise surprise Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 14:53:15 |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 14-09-2013 à 14:58:54 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Je ne relèverai même pas le passage sur l'argument de l'optimisation du jeu pour PC vu que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-09-2013 à 15:31:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 15:35:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 15:35:47 ![]() ![]() |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-09-2013 à 15:48:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pour le reste, oui, fais donc, au moins t'aurais surement des choses intelligentes à dire dans le contexte évoqué. M'enfin, je suis ravi que l'on tombe d'accord sur notre volonté commune de ne pas débattre ensemble, mon cher TristounetteKaSauceDeSoja, sur un sujet que tu ne connais absolument pas. Sur ce... Message édité par Yoyo_5 le 14-09-2013 à 16:05:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Difficile de comparer car le rendu des couleurs est très différents non pas à cause de la différence de console apparemment mais de l'heure dans le jeu. Une fait le soleil haut et l'autre le soleil bas. Ou alors le jeu sur PS3 est hyper sombre .... |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
geildog Transactions (0) | c'est plutot toi qui est de mauvaise fois avec deja premierement ton pauvre argument de Message cité 2 fois Message édité par geildog le 14-09-2013 à 16:27:24 |
Message édité par FunkyKatamari le 14-09-2013 à 16:35:13 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est pt'êtres pas forcement piraté le jeu
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) | Pour les combats d'infirmes il doit y avoir un topic sur les jeux paralympiques --------------- Proxytaf ? non rien |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 18:33:15 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je pense que le mec a mal fait sa vidéo, ratio pourri et framerate bugé, je crois avoir vu des streams pluis fluides que ça --------------- Proxytaf ? non rien |
Zazardify Transactions (5) | Ca manque cruellement de trafic sur les vidéos que j'ai pu voir, c'est l'un des seuls reproches qui me vient en tête car pour les consoles actuelles, je pense que c'est un sacré tour de force ! |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Personne a une vidéo gameplay mais en HD ? Enfin en résolution console. Parce que les vidéos que je vois dur de juger de la qualité de l'antiliasing et ce genre de truc tellement la vidéo est flou et compressé. |
--------------- Steam ID |
opteron144 Transactions (2) | Faut ce méfier car sur certaines vidéos c'est à cause de carte d'acquisition de merde |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2013 à 19:22:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Ouai j'ai vu un pote y jouer aujourd'hui. Bordel, lancé à pleine vitesse il a voulut tester les airbags (:o) du coup bam un poteau et résultat, le capot se soulève un peu, mais elle est clairement moins explosée que dans le IV. Bon moi ça m'indiffère pas mal en fait. T'as pas ta bagnole pliée au bout de 30 secondes de jeu au moins (si t'aimes faire le con avec) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 20:04:43 ![]() Bah qu'ils prennent leur temps pour l'optimiser sur PC, quand je vois ce framerate dégueulasse, j'ai aucunement envie d'y jouer. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est la carte d'acquisition non ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais là les mecs ont du capturer en 15 fps... Toutes les phases de gameplay que j'ai pu voir le jeu était plus fluide que ça... Message édité par bauer_attitude le 14-09-2013 à 20:12:25 --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Winpoks Transactions (2) |
C'était réglable sur console le traffic sur le 4 ? Et il y a un réglage sur celui-ci ? Message édité par Winpoks le 14-09-2013 à 20:35:21 |
Va faire tourner GTA IV sur une config' équivalente aux consoles actuelles et dis nous si tu peux jouer à 10 fps en low Bref c'est très très correct pour de la console mais évidemment que la version PC sera beaucoup mieux. Message édité par bauer_attitude le 14-09-2013 à 20:35:56 --------------- Steam ID |
Zazardify Transactions (5) | Je posais juste une question pour essayer de comprendre pourquoi ça n'était pas flagrant pour lui, j'enterrais pas les consoles au contraire, il suffit de regarder mon message un peu plus haut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |