Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°12719927
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 14:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jovial a écrit :

[:vroom]  

Sinon, presque 19 millions depensés en 2 jours avec ce DLC, entre le club, les usines de dopes/papelards/biffetons, les ameliorations, le Faggio et la Western Rat customised, les armes ...
Je comprend maintenant pourquoi je recois des invit Pacific en rafale, les copains sont sur la paille  :lol:

On peut se faire combien (moyenne par heure) avec Pac Standard déjà ? (avec et sans glitch)

Je cherche à varier un peu mes sources de revenus, les caisses c'est sympa mais qu'est-ce que c'est répétitif [:chris282]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 14:21:54  profilanswer

n°12719931
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 14:23:00  profilanswer

Kaoreg a écrit :

Salut

Ça fait extrêmement longtemps que j'ai pas joué. Pour ceux qui utilisent les mods, avez vous un soucis avec script hook 5 ? Le jeu plante au démarrage depuis la nouvelle maj, obligé de supprimer les fichiers de script hook pour lancer le jeu.  

D'autre part, en me remettant à jouer la semaine dernière  après de longs mois d'arrêt, j'ai été victime d'un ban de 15 jours du online. L'usage de script hook lors du online en est il l'a cause ? Il me semble que ça ne posait pas de soucis auparavant...

Je crois avoir lu que le truc se désactivait tout seul quand on lançait le mode online, mais de toute manière tout mod -> ban, c'est la règle, donc évite d'en utiliser si tu veux jouer online :/

---------------
n°12720357
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:25:17  profilanswer

- gab a écrit :

On peut se faire combien (moyenne par heure) avec Pac Standard déjà ? (avec et sans glitch)

Je cherche à varier un peu mes sources de revenus, les caisses c'est sympa mais qu'est-ce que c'est répétitif [:chris282]

C'est très variable, ca depend de tellement de facteurs ....

Surtout des equipes, de leur assiduité, de leur skill, de leur pratique (explicite ou implicite) du truc, des roles ....
Pour eviter une perte de temps, moi j'essaye surtout de ne pas lancer le truc en session publique et/ou si l'un ou plusieurs membres est en session publique. Mieux vaut regrouper tout le monde en session sur invit pour eviter les temps d'attente parfois interminables entre deux fins de setup. Ou le faire dès la fin d'un premier setup. C'est bien sur beaucoup plus facile avec des amis à inviter/contacter avant.

A mon sens sur ce braquage, dans une optique de pure efficacité pecuniaire, y a rien de pire que de perdre du temps à cause des faiblesses reseau de GTA.
Si on s'affranchit de ça, on peut encore gagner du temps sur des trucs "betes": les skip trip, l'usage de l'helico sur Transmissions, l'usage des tenues de braquages à bon escient, l'usage efficace des Kuruma (ex: aller d'abord nettoyer le terrain sur la Hack, tandis que le transporteur va seul chercher le fourgon blanc), penser à demissioner du mode CEO avant de joindre un braquage pour pouvoir eventuellement renouveler ses gilets en cours de fight, etc ...

Niveau $$, les membres touchent $26130 sur chaque setup en mode Difficile.
L'hote ne touche rien pendant les setup. Il decide sur le final du partage du gain possible des $1 250 000. Il peut la jouer equitable (25% à tous), royal (rien pour lui, tout pour les autres), pingre (gros % pour lui, peanuts pour les autres), attentif (tel ou tel membre accepte de ceder/baisser sa part à un/d'autres)
Et evidement, ne pas perdre un centime (ou très peu) des 1.2 million du final aide pas mal, avec le truc du money guy qui reste à la banque pendant qu'un (voire 3) vont chercher la Kuruma à l'appart qui va bien et reussir un parcours sans faute jusqu'au dinghy.
Le sang froid est notre allié sur ce type de mission, ne pas paniquer est indispensable.
C'est toujours decevant à mon sens par ex de voir le conducteur paniquer comme un malade pendant la fuite, heurter ouatmille voitures de flics ou obstables alors qu'il a largement le temps de faire son parcours cool et bien étudié.
Encore pire à mes yeux: opter pour faire sauter la Kuruma de la falaise finale comme une fusée et la faire "atterir" comme une merde (donc degats, donc perte de $$). Si le conducteur ne sait pas controller son saut et son vehicule pour le faire atterir sur les 4 roues, autant opter sur une descente plus safe à flanc de falaise, tout au frein à main. Coolitude et non perte d'argent garantie !

Pour le glitch perso je ne l'utilise pas, je ne trouve pas ça sport  ;)

Message édité par Jovial le 06-10-2016 à 16:47:02
n°12720415
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:40:58  profilanswer

Faut vraiment que je me remette aux braquages en fait (et que je me chope un micro, ça simplifierait sans doute le truc) :jap:

Il y a moyen d'être spectateur d'un braquage (comme pour une course) ? Ça m'éclaterait de voir des mecs au point faire ça parfaitement :D

---------------
n°12720982
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 20:14:40  profilanswer

Jovial a écrit :

Les nouvelles bécanes ont grosso motos 2 gros defauts: leur rayon de braquage ultra laaaaarge + les choppers qui ne peuvent evidement pas faire de wheeling.

Voilà :o et la Gargoyle est plus rapide que les nouvelles motos :o La Manchez a l'air sympa je vais la buy ce soir :o

---------------
#MarcheFort
n°12721021
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 20:26:00  profilanswer

La nouvelle Hakuchou Drag reste plus rapide que la Gargoyle/Bati, non ?

A noter que c'est la seule sur lequelle on va plus vite en se penchant en avant qu'en faisant un wheelie :D (ce qui est quand même plus logique)

---------------
n°12721443
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 23:17:03  profilanswer

La Drag est aussi rapide que la RE-7B patchée  :D  
Mais le penchement ne semble marcher qu'en course pure puisque maintenant on utilise la touche pour initier la frappe avec les armes.

Sinon le DLC produit des effets curieux ... En allant faire qq grilles de cibles, mon perso s'est retrouvé propulsé sur le pas de tir  [:chouchouforever]  

http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/06/161006110615900077.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/06/161006110654111024.jpg

Heureusement que mon adversaire n'a pas pu ouvrir le feu ...  :whistle:  
Cette vision çi est plus à mon gout  [:pantalaimon:1]  

http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/06/161006111026179692.jpg

Par contre, j'ai essayé un peu la livraison de marchandises biker: c'est  maintenant un vrai challenge par rapport à celles de CEO qui sont bien plus faciles.
Exemple tout con: ma session n'etait pas hostile mais j'ai quand meme "échoué" dans une tentative: celle de livrer tout seul un stock de fausse monnaie d'une valeur de $191 000
Les vehicules etaient trois petits camions Boxville, soit 3 x 5 paquets. Je n'ai reussi qu'à en livrer 9, soit $171 000 dans le temps imparti.
Contrairement au mode CEO où les camions, en plus d'aller vite, livrent tous au meme endroit, en mode biker club, chaque camion delivre sur des drop points differents  [:maman_de_galles:4]  
Sachant que les Boxville sont des veaux calamiteux, à peine capables de monter une pente à 5%, la perte de temps est considerable dès la moindre montée .... montée que le GPS vous propose generalement par defaut  [:bananav]  
En resumé, à moins de chercher du challenge et/ou de compter sur de bons partenaires, prenez garde à ne pas etre trop "gourmand" et investir trop de temps ni de GTA$ dans les business illicites du mode biker pour vous faire de l'argent; ceux du mode CEO sont mille fois plus sûrs et plus rentables  [:trotamundos]

Message édité par Jovial le 06-10-2016 à 23:21:14
n°12722416
farika

Transactions (6)
Posté le 07-10-2016 à 12:33:30  profilanswer

En gros là où en mode CEO tu peux faire tout tout seul dans une session vide ou avec peu de monde , là c'est impossible ? J'ai du mal à fidéliser des recrues :(.

D'ailleurs petite question supplémentaire. En mode CEO il y a des fois où les 3 caisses sont éparpillées. Et du coup , tout seul , impossible de récupérer les 3 une par une dans le temps imparti. ll y a une astuce pour pouvoir récupérer les 3 ou c'est mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 07-10-2016 à 12:35:28
n°12722602
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 13:43:51  profilanswer

C'est tout à fait possible de récupérer les trois en quinze minutes, mais c'est plus facile quand on fait tout avec un Buzzard :D (qui est LE véhicule à posséder absolument pour un CEO)

Ce sont quelles missions à 3 caisses qui te posent problème en particulier ?

---------------
n°12722644
farika

Transactions (6)
Posté le 07-10-2016 à 13:54:39  profilanswer

Il y en a une où je devait exploser un valkyrie de merryweather. Sauf qu'il allait vite le bougre, et en voiture je n'ai réussi à l'exploser que sur le désert... Donc faire l'aller retour en voiture caisse par caisse c'est galère. Quand les 3 caisses sont dans un camion ça va beaucoup plus vite :).

Pas d'argent pour le buzzard. Il ne me reste plus que 400000 tout mouillé et je me traine avec mes deux petits entrepots.

Message édité par farika le 07-10-2016 à 13:55:29
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 13:54:39  profilanswer

n°12722693
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 14:05:30  profilanswer

farika a écrit :

En gros là où en mode CEO tu peux faire tout tout seul dans une session vide ou avec peu de monde , là c'est impossible ?

Disons qu'il faut etre nettement plus stratège.
Si tu es tout seul, ne cherche à livrer ta marchandise biker que lorsque le stock atteint la premiere barre sur la jauge, cela te garantie de n'avoir à livrer qu'un seul vehicule.
Au dela ce sera 2 vehicules, qui est faisable avec un peu de pratique/bol, mais 3 vehicules c'est mission impossible si ce sont des camions.

En mode CEO, que ce soit 3 camions Brickade, 2 Cuban 800 ou tout autre combinaison, meme en les faisant tout seul, tu auras toujours de la marge sur le timing car les distances à parcourir sont generalement moindres, et que le chemin de retour peut se faire très rapidement (spawner le Buzzard SecuroServ aide beaucoup pour ça).
Hors attaque par d'autres joueurs de la session, le seul moment où j'en vraiment chié fut la livraison par 2 Cuban 800. D'ordinaire, je fais d'abord une petite reconnaissance des drop points en Buzzard pour m'assurer d'abattre les eventuels helico Merryweather.
Mais cette fois ci, j'etais passé outre (la flemme....) et à mi-chemin de mon premier trajet en Cuban, un Valkyrie Merrywheater m'attaque au dessus du desert. Ni une ni deux, je me pose en catastrophe, et je sors pour le degommer.
C'est lui qui m'abat au sol. A chaque respawn de mon perso, je me retrouvai en terrain decouvert et le moindre mouvement vers le Valkyrie en stationnaire se solvait par une mort immediate en moins de 3 secondes ! Après au moins une 10aine de morts, et je ne sais combien de minutes perdues, je commence à paniquer, mais heureusement les respawn successifs me repoussent vers un petit batiment. Après qq echecs, j'arrive quand meme à me planquer et à abattre le Valkyrie. Je repart sur mon Cuban et continue le delivery. Sur le dernier waypoint, un Buzzard m'attaque ! Bien que je me sente capable de lui echapper, je prend quand meme le risque de me poser ... sur une voie de chemin de fer. Du sol, j'abat le Buzzard sans pb, mais je me fais une dernière frayeur au decollage: la voie de chemin de fer c'est bien, mais les obstacles metaliques sur les coté, c'est chaud ! J'ai fini la mission avec seulement 5-6 minutes de marge au lieu des +/- 12-14 habituels :)

Message édité par Jovial le 07-10-2016 à 16:26:09
n°12722695
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 14:06:12  profilanswer

C'est la prochaine chose que tu devrais acheter, ça simplifie énormément la vie :D Et en effet dès qu'il y a des hélicos, ça doit être bien galère depuis le sol.

A la limite, passe à deux caisses par mission si tu as du mal avec 3 d'un coup en voiture. Sinon, avec deux petits entrepôts, je crois que tu peux gagner au mieux (= en allant vite, donc avec un Buzzard) ce que tu peux gagner avec des missions VIP (Headhunter & Sightseer), qui elles ne te coûtent rien et sont plus simples à faire en voiture, donc peut-être que ça serait une méthode plus sûre de faire monter ton compte en banque pour financer ce Buzzard.

Message édité par - gab le 07-10-2016 à 14:09:45

---------------
n°12722897
farika

Transactions (6)
Posté le 07-10-2016 à 14:52:53  profilanswer

Hum. Je m'étais dit que mon prochain achat serait une kuruma blindée. Mais ok pour switcher sur le buzzard alors :).  

J'investirais bien sur un labo de coke ou meth pour le fun après... Mais il me faut surement bien plus que mes 400.000. Ou peut être investir dans un moyen/gros entrepot ? J'ai acheté 2 petits pour aller plus vite et me passer du timer , mais en fait je regrette un peu le second.  

Je vais également tester la mission vip. :).

n°12722959
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 15:07:50  profilanswer

La Kuruma, c'est très bien en 2e véhicule mais le Buzzard te fera gagner bien plus de temps ;)

Les businesses de MC, c'est pas mal pour le fun, par contre niveau profitabilité c'est a priori pas au même niveau que les caisses de CEO (même si le truc est suffisamment complexe pour qu'on n'ait pas encore bien pigé comment optimiser tout ça). Donc si l'idée est de faire de l'argent, ne te précipite pas :D

Les entrepôts, c'est une bonne idée pour augmenter la profitabilité de tes caisses, vu que plus tu en vends d'un coup, plus elles valent cher individuellement, du coup vendre un grand entrepôt d'un coup (111 caisses) te rapportera plus qu'en vendre 7 petits (112 caisses en tout). Il y a un doc très bien fait qui montre combien on peut se faire par heure (en moyenne, et avec un Buzzard pour aller vite) selon la taille et les nombre d'entrepôts : https://docs.google.com/spreadsheet [...] li=1#gid=0

En gros, plus l'entrepôt est grand plus c'est profitable, et c'est toujours mieux d'en avoir deux pour la raison que tu sais (éviter le cooldown). Par contre, deux gros entrepôts, ça veut dire qu'il faut avoir 1.2M en banque pour les garnir et les remplir pendant 9 heures avant de voir les 4.4M tomber :D

Les entrepôts moyens sont un bon compromis, et ils coûtent moins cher donc l'investissement fait moins mal. Par contre les petits ne garantissent pas un retour plus élevé que faire Headhunter-Sightseer(-cooldown) en boucle. C'est bien d'en garder un pour les objets rares (qui sinon prennent une place dans un entrepôt plus gros et font baisser d'un petit cran leur profitabilité), cela dit.

Message édité par - gab le 07-10-2016 à 15:09:22

---------------
n°12723032
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 15:18:38  profilanswer

Au fait, avez-vous deja eu des attaques de vos entrepots CEO ?
C'est évoqué ici dans "DÉFENDEZ VOTRE ENTREPÔT" mais je n'en ai jamais eu de mon coté

n°12723049
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 15:22:36  profilanswer

Non plus, j'avais déjà fait la remarque et on m'avait répondu que ça ne se produit que quand un entrepôt est plein ou presque. Sachant qu'en général je vends dès que c'est rempli... :D

---------------
n°12723102
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 15:35:28  profilanswer

Ok. J'ai tout essayé aussi de mon coté, en gardant un ou plusieurs entrepots remplis ou quasiment, l'attaque n'est jamais arrivé

n°12723159
farika

Transactions (6)
Posté le 07-10-2016 à 15:50:56  profilanswer

Pas de bol j'ai rejoué et je suis tombé sur une sale mission. Les colis sur un voilier que j'ai du exploser , les 3 colis en mer...  

J'ai réussi in extremis à en ramener que deux.

J'ai eu la mauvaise idée d'appeler un hélico CEO... Il a disparu après la livraison.

Le buzzard vous le faites revenir avec pegasus ?

n°12723231
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 16:03:55  profilanswer

Quand tu auras acheté le Buzzard, tu pourras l'appeler en mode CEO par le menu Interaction, et il spawnera proche de ton perso contrairement au mode Pegasus où les vehicules spawnent sur des lieux bien precis et plus eloignés (depots, heliports ...)

n°12723254
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 16:07:41  profilanswer

Ah mais oui, c'est vrai qu'on peut en appeler un en payant 25k même si on ne l'a pas encore acheté, je l'ai utilisé comme ça la semaine dernière avec mon alt en plus :D

Quand tu fais ça, tu paies la première fois que tu le demandes dans ta session, ensuite chaque fois que tu l'appelles à nouveau via le menu (et non Pegasus, ce sont deux services différents) il est gratuit, sauf s'il se fait détruire entre-temps ou que tu te déconnectes un moment (il reste si tu changes juste de session). Note que si tu atterris sur l'hélipad de ton bureau avec l'animation, ça le répare, idéal pour prolonger sa durée de vie ;)

Il peut arriver que l'hélico despawn, dans mon cas ça arrive parfois quand je rentre/sors du bureau, c'est la session qui est buggée, il suffit d'en changer pour que le Buzzard reste.

Par contre, pour les missions avec le voilier, le plus sage c'est d'atterrir près du Dinghy et d'utiliser celui-ci pour récupérer les caisses puis revenir reprendre l'hélico sur le rivage. C'est possible de récupérer les caisses qui flottent avec le Buzzard, mais si tu manques d'expérience il finit à la flotte à tous les coups, donc quand tu paies 25k à chaque fois, autant éviter.

Message édité par - gab le 07-10-2016 à 16:09:07

---------------
n°12723305
farika

Transactions (6)
Posté le 07-10-2016 à 16:26:14  profilanswer

Pas compris. Donc en fait c'est 25k quand j'appelle le buzzard, et gratos si je l'ai acheté en dehors de la session de CEO ou dans la même session avec 25K ?

25K ca reste rentable sur un petit entrepot ?

Message édité par farika le 07-10-2016 à 16:27:10
n°12723347
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 16:38:46  profilanswer

C'est gratos si tu l'as déjà acheté chez Warstock. Sinon, tu paies 25k la première fois que tu l'appelles dans ta session, les fois suivantes c'est le même qui apparaît à côté de toi donc tu ne paies pas. Tu ne re-paies que si tu le détruis entre-temps, d'où l'intérêt de le réparer avec l'hélipad.

Rentable ou non, ça dépend de la longueur de tes sessions de jeu. Si tu joues une heure que tu passes à remplir tes deux entrepôts, tu te fais un maximum de 200k/h, -25k pour le Buzzard, pour moi oui, ça en vaut la peine (surtout si tu joues plus longtemps), surtout dans la mesure où il te permet justement d'augmenter ta rentabilité :D

Message édité par - gab le 07-10-2016 à 16:39:32

---------------
n°12723380
farika

Transactions (6)
Posté le 07-10-2016 à 16:50:43  profilanswer

En même temps je peux tenter les 25K... Vu que pour le buzzard il faut 1.7 millions. Je ne suis pas prêt de me les faire :(.

n°12723406
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 17:02:09  profilanswer

1.7M, si tu te fais 200k/h, c'est 8.5 heures de jeu, trois petites soirées pour avoir le véhicule le plus utile de tout le jeu :D

---------------
n°12723593
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 18:35:44  profilanswer

2 mois que je ne joue plus au jeu et je dois maintenant télécharger une mise à jour de 1.8GB ?
Que s'est il passé depuis mon départ ? [:hide]

Message édité par tigrou0007 le 07-10-2016 à 18:37:05
n°12723602
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 18:38:02  profilanswer

Le DLC Bikers sorti cette semaine :o

---------------
n°12723620
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 18:48:32  profilanswer

J'ai presque envie de relancer le jeu, ca fait longtemps.
Vous me faites rever avec vos mods/skins :love:

n°12723736
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 19:52:33  profilanswer

- gab a écrit :

C'est tout à fait possible de récupérer les trois en quinze minutes, mais c'est plus facile quand on fait tout avec un Buzzard :D (qui est LE véhicule à posséder absolument pour un CEO)

Ce sont quelles missions à 3 caisses qui te posent problème en particulier ?

C'est d'ailleurs ça qui est con... au final tu fais tout en hélico...

---------------
#MarcheFort
n°12723745
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 19:55:23  profilanswer

Tu peux tout faire en Faggio si tu préfères, rien ne t'en empêches :D

Perso je trouve assez inespéré qu'ils aient rendu le Buzzard si pratique à utiliser en tant que CEO. Sans ça, il n'y aurait que Pac Standard pour se faire du fric de façon efficace :o

---------------
n°12724286
farika

Transactions (6)
Posté le 08-10-2016 à 10:06:10  profilanswer

Bon la mission assassinat , mauvaise idée. Mon buzzard s'est fait déglinguer :p. En moins cher, si je demande pour 700 un hélico à lester, il disparait ?

Vous le posez votre buzzard à coté de l'entrepot pour livrer ? Le mien est délicat, plein de cables électriques...

Surement question de noob, mais j'ai pas compris le principe du piratage sur la mission excursion avec les chiffres qui défilent.

Message édité par farika le 08-10-2016 à 10:12:50
n°12724746
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 14:55:21  profilanswer

Pour la mission d'assassinat (celle avec 4 cibles, 2 mobiles & 2 statiques), les mecs ont des gardes du corps complètement cheatés (précision & dégâts), donc il faut rester à distance. Ça tombe bien, les roquettes du Buzzard ont une plus grande portée que leurs SMGs :D

A noter qu'il faut 4 roquettes pour détruire les voitures des cibles, et qu'elles s'immobilisent après deux coups au but, suite à quoi tout le monde sort pour s'enfuir/te canarder, d'où l'intérêt d'être bien placé pour enchaîner les tirs (ligne de vue dégagée, vol stationnaire) et à suffisamment bonne distance pour être hors d'atteinte.

Aucune idée pour l'hélico de Lester, je n'ai quasi jamais utilisé cette feature. Et il faut avoir la chance de tomber sur un Buzzard... si tu es rang 43 ou plus, tu peux en trouver sur les hélipads sinon (va au poste de police de Paleto Bay, regarde s'ils en ont un, si oui prends-le, sinon fais le tour du bloc voisin et reviens, en principe un hélico d'un autre type aura spawn à la place, recommence jusqu'à avoir un Buzzard).

Pour l'entrepôt, c'est lequel ? J'ai plein de câbles aussi (et un gros poteau mal placé) près du gros de Vinewood, mais c'est plus rapide de toute manière d'atterrir du côté de la petite porte et d'entrer/sortir à pied plutôt que d'essayer d'atterrir sur le spot jaune pour véhicules.

Pour les chiffres qui défilent, ils se décalent vers la gauche toutes les quelques secondes, le but est de retrouver dans le tas la séquence de huit chiffres affichée en haut, le décalage est là pour t'embrouiller :D

Message édité par - gab le 08-10-2016 à 14:56:00

---------------
n°12724971
-Shining-

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 17:11:51  profilanswer

salut j'ai une config solide avec i5 4690k gtx970 16 giga de ddr3 1600 sur msi gaming3 avec windows7 64 bit et j'ai des saccades  c'est normal ,ca vient du proc? quel réglage je dois faire dans le jeux?

Message cité 1 fois
Message édité par -Shining- le 08-10-2016 à 17:12:54
n°12724973
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 17:15:52  profilanswer

-Shining- a écrit :

salut j'ai une config solide avec i5 4690k gtx970 16 giga de ddr3 1600 sur msi gaming3 avec windows7 64 bit et j'ai des saccades  c'est normal ,ca vient du proc? quel réglage je dois faire dans le jeux?

On peut pas deviner à ta place, lance un soft de monitoring (afterburner pour le GPU, moniteur de ressources pour le CPU) et regarde ce qui se passe quand ça saccade.

Si ça vient du GPU, commence par désactiver toutes les options graphiques avancées et de baisser l'herbe d'un cran ou deux. Si ça vient du CPU, baisse un peu la densité/diversité de piétons & voitures.

---------------
n°12724993
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 17:27:46  profilanswer

La horde sauvage de cet après-midi   [:ktulucbr]  
Y a pas grand monde qui venait nous chercher des poux dans la cocaïne

http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/08/161008054005464467.jpg

n°12725002
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 17:32:43  profilanswer

Si j'en crois Reddit, il suffit toujours d'un seul glandu en Hydra pour mettre la misère à tout un chapitre de bikers :D

Message édité par - gab le 08-10-2016 à 17:32:55

---------------
n°12725030
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 17:47:43  profilanswer

Sauf quand 2 bikers sont eux-mêmes en Hydra  [:vroom]

Message édité par Jovial le 08-10-2016 à 17:48:49
n°12725054
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 18:02:14  profilanswer

Je vois que tu ne laisses rien au hasard :D

Je vais sans doute me mettre au nouveau contenu ce week-end, vous avez acheté quel club, vous ? Je vise celui au centre de la carte, la vieille station-essence déglinguée, j'ai envie de voir autre chose que le centre de LS pour une fois, sans non plus m'exiler à Paleto Bay.

Message édité par - gab le 08-10-2016 à 18:03:25

---------------
n°12725095
farika

Transactions (6)
Posté le 08-10-2016 à 18:25:59  profilanswer

J'ai dépassé les 500K (je lutte avec mes ventes et mes buzzard qui explosent). Du coup prochain achat :

- Un entrepot moyen a 1 million ?
- Une kuruma que je peux bientot avoir ?
- Un labo de coke à 1 million (ca me tente) ?
- Le buzzard mais 1.6 million (ouch) ?

Message édité par farika le 08-10-2016 à 18:26:57
n°12725132
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 18:51:50  profilanswer

Si tu as du temps, moi je partirai sur le combo suivant:

- faire scrupuleusement tes objectifs quotidiens: ca rapporte $25K/j (le double si tu les fais egalement par ton second perso, l'argent etant commun aux 2 persos), $100K au bout du 7eme jour si tu les a bien fais tous les jours sans exception (et là encore $200K si fais aussi avec le second perso), et si tu enchaines les 28j d'affilée, c'est $500K (1 milion si 2eme perso).
Si tu te debrouilles bien, faire les objectifs quotidiens ne te prend qu'une 1/2h par jour

- achete une kuruma, et prend qq heures pour farmer sur des missions avec. Toutes les 48min, stopper les missions pour revendre des voitures cheres (Sentinel XS, Felon GT, Galivanter ...)

n°12725182
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 19:26:05  profilanswer

Ma réponse ne change pas : le Buzzard, c'est l'investissement le plus productif qu'on peut faire dans le jeu, ça permet de faire les missions VIP plus vite (qui rapportent autant en 5 minutes que les journalières en 30), de remplir les entrepôts plus vite, c'est tout juste si ça fait pas le café.

Donc oui, 1.7M, ça paraît loin, ça va faire mal, mais ça en vaut vraiment la peine tellement ça simplifie la vie ensuite. Tu peux prendre un entrepôt plus grand, sans Buzzard pour être efficace, ça reculera d'autant son acquisition. Pareil pour la Kuruma (qui reste très intéressante en backup, mais achat après donc). Le labo de coke, c'est marrant pour tester les nouveaux trucs, mais seul et sans upgrade ça rapportera moins que les alternatives habituelles (VIP/CEO).

Après, à toi de voir si tu préfères jouer pour le fun et prendre ce qui te plaît le plus (du coup, on ne peut pas trop t'aider dans ton choix, c'est à toi de voir), ou serrer un peu les dents là pour avoir plus de possibilités après :jap:

---------------
n°12725955
Elzix

Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 11:30:51  profilanswer

Salut , ancien joueur PS3, je débarque sur PC, j'ai récupéré mon perso online, et fait une demande dans le crew  (compte Rockstar  Raph42)   :hello:

Message édité par Elzix le 09-10-2016 à 11:35:06

---------------
Battletag :  Grumlog#2908
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)