| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 02:44:20 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-08-2015 à 13:26:52 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quelle idée de faire des vidéos en 30 fps franchement... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab Transactions (0) | Le mec fait sa démo en 4K ultra, il est déjà content de taper les 30 fps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 4K ultra sur youtube. Autant faire du 1440p ultra et être à 50 fps. En tout cas j'ose pas imaginer la taille des fichiers et le temps d'upload si il est en ADSL... Message édité par Azrail le 07-08-2015 à 13:32:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-08-2015 à 13:33:13 |
- gab Transactions (0) | Perso je trouve pas, on dirait que l'horizon est vide. Voir de façon aussi claire si loin, ça tue justement la sensation de réalisme et l'atmosphère de la ville edit : prends ça et vire les effets atmosphériques, ça va sembler tout plat :
Message édité par - gab le 07-08-2015 à 13:36:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Comme - gab perso. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-08-2015 à 13:41:48 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:05:06 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
- gab Transactions (0) | Encore, qu'on fasse cette remarque sur le IV qui lui était réellement bouffé par la grisaille à tel point que c'était parfois limite déprimant d'y jouer, d'accord (même si c'était un choix artistique cohérent avec le reste de l'opus), mais justement quand on a connu le IV, le V est un gros bain de soleil Message édité par - gab le 07-08-2015 à 14:10:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korner Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | C'est sûr que vu le nombre d'options proposées, ils auraient pu ajouter ça. Peut-être que c'est plus compliqué de gérer la variation de densité de cet effet que d'autres paramètres. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-08-2015 à 18:45:28 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 07-08-2015 à 19:20:27 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | Y a quand même certaines ambiances météorologiques... Je sais pas si c'est réaliste... Mais c'est beau
|
darck ppc Transactions (0) | Moi j'aime bien quand Trevor insulte les cyclistes Campagne solo terminé au passage. Puis j'ai tenté deux-trois de me connecter sur le mode online : timeout... \o/ Message édité par darck ppc le 08-08-2015 à 01:39:20 |
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de formater mon PC mais j'ai encore le répertoire de GTA V (version non Steam). Est-ce que vous savez si il est possible de réinstaller le jeu sans avoir à tout re-DL? Le jeu se lance pas quand je démarre l'exe du répertoire donc ça sent mauvais pour moi à priori Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-08-2015 à 17:15:39 --------------- Steam ID |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
- gab Transactions (0) | C'est expliqué dans le FP ou celle de l'autre topic je crois. Tu vas sur https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate, tu télécharges le launcher en cliquant sur "télécharger pour windows", tu l'installes, tu le laisses commencer le DL du jeu puis tu le coupes et tu remets tes fichiers à la place. Tu le relances pour qu'il vérifie où il en est et qu'il valide et c'est bon. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tom le chat Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fait quelques missions préparatoires de braquage. Ca rapporte pas mal du tout ! Je suis toujours très pauvre, mais avec $300.000 dans la popoche je devrais bientôt pouvoir m'acheter l'appart de luxe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tu peux déjà --------------- master race :o |
- gab Transactions (0) | J'ai jamais tenté les braquages, la préparation ça se fait obligatoirement avec d'autres joueurs ou c'est que la phase finale ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Donc si vous voulez braquer avec moi je suis dispo tout le mois d'août. Pseudo : Rhadamenthos Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2015 à 17:20:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai acheté l'appart à 500.000 balles, Lester m'a appelé pour me proposer un travail. Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2015 à 18:01:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Garde l'appart pour stocker tes véhicules (mais du coup le moins cher aurait aussi bien convenu) et garde ta baraque comme base courante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah merde, j'ai vendu ma maison pour acheter l'autre. Je savais pas qu'on pouvait garder plusieurs planques. L'appart de luxe c'est plus pour Lester que pour les voitures, sinon j'aurais pris un garage près d'un LS-Custom. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | On peut avoir trois propriétés --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | J'ai acheté une voiture à 760.000, je l'ai utilisée une fois, je me suis tué avec, elle a disparue... Comment fait-on pour garder les véhicules achetés et les utiliser en illimité ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






