| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 21:03:20 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le gros entrepot est très très long (CMB) à remplir ...
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Finalement quand j'ai vu les prix des grands --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonjour,
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-06-2016 à 02:02:43 |
- gab Transactions (0) | Reste que s'il avait pas sous la main le prix d'un entrepôt + $666k pour le remplir, c'était pas plus mal de prendre un moyen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 09:49:56 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) |
Message édité par Grouchotth le 21-06-2016 à 11:22:26 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Novakin Transactions (0) | Je rêve ou les cheaters reviennent en force ? |
- gab Transactions (0) | Comme à chaque fois quinze jours après la dernière mesure pour les éliminer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xaon Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer ? |
- gab Transactions (0) | Cf deux posts au-dessus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-06-2016 à 15:56:37 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Les 2000$ ç'est la prime pour bon comportement.
Message édité par FunkyMiK le 21-06-2016 à 15:55:58 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) | J'y ai pensé, mais si tôt ? Je veux dire, ça m'arrive, mais jamais quelques instants après avoir lancé une session Message édité par - gab le 21-06-2016 à 15:56:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | J'ai joué avec plusieurs persos tout neufs avant de faire un choix définitif il y a quinze jours, rien ne m'est tombé dans les poches, obligé de braquer un magasin pour avoir un peu de fric Message édité par - gab le 21-06-2016 à 16:08:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Avec un 3570K@stock, j'avais aussi ce genre de micro freezes en solo, en baissant la densité de population ça s'est atténué, en le poussant à 4.2 Ghz ça a disparu. Ça joue sans doute plus que la quantité de mémoire. En online, la densité de population est beaucoup plus limitée, donc le problème se manifestait moins. Au cas où, regarde si tu peux choper un 2500K/2600K à prix correct ? Message édité par - gab le 21-06-2016 à 17:08:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est mort car le chipset de la carte mere (H61) ne le supporte pas. Parfois, je regrette AMD et ces CPU/chipsets overclockables de base (cad sans frais supplementaires Message édité par tigrou0007 le 21-06-2016 à 17:54:20 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Nouvelle Grotti X80 Proto dispo |
- gab Transactions (0) | Vu sa tronche et son prix, aucune chance qu'elle finisse dans mon garage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Oui, mais uniquement parce qu'elle est parfaitement mal codée Message édité par - gab le 21-06-2016 à 20:28:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | En fait toutes les voitures se comportent déjà comme ça à cause de la façon dont le moteur du jeu est codé : quand tu dépasses les 110 fps (en gros, c'est à peu près le seuil), tu commences à aller significativement plus vite que ceux qui sont entre 30 et 100 fps. Et l'effet augmente plus ta cadence d'image est élevée. Le truc, c'est qu'avec la 811, l'effet a l'air démultiplié, et même entre 40 et 60 fps il y a déjà une différence C'est franchement dommage, parce que jusqu'ici les Super étaient vraiment bien équilibrées, la T20, l'Osiris et la Zentorno étaient globalement équivalentes, mais leur comportement était suffisamment différent pour qu'on ait le choix en fonction de nos préférences personnelles. Et là, paf, la nouvelle les défonce toutes, et la prochaine risque de faire pire parce que les devs de RS codent avec le cul Message édité par - gab le 21-06-2016 à 20:51:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=u9J2_Zwfsx4 Bon, "défoncer", c'est un grand mot, mais la X80 est globalement au-dessus. La 811 devrait être meilleure en ligne droite, mais elle prend les virages moins aisément et saute à la moindre bosse, donc tout bien considéré elle ne finira peut-être pas dans le top de sa classe La Dewbauchee sera pas dans la même classe (Sports), par contre. Message édité par - gab le 21-06-2016 à 21:00:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | La T20 reste très bien et à part en grosses lignes droites, elle peut aisément surclasser la FMJ grâce à sa tenue dans les virages et ses 4 roues motrices. Après le reste, amha, c'est juste de quoi dépenser ses $GTA --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Yep, de toute façon même avec une Infernus on peut battre un mec en X80 s'il ne sait pas comment prendre un virage pour conserver sa vitesse La différence entre X80 et T20 reste relativement mesurée, ça aurait pu être bien pire. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-06-2016 à 21:19:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Mais 2.7M pour -en gros- pas grand chose de plus, c'est clairement cher payé --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Comme l'Osiris par rapport à la Zentorno, puis la T20 par rapport à l'Osiris Le comble de la dépense inutile revient sans doute aux yachts, quand même. Facturer 6 millions pour un point de spawn mobile, même bygmalion aurait pas osé Encore que dans le cas des voitures, le handling différent fait qu'on peut apprécier chacune d'elle, donc ça a du sens de les acheter indépendamment du fait qu'elles soient meilleures ou non. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-06-2016 à 22:12:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |