| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:21:54 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 06-10-2016 à 16:47:02 |
- gab Transactions (0) | Faut vraiment que je me remette aux braquages en fait (et que je me chope un micro, ça simplifierait sans doute le truc) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
- gab Transactions (0) | La nouvelle Hakuchou Drag reste plus rapide que la Gargoyle/Bati, non ?
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La Drag est aussi rapide que la RE-7B patchée Message édité par Jovial le 06-10-2016 à 23:21:14 |
farika Transactions (6) | En gros là où en mode CEO tu peux faire tout tout seul dans une session vide ou avec peu de monde , là c'est impossible ? J'ai du mal à fidéliser des recrues Message cité 1 fois Message édité par farika le 07-10-2016 à 12:35:28 |
- gab Transactions (0) | C'est tout à fait possible de récupérer les trois en quinze minutes, mais c'est plus facile quand on fait tout avec un Buzzard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | Il y en a une où je devait exploser un valkyrie de merryweather. Sauf qu'il allait vite le bougre, et en voiture je n'ai réussi à l'exploser que sur le désert... Donc faire l'aller retour en voiture caisse par caisse c'est galère. Quand les 3 caisses sont dans un camion ça va beaucoup plus vite Pas d'argent pour le buzzard. Il ne me reste plus que 400000 tout mouillé et je me traine avec mes deux petits entrepots. Message édité par farika le 07-10-2016 à 13:55:29 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 13:54:39 ![]() ![]() |
Message édité par Jovial le 07-10-2016 à 16:26:09 |
- gab Transactions (0) | C'est la prochaine chose que tu devrais acheter, ça simplifie énormément la vie A la limite, passe à deux caisses par mission si tu as du mal avec 3 d'un coup en voiture. Sinon, avec deux petits entrepôts, je crois que tu peux gagner au mieux (= en allant vite, donc avec un Buzzard) ce que tu peux gagner avec des missions VIP (Headhunter & Sightseer), qui elles ne te coûtent rien et sont plus simples à faire en voiture, donc peut-être que ça serait une méthode plus sûre de faire monter ton compte en banque pour financer ce Buzzard. Message édité par - gab le 07-10-2016 à 14:09:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | Hum. Je m'étais dit que mon prochain achat serait une kuruma blindée. Mais ok pour switcher sur le buzzard alors |
- gab Transactions (0) | La Kuruma, c'est très bien en 2e véhicule mais le Buzzard te fera gagner bien plus de temps Les businesses de MC, c'est pas mal pour le fun, par contre niveau profitabilité c'est a priori pas au même niveau que les caisses de CEO (même si le truc est suffisamment complexe pour qu'on n'ait pas encore bien pigé comment optimiser tout ça). Donc si l'idée est de faire de l'argent, ne te précipite pas Les entrepôts, c'est une bonne idée pour augmenter la profitabilité de tes caisses, vu que plus tu en vends d'un coup, plus elles valent cher individuellement, du coup vendre un grand entrepôt d'un coup (111 caisses) te rapportera plus qu'en vendre 7 petits (112 caisses en tout). Il y a un doc très bien fait qui montre combien on peut se faire par heure (en moyenne, et avec un Buzzard pour aller vite) selon la taille et les nombre d'entrepôts : https://docs.google.com/spreadsheet [...] li=1#gid=0 En gros, plus l'entrepôt est grand plus c'est profitable, et c'est toujours mieux d'en avoir deux pour la raison que tu sais (éviter le cooldown). Par contre, deux gros entrepôts, ça veut dire qu'il faut avoir 1.2M en banque pour les garnir et les remplir pendant 9 heures avant de voir les 4.4M tomber Les entrepôts moyens sont un bon compromis, et ils coûtent moins cher donc l'investissement fait moins mal. Par contre les petits ne garantissent pas un retour plus élevé que faire Headhunter-Sightseer(-cooldown) en boucle. C'est bien d'en garder un pour les objets rares (qui sinon prennent une place dans un entrepôt plus gros et font baisser d'un petit cran leur profitabilité), cela dit. Message édité par - gab le 07-10-2016 à 15:09:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Au fait, avez-vous deja eu des attaques de vos entrepots CEO ?
|
- gab Transactions (0) | Non plus, j'avais déjà fait la remarque et on m'avait répondu que ça ne se produit que quand un entrepôt est plein ou presque. Sachant qu'en général je vends dès que c'est rempli... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ok. J'ai tout essayé aussi de mon coté, en gardant un ou plusieurs entrepots remplis ou quasiment, l'attaque n'est jamais arrivé |
farika Transactions (6) | Pas de bol j'ai rejoué et je suis tombé sur une sale mission. Les colis sur un voilier que j'ai du exploser , les 3 colis en mer... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Quand tu auras acheté le Buzzard, tu pourras l'appeler en mode CEO par le menu Interaction, et il spawnera proche de ton perso contrairement au mode Pegasus où les vehicules spawnent sur des lieux bien precis et plus eloignés (depots, heliports ...) |
- gab Transactions (0) | Ah mais oui, c'est vrai qu'on peut en appeler un en payant 25k même si on ne l'a pas encore acheté, je l'ai utilisé comme ça la semaine dernière avec mon alt en plus Quand tu fais ça, tu paies la première fois que tu le demandes dans ta session, ensuite chaque fois que tu l'appelles à nouveau via le menu (et non Pegasus, ce sont deux services différents) il est gratuit, sauf s'il se fait détruire entre-temps ou que tu te déconnectes un moment (il reste si tu changes juste de session). Note que si tu atterris sur l'hélipad de ton bureau avec l'animation, ça le répare, idéal pour prolonger sa durée de vie Il peut arriver que l'hélico despawn, dans mon cas ça arrive parfois quand je rentre/sors du bureau, c'est la session qui est buggée, il suffit d'en changer pour que le Buzzard reste. Par contre, pour les missions avec le voilier, le plus sage c'est d'atterrir près du Dinghy et d'utiliser celui-ci pour récupérer les caisses puis revenir reprendre l'hélico sur le rivage. C'est possible de récupérer les caisses qui flottent avec le Buzzard, mais si tu manques d'expérience il finit à la flotte à tous les coups, donc quand tu paies 25k à chaque fois, autant éviter. Message édité par - gab le 07-10-2016 à 16:09:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | Pas compris. Donc en fait c'est 25k quand j'appelle le buzzard, et gratos si je l'ai acheté en dehors de la session de CEO ou dans la même session avec 25K ? 25K ca reste rentable sur un petit entrepot ? Message édité par farika le 07-10-2016 à 16:27:10 |
- gab Transactions (0) | C'est gratos si tu l'as déjà acheté chez Warstock. Sinon, tu paies 25k la première fois que tu l'appelles dans ta session, les fois suivantes c'est le même qui apparaît à côté de toi donc tu ne paies pas. Tu ne re-paies que si tu le détruis entre-temps, d'où l'intérêt de le réparer avec l'hélipad. Rentable ou non, ça dépend de la longueur de tes sessions de jeu. Si tu joues une heure que tu passes à remplir tes deux entrepôts, tu te fais un maximum de 200k/h, -25k pour le Buzzard, pour moi oui, ça en vaut la peine (surtout si tu joues plus longtemps), surtout dans la mesure où il te permet justement d'augmenter ta rentabilité Message édité par - gab le 07-10-2016 à 16:39:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | En même temps je peux tenter les 25K... Vu que pour le buzzard il faut 1.7 millions. Je ne suis pas prêt de me les faire |
- gab Transactions (0) | 1.7M, si tu te fais 200k/h, c'est 8.5 heures de jeu, trois petites soirées pour avoir le véhicule le plus utile de tout le jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigrou0007 Transactions (0) | 2 mois que je ne joue plus au jeu et je dois maintenant télécharger une mise à jour de 1.8GB ? Message édité par tigrou0007 le 07-10-2016 à 18:37:05 |
- gab Transactions (0) | Le DLC Bikers sorti cette semaine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai presque envie de relancer le jeu, ca fait longtemps.
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
- gab Transactions (0) | Tu peux tout faire en Faggio si tu préfères, rien ne t'en empêches --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | Bon la mission assassinat , mauvaise idée. Mon buzzard s'est fait déglinguer Vous le posez votre buzzard à coté de l'entrepot pour livrer ? Le mien est délicat, plein de cables électriques... Surement question de noob, mais j'ai pas compris le principe du piratage sur la mission excursion avec les chiffres qui défilent. Message édité par farika le 08-10-2016 à 10:12:50 |
- gab Transactions (0) | Pour la mission d'assassinat (celle avec 4 cibles, 2 mobiles & 2 statiques), les mecs ont des gardes du corps complètement cheatés (précision & dégâts), donc il faut rester à distance. Ça tombe bien, les roquettes du Buzzard ont une plus grande portée que leurs SMGs A noter qu'il faut 4 roquettes pour détruire les voitures des cibles, et qu'elles s'immobilisent après deux coups au but, suite à quoi tout le monde sort pour s'enfuir/te canarder, d'où l'intérêt d'être bien placé pour enchaîner les tirs (ligne de vue dégagée, vol stationnaire) et à suffisamment bonne distance pour être hors d'atteinte. Aucune idée pour l'hélico de Lester, je n'ai quasi jamais utilisé cette feature. Et il faut avoir la chance de tomber sur un Buzzard... si tu es rang 43 ou plus, tu peux en trouver sur les hélipads sinon (va au poste de police de Paleto Bay, regarde s'ils en ont un, si oui prends-le, sinon fais le tour du bloc voisin et reviens, en principe un hélico d'un autre type aura spawn à la place, recommence jusqu'à avoir un Buzzard). Pour l'entrepôt, c'est lequel ? J'ai plein de câbles aussi (et un gros poteau mal placé) près du gros de Vinewood, mais c'est plus rapide de toute manière d'atterrir du côté de la petite porte et d'entrer/sortir à pied plutôt que d'essayer d'atterrir sur le spot jaune pour véhicules. Pour les chiffres qui défilent, ils se décalent vers la gauche toutes les quelques secondes, le but est de retrouver dans le tas la séquence de huit chiffres affichée en haut, le décalage est là pour t'embrouiller Message édité par - gab le 08-10-2016 à 14:56:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-Shining- Transactions (0) | salut j'ai une config solide avec i5 4690k gtx970 16 giga de ddr3 1600 sur msi gaming3 avec windows7 64 bit et j'ai des saccades c'est normal ,ca vient du proc? quel réglage je dois faire dans le jeux? Message cité 1 fois Message édité par -Shining- le 08-10-2016 à 17:12:54 |
- gab Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Si j'en crois Reddit, il suffit toujours d'un seul glandu en Hydra pour mettre la misère à tout un chapitre de bikers Message édité par - gab le 08-10-2016 à 17:32:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sauf quand 2 bikers sont eux-mêmes en Hydra Message édité par Jovial le 08-10-2016 à 17:48:49 |
- gab Transactions (0) | Je vois que tu ne laisses rien au hasard Je vais sans doute me mettre au nouveau contenu ce week-end, vous avez acheté quel club, vous ? Je vise celui au centre de la carte, la vieille station-essence déglinguée, j'ai envie de voir autre chose que le centre de LS pour une fois, sans non plus m'exiler à Paleto Bay. Message édité par - gab le 08-10-2016 à 18:03:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | J'ai dépassé les 500K (je lutte avec mes ventes et mes buzzard qui explosent). Du coup prochain achat : - Un entrepot moyen a 1 million ? Message édité par farika le 08-10-2016 à 18:26:57 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si tu as du temps, moi je partirai sur le combo suivant:
|
- gab Transactions (0) | Ma réponse ne change pas : le Buzzard, c'est l'investissement le plus productif qu'on peut faire dans le jeu, ça permet de faire les missions VIP plus vite (qui rapportent autant en 5 minutes que les journalières en 30), de remplir les entrepôts plus vite, c'est tout juste si ça fait pas le café.
Elzix Transactions (0) | Salut , ancien joueur PS3, je débarque sur PC, j'ai récupéré mon perso online, et fait une demande dans le crew (compte Rockstar Raph42) Message édité par Elzix le 09-10-2016 à 11:35:06 --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |