| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon, il y a trois autres supercars dans les fichiers du jeu, pour une prochaine release.
Message édité par - gab le 08-06-2016 à 21:13:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:12:37 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Par contre, il faudrait que ces messieurs de Rockstar pensent à updater le site du Social Club, car il devient difficile de comparer facilement les stats des vehicules, les nouveaux venus n'y figurant pas ... |
- gab Transactions (0) | Les stats du social club, c'est très inexact --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ouais je connais le fichier mais y a quand meme une part de subjectivité et de feeling propre au joueur |
- gab Transactions (0) | Pas forcément, disons que quand le mec fait entre quinze et vingt tours sur une course qu'il connaît parfaitement bien, on peut estimer que c'est relativement correct. Plus précis en tout cas que les stats du social club --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Bon, sinon visiblement les missions de CEO (récupération de caisses & livraison) dans les sessions publiques sont déjà complètement pourries par des trolls en hydras qui bombent tout ce qui bouge --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Par contre visiblement y a moyen d'arnaquer le jeu pour se retrouver seul dans une session publique, en limitant sa bande passante réseau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Eh eh, ca peut etre bien comme trouvaille.
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 23:59:35 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | De toute évidence, tug > yacht --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Je me rend compte que je disais des conneries pour ma 7870, mes paramètres pour les textures, ombre et reflets sont en very hight et le reste en higt |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message édité par FunkyMiK le 09-06-2016 à 16:59:18 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-06-2016 à 16:31:28 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | En mode libre tu fais menu pause, en ligne, joueurs, et après tu sélectionne le joueur dans la liste et tu as des options kick/report/mute etc --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 09-06-2016 à 20:28:38 |
dragages Transactions (0) | 572mo de maj ce midi |
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) | Oui j'ai eu pareil ausis. Bizzare
|
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | Chez moi le jeu n'est pas stable après la mise à jour , j'espère que celui-ci réglera le problème --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ça fait deux semaines que je me suis pas connecté, je me connecte juste pour télécharger la MAJ qui fait ... 9,72 Mo C'est quoi ce délire, je suis pas censé télécharger une MAJ d'au moins 1 Go ? Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 10-06-2016 à 16:32:47 |
- gab Transactions (0) | Il y a plusieurs majs successives en principe. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
- gab Transactions (0) | Y a vraiment des fous --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon, par curiosité j'ai testé le truc pour se retrouver seul dans une session publique, et ça marche assez bien. En gros, utiliser netbalancer, lancer une session publique, limiter le trafic up à 1 kbps et down à 5 kbps, toute la session se vide en quelques minutes et ensuite on a la paix. Penser à relever les débits ensuite sinon la sauvegarde bloque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | ça, je ne sais pas du tout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
madiel Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt d'avoir une session publique seul ou à quelques un alors qu'il existe des sessions privés possible ? |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) | Voilà. Pas de missions de CEO si pas dans une session publique. Et qui dit session publique dit risque de perdre sa cargaison de 2.2 millions d'un coup à cause d'un mec en hydra Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-06-2016 à 18:35:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Elles sont sympa les nouvelles missions ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Mouais, ca renouvele un peu le jeu |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Cool un peu comme les événements libres (que j'aime bien d'ailleurs) |
bobdumas Transactions (1) | Le fait d'être seul ne diminue pas les gains ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
- gab Transactions (0) | D'après le jeu, tu as un bonus si tu fais ça dans une session plus peuplée.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
- gab Transactions (0) | Si c'est ça tu dois forcément être au courant, j'imagine qu'on ne fait pas ça sans se faire pourrir la gueule sur le chat ingame dans la foulée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Il a pas eu de chance en plus, je venais d'arriver dans la session, aller à la base militaire pour choper un avion, je reviens sur la ville, et hop je tombe sur lui par hasard...
- gab Transactions (0) | Au moins c'était sport --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |