| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 22:55:37 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-06-2016 à 22:57:37 |
Nanaki Transactions (0) | C'est bizarre, pour moi les quatre cibles sont toujours en ville, voir même le sud de la ville (la ou je lance la mission en fait)
Message édité par Nanaki le 16-06-2016 à 23:10:13 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Oui, mais faut passer 7h à tout remplir avant de vendre et ne rien perdre en route --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 17-06-2016 à 02:49:24 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Nanaki Transactions (0) | Lorsque l'on désire acheter un second entrepôt, il y a t'il la possibilité comme pour les apparts de remplacer le premier par le nouveau et obtenir une ristourne ? |
- gab Transactions (0) |
Effectivement ça rapporte mais 42k$ toutes les 5-7 minutes c'est un idéal, comme quand je te dis que Sightseer rapporte 23k en 3 minutes finalement D'ailleurs des mecs ont comparé grosso modo différentes façons de gagner de l'argent, en gros le farming de PacStd, les missions VIP classiques (hors caisses) et le remplissage/vente d'entrepôt se valent sur la durée (en gros autour de $220k/h en moyenne), loin devant le farming de missions de contact ($120k/h idéalement). Chaque méthode ayant ses avantages et ses inconvénients : rassembler quatre joueurs pas manchots pour le braquage mais résultat connu et garanti, éviter les pertes de cargaisons pour les CEO mais faisable en solo à son rythme, survivre à la lassitude des 3 missions VIP qui sont par contre les plus safe Par contre si jamais il y a un week-end de profits doublés sur les missions CEO, ça va être le gavage intégral. J'imagine qu'il y en a qui ont déjà rempli cinq gros entrepôts dans l'attente d'une telle aubaine Message édité par - gab le 17-06-2016 à 04:20:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 04:25:25 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | ok, merci Message édité par Nanaki le 17-06-2016 à 09:39:13 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est en deux fois aussi si c'est en avion ou camion.
|
Nanaki Transactions (0) | Ok donc c'est a prendre en compte aussi.
Message édité par Nanaki le 17-06-2016 à 13:06:59 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Je pense, mais je n'ai pas testé. Certains, sur console notamment, ferment le jeu quand la mission de livraison s'annonce moisie et perdent trois caisse en guise de pénalité, mais je ne sais pas s'ils évitent la sauvegarde comme quand on tue le process sur pc.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Beaucoup plus rapide (comme ça on n'a pas à se taper tout le relancement du jeu): Sinon si votre box/routeur est facilement accessible, vous pouvez aussi debrancher/rebrancher votre cable RJ45 plutot que de faire la manip du Gestionnaire de Peripheriques Message édité par Jovial le 17-06-2016 à 15:46:54 |
- gab Transactions (0) | En fait avec un SSD qui permet de relancer le jeu très vite je trouve plus simple de le tuer d'un coup avant de le relancer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Jamais essayé sur SSD.
|
- gab Transactions (0) | J'avais compté un peu moins de deux minutes je crois, je chronométrerai ce soir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour le Social Club, identifiant et mdp ne sont pas demandé (enfin moi il ne me les redemande pas), juste appuyer sur Home et cliquer sur le bouton mauve "Réessayer" |
- gab Transactions (0) | Tu te reconnectes directement dans le jeu, ou via la fenêtre du launcher sous windows ? (c'est sur ça que j'étais retombé et qui m'avait demandé mes id je crois) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Alors, point comptable :
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ok, je fais 2m30 depuis mon HDD pour lancement -> histoire -> Invite only |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'adore ce petit jeu du chat et de la souris entre mon Buzzard et les voleurs en parachute |
Nanaki Transactions (0) | J'ai effectué ce matin ma seconde livraison de 40 caisses Message édité par Nanaki le 19-06-2016 à 12:28:42 |
Novakin Transactions (0) | Je suis tombé sur un lobby horrible. |
Nanaki Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Pour le bureau j’hésite entre le "Maze" ou "l'Arcadius" quelles sont les différences hormis le prix? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) | La vue L'intérieur est strictement le même. L'accès à l'hélipad est le même également, une volée de marche à monter pour y accéder une fois sur le toit (Lombank est le mieux fichu de tous). Par contre Maze a quelques défauts, notamment le spawn de véhicule qui semble déconner, et quand tu y reviens dans un hélico endommagé c'est pénible de monter vers l'hélipad très haut perché, Arcadius est plus bas donc plus simple à atteindre. Pour moi Maze n'a aucune qualité en fait Message édité par - gab le 19-06-2016 à 18:47:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci -gab, je vais aller voir les 4 bureaux sur place et me faire une idée Message édité par Mr blond le 19-06-2016 à 20:08:46 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) | Yep, tu peux activer/désactiver ton statut de CEO (= VIP permanent après avoir acheté un bureau) via le menu interaction, et ça ne te fait rien perdre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui c'est très souple à ce niveau |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Il relance l’intérêt du jeu ce nouveau mode --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) | Si tu peux te le permettre, oui Pour rappel, les profits maximum permis en fonction du stock écoulé en une fois (limité par la taille de l'entrepôt) : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] 11_crates/ Avec un entrepôt moyen, ton profit horaire max sera de $187,913, contre $226,031 pour un grand. Message édité par - gab le 19-06-2016 à 20:24:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | D'accord, dernier point sur le bureau a quoi cela sert d'avoir le coffre fort et le logement? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) | Le logement, à te servir de ton bureau comme appart/point de spawn.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |