| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 18:18:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Normalement un véhicule acheté est assuré. Appelle ta Mutuelle dans tes contacts et voit s'ils te proposent de récupérer ton véhicule. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'ailleurs j'ai mon premier braquage à faire, on a besoin d'être que deux, c'est quand vous voulez. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Présent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
C'est pas assez d'ailleurs.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Aubade Transactions (0) | J'ai entrepris de faire les braquages dans l'ordre. J'en suis au raid sur les labos, missions de preparation restent toutes a faire sauf le vol des insurgents. Et je regarde la course motogp à 20h. Sinon faudra me bipper au moment de la prepa du raid que les labos |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon finalement j'ai fait mon premier braquage avec un chinois qui a même eu la gentillesse de faire toutes les missions avec moi et m'a ajouté en ami. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2015 à 20:12:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Et demain tu te réveilles à poil dans la rue, ton garage vide, et des fléchettes en caoutchouc dans le flingue qu'il t'a laissé.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
C'est bien pourri l'interface quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:20:49 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On retentera un de ces 4. Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2015 à 20:26:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Celui qui lit ça est un con |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 09-08-2015 à 23:01:22 --------------- Feedback - Stacy's mom |
XaTriX Transactions (1) | Bah si ça évolue dans le domaine, wtf --------------- Celui qui lit ça est un con |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 09-08-2015 à 23:47:15 --------------- Feedback - Stacy's mom |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
- gab Transactions (0) | Ah non mais l'achat de voitures en mode histoire c'est toute une arnaque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
/HS Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 10-08-2015 à 06:01:33 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | OK tu as raison --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
korner Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Impossible de monter mon équipe pour le deuxième braquage et même de rejoindre une existante, ce matin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korner Transactions (3) | tiens enuma, chiale un peu
autres screenshots : http://imgur.com/a/OTDV2 Message cité 1 fois Message édité par korner le 10-08-2015 à 14:00:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-08-2015 à 15:07:29 |
korner Transactions (3) | pareil reste sweetfx : https://www.gta5-mods.com/misc/ceanos-sweetfx Message édité par korner le 10-08-2015 à 15:14:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-08-2015 à 15:35:33 |
korner Transactions (3) | oui mais en jouant sur les contrastes et luminosité tu gagnes un peu quand meme.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Mais quel merde le mode online |
tom le chat Transactions (0) | A ce propos, R* a banni du RSC (c'est-à-dire qu'ils n'ont plus accès à aucun de leurs jeux même pour le solo) les moddeurs qui avaient développés un online alternatif sur serveurs dédiés ; faut bien protéger sa source de revenus (tout en laissant faire les cheaters). |
- gab Transactions (0) | Si les mecs sont capables de mettre en place un online alternatif, ça doit leur faire une belle jambe de ne plus pouvoir passer par le RSC pour jouer au solo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ils sont complètement cons.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2015 à 19:51:05 ![]()
|
DarkHorse Transactions (0) | Ouais intelligent comme réaction, laissons les cheaters emmerder d'autres joueurs ! Les cheaters qui étaient intelligents et voulaient juste s'amuser dans leur coin se font bannir, ceux qui font chier tout le monde on les laisse --------------- Corvette C5 Coupé owner |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-08-2015 à 01:08:31 |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
tom le chat Transactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Très probablement Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 11-08-2015 à 10:56:33 |
tom le chat Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) | Hello les gars, c'est super rare de vous voir sur gta online, je vois trop de ign ! --------------- Feedback |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est chiant de pas pouvoir avoir beaucoup plus de 3 gilets pare-balle. Surtout quand dans le même tu peux transporter 8000 cartouches pour chaque armes, des dizaines de roquettes/bombes...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |