| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
DarkHorse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 20:50:25 ![]() ![]() |
neoulous Transactions (0) | Ayé, j'ai reçu le jeu
Message édité par neoulous le 16-04-2015 à 20:52:23 |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Lol:
|
gariom Transactions (0) | Sur pas mal de screen, je ne voie pas le léger brouillard que j'ai en permanence.
|
- gab Transactions (0) | Faire passer des lois anti-pollution --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
yandy Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | après 5Go, encore une mise a jour de 353Mo, sans déconner.... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:04:03 ![]() ![]() |
ts59000 Transactions (2) |
|
gariom Transactions (0) | C'est la dernière |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Bon, attente du patch. Ce yoyo sur le serveur... |
XaTriX Transactions (1) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | XaT tu l'a chopé ou pour avoir les bonus de preco ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XaTriX Transactions (1) | Un particulier qui m'a vendu une clé --------------- Proxytaf ? non rien |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | ou activer le Vsync dans les drivers Nvidia plutot que dans le jeu? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
--------------- Proxytaf ? non rien |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Pour le patch il est déjà inclus dans les 60go a DL --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'ai eu les bonus preco avec Nuveem perso Une mission de Trévor sous la pluie Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 16-04-2015 à 21:16:22 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Je viens de check sur mon compte nuuvem j'ai "Data do pedido" : 13/04/2015. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XaTriX Transactions (1) | J'ai DL l'installateur, il a fait une MAJ de 50Mo puis s'est relancé, je m'auth puis ça me donne un "chargement". --------------- Proxytaf ? non rien |
xCt Transactions (0) | question stupide ... on peut acheter le jeu sur amazon en version boite et ne pas utiliser les DVD ? vu qu'il est moins cher là bas et puis avoir la boite c'est classe, mais vu que je m'en fous du dl et que j'ai pas de lecteur dvd merci ! edit : ha ben visiblement il n'est plus à 40€ donc bon ^^ Message cité 1 fois Message édité par xCt le 16-04-2015 à 21:31:39 |
XaTriX Transactions (1) | Oui --------------- Proxytaf ? non rien |
- gab Transactions (0) | Oui, tu vas sur le RSC, tu te log, tu entre la clé fournie dans la boite, et là il te propose de télécharger le launcher qui va te télécharger les 60 Go du jeu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Les mecs ca vous direz pas de faire des activités tous enssemble? J'veux dire plus que 4 par 4 comme c'est le cas actuelement sur TS. J'ai créé quelques circuits, se serait sympa de se taper une soirée à 30 Message édité par mrmeth67 le 16-04-2015 à 21:33:19 --------------- “Empezó la nueva era” |
janga83 Transactions (0) |
|
xCt Transactions (0) | merci à vous ! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Sorry Lockzar pour ton buzzard tout a l'heure --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
XaTriX Transactions (1) | Tin' c'est quoi ce launcher qui tourne en rond ? --------------- Proxytaf ? non rien |
romje Transactions (8) | Je me suis amusé avec les flic tout a l'heure et ils font vraiment n'importe quoi... L'ia des flic a pied est vraiment a revoir. Message cité 1 fois Message édité par romje le 16-04-2015 à 21:41:34 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Message édité par louyseiz le 16-04-2015 à 21:42:22 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
ts59000 Transactions (2) | Parfois sont très bon ... d'autre fois ... Moi j'ai eu aussi le flic qui peut pas remonter a temps dans sa caisse car son collegue demarre, alors il sort violemment une personne de sa caisse et hop réquisition abusive lol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |