| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Elzix Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Elzix le 09-10-2016 à 11:35:06 --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 11:30:51 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | J'ai une 1070 et je me demande s'il y a pas un souci... ou ca vient d'ailleurs...
Message édité par ilyama le 09-10-2016 à 12:53:05 |
- gab Transactions (0) | Tu peux AUSSI régler les options avancées de façon modérée sans les mettre à fond --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | Je viens de vendre des marchandises , et juste après il me marque que j'ai plus de 900.000$ alors que j'ai 780.000. Qu'est-ce qui explique cette différence ? |
- gab Transactions (0) | Bug depuis le patch, quand tu gagnes du fric via une mission le compte en banque est incrémenté deux fois sur l'affichage en haut à droite, mais c'est uniquement visuel, si tu vérifies ensuite ça revient au niveau attendu (par exemple si tu as 200k et que tu en gagnes 20, ça affichera 240k sur le moment, puis 220k quand tu vérifies ensuite). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | Ah dommage Message édité par farika le 09-10-2016 à 14:03:33 |
- gab Transactions (0) | Par contre y a des mecs trouvent un glitch par jour pour revendre des véhicules à l'infini, je sais pas comment R* code son gruyère mais avec les millions que plein de joueurs se sont faits, y a un gros potentiel de ventes de Shark Cards qui est parti en fumée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | Il y avait pas eu des vagues de ban ? |
- gab Transactions (0) | Pour du hack (utilisation d'outils tiers), pas des glitchs il me semble, mais je peux me tromper. Message édité par - gab le 09-10-2016 à 15:05:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ilyama Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 19:11:12 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ben non, pas plus qu'une 980 ti qui avait déjà le même "problème" il y a un an --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ilyama Transactions (34) | Tu m'as perdu là... Message édité par ilyama le 09-10-2016 à 19:22:30 |
- gab Transactions (0) | Il y a plusieurs modes d'antialiasing qui donnent des résultats assez différents, donc dire "on met sur x4 et c'est bon" c'est pas vraiment le bon truc à faire Commence par tout mettre à fond SAUF les options avancées, et avec du MSAA 4X (FXAA off évidemment, TXAA off également), et regarde ce que ça donne niveau FPS. Tu peux activer le MFAA dans le panneau Nvidia, soit pour améliorer le rendu à framerate égal (MSAA 4x + MSAA actif, "équivalent" en qualité d'un MSAA 8x), soit pour gagner des fps à rendu égal (MSAA 2x + MFAA actif, "équivalent" d'un MSAA 4x). Si tu es largement au-dessus des 60 fps, commence à jouer avec les options avancées. Dans tous les cas, pense à baisser d'un cran l'herbe (very high au lieu d'ultra), et la densité des piétons/véhicules si tu as des saccades (regarde l'utilisation proc pendant que tu jours, s'il sature ça vient probablement de là). Et continuons la discussion sur le topic technique, parce que là on est HS Message édité par - gab le 09-10-2016 à 19:43:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maximotepp Transactions (4) | Les missions CEO sont plus rentables que celles des clubs? J'ai pas mal hésité à investir dans une des deux mais avec mon petit million je vais pas aller loin |
- gab Transactions (0) | Oui et oui (plus rentables & solo) mais un million à investir, ça fait un peu juste, tu as déjà un bureau ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maximotepp Transactions (4) | Non c'est bien ça le soucis d'autant que j'ai pas profité de la promo 50% qu'il y avait il y a quelques semaines... |
- gab Transactions (0) | Si tu as un million, la meilleure chose à faire c'est d'acheter un bureau (Maze Bank West est très bien, je suis très heureux d'y être revenu après avoir testé tous les autres --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maximotepp Transactions (4) | Merci pour la méthode gab ! J'ai testé vite fait et oui c'est pas mal pour engranger un peu d'argent, par contre faut bien prévoir son coup parce que en solo c'est vite tendu. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Nouvel écran reçu \o/, bon, du coup GTA en 3440 x 1440 ça déchire samer. La 1070 fait moins la maline maintenant.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans un précédent GTA on avait un truc comme ça, je ne sais plus lequel d'ailleurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ils sont cons Message édité par Jovial le 11-10-2016 à 13:42:15 |
le_prez Transactions (5) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Dans San Andreas aussi, fallait brûler tout un champ au lance flamme et il me semble que la fumée nous touchait aussi
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le_prez Transactions (5) | Exact. Ca reste mon GTA préféré, que de bons souvenirs et la jeunesse qui va avec Message édité par le_prez le 11-10-2016 à 13:21:58 |
Maximotepp Transactions (4) | A oui dans VC c'était peut être du popers dans la camionette. |
- gab Transactions (0) | Bon, du coup j'ai vraiment envie de me remettre aux braquages (je n'ai fait que Fleeca), mais j'ai pas envie de passer quatre heures sur deux setup avec des randoms, vous me conseillez de m'y prendre comment ? Je n'ai pas de micro donc ça va être tendu pour TS avec les joueurs encore ici, il y aurait quand même des intéressés pour filer un coup de main un de ces soirs ? Au cas où, je fais ça pour débloquer des trucs et le plaisir de faire des missions suivies, pas pour le fric, donc pas de problème pour faire 0/33/33/33% (si c'est possible) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-10-2016 à 15:10:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grouchotth Transactions (2) | Pour l'AA, arrêtez de vie faire chier et prenez un sweetfx paramétré aux oignons (genre kputt ou tweaké un peu) c'est moins gourmand est le résultat est aussi bon. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oh putain, j'adore l'idée |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Moi je suis intéresse car très vénale Plus sérieusement je n'ai jamais réussi a finir un braquage car j'ai toujours joué avec des randoms je suis niveau 20 pas une tune et je roule encore avec la voiture offerte au début du jeu, si malgré tout ça tu veux m'ajouté en ami : Ze_dud Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 12-10-2016 à 17:07:17 |
- gab Transactions (0) | Je peux lancer le truc vers 21h30, pas trop avant, je vous ajouterai à ce moment-là, si une dernière personne est intéressée ça sera parfait Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-10-2016 à 19:40:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
farika Transactions (6) | Tu peux m'ajouter aussi : Naunix |
- gab Transactions (0) | Demandes envoyées --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | Bleeps? Accepté |
farika Transactions (6) | C'était bien sympa ce soir |
- gab Transactions (0) | Bon du coup on a eu quelques problèmes pour se retrouver à quatre, mais ça ne nous a pas empêchés de boire quelques bières avec farika --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |