Comment ça se passe pour le transfert de perso online depuis une vieille version ? Il suffit de lancer le online et ça va être proposé automatiquement ?
Ouep t'as l'option de proposé à la 1ère connection. Il faut juste bien penser à avoir ton compte enregistré sur le rockstar social club
GTA… Commencer le mode histoire, arriver dans la ville principale, piquer une moto pour faire le tour de l’ile au coucher du soleil, s’arrêter et se rendre compte que le perso met un casque et que cela change effectivement l’effet visuel à l’écran. Rouler au hasard et se retrouver dans l’enceinte d’un aéroport, piquer un avion avec les flics aux fesses et faire un tour de nuit au-dessus des montagnes pour atterrir sur une route et revenir à la maison pour piquer un roupillon…
GTA… Commencer le mode histoire, arriver dans la ville principale, piquer une moto pour faire le tour de l’ile au coucher du soleil, s’arrêter et se rendre compte que le perso met un casque et que cela change effectivement l’effet visuel à l’écran. Rouler au hasard et se retrouver dans l’enceinte d’un aéroport, piquer un avion avec les flics aux fesses et faire un tour de nuit au-dessus des montagnes pour atterrir sur une route et revenir à la maison pour piquer un roupillon…
Bon alors problème, je suis obligé de désactiver ma CG avant de lancer le jeu puis de la relancer à cause de RSC, du coup, le jeu ne prends pas en compte toute la mémoire de ma CG, comment faire ?
(le problème de base était le GTA V a cesser de fonctionner au lancement, depuis le jeu se lance mais j'ai perdu 3/4 de ma capacité en mémoire de ma CG )
PFFF.... décryptage Steam foiré, 7Go à retélécharger..
Connexion de merde --> 5H ...
7Go / 5h t'appelles une co de mayrde ?
Penses à ceux comme moi qui mettent 5h pour 1Go
A part ça vidéo comparative 360/X1/PC ( very high ) :
https://www.youtube.com/watch?v=_pINjPsfSiU Franchement je ne vois aucune différence entre la version X1 et PC, j'ai des yeux en carton ?
Y'aurait-il du monde qui aurait transférer son "compte Online" de la Old Gen à la Next-gen et qui aurait réussi à le faire ensuite pour PC ?
C'est à dire transférer deux fois son compte.. J'ai rien trouvé de vraiment explicite et une légende urbaine me dit qu'on ne peut le faire qu'une fois..
c'est vraiment cool les optimisations de rockstar bon j'ai la config recommandée donc le jeu est loin d'être canon mais au moins il est quasi à 60fps constant et bien plus beau que sur ma 360, c'est tout ce que je demandais