| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 10:22:55 ![]() ![]() |
Random Dude Transactions (0) | salut
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | N'importe quelle moto permet ça en mode libre.
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Yop, j'essaie de réinstaller GTA V, j'avais trop tripoté les mods sur le solo, et impossible de jouer au Multi Je vais me créer un perso, si y a des âmes charitables qui accepteront un Noob ... EDIT : ça me met sans arrêt "les serveurs de RockStar sont indsponibles", pourtant quand je regarde l'état de leurs serveurs, ils sont bien up... Quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Message édité par Graund-Veiaijor le 13-10-2016 à 18:29:41 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
sirius25 Transactions (2) | Je voulais tester la dernière MAJ mais quand je lance le jeu depuis steam, il reste bloqué sur le social club... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ok merci! je vais tester ça |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Fallait désactiver le pare-feu Windows en fait ... J'ai demandé mon invitation au Crew du coup Message édité par Graund-Veiaijor le 13-10-2016 à 22:53:39 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 22:52:35 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | 'tain mais l'horreur les braquages avec des random, y a des sacrés bras cassés... Mais bon je suis enfin level 25, et 300k en poche --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
farika Transactions (6) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
C'est l'idée en effet C'est pour ça, je veux jouer avec vous les gars, ça sera mieux qu'avec ces imbéciles Message édité par Graund-Veiaijor le 15-10-2016 à 11:57:24 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Tu prends quoi comme appât ? La classique Zentorno, une Adder chromée, ou quelque chose de plus subtil ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est variable ...
|
- gab Transactions (0) | La dernière tactique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'etait aussi une de mes tactiques de garer un appat devant les immeubles de CEO Message édité par Jovial le 15-10-2016 à 18:59:22 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Personne qui joue ce dimanche ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tene92 Transactions (6) |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Je t'ai ajouté, je suis dans le même cas que toi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Maximotepp Transactions (4) | Pas mal la technique excursion pois liquidation d'actif en mode CEO! par contre faut obligatoirement un buzzard sinon c'est vite tendu...
|
Maximotepp Transactions (4) | arf dommmage... je me ferais braquer le matos alors... |
Maximotepp Transactions (4) | Ok je vais t'ajouter si je te vois je t'invite. Je vais peut être commencer à remplir un entrepôts de CEO mais ça revient au même. |
Ajouté moi également, je suis pas encore Ceo par contre... Graund-Veiaijor sur le social club --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Maximotepp Transactions (4) | Ok ça roule, plus on est mieux c'est. T'inquiète je suis un ceo mais à sec, j'ai tout foutu dans le bureau |
tene92 Transactions (6) | Si vous voulez, j'suis dispo pour faire du pognon le temps que le petit dorme, j'suis dans une session normal tout seul, c'est plus pratique --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Maximotepp Transactions (4) | non désolé je suis au taf Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 17-10-2016 à 14:45:46 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Plus simple que Netlimiter, une simple rule de firewall à activer avant de joindre une nouvelle session publique pour s'y retrouver 100% tout seul : bloquer le traffic du port UDP 6672.
|
- gab Transactions (0) | Oui, c'est l'autre méthode qui marche à tous les coups, mais je n'ai jamais réussi à le faire comprendre à BitDefender Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-10-2016 à 18:57:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | En parlant de FireWall, j'ai un soucis. Quand mon Pare-Feu Windows est actif, je peux pas aller en ligne, faut que je le désactive pour que ça fonctionne...
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Oui, mais si un pare-feu tiers est actif, celui de Windows n'a plus aucun effet, si ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Normalement oui, mais des programmes peuvent reactiver celui de Windows si on n'y prend garde
|
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Ça m'en as fait gagner un peu déjà Sinon, pour le Crew HFR, y a personne qui peut valider les invitations toussa toussa ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |