| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 17:15:13 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korner Transactions (3) | une image qui résume bien le Online :
Message cité 3 fois Message édité par korner le 16-04-2015 à 17:19:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 16-04-2015 à 17:25:16 |
dragages Transactions (0) | Franchement c'est très bordélique le Multi....
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 16-04-2015 à 17:38:08 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 17:30:19 ![]() ![]() |
kik- Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 16-04-2015 à 17:36:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
x1fr Transactions (58) |
Pour participer il n'y a pas de limitation il me semble, par contre pour pouvoir organiser il faut être minimum lvl 12 et posséder un appart de luxe avec salle de planification. A savoir aussi : Donc quand on arrive à la mission finale, le parts sont prédéfinies avec un montant assez important pour l'organisateur par rapport aux autres (exemple la mission finale du 3ème braquage : 55% contre 15% pour les 3 autres) L'un dans l'autre ça revient au même, pas la peine de venir râler sur la répartition. Message édité par x1fr le 16-04-2015 à 17:38:48 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kik- Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) | Installation avec les 7 DVD : Ok. Téléchargement du patch DLC de 5Go a 3.3Mo/sec. 30min restantes. J'ai déjà le patch depuis Mega, mais c'est bon de voir ce débit !! Plus que 25min... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 16-04-2015 à 17:51:31 |
zendb Transactions (3) |
|
leny14 Transactions (3) |
Ver maj. Pas pratique pour Franklin |
XaTriX Transactions (1) | Toujours pas de dispo chez nuuvem, seriously quoi ils veulent pas ma thune ? --------------- Proxytaf ? non rien |
shorty31 Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est où l'option pour que le jeu ne se mette en pause lorsque l'on est sur une autre fenêtre ? |
Pignole Transactions (0) | Par contre avec tout cet espace de nature et l'hippodrome en ville + l'expérience acquise sur red dead, la présence de chevaux aurait été sympathique. --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
jesaipacki Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
dragages Transactions (0) | |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Hop, j'ai craqué, acheté sur Steam à l'instant, j'suis trop faible --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Message édité par Prums le 16-04-2015 à 18:55:58 --------------- FeedBack |
zendb Transactions (3) | Instal' DVD : CD 7 inséré, je commences à faire chauffer la fibre !
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Nouvel exemplaire reçu comme prévu.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Prums > Normalement moi aussi (fibre 500/200) mais faut croire que le succès du jeu a raison du débit chez Steam --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
janga83 Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-04-2015 à 19:11:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |