| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 18:15:14 ![]() ![]() |
Nanaki Transactions (0) | Ha oui, je voulais ajouter que ce n'est pas suicidaire les 3 caisses a la fois du moment qu'il n'y a très peu de monde sur la map (et surtout pas d'autres organisation)
|
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-06-2016 à 18:21:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-06-2016 à 18:25:49 |
- gab Transactions (0) | Je prends note, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | +1
Message édité par Jovial le 15-06-2016 à 18:36:41 |
- gab Transactions (0) | Ah je ne sais pas, je n'ai jamais essayé l'Hydra, si tu en as un tente, pas de raison que ça marche moins bien que le Buzzard Pour les snacks, j'ai une macro à portée de main (pareil pour l'armure) donc c'est bon. Message édité par - gab le 15-06-2016 à 18:38:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-06-2016 à 19:01:06 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 18:39:37 ![]() ![]() |
Nanaki Transactions (0) | Hydra bigboss... On peux commander l'hydra via le ceo ?? c'est le seul que j'ai acheté a pegasus (avec le rhino et un avion) et je ne l'ai pas vu dans les options du ceo... (et la j'ai fermé le jeu, flemme de relancer juste pour verifier.....)
Message édité par Nanaki le 15-06-2016 à 19:03:06 |
Nanaki Transactions (0) | Me disais aussi Message édité par Nanaki le 15-06-2016 à 19:19:29 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | J'ai découvert le reddit de gta V il y a quelques jours, c'est une source d'infos bien meilleure que gtaforums ou les youteubés qui font du clickbait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Prochaine tentative: les missions où la marchandise est dans un camion blindé de police qui ne daigne pas s'arreter, je tente de le soulever au CargoBob |
- gab Transactions (0) | Une dernière chose, j'ai cru comprendre que si on livre sa cargaison et que ça foire, on peut s'en tirer sans tout perdre en tuant le jeu via le gestionnaire des tâches, qui ferme le jeu sans déclencher une sauvegarde (comme pour le reset de quêtes journalières). Du coup, pour ceux qui utilisent AutoHotkey, une petite macro :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 23:45:57 ![]()
Useglitch quoi.... |
- gab Transactions (0) | C'est à dire ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2016 à 00:44:06 ![]()
C'est utiliser un bug ou un détournement d'un "défaut" du jeu pour éviter les mauvais côtés et les pertes éventuelles que peut occasionner ces missions |
- gab Transactions (0) | Chacun son point de vue j'imagine, en l'occurrence on est loin des glitchs qui multiplient des supercars pour la revente ou ce genre de trucs. Et quand tu es dans une session dans laquelle un cheater te fait fondre ton compte en banque avec une arnaque à l'assurance en chaîne, ça peut sauver la vie Ou si un Hydra te tombe dessus quand tu livres ta cargaison à 2 millions, donc. Message édité par - gab le 16-06-2016 à 00:51:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Non, tu empoches le produit de la vente en intégralité. Lui c'est un sous-fifre payé au tarif horaire, rien de plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-06-2016 à 02:21:59 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | C'est normal le bureau qui devient un véritable bordel après quelques heures de jeu ? Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 16-06-2016 à 06:55:47 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le bural est rempli de biffetons, de diams, de cartons de hifi et de defenses d'elephant |
Nanaki Transactions (0) | Des biffetons y'en a partout! devant le bureau, derrière, au dessus et même en dessous, je suis sur que dans les chiottes il doit y avoir ça |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Du coup, à quoi sert le coffre-fort ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Maintenant que j'ai un peu de pognon à depenser inutilement, je voulais refaire la deco de mon appart.
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 16-06-2016 à 14:14:55 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En fait c'est tout con, c'est simplement "Style de l'appartement" dans le menu Interaction |
- gab Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai un gros bonnet qui s'est garé pas loin de moi au taf
|
- gab Transactions (0) | Va lui demander s'il peut lancer une ou deux missions faciles avant, ça serait dommage de passer à côté de 50k en plus sur ton compte en 10 minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Mais ça paie mieux ton --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Les trois paquets à récupérer après décodage sur le téléphone ? C'est la plus rapide pourtant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |