| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
fatalix41 Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 10:45:51 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
shorty31 Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
fatalix41 Transactions (20) | Ben pour le moment, on attend le retour d'une personne qui l'aurait acheté à la FNAC et qui aurait réussi à activer ou pas la clé sur steam. |
zhangyuying Transactions (0) | The Blackview Action Camera que peut enregistrer vidéos haute définition. Il est livré avec un boîtier étanche à l'eau et d'accessoires pour monter la caméra sur un vélo ou un casque. Cependant, avec un peu d'imagination, vous pouvez le mettre à peu près ne importe où pour obtenir des images étonnantes. |
guenosnolife Transactions (0) | les gars, ça donne quoi tout en medium la qualité en 1080p ? screenshot svp --------------- Joueur PC |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 10:59:46 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 14-04-2015 à 11:02:48 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ilyama999 Transactions (34) | leny14> Je sais que les versions boîtes amazon, le code ne marchera pas sur steam, ce que je voudrais juste savoir s'il est possible de le télécharger sur le RSC avec le code d'une boîte et donc ne pas se servir de son lecteur DVD (en rade Message édité par ilyama999 le 14-04-2015 à 11:03:56 --------------- Feedback |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est fou qu'on arrive pas à savoir si la version Fnac s'active sur steam. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
zekho Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'ai jamais joué Online à GTA V pour des soucis avec ma 360 du coup j'attendais la version PC pour le faire et j'en suis proche Par contre quelques questions de noob me viennent en tête : Ca fait beaucoup de questions désolé Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 14-04-2015 à 11:06:02 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 14-04-2015 à 11:08:05 |
fatalix41 Transactions (20) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 14-04-2015 à 11:09:20 --------------- Feedback |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | maintenant que la version PC est ON, il y a un topic pour le crew HFR (j'ai sauté un bon paquet de pages et me suis rien spoiler sur le jeu encore) ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cyberfred Transactions (6) | ouep je confirme pour leclerc , le jeu est bien en rayon , même si le site indique toujours dispo sous 9 jours |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-04-2015 à 11:10:52 |
ilyama999 Transactions (34) | Logique, oui mais bon... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 14-04-2015 à 11:12:54 --------------- Feedback |
cyberfred Transactions (6) | pas de soucis |
ilyama999 Transactions (34) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | C'est quoi la différence entre une activation Steam et une activation via RSC en fait ? |
smaraks Transactions (0) | Cdiscount a assuré, précommande boite à 35€, ils ont envoyé le tout par TnT express, réception ce jour. Ça progresse chez eux x) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
x1fr Transactions (57) | Des gens ont essayé de transférer le jeu sur un autre pc pour éviter de le retélécharger? J'ai une connec pourrite à la maison (200Ko/s), du coup plutôt que de mettre 1 semaine à le télécharger je l'ai téléchargé sur mon portable (edit : sur une connexion fibre) dans le but de recopier sur le fixe à la maison, j'espère que ca passera.
- Y a qu'un serveur à ma connaissance, avec différentes "instances" de X joueurs, mais ta progression est unique et persistante. Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 14-04-2015 à 11:22:04 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je crois que je vais craquer aussi et revendre ma version PS4, maintenant que je suis sur que ça tourne au poil --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gs59 Transactions (0) | Bon bah je fais partie des personnes qui peuvent pas jouer. Le launcher qui cesse de fonctionner au lancement. Pourtant hier encore j'avais aucun soucis avec le launcher. Quelqu'un a une solution ? --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |