| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 21:27:12 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Tu peux en emporter plus en montant de niveau (jusqu'à un max de 10 au-delà du niveau 100 et quelques). Tu peux aussi prendre le temps de passer par un ammu-nation pendant une mission pour refaire ton stock, ils restent souvent ouverts Message édité par - gab le 11-08-2015 à 21:49:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais, je le fais souvent, mais y a tellement peu d'ammu-nation hors ville que c'est "lourd", surtout quand t'es pas seul et que t'es avec des random.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab Transactions (0) | Macro si tu as un périphérique qui peut en faire ou autohotkey pour le scripter avec n'importe quel clavier, fais une recherche sur le topic on est au moins deux à avoir donne le nôtre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab Transactions (0) | Au cas où, la mienne :
Message édité par - gab le 11-08-2015 à 23:29:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ah ué en effet, c'est bien bien rustique, mais ca va rouler. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | J'suis un ptit joueur --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
- gab Transactions (0) | Pas joué depuis deux mois Par contre ça devrait convaincre ceux qui prenaient la peine de ramasser le fric par terre que c'est une énorme perte de temps Message édité par - gab le 12-08-2015 à 13:46:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 13:46:00 ![]() ![]() |
darck ppc Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | total earned: $2.6M
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 12-08-2015 à 15:28:19 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dar2k Transactions (0) | En voyant vos stats, je vois que vous vendez peu de véhicules Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 12-08-2015 à 21:12:15 --------------- Mon Flick r |
- gab Transactions (0) | C'est ultra pas rentable, intéressant quand on tombe sur un véhicule demandé au pif, mais au-delà... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dar2k Transactions (0) | T'as juste à y penser, à la sortie d'une mission ou au début d'une partie. Mine de rien, en 1 an et demi de jeu, j'ai gagné presque 8M de $ rien qu'en vente de véhicules. --------------- Mon Flick r |
- gab Transactions (0) | Et avec les missions ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dar2k Transactions (0) | 39 $ grâce aux activités
--------------- Mon Flick r |
scyllx Transactions (18) |
tom le chat Transactions (0) |
|
vaneheu Transactions (2) | Salut pour ceux qui veulent jouer ce soir ou plus tard : add me : Vaneheu |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais mais faut faire tout le chemin jusqu'aux docks pour le livrer non ?
- gab Transactions (0) | C'est clair que le temps de faire le chemin jusqu'aux docks, on peut se faire deux missions et 20K en s'amusant plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 12-08-2015 à 23:05:00 |
Aubade Transactions (0) | Les voitures de Simeon je les fais pour la récompense. |
vaneheu Transactions (2) | personne d'expérimenté pour le dernier braquage ce soir ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-08-2015 à 23:12:19 |
Aubade Transactions (0) | La livraison de l'emp avec des randoms |
Ah ok. Ouais c'est vrai que j'avais jamais pensé à ça. Ca peut tranquillement payer les munitions entre deux carnages en ville. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-08-2015 à 23:12:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab Transactions (0) | Ah par contre oui, fourguer une voiture au LSC quand on passe à côté OK, ça fait toujours un bonus sympa, effectivement ça n'a rien à voir avec l'emmerdement de Simeon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aubade Transactions (0) |
Les ateliers achètent des voitures volées (jusqu'à une certaine valeur). C'est rapide |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le SUV relativement carré avec les deux petites prises d'air sur le côté rapporte 9000. Callivander ou un truc dans le genre. Il est assez facilement reconnaissable et répandu. Des que j'en vois un je le choure pour le refourguer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Aubade Transactions (0) |
Nickel, tombé sur un pro qui a fait toute l'élimination des gardes tout seul |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-08-2015 à 00:29:38 |
Aubade Transactions (0) | Bon, le raid sur Human Labs c'est bon. Finalement la plus difficile de ce braquage aura été pour moi les codes, c'était chaud au milieu de ce petit parking. Le braquage en lui même aura été une formalité dans la squad "sol" (même si notre pilote était mauvais et aveugle... Il aura mis une dizaine de minutes à trouver la plage, et se sera posé en haut de la falaise Maintenant je passe à Capital de Départ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-08-2015 à 01:14:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |