Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°11743653
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 02:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tigrou a écrit :


...ou un Linksys WRT54GL, gavé de fonctionnalités (après changement de firmware) mais probablement moins cher ;)


[:rofl]
Ouais c'était cool en 2003, maintenant ça pue.
Sinon Asus RT en wii ac, ça pootre.
 
XaT


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 02:44:20  profilanswer
 

n°11744426
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 13:25:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 07-08-2015 à 13:26:52
n°11744438
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:30:12  profilanswer
 

Quelle idée de faire des vidéos en 30 fps franchement...


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11744442
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:31:26  profilanswer
 

Le mec fait sa démo en 4K ultra, il est déjà content de taper les 30 fps :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11744445
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:32:19  profilanswer
 

4K ultra sur youtube. :lol:

 

Autant faire du 1440p ultra et être à 50 fps. :bounce:

 

En tout cas j'ose pas imaginer la taille des fichiers et le temps d'upload si il est en ADSL... :o


Message édité par Azrail le 07-08-2015 à 13:32:44

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11744446
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 13:32:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 07-08-2015 à 13:33:13
n°11744448
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:34:49  profilanswer
 

Perso je trouve pas, on dirait que l'horizon est vide. Voir de façon aussi claire si loin, ça tue justement la sensation de réalisme et l'atmosphère de la ville :D

 

edit : prends ça et vire les effets atmosphériques, ça va sembler tout plat :

 

https://c1.staticflickr.com/1/351/18731114385_5daa5da53e_z.jpg


Message édité par - gab le 07-08-2015 à 13:36:02

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11744455
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:38:12  profilanswer
 

enuma a écrit :

Ca pourrait être à 700p @ 20 fps que ça reste dix fois plus beau que la version fadasse qu'on doit se taper, c'est juste le jour et la nuit.

Comme - gab perso. :D
 
J'aime pas du tout. Après c'est peut être aussi à cause de la sensation de fluidité totalement absente de la vidéo.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11744458
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 13:38:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 07-08-2015 à 13:41:48
n°11744526
korner

Transactions (3)
Posté le 07-08-2015 à 14:05:06  profilanswer
 

enuma a écrit :


oh on dieu............ Mais c'est tellement MAGNIFIQUE, quel immense gâchis :cry:  
 
Me demande si on peut utiliser ce mod sur le online sans risque, va falloir que je me renseigne...


 
 
j'avais réussi à améliorer le truc en jouant avec les réglages de luminosité/contraste dans le panneau Nvidia. Mais en revenant sous windows fallait rechanger à chaque fois ... chiant quoi.


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 14:05:06  profilanswer
 

n°11744528
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:05:39  profilanswer
 


Tu râles énormément là dessus alors que je ne sais même pas de quoi tu parles réellement.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11744540
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:09:51  profilanswer
 

Encore, qu'on fasse cette remarque sur le IV qui lui était réellement bouffé par la grisaille à tel point que c'était parfois limite déprimant d'y jouer, d'accord (même si c'était un choix artistique cohérent avec le reste de l'opus), mais justement quand on a connu le IV, le V est un gros bain de soleil :D


Message édité par - gab le 07-08-2015 à 14:10:29

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11744587
korner

Transactions (3)
Posté le 07-08-2015 à 14:26:17  profilanswer
 

c'est quand même dommage de pas avoir le choix [:ojap]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°11744593
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:28:15  profilanswer
 

C'est sûr que vu le nombre d'options proposées, ils auraient pu ajouter ça. Peut-être que c'est plus compliqué de gérer la variation de densité de cet effet que d'autres paramètres.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11744622
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-08-2015 à 14:37:41  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est sûr que vu le nombre d'options proposées, ils auraient pu ajouter ça. Peut-être que c'est plus compliqué de gérer la variation de densité de cet effet que d'autres paramètres.


S'il y avait eu ca, t'inquiète enuma aurait trouvé autre chose a redire   [:kyjja:5]  
 
:D

n°11745238
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 18:44:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 07-08-2015 à 18:45:28
n°11745302
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 19:14:35  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/cbbbe5827e2d0893d46b698d4400fc0bf9b80700.jpg


---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°11745304
kiki4

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 19:16:50  profilanswer
 


 
yep j ai achete le savage ^^ (pour pouvoir tuer amanda [:raistlin majere] meme si je sais qu il prefere mes c4  :sol: )


Message édité par kiki4 le 07-08-2015 à 19:20:27

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°11745998
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 23:46:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


[:rofl]
[...] ça pue.
[...] ça pootre.
 
XaT


Bel argumentaire [:implosion du tibia]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11746075
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 01:18:22  profilanswer
 

Y a quand même certaines ambiances météorologiques... Je sais pas si c'est réaliste... Mais c'est beau :love:  
http://reho.st/preview/self/a660f50cebbdccfe78327ce75bf45230bfa36c41.jpg
http://reho.st/preview/self/66d62501c9736c82ec1d8741a47e430622d633c7.jpg
http://reho.st/preview/self/678709833504e126f53b9a4b2253be95e5a51db8.jpg
Sans mod, sans retouche, sans rien.
 
Et puisque qu'on parle de la beauté de la nature...

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/f73c2f947a5963da0a916a99fbd460cdc006faae.jpg
http://reho.st/preview/self/8337f6c672ffdaa0f938c3affbdf1ad59ee7984f.jpg


Croisée au switch de perso, avec trevor qui se réveille bourré sur la plage. J'ai apprécié la magie de l'instant.

n°11746083
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 01:37:49  profilanswer
 

Moi j'aime bien quand Trevor insulte les cyclistes :o

 

Campagne solo terminé au passage. Puis j'ai tenté deux-trois de me connecter sur le mode online : timeout... \o/


Message édité par darck ppc le 08-08-2015 à 01:39:20
n°11746117
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 04:55:32  profilanswer
 

https://farm1.staticflickr.com/399/20379069712_63b3cf022e_z.jpg
https://farm1.staticflickr.com/321/20199646018_e354985764_z.jpg
https://farm4.staticflickr.com/3673/20200976739_e44c3e2549_n.jpg
 
Réglages des effets : http://imgur.com/AamDqbF

n°11746741
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-08-2015 à 17:05:12  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens de formater mon PC mais j'ai encore le répertoire de GTA V (version non Steam). Est-ce que vous savez si il est possible de réinstaller le jeu sans avoir à tout re-DL?

 

Le jeu se lance pas quand je démarre l'exe du répertoire donc ça sent mauvais pour moi à priori :o

 

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-08-2015 à 17:15:39

---------------
Steam ID
n°11746753
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 17:10:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

:hello:  
 
Je viens de formater mon PC mais j'ai encore le répertoire de GTA V. Est-ce que vous savez si il est possible de réinstaller le jeu sans avoir à tout re-DL?
 
Le jeu se lance pas quand je démarre l'exe du répertoire donc ça sent mauvais pour moi à priori :o
 
Merci d'avance.


Si c'est avec steam tu dois pouvoir remettre le jeu dans le répertoire des jeux steam et vérifier l'intégralité des fichiers.

n°11746757
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-08-2015 à 17:15:28  profilanswer
 

koinkoinkoin a écrit :


Si c'est avec steam tu dois pouvoir remettre le jeu dans le répertoire des jeux steam et vérifier l'intégralité des fichiers.


Non c'est pas la version Steam.


---------------
Steam ID
n°11746771
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 17:25:37  profilanswer
 

C'est expliqué dans le FP ou celle de l'autre topic je crois. Tu vas sur https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate, tu télécharges le launcher en cliquant sur "télécharger pour windows", tu l'installes, tu le laisses commencer le DL du jeu puis tu le coupes et tu remets tes fichiers à la place. Tu le relances pour qu'il vérifie où il en est et qu'il valide et c'est bon.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11746790
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-08-2015 à 17:36:40  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est expliqué dans le FP ou celle de l'autre topic je crois. Tu vas sur https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate, tu télécharges le launcher en cliquant sur "télécharger pour windows", tu l'installes, tu le laisses commencer le DL du jeu puis tu le coupes et tu remets tes fichiers à la place. Tu le relances pour qu'il vérifie où il en est et qu'il valide et c'est bon.


Ok merci ;)


---------------
Steam ID
n°11746964
enuma

Transactions (1)
Posté le 08-08-2015 à 19:37:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11747429
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 03:03:29  profilanswer
 

https://farm4.staticflickr.com/3684/20387159516_4eb0fa1d90_z.jpg
https://farm1.staticflickr.com/556/20387223876_995cdbd8cd_z.jpg
https://farm1.staticflickr.com/462/20404789642_5db7391fe2_n.jpghttps://farm1.staticflickr.com/463/20387190116_1283d2d2d8_n.jpg
https://farm1.staticflickr.com/417/20413433715_d799e5262d_n.jpghttps://farm1.staticflickr.com/463/20225462630_0e677e8b02_n.jpg

n°11748050
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 16:03:24  profilanswer
 

J'ai fait quelques missions préparatoires de braquage. Ca rapporte pas mal du tout ! Je suis toujours très pauvre, mais avec $300.000 dans la popoche je devrais bientôt pouvoir m'acheter l'appart de luxe.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11748083
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 16:25:30  profilanswer
 

tu peux déjà


---------------
master race :o
n°11748118
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 16:49:54  profilanswer
 

J'ai jamais tenté les braquages, la préparation ça se fait obligatoirement avec d'autres joueurs ou c'est que la phase finale ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11748129
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 16:58:18  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'ai jamais tenté les braquages, la préparation ça se fait obligatoirement avec d'autres joueurs ou c'est que la phase finale ?


 
Ca se fait avec d'autres joueurs, idéalement la même équipe pour toutes les missions mais tu peux aussi les faire avec des joueurs différents, ça rapportera un peu moins.

n°11748156
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 17:16:31  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11748162
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 17:18:42  profilanswer
 

Donc si vous voulez braquer avec moi je suis dispo tout le mois d'août. Pseudo : Rhadamenthos

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2015 à 17:20:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11748205
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 18:00:48  profilanswer
 

J'ai acheté l'appart à 500.000 balles, Lester m'a appelé pour me proposer un travail. :o Dommage, j'aimais bien la maison à 143.000 à East Los Santos, je trouve que les apparts de luxe ont pas vraiment d'âme. Il manque des apparts plus rustiques, sympas, ou même un peu barrés comme un bunker survivaliste.


Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2015 à 18:01:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11748207
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 18:02:24  profilanswer
 

Garde l'appart pour stocker tes véhicules (mais du coup le moins cher aurait aussi bien convenu) et garde ta baraque comme base courante :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11748208
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 18:04:04  profilanswer
 

Ah merde, j'ai vendu ma maison pour acheter l'autre. Je savais pas qu'on pouvait garder plusieurs planques. L'appart de luxe c'est plus pour Lester que pour les voitures, sinon j'aurais pris un garage près d'un LS-Custom.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11748212
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 18:05:40  profilanswer
 

On peut avoir trois propriétés :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11748216
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 18:06:53  profilanswer
 

[:canardeur]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11748225
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 18:18:39  profilanswer
 

J'ai acheté une voiture à 760.000, je l'ai utilisée une fois, je me suis tué avec, elle a disparue... Comment fait-on pour garder les véhicules achetés et les utiliser en illimité ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)