Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Votre ressenti technique sur le jeu ?


 
51.5 %
 121 votes
1.  Tout fonctionne à merveille
 
 
16.6 %
 39 votes
2.  Crash in game
 
 
3.4 %
     8 votes
3.  Impossible de lancer le jeu
 
 
1.3 %
       3 votes
4.  Impossible de l'installer (DL)
 
 
2.6 %
      6 votes
5.  Impossible de l'installer (DVD)
 
 
8.9 %
 21 votes
6.  Problèmes de framerate
 
 
10.2 %
 24 votes
7.  Problèmes de tearing / stuttering
 
 
5.5 %
   13 votes
8.  Obiwan joue à Watch Dogs
 

Total : 280 votes (45 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Technique] GTA V - Configs et Bugs

n°11714996
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-07-2015 à 08:33:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Je viens d'avoir accès la la "vrai" planque de Franklin... cette claque sa villa... je viens de passer 15mns à en faire le tour, à visiter... punaise ce soucis du détail...  [:hephez]


 
ouais ça contraste avec sa bicoque dans son quartier craignos, c'est sûr :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 08:33:22  profilanswer
 

n°11716112
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-07-2015 à 14:58:03  profilanswer
 

- gab a écrit :

D'après ce qu'ils disent, c'est ce qu'ils ont fait.
 

Citation :

We also received some reports linking decreased performance when using Story Mode mods to TU 1.28. As mentioned previously, we are not actively targeting players using mods in Story Mode, nor are we explicitly implementing protections against them in-game. Our primary focus is on protecting GTA Online against modifications that could give players an unfair advantage, disrupt gameplay, or cause griefing.



 
pourtant on continue à avoir des drops ( ca gueule pas mal sur les forums steam d'ailleurs ! )  
c'est mieux qu'avec la mise à jour d'avant mais pas toujours pas la fluidité de la 350.2 :spamafote:
j'ai un ticket ouvert au support rockstar , je l'ai signalé comme beaucoup je pense , toujours pas de réponse , on verra bien.

n°11716294
55speed

Transactions (0)
Posté le 24-07-2015 à 15:40:58  profilanswer
 

Perso moi maintenant en ville c'est juste parfait niveau fluidité (je tourne au alentour de 70-80FPS constant aussi), par contre à la campagne c'est toujours saccadé, même à 50-60FPS j'ai l'impression d'en avoir 20...

n°11717170
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 01:43:56  profilanswer
 


Tiens, première fois ce soir que le jeu plante chez moi :sarcastic:  Ça a fait un freeze (sans sound loop) et j'allais éteindre la bécane "en force" car plus rien ne répondait quand j'ai eu le retour bural salvateur :p  
3 erreurs dans le journal Win mais je n'y ai rien compris donc ça ne m'a pas plus avancé [:tinostar]  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11717659
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (2)
Posté le 25-07-2015 à 14:47:40  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
pourtant on continue à avoir des drops ( ca gueule pas mal sur les forums steam d'ailleurs ! )  
c'est mieux qu'avec la mise à jour d'avant mais pas toujours pas la fluidité de la 350.2 :spamafote:
j'ai un ticket ouvert au support rockstar , je l'ai signalé comme beaucoup je pense , toujours pas de réponse , on verra bien.


 
+1 Ca marchais très bien au début ... et la ça deviens presque injouable (j'ai des retards d'affichage des textures :/)

n°11717839
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 17:55:35  profilanswer
 

coco_atchoum a écrit :


 
+1 Ca marchais très bien au début ... et la ça deviens presque injouable (j'ai des retards d'affichage des textures :/)


Bizarre, chez moi ça marche bien. Une histoire de [:tigrou] peut-être... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 25-07-2015 à 18:01:11

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11717982
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (2)
Posté le 25-07-2015 à 19:59:40  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Bizarre, chez moi ça marche bien. Une histoire de [:tigrou] peut-être... [:transparency]


 
oh le vilain ... :D  j'ai pas une machine top moumoutte mais ca reste correcte quand même ! (gtx670 2g, i5 3470 et 8go de ram)

n°11718138
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 22:22:15  profilanswer
 


Non non, je ne parlais pas de perfs, mais d'obscures différences matérielles qui pourraient avoir un impact complètement tiré par les cheveux.
En info il y a parfois des choses bizarres qu'il ne faut même pas chercher à comprendre, ça nous rendrait fous [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 26-07-2015 à 23:00:55

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11718271
enuma

Transactions (1)
Posté le 26-07-2015 à 01:49:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 26-07-2015 à 02:25:34
n°11719136
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 26-07-2015 à 18:57:50  profilanswer
 

55speed a écrit :

Perso moi maintenant en ville c'est juste parfait niveau fluidité (je tourne au alentour de 70-80FPS constant aussi), par contre à la campagne c'est toujours saccadé, même à 50-60FPS j'ai l'impression d'en avoir 20...


 
 
pareil pour moi. des que ça tombe en dessous des 60, j'ai l'impression que ca rame à fond. je pense que c'est le moteur qui est comme ça  :sweat:  c'est 30 ou 60 constant sinon ça rame.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 18:57:50  profilanswer
 

n°11719241
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 20:07:42  profilanswer
 

Bon, j'ai vraiment un gros problème sur GTA 5 depuis le début de ma partie...
 
Au début, je me suis aperçu que par moment le téléphone déconnait graphiquement, dans le sens où celui-ci prend une épaisseur rikiki, beaucoup plus fine que la normal sur laquelle on distingue a peine les applications.
 
Puis sur l'unes des 1ere missions avec Trevor, lorsque Trevor avait son pote dans son viseur juste avant d'attaquer les dealers dans le petit aerodrome. Le scénario restait alors bloqué car ça ne prenait pas en compte la visée du personnage. J'ai dû me suicider 3 fois pour passer cette étape de la mission...
 
A présent, je me retrouve de nouveau bloqué avec Trevor sur la mission "port de los santos - repérage" où il est question de prendre en photo l'avant du bateau, puis un garde du bateau depuis la grue. Seulement, j'ai beau prendre tous les gardes en photos, rien ne se passe. je ne peux pas avancer et je suis simplement bloqué là-dessus. ça ne prend pas en compte le ciblage photo.
 
Je viens de tenter la mission de chasse où il apprend à chasser le wapiti avec son pote et là : rebelote ! Impossible de réussir à valider un cliché du wapiti mort pour l'envoyer à son pote. Sauf que là j'ai un message comme quoi il faut reprendre une photo car celle prise ne convient pas. Mais en réalité aucune ne convient jamais.
 
Je précise que j'avais déjà eu l'occasion de faire toutes ces missions auparavant et je n'avais eu aucun soucis de ce type.
 
Quelqu'un a déjà eu ces problèmes ? Y a t'il une solution car là je ne peux absolument plus avancer dans le jeu...  :sweat:  
 
(Le jeu est directement patché par Rockstar ; donc bien à jour)
 
EDIT : Problème RESOLU -> c'était l'ampli également en multi-écran, qui posait problème ! 3 jours de perdus pour ça ! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 26-07-2015 à 21:03:59

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°11719684
remix84

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 08:56:37  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Bon, j'ai vraiment un gros problème sur GTA 5 depuis le début de ma partie...
 
Au début, je me suis aperçu que par moment le téléphone déconnait graphiquement, dans le sens où celui-ci prend une épaisseur rikiki, beaucoup plus fine que la normal sur laquelle on distingue a peine les applications.
 
Puis sur l'unes des 1ere missions avec Trevor, lorsque Trevor avait son pote dans son viseur juste avant d'attaquer les dealers dans le petit aerodrome. Le scénario restait alors bloqué car ça ne prenait pas en compte la visée du personnage. J'ai dû me suicider 3 fois pour passer cette étape de la mission...
 
A présent, je me retrouve de nouveau bloqué avec Trevor sur la mission "port de los santos - repérage" où il est question de prendre en photo l'avant du bateau, puis un garde du bateau depuis la grue. Seulement, j'ai beau prendre tous les gardes en photos, rien ne se passe. je ne peux pas avancer et je suis simplement bloqué là-dessus. ça ne prend pas en compte le ciblage photo.
 
Je viens de tenter la mission de chasse où il apprend à chasser le wapiti avec son pote et là : rebelote ! Impossible de réussir à valider un cliché du wapiti mort pour l'envoyer à son pote. Sauf que là j'ai un message comme quoi il faut reprendre une photo car celle prise ne convient pas. Mais en réalité aucune ne convient jamais.
 
Je précise que j'avais déjà eu l'occasion de faire toutes ces missions auparavant et je n'avais eu aucun soucis de ce type.
 
Quelqu'un a déjà eu ces problèmes ? Y a t'il une solution car là je ne peux absolument plus avancer dans le jeu...  :sweat:  
 
(Le jeu est directement patché par Rockstar ; donc bien à jour)
 
EDIT : Problème RESOLU -> c'était l'ampli également en multi-écran, qui posait problème ! 3 jours de perdus pour ça ! :fou:


 
J'en suis qu'au début du jeu, donc je n'ai pas encore fait ces missions, mais j'ai aussi le téléphone rikiki au milieu de l’écran qui cache les dialogues aussi !
 
Je suis sur un ampli en HDMI pour le son, écran dupliqués avec la TV, mais celle-ci est éteinte, donc je joue seulement sur l’écran PC. Mais si j'éteints l'ampli, plus de son...
Comment as-tu résolu le problème du téléphone quand tu parles de l'ampli ? Tu as désactivé la TV dans le pannel seulement ?
 
Edit : Exactement les 2 même problèmes (souris et téléphone) http://linustechtips.com/main/topi [...] -in-gta-v/
 
J'essaierai ce soir le borderless ou de désactiver la TV  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 27-07-2015 à 11:28:21

---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°11721205
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 27-07-2015 à 17:52:59  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Non non, je ne parlais pas de perfs, mais d'obscures différences matérielles qui pourraient avoir un impact complètement tiré par les cheveux.
En info il y a parfois des choses bizarres qu'il ne faut même pas chercher à comprendre, ça nous rendrait fous [:spamafote]


 
ouep c'est pas faux : sur les forums Steam , ca va du "c'est parfait depuis la dernière update" à "c'est pire qu'avant" avec des confs relativement proche , mais comme tu le dis , moi aussi je ne m'étonne plus de rien maintenant en info :D
Pour ma part , c'est mieux mais toujours quelques foutus drops quand il y a les flics (alors qu'il n'y avait aucun souci avec la 350.2)

n°11721559
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 21:26:31  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
ouep c'est pas faux : sur les forums Steam , ca va du "c'est parfait depuis la dernière update" à "c'est pire qu'avant" avec des confs relativement proche , mais comme tu le dis , moi aussi je ne m'étonne plus de rien maintenant en info :D
Pour ma part , c'est mieux mais toujours quelques foutus drops quand il y a les flics (alors qu'il n'y avait aucun souci avec la 350.2)


 
c'est vraiment dommage quand même ... ca donne envie de tipiaker tout ca pour retrouver un jeu fluide et jouable :/

n°11721642
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:22:05  profilanswer
 

coco_atchoum a écrit :

c'est vraiment dommage quand même ... ca donne envie de tipiaker tout ca pour retrouver un jeu fluide et jouable :/


Puisque tu l'as déjà acheté, il n'y a rien que HADOPI qui puisse t'en empêcher [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 27-07-2015 à 22:33:30

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11721645
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:24:20  profilanswer
 

Oui mais non, tu achètes pas le jeu, tu achètes le droit de l'utiliser de la façon voulue par Rockstar :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11721818
emix90

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 00:07:49  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
 
pareil pour moi. des que ça tombe en dessous des 60, j'ai l'impression que ca rame à fond. je pense que c'est le moteur qui est comme ça  :sweat:  c'est 30 ou 60 constant sinon ça rame.


 
Non ça doit être autre chose. Comme dit plusieurs fois avec ma 670 que je sois à 30 ou 60 je n'avais aucun problème de  saccades. Le jeu était moins fluides évidement mais c'était complètement jouable jusque 25fps. Du coup j'avais poussé les graphs au taquet. Avec la 970 des que je descend en' dessous de 60fps cesdt injouable. Stuttering, saccade, freeze etc.
 
Je n'y comprends rien.


---------------
MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540
n°11721898
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 02:08:55  profilanswer
 

- gab a écrit :

Oui mais non, tu achètes pas le jeu, tu achètes le droit de l'utiliser de la façon voulue par Rockstar :o


      [:wo0chy]  :o


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11722117
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 09:37:54  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Puisque tu l'as déjà acheté, il n'y a rien que HADOPI qui puisse t'en empêcher [:ddr555]


 
De toute façon c'est l'été ... sea sun and ...  [:wally lalligator]  ... donc on attendra la rentré pour le patch du patch du patch

n°11723144
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:48:30  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
J'en suis qu'au début du jeu, donc je n'ai pas encore fait ces missions, mais j'ai aussi le téléphone rikiki au milieu de l’écran qui cache les dialogues aussi !
 
Je suis sur un ampli en HDMI pour le son, écran dupliqués avec la TV, mais celle-ci est éteinte, donc je joue seulement sur l’écran PC. Mais si j'éteints l'ampli, plus de son...
Comment as-tu résolu le problème du téléphone quand tu parles de l'ampli ? Tu as désactivé la TV dans le pannel seulement ?
 
Edit : Exactement les 2 même problèmes (souris et téléphone) http://linustechtips.com/main/topi [...] -in-gta-v/
 
J'essaierai ce soir le borderless ou de désactiver la TV  :jap:


En fait, la TV se désactivant toute seule quand elle est éteinte, il ne restait que l'ampli qui était en mode "duplicage" (dupliquer le bureau sur 1 et 2). Du coup, j'ai changé le mode (après avoir vérifié qu'avec l'écran seul le bug était résolu) et j'ai mis l'ampli en "extension" (étendre le bureau sur 1 et 2) et ça a résolu le soucis.  
 
Maintenant, j'ai tenté de voir ce que ça donne en 3D (Nvidia 3D Vision) et je me retrouve avec un autre problème : le jeu plante tout le temps ! Une soluce ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°11723289
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-07-2015 à 15:36:09  profilanswer
 

coco_atchoum a écrit :


 
c'est vraiment dommage quand même ... ca donne envie de tipiaker tout ca pour retrouver un jeu fluide et jouable :/


 
pas besoin de tipiaker , même si actuellement je reste avec la dernière update (393.4) qui a amélioré un peu les choses , juste avant j'étais passé en 350.2 (patch officiel) pour retrouver un jeu fluide.
(tous les patchs sont dispos ici : http://www.grandtheftauto5.fr/tele [...] egory&id=6 )
faut juste bloquer le jeu pour qu'il n'aille pas sur Internet (ou couper son réseau) , sinon évidemment il te télécharge la dernière mise à jour :jap:
et évidemment , pas de online avec une version antérieure , le jeu se lance directement en solo.
 
j'ai fait la manip il y a 15 jours , j'étais donc en 350.2 et lorsque la 393.4 est sortie la semaine dernière , j'ai laissé le jeu faire l'update tranquillement qui est donc passé directement en 393.4 :jap:
c'est un peu le même principe que si tu ne joues pas pendant plusieurs semaines et qu'il y a eu plusieurs updates entre temps : le jeu se mettra à jour automatiquement avec la dernière update ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 28-07-2015 à 16:09:40
n°11723301
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:39:34  profilanswer
 

Faut réinstaller le jeu de base, non ? Sauf qu'en installant avec la version boite tu as encore besoin des 5 go restants, c'est possible de choper ces fichiers via le launcher sans qu'il cherche à installer le reste ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11723317
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-07-2015 à 15:42:38  profilanswer
 

non pas la peine de tout réinstaller , quand je suis passé en 350.2 , mon gta 5 était en version 393.2 ;)
suffit juste de lancer le patch que tu souhaites appliquer (voir mon lien au dessus) et bien entendu ne pas permettre au jeu de se connecter à internet.
ca permets au moins de jouer en solo sans le moindre souci (dernière version sans problème chez moi : 350.2)

n°11724321
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 03:17:42  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

non pas la peine de tout réinstaller , quand je suis passé en 350.2 , mon gta 5 était en version 393.2 ;)
suffit juste de lancer le patch que tu souhaites appliquer (voir mon lien au dessus) et bien entendu ne pas permettre au jeu de se connecter à internet.
ca permets au moins de jouer en solo sans le moindre souci (dernière version sans problème chez moi : 350.2)


Bonne astuce, ça... Ça mériterait de figurer en FP :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11724579
emix90

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:00:13  profilanswer
 

Ouai mais le soucis c'est qu'on ne peut plus profiter de tous les ajouts/améliorations liés aux maj :/


---------------
MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540
n°11724641
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:19:59  profilanswer
 

emix90 a écrit :


 
Non ça doit être autre chose. Comme dit plusieurs fois avec ma 670 que je sois à 30 ou 60 je n'avais aucun problème de  saccades. Le jeu était moins fluides évidement mais c'était complètement jouable jusque 25fps. Du coup j'avais poussé les graphs au taquet. Avec la 970 des que je descend en' dessous de 60 fps c'est injouable. Stuttering, saccade, freeze etc.
 
Je n'y comprends rien.


 
Dans Fifa 15, j'ai exactement le même problème et c'est le cas de beaucoup d'autres. Heureusement j'ai pas ce problème sur GTA V avec la nouvelle MAJ les nouvelles MAJs :D , j'ai peut être quelques petits drops mais rien d'alarmant. C'est vachement frustrant de devoir mettre GTA à 60 fps pour que ce soit fluide :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 29-07-2015 à 10:23:17
n°11724663
emix90

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:23:20  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


 
Dans Fifa 15, j'ai exactement le même problème et c'est le cas de beaucoup d'autres. Heureusement j'ai pas ce problème sur GTA V avec la nouvelle MAJ, j'ai peut être quelques petits drops mais rien d'alarmant. C'est vachement frustrant de devoir mettre GTA à 60 fps pour que ce soit fluide :/


 
Ba surtout que finalement t'es obligé de réduire la qualité. Parce qu'entre nous, avec la 970 on pourrait mettre quasi TAF et jouer à 40fps sans problème. 40fps ça reste jouable. Mais la du coup c'est juste pas possible. Contrairement à la 670 ou justement on pouvait la pousser dans ses derniers retranchement et se contenter de 30-50fps.


---------------
MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540
n°11724727
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 10:43:08  profilanswer
 

emix90 a écrit :

Ouai mais le soucis c'est qu'on ne peut plus profiter de tous les ajouts/améliorations liés aux maj :/


 
oui c'est malheureusement le souci mais il me semble que les 3 dernières updates , c'était surtout pour le online , non?
il n'y avait pas grand chose pour le solo , sauf erreur de ma part bien entendu.

n°11725485
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 14:47:31  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
pas besoin de tipiaker , même si actuellement je reste avec la dernière update (393.4) qui a amélioré un peu les choses , juste avant j'étais passé en 350.2 (patch officiel) pour retrouver un jeu fluide.
(tous les patchs sont dispos ici : http://www.grandtheftauto5.fr/tele [...] egory&id=6 )
faut juste bloquer le jeu pour qu'il n'aille pas sur Internet (ou couper son réseau) , sinon évidemment il te télécharge la dernière mise à jour :jap:
et évidemment , pas de online avec une version antérieure , le jeu se lance directement en solo.
 
j'ai fait la manip il y a 15 jours , j'étais donc en 350.2 et lorsque la 393.4 est sortie la semaine dernière , j'ai laissé le jeu faire l'update tranquillement qui est donc passé directement en 393.4 :jap:
c'est un peu le même principe que si tu ne joues pas pendant plusieurs semaines et qu'il y a eu plusieurs updates entre temps : le jeu se mettra à jour automatiquement avec la dernière update ;)


 
effectivement c'est beaucoup mieux :) ... bon maintenant faut que je bloque l'exe de GTA via le parefeu afin d'eviter de desactiver la carte réseau a chaque fois que je veux jouer :)

n°11726330
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 19:01:34  profilanswer
 

Et si on passe par steam on peut aussi installer le patch qu'on veut ? :)


Message édité par Yoyo_5 le 29-07-2015 à 19:01:46

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11726406
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 29-07-2015 à 19:40:29  profilanswer
 

Et pendant ce temps un truc qui doit pourtant pas être dur à programmer correctement comme la radio perso a toujours pas été corrigé comme il se doit : avant ça générait du stuttering sur ma machine quand je tournais sur Windows 7, là sur Windows 10 ça fait plus saccader le jeu mais ça augmente considérablement l'utilisation du processeur... [:el frog:4]

n°11726561
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 21:29:30  profilanswer
 

D'ailleurs si on fait l'upgrade de Windows 7 à 10, est-ce qu'il faudra réinstaller le jeu?

n°11726576
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-07-2015 à 21:36:55  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :

D'ailleurs si on fait l'upgrade de Windows 7 à 10, est-ce qu'il faudra réinstaller le jeu?


Non, je viens de tester, enfin avec 8.1 à la base, mais ça devrait être pareil. :jap:


Message édité par harrypotdefleur le 29-07-2015 à 21:39:34
n°11726582
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 21:39:56  profilanswer
 

Ah cool! Merci harry pour cette réponse rapide :hello:

n°11726583
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-07-2015 à 21:40:35  profilanswer
 

De nada!  :D

n°11726877
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 07:21:14  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :

Et pendant ce temps un truc qui doit pourtant pas être dur à programmer correctement comme la radio perso a toujours pas été corrigé comme il se doit : avant ça générait du stuttering sur ma machine quand je tournais sur Windows 7, là sur Windows 10 ça fait plus saccader le jeu mais ça augmente considérablement l'utilisation du processeur... [:el frog:4]


En même temps si tu ne foutais pas du Master Studio Record 120 pistes 96KHz 32 bits à 12Go la minute, ça ramerait moins... [:melon]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11727153
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 10:21:46  profilanswer
 

emix90 a écrit :


 
Ba surtout que finalement t'es obligé de réduire la qualité. Parce qu'entre nous, avec la 970 on pourrait mettre quasi TAF et jouer à 40fps sans problème. 40fps ça reste jouable. Mais la du coup c'est juste pas possible. Contrairement à la 670 ou justement on pouvait la pousser dans ses derniers retranchement et se contenter de 30-50fps.


 
C'est clair, c'est dommage pour toi. Devoir réduire la distance d'affichage ou la qualité de l'herbe pour avoir 60 fps  :sweat:

n°11727789
poupie

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:42:45  profilanswer
 

moi depuis a mise as jour de windows 10,j'ai droit as un message d'erreur "MFREADWRITE.Dll" manquant  :??:

n°11727801
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 30-07-2015 à 14:46:59  profilanswer
 
n°11727825
poupie

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:54:49  profilanswer
 


oui mais ce n'est pas pour windows 10 :jap:
edit si,j'avais pas lu jusqu'en bas merki :)


Message édité par poupie le 30-07-2015 à 15:01:05

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°11728574
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 30-07-2015 à 20:41:57  profilanswer
 

Windows 10 ou pas, c'est pas le problème, le problème que tu avais c'est qu'il ne trouvait pas la DLL donc c'est là qu'il fallait tilter. Même pas besoin de lire jusqu'en bas, le lien aurait du te mettre sur la piste et à partir de là tu aurais eu d'autres idées pour résoudre ta solution :à

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![ACH] GTA V Steam
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield[Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes
[VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 €GTA V Online Crew
Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR