Reprise du message précédent : Parfois sont très bon ... d'autre fois ... Moi j'ai eu aussi le flic qui peut pas remonter a temps dans sa caisse car son collegue demarre, alors il sort violemment une personne de sa caisse et hop réquisition abusive lol.
Par contre jamais eu le soucis sur le toit.
J'ai du mal a me faire au systeme du gta editor ... je trouve pas ca tres intuitif, va falloir pas mal d'heure pour le prendre en main et au final un peu limité par les personnages je trouve, je croyais qu'on pouvait melanger plusieurs perso pour faire une vraie scene mais c'est pas le cas. Juste utiliser un acteur en fait.
Pour les gens chez amd : go prendre les drivers 15.4 beta.
Passé d'un mix High/very High avec grosses chutes à 40 fps à un quasi full ultra a 60 fps constant avec la r8 290
Pour les gens chez amd : go prendre les drivers 15.4 beta.
Passé d'un mix High/very High avec grosses chutes à 40 fps à un quasi full ultra a 60 fps constant avec la r8 290
Même bonus pour moi avec une version boite de chez Leclerc (ouai du coup j'ai annulé ma commande mamazon qui annonçait une livraison entre samedi et jeudi prochain )
D'ailleurs ct 2€ moins cher au magasin
Je vais tester les pilote 15.4 beta aussi pour voir si ça apporte également une amélioration sur ma 7870...
Si le online c'est aussi ca. Mais ya pas d'animaux comme en solo par exemple. Enfin il manque des choses par ci par la !
j'ai essayer 5 minute, ca a commencer par une course de voiture et apres une mission recupération de drgue.
On peut pas juste aller sur la map et rencontrer d'autre joueur?
---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois
Perso je suis vraiment déçu , j'ai des micros freezes de dingue en ville ou dans certains endroits... J'ai aussi des drops a 10 fps sauvage , sans raison... ( Alors que le jeu tourne a 55-60 fps constant )
Et encore je sais pas comment ça se passe sur PC mais sur console c'était divisé selon les réglages de visée, or y'en avait 3 ou 4, la visée lock, la visée libre assistée, la visée libre etc... Après fallait choisir la bonne activité puis attendre 3 plombes dans le monde ouvert, et trouver enfin une partie en priant de pas tomber sur un niveau débile créé par la communauté, du genre teamfight sans arme sur une plate-forme à 100 mètres de haut