| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 20:55:13 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | De mon côté j'ai tenté un setup de Prison Break avec des randoms, pendant les cinq premières minutes un mec faisait n'importe quoi en répétant en boucle "hey nigger nigger, motherfucker" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Servers Online dans les Chou ce midi Message édité par Limo22 le 04-08-2016 à 12:51:39 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
xaon Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 11:12:34 ![]() http://imgur.com/gallery/oVdauV5
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Sympa ton passager ! Message édité par tom le chat le 05-08-2016 à 21:50:52 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 21:50:39 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est moi le passager |
- gab Transactions (0) | Fin de braquage ou glitch pour garder le sac ? Très sympas les derniers screens sinon. L'Interceptor qui dérape, et les deux screens façon Silent Hill (je n'ai ni joué aux jeux ni vu le film, mais c'est ce que ça m'évoque) Message cité 2 fois Message édité par - gab le 05-08-2016 à 22:01:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
|
Nanaki Transactions (0) | Sympa tout tes screens |
- gab Transactions (0) | Tu me diras ce que tu as retenu comme solution contre l'aliasing Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-08-2016 à 18:51:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) |
Passer en 1440p FXAA sans msaa Message édité par Nanaki le 06-08-2016 à 19:12:33 |
- gab Transactions (0) | D'après mes essais, monter en résolution avec FXAA c'était convaincant en effet, en 2880x1800 (DSR 2.25x, lissage 20%) le résultat est globalement très bon mais ça m'ajoute pas mal de latence, malgré le fait que ma 660 ti affiche autour de 35 fps (ça ne s'effondre pas comme avec du MSAA 4x qui me fait tomber à 10 fps), donc je ne sais pas si c'est un défaut du DSR ou juste ma cg qui n'aime pas la haute résolution/rescaling. Message édité par - gab le 06-08-2016 à 19:23:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Bah la 660ti c'est l’équivalent Nvidia de la 7870 donc normale qu'elle ai du mal a digérer un 1800p
Message édité par Nanaki le 06-08-2016 à 20:28:47 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca fait au moins 15j que je n'ai pas vu l'ombre d'un seul cheater/hacker.
|
xaon Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Joue en invite only ou avec des amis, les sessions publiques ça peut être écœurant, entre les gamins de 13 ans qui ragent et les russes qui insultent en boucle... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je trouve que c'est plutot bon enfant en ce moment.
|
xaon Transactions (0) | J'étais l'hôte hier après-midi dans Casse-Cou, ce régal...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Si c'est juste pour déplacer d'un disque à l'autre (sans réinstallation du système), tu peux le faire avec un symlink (google si tu ne connais pas, ça se fait avec une ligne dans la console).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_prez Transactions (5) | Après l'acquisition de ma 1070 j'ai cru bon de mettre toutes les options à fond en 1080p sans msaa. J'avais des chutes à 35/40fps, j'ai suivi les conseils du topic dédié aux 1070 où ils disaient de mettre toutes les options graphiques avancées à 0 et ça a changé ma vie, maintenant je joue avec le msaa4 et je ne tombe jamais en dessous de 60/70fps et je suis la plupart du temps à 110 v-sync off. Des fois que ça puisse servir à quelqu'un. |
Nanaki Transactions (0) | Petit retour de ma Sapphire Nitro rx 470 4go en remplacement d'une 7870.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Perso je met l'herbe à Normal pour ne pas que ca me masque des cibles dans certaines phases de combat (snipe, combat contre les flics sur l'ile d'Avi Schwartzman, etc...) |
le_prez Transactions (5) | Hello, il y a encore des gens qui se connectent au online PC? |
Nanaki Transactions (0) | Vi, assez régulièrement je dirais, passe sur le ts de hfr... |
le_prez Transactions (5) | Faudra que je prenne le temps de venir =) |
bipolarbear Transactions (0) | Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème lors de la réinstallation de GTA V sur mon PC.
Message édité par bipolarbear le 14-08-2016 à 12:11:08 --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
- gab Transactions (0) | Tu as réinstallé le launcher/Social club avant ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
remjam evadauslioTransactions (5) | jamais je me ferais au tir en voiture....trop compliqué à gérer....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
- gab Transactions (0) | Clavier + souris ?
remjam evadauslioTransactions (5) | non manette xbox 360...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |